altus 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 T'arrives déjà pas à voir une chicane sur la piste alors un cale pied rappé c'est même pas la peine d'en parler hein ! Admire plutôt la position raSSSSing, j'arrive enfin à bien décaler le haut du corps Bon et toi ton compteur, ça donne quoi ? J'ai trouvé un compteur avec 10.000 bornes de moins que mon ancien pour moins de 130€ J'ai repéré ce rétro là chez jack lilley http://www.jacklilley.com/image.php?image=1&id=A9638029&size=data&var=p Faut encore que je récupère le connecteur sous la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Il faut savoir utiliser toute la largeur de la piste ! Ouai enfin c'est un (petit) roadster et je fais 1m85 ! Avec des bracelets ok, je veux bien que le bras exterieur touche le résé, mais avec un grand guidon "street", je demande quand même à voir ! Edit : Remarque, je ne sais pas si c'est un grand gabari ou pas mais sa position est clairement mieux en effet : http://img4.hostingpics.net/pics/68095684st.jpg Faudrait que je me recule plus sur la selle ? Si si je te confirme que c'est possible et meme si la taille n'aidepas là clairement en faisant un effort tu peux largement mieux faire! Ta photo illustre exactement mon commentaire Je dis juste ca pour que tu ais des axes d'ameliorations la prochaine fois... si t'es pas open tu le dis et je te laisse avec ta position balais dans le fondement approved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Si si je te confirme que c'est possible et meme si la taille n'aidepas là clairement en faisant un effort tu peux largement mieux faire! Ta photo illustre exactement mon commentaire Je dis juste ca pour que tu ais des axes d'ameliorations la prochaine fois... si t'es pas open tu le dis et je te laisse avec ta position balais dans le fondement approved Ouai je suis open mais ça dépend quand même pour quoi hein Nan mais blague à part, je poste pas les photos (seulement) pour me pignoler sur le forum ! Le but est bien sur d'obtenir les conseils pour encore améliorer. Tu parles de "faire un effort", je demande justement à quel niveau. Le cul plus en arrière sur la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Quelques photos volées sur le site de l'orga http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/cyp.gif Pas de vidéos cette fois, j'avais oublié un des accéssoires relativement important http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/ddr.gif Je dois trop rouler avec Altus en fait, on a exactement la même position...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Il faut savoir utiliser toute la largeur de la piste ! Ouai enfin c'est un (petit) roadster et je fais 1m85 ! Avec des bracelets ok, je veux bien que le bras exterieur touche le résé, mais avec un grand guidon "street", je demande quand même à voir ! Edit : Remarque, je ne sais pas si c'est un grand gabari ou pas mais sa position est clairement mieux en effet : http://img4.hostingpics.net/pics/68095684st.jpg Faudrait que je me recule plus sur la selle ? Si t'es collé au reservoir ca va te bloquer pour sortir et tu vas t'enrouler autour du reservoir On la ramène pas sur un topic d'européennes quand sa japonaiserie refuse de passer la 4, hein Elle refuse de passer la 4 pour pas trop humilier les pauvres street, sinon c'est un coup a vous mettre 2 tours au tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Si t'es collé au reservoir ca va te bloquer pour sortir et tu vas t'enrouler autour du reservoir Oui, ça la notion de se reculer pour pas tourner autour du réservoir, je l'ai bien acquis (je pense que c'est correct à ce niveau là sur les photos). Mais vu que Hornety me dit que je dois être plus couché, je me demandais s'il fallait que je me mette encore plus en arrière afin de pencher le buste vers l'avant. J'ai déjà essayé de reculer plus sur la selle. Le problème c'est que vu qu'elle remonte, en me reculant, la distance "cul / cale-pied" augmente et ma jambe se trouvant alors à l'exterieur du virage devient "bloquée", m'empechant alors de pouvoir bien déhancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 faut trouver la position dans laquelle tu es bien, qui te permette de passer fort en sécurité. A toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 On la ramène pas sur un topic d'européennes quand sa japonaiserie refuse de passer la 4, hein On parle de position et de trajectoires, aucun rapport avec la monture. Et la 4 passe (avant 16 000 tours quoi ) Par contre j'ai fait honneur à ta place au Mans, j'ai coupé la chicane dès mon tout premier tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 On parle de position et de trajectoires, aucun rapport avec la monture. Et la 4 passe (avant 16 000 tours quoi ) Par contre j'ai fait honneur à ta place au Mans, j'ai coupé la chicane dès mon tout premier tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Par contre j'ai fait honneur à ta place au Mans, j'ai coupé la chicane dès mon tout premier tour. D'après mon pote qui était venu ce jour là, il y avait un mec en RC8 dans notre groupe qui faisait pareil, mais à chaque tour systématiquement, de façon volontaire Ensuite il ralentissait pour attendre les mecs de derrière a qui il avait collé 3s dans la vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Ouais la RC8 noir et orange je m'en rappelle, je l'ai doublée. Mais je ne l'ai pas vue à la chicane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 septembre 2013 Signaler Partager 3 septembre 2013 Oui, ça la notion de se reculer pour pas tourner autour du réservoir, je l'ai bien acquis (je pense que c'est correct à ce niveau là sur les photos). Mais vu que Hornety me dit que je dois être plus couché, je me demandais s'il fallait que je me mette encore plus en arrière afin de pencher le buste vers l'avant. J'ai déjà essayé de reculer plus sur la selle. Le problème c'est que vu qu'elle remonte, en me reculant, la distance "cul / cale-pied" augmente et ma jambe se trouvant alors à l'exterieur du virage devient "bloquée", m'empechant alors de pouvoir bien déhancher... Tu dois te forcer a etre plus sur l'avant et le moyen d'y arriver (le repere) c'est le bras exterieur qui vient s'appuyer sur le reservoir Sur tes photos on voit clairement que tu ne couche pas assez sur ton reservoir Apres il y a un truc qui peut gener surtout avec un grand guidon c'est que le poignée interieurne doit pas etre cassé. C'est mic qui m'avais dit ca et en pratique ca aide beaucoup a encore plus se coucher sur le reservoir mais j'ai envie de dire que ca sera dans un 2nd temps pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 Un grand merci à Crameur4 rencontré il y a quelques années durant les Triumph Track Days avec qui on a pu tester le branchement de son compteur sur ma moto Verdict: avec son compteur elle démarre uniquement après avoir branché cette pièce qui est manquante sur ma moto : https://lh6.googleusercontent. [...] 121104.jpg Je vais vérifier si la pièce fait la paire avec le compteur ou si c'est la même sur toutes les motos ? Bizarre qu'elle ait disparu en même temps que mon compteur... Ca y est ma moto remarche Compteur monté, filtre à air changé, boîte a air nettoyée, elle respire à nouveau de l'air pur (de la région parisienne ) Pour le connecteur du dessus, j'ai compris pourquoi il a été volé: la pièce ne se détaille pas, il faut commander le faisceaux entier qui chiffre 600HT Merci à Joinville Trophy qui m'en a dégoté un qui ne servait pas dans leur atelier Et bien sûr, pour éviter que quelqu'un repasse refaire son petit shopping sur ma moto, elle reste dans mon garage sans compteur & sans connecteur - heureusement que je me sers pas de la moto tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 cool pour les réparations. par contre dis toi que si le même mec revient sur ta becane, le compteur et le boitier il s'en foutra, vu qu'il les as déjà , par contre les optique, une jante etc ca peut toujours l’intéresser. colles lui une alarme qui couine quand la moto gigote, ca la sauvera peut etre pas mais au moins ca le fera chier. j'avais mis une Squale extrem 3 sur mon FZ6, ca coute 100€, c'est pas trop galère a installer et ca marche bien comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 cool pour les réparations. par contre dis toi que si le même mec revient sur ta becane, le compteur et le boitier il s'en foutra, vu qu'il les as déjà , par contre les optique, une jante etc ca peut toujours l’intéresser. colles lui une alarme qui couine quand la moto gigote, ca la sauvera peut etre pas mais au moins ca le fera chier. j'avais mis une Squale extrem 3 sur mon FZ6, ca coute 100€, c'est pas trop galère a installer et ca marche bien comme il faut. Rien que le nom il fait bien peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 9 septembre 2013 Signaler Partager 9 septembre 2013 Bon bah impec ! T'as réussi à virer toute la poudre avec tes cartouches d'air comprimé au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 10 septembre 2013 Signaler Partager 10 septembre 2013 De nouveau en Street!!! Après un "petit" accident avec la CBR je prends du malus et me voit dans l'obligation de redescendre en gamme, mais je ne le vois pas comme une punition bien au contraire La Street étant vraiment une super moto, même si j'ai du mal à me réhabituer à la position. Je pars sur une moto assez agée et kilométré mais au tiers simple maintenant c'est préférable http://imageshack.us/a/img31/9420/b5jh.jpg Achetée à 46 000 y'a un mois et déjà 48 500 au compteur, année 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mxp165pt 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Hello ici. Je suis de pret le street. Je vais essayer dans la semaine une 2013. Et semaine prochaine un monstro 675. Mon coeur balance. Niveau autonomie de la street 2013. Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 J'ai trouvé un compteur avec 10.000 bornes de moins que mon ancien pour moins de 130€ J'ai repéré ce rétro là chez jack lilley http://www.jacklilley.com/imag [...] data&var=p Faut encore que je récupère le connecteur sous la selle Lien ou prix du rétro ? Ca passe sur speed aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Hello ici. Je suis de pret le street. Je vais essayer dans la semaine une 2013. Et semaine prochaine un monstro 675. Mon coeur balance. Niveau autonomie de la street 2013. Ca donne quoi ? 200 Bornes avant réserve en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra646YM 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 200 Bornes avant réserve en moyenne. En mode tranquille, 220-230 avant réserve pour la mienne (modèle 2008). La réserve fait 3.4L, j'ai déjà fait 50 bornes supplémentaires avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Lien ou prix du rétro ? Ca passe sur speed aussi ? Dans les 75€, au catalogue Triumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sho255IP 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Hello ici. Je suis de pret le street. Je vais essayer dans la semaine une 2013. Et semaine prochaine un monstro 675. Mon coeur balance. Niveau autonomie de la street 2013. Ca donne quoi ? 200 bornes et allumage du voyant je pense qu'il reste environ 30km jusqu’à la penne sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Dans les 75€, au catalogue Triumph Ah ouai, quand même. :/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Moi je dois pouvoir faire 300 bornes et plus sur version 2013... 4.8 de conso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant637fd 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Je dépassais jamais 210 bornes avec la version 2012 avant de tomber sur la réserve. Snif.... elle me manque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Moi je dois pouvoir faire 300 bornes et plus sur version 2013... 4.8 de conso. Purée tu roules encore moins vite que Crameur4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Purée tu roules encore moins vite que Crameur4 C'est pas qu'une question de vitesse... En tout cas côté conso je suis ravi car je fais quasi que de la route de montagne. De mémoire en rodage je tournais à 4.2. Et pour info j'ai fais 3800 bornes avec les pirelli rosso corsa et avt comme ar sont rincés donc je ne me traine pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Tu rigoles, j'ai passé mon temps à t'attendre dans la montée de la croix de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Tu rigoles, j'ai passé mon temps à t'attendre dans la montée de la croix de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattttttttttrix 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Bonsoir, Je cherche, sans l’ombre d'un résultat, la localisation précise de la centrale cligno sur street triple R 2012 J'ai mis un sujet en section bricolo, mais zero réponse Est-ce que vous auriez une idée ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 En mode tranquille, 220-230 avant réserve pour la mienne (modèle 2008). La réserve fait 3.4L, j'ai déjà fait 50 bornes supplémentaires avec. 200 bornes et allumage du voyant je pense qu'il reste environ 30km jusqu’à la penne sèche En mode poireau je suis déjà monté jusqu'a 265 avant réserve, et à l'inverse j'ai déjà allumé le voyant à 165. En moyenne je suis autour des 180, mais en conduite normale comme tu dis on atteint sans problème les 200. Pour la réserve testé et approuvé tombé en panne sèche avec 40 bornes (20 bornes ville + 20 bornes route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 C'est pas qu'une question de vitesse... En tout cas côté conso je suis ravi car je fais quasi que de la route de montagne. De mémoire en rodage je tournais à 4.2. :kersverse:10 Et pour info j'ai fais 3800 bornes avec les pirelli rosso corsa et avt comme ar sont rincés donc je ne me traine pas non plus. Mais tu tires jamais dedans c'est pas possible, sur ma première Street en rodage j'étais à plus de 5L Jamais vu une conso si basse sur une Street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Mais tu tires jamais dedans c'est pas possible, sur ma première Street en rodage j'étais à plus de 5L Jamais vu une conso si basse sur une Street. Bah un rodage c'est un rodage. Il est vrai que j'ai tendance à enquiller les rapports mais pour autant je passe régulièrement les 8000trs. Si je faisais plus de nationale tranquille je serais à 4.5 je pense. Avant j'avais une 650 GSXF je tournais à 5.5 voir plus sur les mêmes parcours. J'ai un pote qui roule en FZ8 et effectivement à la pompe on avait toujours 1 à 2L de différence. A part être agréablement surpris, qu'est que tu veux que je te dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 octobre 2013 Signaler Partager 3 octobre 2013 Mais tu tires jamais dedans c'est pas possible, sur ma première Street en rodage j'étais à plus de 5L Jamais vu une conso si basse sur une Street. Bah un rodage c'est un rodage. Il est vrai que j'ai tendance à enquiller les rapports mais pour autant je passe régulièrement les 8000trs. Si je faisais plus de nationale tranquille je serais à 4.5 je pense. Avant j'avais une 650 GSXF je tournais à 5.5 voir plus sur les mêmes parcours. J'ai un pote qui roule en FZ8 et effectivement à la pompe on avait toujours 1 à 2L de différence. A part être agréablement surpris, qu'est que tu veux que je te dise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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