Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

 

:sarcastic:

 

T'arrives déjà pas à voir une chicane sur la piste alors un cale pied rappé c'est même pas la peine d'en parler hein ! :o

 

Admire plutôt la position raSSSSing, j'arrive enfin à bien décaler le haut du corps :fier:

 

Bon et toi ton compteur, ça donne quoi ? :)

 

 

altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

J'ai trouvé un compteur avec 10.000 bornes de moins que mon ancien pour moins de 130€ :ddr:

J'ai repéré ce rétro là chez jack lilley :cyp:

http://www.jacklilley.com/image.php?image=1&id=A9638029&size=data&var=p

Faut encore que je récupère le connecteur sous la selle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il faut savoir utiliser toute la largeur de la piste ! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

:crazy:

 

 

Ouai enfin c'est un (petit) roadster et je fais 1m85 ! Avec des bracelets ok, je veux bien que le bras exterieur touche le résé, mais avec un grand guidon "street", je demande quand même à voir ! :heink:

 

Edit : Remarque, je ne sais pas si c'est un grand gabari ou pas mais sa position est clairement mieux en effet :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/68095684st.jpg

 

Faudrait que je me recule plus sur la selle ?

Si si je te confirme que c'est possible et meme si la taille n'aidepas là clairement en faisant un effort tu peux largement mieux faire! :o

Ta photo illustre exactement mon commentaire ;)

 

Je dis juste ca pour que tu ais des axes d'ameliorations la prochaine fois... si t'es pas open tu le dis et je te laisse avec ta position balais dans le fondement approved :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Si si je te confirme que c'est possible et meme si la taille n'aidepas là clairement en faisant un effort tu peux largement mieux faire! :o

Ta photo illustre exactement mon commentaire ;)

 

Je dis juste ca pour que tu ais des axes d'ameliorations la prochaine fois... si t'es pas open tu le dis et je te laisse avec ta position balais dans le fondement approved :ddr:

 

 

Ouai je suis open mais ça dépend quand même pour quoi hein :o

 

Nan mais blague à part, je poste pas les photos (seulement) pour me pignoler sur le forum ! Le but est bien sur d'obtenir les conseils pour encore améliorer. :jap:

 

Tu parles de "faire un effort", je demande justement à quel niveau. Le cul plus en arrière sur la selle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Quelques photos volées sur le site de l'orga http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/cyp.gif

 

Pas de vidéos cette fois, j'avais oublié un des accéssoires relativement important http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/ddr.gif

 

Clipboard06.jpgClipboard04.jpgClipboard05.jpgClipboard03.jpgClipboard01.jpgClipboard02.jpg

 

 

Je dois trop rouler avec Altus en fait, on a exactement la même position...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir utiliser toute la largeur de la piste ! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

:crazy:

 

 

Ouai enfin c'est un (petit) roadster et je fais 1m85 ! Avec des bracelets ok, je veux bien que le bras exterieur touche le résé, mais avec un grand guidon "street", je demande quand même à voir ! :heink:

 

Edit : Remarque, je ne sais pas si c'est un grand gabari ou pas mais sa position est clairement mieux en effet :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/68095684st.jpg

 

Faudrait que je me recule plus sur la selle ?

 

 

:oui:

 

Si t'es collé au reservoir ca va te bloquer pour sortir et tu vas t'enrouler autour du reservoir ;)

 

On la ramène pas sur un topic d'européennes quand sa japonaiserie refuse de passer la 4, hein :o

 

 

Elle refuse de passer la 4 pour pas trop humilier les pauvres street, sinon c'est un coup a vous mettre 2 tours au tour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

:oui:

Si t'es collé au reservoir ca va te bloquer pour sortir et tu vas t'enrouler autour du reservoir ;)

 

 

Oui, ça la notion de se reculer pour pas tourner autour du réservoir, je l'ai bien acquis (je pense que c'est correct à ce niveau là sur les photos).

 

Mais vu que Hornety me dit que je dois être plus couché, je me demandais s'il fallait que je me mette encore plus en arrière afin de pencher le buste vers l'avant.

 

J'ai déjà essayé de reculer plus sur la selle. Le problème c'est que vu qu'elle remonte, en me reculant, la distance "cul / cale-pied" augmente et ma jambe se trouvant alors à l'exterieur du virage devient "bloquée", m'empechant alors de pouvoir bien déhancher... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On la ramène pas sur un topic d'européennes quand sa japonaiserie refuse de passer la 4, hein :o

 

 

On parle de position et de trajectoires, aucun rapport avec la monture. Et la 4 passe (avant 16 000 tours quoi :ddr: )

 

Par contre j'ai fait honneur à ta place au Mans, j'ai coupé la chicane dès mon tout premier tour. :w::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle de position et de trajectoires, aucun rapport avec la monture. Et la 4 passe (avant 16 000 tours quoi :ddr: )

 

Par contre j'ai fait honneur à ta place au Mans, j'ai coupé la chicane dès mon tout premier tour. :w::ddr:

 

 

altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Par contre j'ai fait honneur à ta place au Mans, j'ai coupé la chicane dès mon tout premier tour. :w::ddr:

 

 

D'après mon pote qui était venu ce jour là, il y avait un mec en RC8 dans notre groupe qui faisait pareil, mais à chaque tour systématiquement, de façon volontaire :??:

Ensuite il ralentissait pour attendre les mecs de derrière a qui il avait collé 3s dans la vue... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, ça la notion de se reculer pour pas tourner autour du réservoir, je l'ai bien acquis (je pense que c'est correct à ce niveau là sur les photos).

 

Mais vu que Hornety me dit que je dois être plus couché, je me demandais s'il fallait que je me mette encore plus en arrière afin de pencher le buste vers l'avant.

 

J'ai déjà essayé de reculer plus sur la selle. Le problème c'est que vu qu'elle remonte, en me reculant, la distance "cul / cale-pied" augmente et ma jambe se trouvant alors à l'exterieur du virage devient "bloquée", m'empechant alors de pouvoir bien déhancher... :bah:

Tu dois te forcer a etre plus sur l'avant et le moyen d'y arriver (le repere) c'est le bras exterieur qui vient s'appuyer sur le reservoir :oui: Sur tes photos on voit clairement que tu ne couche pas assez sur ton reservoir :bah:

Apres il y a un truc qui peut gener surtout avec un grand guidon c'est que le poignée interieurne doit pas etre cassé. C'est mic qui m'avais dit ca et en pratique ca aide beaucoup a encore plus se coucher sur le reservoir mais j'ai envie de dire que ca sera dans un 2nd temps pour toi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Crameur4 rencontré il y a quelques années durant les Triumph Track Days avec qui on a pu tester le branchement de son compteur sur ma moto :)

 

Verdict: avec son compteur elle démarre uniquement après avoir branché cette pièce qui est manquante sur ma moto :

https://lh6.googleusercontent. [...] 121104.jpg

 

Je vais vérifier si la pièce fait la paire avec le compteur ou si c'est la même sur toutes les motos ?

Bizarre qu'elle ait disparu en même temps que mon compteur...

 

 

 

Ca y est ma moto remarche :bounce:

 

Compteur monté, filtre à air changé, boîte a air nettoyée, elle respire à nouveau de l'air pur (de la région parisienne :ddr: )

 

Pour le connecteur du dessus, j'ai compris pourquoi il a été volé: la pièce ne se détaille pas, il faut commander le faisceaux entier qui chiffre 600HT :tourne:

Merci à Joinville Trophy qui m'en a dégoté un qui ne servait pas dans leur atelier :love:

 

Et bien sûr, pour éviter que quelqu'un repasse refaire son petit shopping sur ma moto, elle reste dans mon garage sans compteur & sans connecteur - heureusement que je me sers pas de la moto tous les jours bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour les réparations.

 

par contre dis toi que si le même mec revient sur ta becane, le compteur et le boitier il s'en foutra, vu qu'il les as déjà 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , par contre les optique, une jante etc ca peut toujours l’intéresser.

 

colles lui une alarme qui couine quand la moto gigote, ca la sauvera peut etre pas mais au moins ca le fera chier.

j'avais mis une Squale extrem 3 sur mon FZ6, ca coute 100€, c'est pas trop galère a installer et ca marche bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour les réparations.

 

par contre dis toi que si le même mec revient sur ta becane, le compteur et le boitier il s'en foutra, vu qu'il les as déjà 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , par contre les optique, une jante etc ca peut toujours l’intéresser.

 

colles lui une alarme qui couine quand la moto gigote, ca la sauvera peut etre pas mais au moins ca le fera chier.

j'avais mis une Squale extrem 3 sur mon FZ6, ca coute 100€, c'est pas trop galère a installer et ca marche bien comme il faut.

Rien que le nom il fait bien peur... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

Bon bah impec ! :bien:

 

T'as réussi à virer toute la poudre avec tes cartouches d'air comprimé au final ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau en Street!!!

Après un "petit" accident avec la CBR je prends du malus et me voit dans l'obligation de redescendre en gamme, mais je ne le vois pas comme une punition bien au contraire ;)

La Street étant vraiment une super moto, même si j'ai du mal à me réhabituer à la position.

Je pars sur une moto assez agée et kilométré mais au tiers simple maintenant c'est préférable :o

 

http://imageshack.us/a/img31/9420/b5jh.jpg

 

 

Achetée à 46 000 y'a un mois et déjà 48 500 au compteur, année 2008 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Hello ici. Je suis de pret le street. Je vais essayer dans la semaine une 2013. Et semaine prochaine un monstro 675. Mon coeur balance.

 

Niveau autonomie de la street 2013. Ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici. Je suis de pret le street. Je vais essayer dans la semaine une 2013. Et semaine prochaine un monstro 675. Mon coeur balance.

 

Niveau autonomie de la street 2013. Ca donne quoi ?

 

 

200 Bornes avant réserve en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra646YM

 

200 Bornes avant réserve en moyenne.

 

 

En mode tranquille, 220-230 avant réserve pour la mienne (modèle 2008).

 

La réserve fait 3.4L, j'ai déjà fait 50 bornes supplémentaires avec. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho255IP

Hello ici. Je suis de pret le street. Je vais essayer dans la semaine une 2013. Et semaine prochaine un monstro 675. Mon coeur balance.

 

Niveau autonomie de la street 2013. Ca donne quoi ?

 

200 bornes et allumage du voyant je pense qu'il reste environ 30km jusqu’à la penne sèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Je dépassais jamais 210 bornes avec la version 2012 avant de tomber sur la réserve.

 

Snif.... elle me manque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Purée tu roules encore moins vite que Crameur4 :eek:

C'est pas qu'une question de vitesse...

 

En tout cas côté conso je suis ravi car je fais quasi que de la route de montagne. :) De mémoire en rodage je tournais à 4.2. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Et pour info j'ai fais 3800 bornes avec les pirelli rosso corsa et avt comme ar sont rincés donc je ne me traine pas non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En mode tranquille, 220-230 avant réserve pour la mienne (modèle 2008).

 

La réserve fait 3.4L, j'ai déjà fait 50 bornes supplémentaires avec. :jap:

 

200 bornes et allumage du voyant je pense qu'il reste environ 30km jusqu’à la penne sèche :)

 

 

En mode poireau je suis déjà monté jusqu'a 265 avant réserve, et à l'inverse j'ai déjà allumé le voyant à 165.

En moyenne je suis autour des 180, mais en conduite normale comme tu dis on atteint sans problème les 200.

 

Pour la réserve testé et approuvé tombé en panne sèche avec 40 bornes (20 bornes ville + 20 bornes route) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une question de vitesse...

 

En tout cas côté conso je suis ravi car je fais quasi que de la route de montagne. :) De mémoire en rodage je tournais à 4.2. :kersverse:10

 

Et pour info j'ai fais 3800 bornes avec les pirelli rosso corsa et avt comme ar sont rincés donc je ne me traine pas non plus. ;)

 

 

Mais tu tires jamais dedans c'est pas possible, sur ma première Street en rodage j'étais à plus de 5L :??:

Jamais vu une conso si basse sur une Street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu tires jamais dedans c'est pas possible, sur ma première Street en rodage j'étais à plus de 5L :??:

Jamais vu une conso si basse sur une Street.

Bah un rodage c'est un rodage. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Il est vrai que j'ai tendance à enquiller les rapports mais pour autant je passe régulièrement les 8000trs. :jap:

 

Si je faisais plus de nationale tranquille je serais à 4.5 je pense.

 

Avant j'avais une 650 GSXF je tournais à 5.5 voir plus sur les mêmes parcours.

 

J'ai un pote qui roule en FZ8 et effectivement à la pompe on avait toujours 1 à 2L de différence.

 

 

A part être agréablement surpris, qu'est que tu veux que je te dise. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu tires jamais dedans c'est pas possible, sur ma première Street en rodage j'étais à plus de 5L :??:

Jamais vu une conso si basse sur une Street.

Bah un rodage c'est un rodage. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Il est vrai que j'ai tendance à enquiller les rapports mais pour autant je passe régulièrement les 8000trs. :jap:

 

Si je faisais plus de nationale tranquille je serais à 4.5 je pense.

 

Avant j'avais une 650 GSXF je tournais à 5.5 voir plus sur les mêmes parcours.

 

J'ai un pote qui roule en FZ8 et effectivement à la pompe on avait toujours 1 à 2L de différence.

 

 

A part être agréablement surpris, qu'est que tu veux que je te dise. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...