Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Ouais mais là ils y sont pas nan ?

 

 

Nan, ils sont démontés :jap:

C'est pas mal, mais faut pas avoir à faire de duo, quoi :D

 

Elle est franchement belle comme ça... Même si avec des bracelets et sans saute-vent ce serait encore mieux :D

 

Quand j'aurais [encore] du fric à perdre, je pense que je vais remplacer mon guidon par des bracelets réhaussés de Ducati 1000 Sport 2008 :oui:

 

 

 

aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

Sublime aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale773DW

Moi c'est surtout qu'elle sont dur les suspattes :W

 

Le gexx de babblounet ben j'ai trouvé la fourche de bien meilleure qualité :W ( bon l'amorto c'est le meme :W )

 

 

Comme la route était bonne, le temps où j'étais sur ta SV et celui où j'étais sur la gex de Babble, ça m'a pas marqué plus que ça, la différence de qualité, par contre, la dureté des trucs au freinage et au moment de basculer, c'est un régal !

Je suis impatient de recevoir mes ressorts et mon amorto !

 

Mais si jamais tu recheche une pistarde à petit prix :siffle:

 

J'y pense, j'y pense :ange: Mais c'est trop tôt, j'ai toujours pas de garage pour stocker une moto supplémentaire et faut qu'on en achète une à ma douce quand elle aura passé son permis.

 

Comme elle est [encore plus] petite [que Yesss], la SVS, ça va lui faire vraiment trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr
J'ai trouvé les suspat horribles, beaucoup trop molles. Ca pompe dans tous les sens quand tu attaques (enfin du peu que j'ai attaqué, car vu la gueule de ton pneu avant...). A l'accel l'arrière s'écrase, l'avant se détend dans des proportions de débattement que je ne suis pas du tout habitué à rencontrer.

 

Comme tout les roadster 600 je crois. :/

Pareil pour un hornet k5, pareil pour un gsr. Le fz6 s 2 un chouille plus rigide.

Mais rien a voir avec nos suspattes de bucheron. :o

 

et même chose (à l'envers) au freinage; freinage que je trouve comme tu l'as dit efficace, mais manquant totalement de feeling (spongieux et inexistant à l'attaque du levier, puis limite brutal en fin de course).

 

Idem, Mais là je pense qu'on se rejoins totalement sur ce point là. :W

 

 

Avec un chassis réglé sport, ça pourrait être fachement plus sympa à mon avis

 

Et sans le bagster qui t'empêche de déhancher. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Et encore Mori, ma fourche a 31000 km, 4ans et demi et jamais vidangée...

 

Ouaip

 

Mais tu sans qu'on est pas dans le meme niveau par rapport à l'hdraulique, tu sens qu'elle peux encaisser :oui:

 

Comme la route était bonne, le temps où j'étais sur ta SV et celui où j'étais sur la gex de Babble, ça m'a pas marqué plus que ça, la différence de qualité, par contre, la dureté des trucs au freinage et au moment de basculer, c'est un régal !

Je suis impatient de recevoir mes ressorts et mon amorto !

 

 

C'est la ou la ptite SV se défend pas si mal.. avec un reglage bien ferme, avec un bitume pas trop bosselé qui mettrait ma fourche en vrac :W

 

Si tu fait ca elle claque, elle presque talonne sur les gros gros freinage, elle fait des amorces de guidonnages.. bref elle fait ce que peut :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Comme tout les roadster 600 je crois. :/

Pareil pour un hornet k5, pareil pour un gsr. Le fz6 s 2 un chouille plus rigide.

Mais rien a voir avec nos suspattes de bucheron. :o

 

 

La Hornet k7 fait mieux :oui:

Par contre, une Z750 :ange:

 

Idem, Mais là je pense qu'on se rejoins totalement sur ce point là. :W

 

Mon paternel est d'accord avec vous :D

Sur sa FJR 1300, le freinage est assez mordant dès le début, puis progressif, il a trouvé le freinage de la Street désagréable.

Ca m'a fait pareil après ma CBR 125 (même dispositif de freinage que la CB500, mais 115kg à arrêter :D ).

 

Puis on s'y habitue, et finalement, c'est plutôt précis :oui:

 

Et sans le bagster qui t'empêche de déhancher. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Je savais que j'aurais du prendre un top-case :/

 

 

 

 

 

givi2.jpg.63bed5f76da4601f220d1d83d1539654.jpg

:lover:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fresh:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est la ou la ptite SV se défend pas si mal.. avec un reglage bien ferme, avec un bitume pas trop bosselé qui mettrait ma fourche en vrac :W

 

Si tu fait ca elle claque, elle presque talonne sur les gros gros freinage, elle fait des amorces de guidonnages.. bref elle fait ce que peut :W

 

 

Sur la Street, d'origine, ça bouge, mais ça reste sain :oui: Le seul truc qui fait vraiment peur, c'est sur un gros freinage en duo (soit avec une passagère sportive, soit, plus gênant, en cas d'urgence), la fourche talonne et l'arrière balaye la route :/

 

Normalement, les ressorts la 15W devraient améliorer ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Sur la Street, d'origine, ça bouge, mais ça reste sain :oui: Le seul truc qui fait vraiment peur, c'est sur un gros freinage en duo (soit avec une passagère sportive, soit, plus gênant, en cas d'urgence), la fourche talonne et l'arrière balaye la route :/

 

Normalement, les ressorts la 15W devraient améliorer ça :D

 

Ben c'est une moto faite pour se trainer la moule quoi :o

 

Mais j'ai bien aimer le moteur.. quoique manquant un peu de patate :o

 

quoi qui c'est qui dit que le gex a biaisé mon jugement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb353Ps

pour atténuer voir supprimer cette gêne il faut apprendre a utiliser le frein AR qui aura tendance a stabilise la moto, sur mon ancien sv il en avait pas besoin meme sur piste (huile de fourche 20w), par contre sur mon speed 955 obligatoir meme sur route sinon effectivement ça danse pas mal de l ar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

pour atténuer voir supprimer cette gêne il faut apprendre a utiliser le frein AR qui aura tendance a stabilise la moto, sur mon ancien sv il en avait pas besoin meme sur piste (huile de fourche 20w), par contre sur mon speed 955 obligatoir meme sur route sinon effectivement ça danse pas mal de l ar :D

 

Je plussoie completement :oui:

 

Mais meme sur le sv sur piste ca evite le dribble je trouve ( le transfert sur l'avant est moins brutal et plus bas :oui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ben c'est une moto faite pour se trainer la moule quoi :o

 

 

Pour le coup, j'ai bien choisi :fier:

 

Mais j'ai bien aimer le moteur.. quoique manquant un peu de patate :o

 

quoi qui c'est qui dit que le gex a biaisé mon jugement :o

 

:W Tu m'étonnes :W

Mais j'adore la sonorité et le côté un peu "rapeux" du 675, je l'ai retrouvé sur aucune autre bécane (même pas le 1050 :ouin: )

 

pour atténuer voir supprimer cette gêne il faut apprendre a utiliser le frein AR qui aura tendance a stabilise la moto, sur mon ancien sv il en avait pas besoin meme sur piste (huile de fourche 20w), par contre sur mon speed 955 obligatoir meme sur route sinon effectivement ça danse pas mal de l ar :D

 

 

:jap: Mais là, la fourche est quand même franchement souple à l'avant, comparée à la puissance de freinage disponible, même avec le frein arrière et en faisant bien attention à pas rétrograder comme un porc, ça peut balayer un peu dans certaines conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

:W Tu m'étonnes :W

Mais j'adore la sonorité et le côté un peu "rapeux" du 675, je l'ai retrouvé sur aucune autre bécane (même pas le 1050 :ouin: )

 

 

 

C'est vrai le bruit est sympa :oui:

 

par contre je m'attendais a un poil plus de couple en fait blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ca ne reste qu'un petit 675, aussi, les reprises en 6 à 3000trs sont pas fulgurantes :D Mais pour la cylindrée, c'est déjà très honnête !

 

 

 

Faudra qu'on m'explique pourquoi Triumph s'obstine à les fournir en Dunlop Qualifier (comme les Speed 2008, d'ailleurs), les Pilot Power sont dans la même gamme, moins chers, et j'ai l'impression d'avoir changé de bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les Qualifier, c'est d'la daube :o

 

 

Mais grave :blague:

 

Y'a que sur les 7 ou 800 derniers kms, usés jusqu'au bout des rainures, qu'il était agréable à l'avant, et il ne l'a jamais été à l'arrière :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Faudra qu'on m'explique pourquoi Triumph s'obstine à les fournir en Dunlop Qualifier (comme les Speed 2008, d'ailleurs), les Pilot Power sont dans la même gamme, moins chers, et j'ai l'impression d'avoir changé de bécane !

Ils mettent aussi du Metzeler Sportec M3 sur le Speed 2K8 ;)

 

Par contre, sur ces gommards, le train est à 350 € contre 250 € pour du PP 2CT :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ils mettent aussi du Metzeler Sportec M3 sur le Speed 2K8 ;)

 

Par contre, sur ces gommards, le train est à 350 € contre 250 € pour du PP 2CT :roll:

 

 

Si peu que ça, le PP2CT ? J'en ai eu pour 280€ (montés) pour des Power normaux ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

 

Elle n'est pas parfaite quand même, il y a pas mal de défauts :

 

- à-coup à la remise des gaz, surtout avec les pots et la carto d'origine (ça va mieux avec les Arrow + carto)

 

 

Pense à retendre ta chaine, on ne sait jamais. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pense à retendre ta chaine, on ne sait jamais. :cyp:

 

 

C'est fait régulièrement, t'inquiètes pas pour moi :D Elle me le fait aussi en sortant de révision ou de changement de pneu, c'est un défaut connu des Street :bah:

 

Demande à Moriceau ce qu'il en pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the335FQ

Bonjour a tous,

Je compte m'acheter une street pour novembre, mais il y a 2ans que je n'ai pas conduit, pourrais-je avoir quelques conseils?? sachant que je prend cette moto juste pour faire des balades tranquillement, j'aime rouler assez "pépère" mais avoir une moto qui en a dans le ventre pour dépassement ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy510aU

Bonjour a tous,

Je compte m'acheter une street pour novembre, mais il y a 2ans que je n'ai pas conduit, pourrais-je avoir quelques conseils?? sachant que je prend cette moto juste pour faire des balades tranquillement, j'aime rouler assez "pépère" mais avoir une moto qui en a dans le ventre pour dépassement ou autres.

 

 

Salut,

 

Moi je n'ai pas conduit pendant plus de 4 ans...Je roulais en 600 bandit puis SV650... J'ai repris tranquillement sur une 600 hornet...

J'avais de l'appréhension avec de commencer, mais après quelques kms, j'ai ressentis de bonnes sensations... Et me suis senti à l'aise plus vite que je ne le pensais...

Bon, il faut rester humble et super prudent...

De plus un hornet ou un street sont tout de même des bécanes à ne pas mettre entre toutes les mains... on est d'accord

Ne te pose pas trop de questions, mets-toi en selle gentillement et ça ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

La barre des 10000 kms passée hier en allant changer mes pneus (chez Cardy Nantes, simpa et pas trop cher)! Après un train de qualifer, et un train et demi de BT016 (1 avt 2 arrières), j'ai changé pour du Pirreli Diablo Rosso!

 

J'ai aussi été faire un petit tour chez mon concess pour prendre rendez vous pour ma révision, au début il me dit "t'as combien de bornes?" ba j'ai passé les 10000 en venant, il me réponds "Houla, faut prendre rendez vous 3 semaines avant" - Oups! Il regarde son agenda pro, et finalement me trouve un petit créneau pour demain matin, cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux essais de la version R ici en anglais :oui:

 

http://www.motorcycle.com/manufacturer/triumph/2009-triumph-street-triple-r-review-first-ride-86859.html

 

http://www.superbike.co.uk/news/Triumph_Street_Triple_R_news_267448.html

 

Et une photo de la street R en orange... ça pique un peu bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

http://imageshack-france.com/out.php/i207061_2841296120b18776fcb4o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

C'est quand même tentant le modèle R, la suspension arrière et le freinage n'étant pas au top sur le modèle de base! Je me demandais combien je pourrais revendre ou me faire reprendre ma steet qui est pas mal équipée...

 

Du 15/01/2008, rev 10000km ok, train pneus neufs Pirelli Diablo Rosso, pots Léovince GP Style, Support de plaque Marco Design, Roulette de Protecion GB Racing, embouts de guidon maison, petits rétros, lèche roue triumph, sabot triumph, Tete de fourche triumph, capot de selle triumph, protèg reservoir carbonne triumph, grille de protection reservoir maison...

 

Une idée de ce que je pourrais en demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Autant, pour les suspensions, je suis d'accord (quel bonheur, l'EMC Sportchock et les ressorts Hyperpro !), autant pour le freinage... non, franchement, quand ce sont les pneus qui couinent, l'arrière complètement délesté, y compris après plusieurs freinages forts en duo, je pense que on peut dire qu'il est largement correct :D

 

Par contre, l'amorto EMC et les ressorts Hyperpro devraient être de séries, ou les suspensions R une option (indispensable :D ) sur toutes ! Quel pied bordel aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho573hx

Salut, tous le monde juste pour savoir j'ai un ami qui veut s'acheter la street mais en négociant les pots d'après vous est-ce possible ou mieux vaut pour lui qu'il demande des tampon protection de coté ou la mise en route ( carte grise + essence+huile +sortie d'atelier),etc...? merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il y avait une journée portes ouvertes chez Dafy Dardilly today, avec un banc de puissance.

 

On a été deux Street à passer :

 

première : Street noire, avec ligne Arrow en position basse et carto Arrow LP, 12000kms, 98ch à la roue arrière (soit 108ch au vilbrequin, environ).

seconde : ma mienne, avec les Arrow en position haute, carto Arrow PH, sans chicanes, 15500kms, 103,65ch à la roue arrière, soit 114ch au vilbrequin, environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho573hx

les pots arrow font il une bonne sonorité : mieux qu'une merde de 4 cylindre et presque aussi bien qu'un gros mono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

les pots arrow font il une bonne sonorité : mieux qu'une merde de 4 cylindre et presque aussi bien qu'un gros mono ?

 

 

C'est plus rauque qu'un 4 pattes de cylindrée équivalente, c'est sûr, mais le bruit du 3 cylindres reste quand même plus proche d'un 4 que d'un twin, alors par rapport à un mono... :bah:

 

Et puisqu'on est dans le tirage de nouille :

 

courbe_street_triple_675.jpg.e5008c0006c53c45c91cca71a1ce3eef.jpg

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int127uD

sérieusement !!

 

mais comment avez-vous fait ? etant une moto rechercher, avec pas trop de stok vous avez 600€ de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int127uD

bonjour.

 

tu as eu un prix sur ces 2000€ d'options ?

de combien peut on négocier si l'on acheter la street avec pot, sabot moteur , selle gel ?

 

merci,

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...