Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

C'est quand même tentant le modèle R, la suspension arrière et le freinage n'étant pas au top sur le modèle de base! Je me demandais combien je pourrais revendre ou me faire reprendre ma steet qui est pas mal équipée...

 

Du 15/01/2008, rev 10000km ok, train pneus neufs Pirelli Diablo Rosso, pots Léovince GP Style, Support de plaque Marco Design, Roulette de Protecion GB Racing, embouts de guidon maison, petits rétros, lèche roue triumph, sabot triumph, Tete de fourche triumph, capot de selle triumph, protèg reservoir carbonne triumph, grille de protection reservoir maison...

 

Une idée de ce que je pourrais en demander?

 

 

Je pense que pour t'y retrouver le mieux c'est de vendre la moto nue et les accessoires séparément :oui:

 

- roulettes 50€

- sabot 200€ suivant l'état

- tête de fourche aucune idée

- capot de selle 150€

- lèche roue 40€

- pneus Pirelli Diablo Rosso 100€ :ddr:

 

et pour la moto, essaie à 7000€ ? :voyons:

 

 

tu finiras peut être à 6500€ mais bon altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

sérieusement !!

 

mais comment avez-vous fait ? etant une moto rechercher, avec pas trop de stok vous avez 600€ de remise ?

 

 

Tu peux avoir de la remise si tu mets en concurrence des concessions entre elles par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait (désolé de spammer :D ) est-ce que des gens du forum ont monté ce pot Arrow sur leur street triple ? :voyons:

 

low-boy_street_blanche.jpg.15f8bb7459be93e7762c1e227a843711.jpg

 

Où l'avez-vous acheté, à quel prix, et est-ce que ça touche le cale pied passager ? :voyons:

 

Autre question, est-ce qu'il existe des poignée passager adapatables moins chères que celle qui coûte 145€ chez triumph ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de réponse à ta question, mais si je peux me permettre, je trouve que ce petit silencieux en position basse permet d'alléger la ligne arrière et ça lui va super bien :oui:

 

 

kéké :o

 

-1... :/

 

 

On s'en branle, c'est pour gagner 3cv et perdre 7kg :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kéké :o

 

 

 

 

On s'en branle, c'est pour gagner 3cv et perdre 7kg :o

 

 

 

Entre la poignée passager sur la kawa, celle de la street et le pot tout moche, on sent que tu aimes dénaturaliser tes motos. :cyp:

 

C'est pour repousser les tentatives de vols ? :cyp:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre la poignée passager sur la kawa, celle de la street et le pot tout moche, on sent que tu aimes dénaturaliser tes motos. :cyp:

 

C'est pour repousser les tentatives de vols ? :cyp:

 

 

:D

 

T'y connais rien, [g]piéton[/g] :o

 

D'ailleurs y'a une poignée passager pour street triple aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1... :/

 

Chacun ses mauvais goûts :o

 

kéké :o

 

:voyons: Tu demandes des infos sur un pot (qui à priori t'intéresse, donc que tu dois bien aimer) je dis que j'aime bien aussi et suis un kéké ? Donc toi aussi ? Pas compris, là :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Tu demandes des infos sur un pot (qui à priori t'intéresse, donc que tu dois bien aimer) je dis que j'aime bien aussi et suis un kéké ? Donc toi aussi ? Pas compris, là :bah:

 

 

Ben kéké parce que tu roules en gex altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Moi j'aime bien le pot, visuellement :oui: Mais je le cherche aussi pour les perfs, le gain de poids, la cartographie arrow disponible chez le concessionnaire :p Comme tu réagissais uniquement sur le look je t'ai traité de kéké :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Au fait (désolé de spammer :D ) est-ce que des gens du forum ont monté ce pot Arrow sur leur street triple ? :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13940/low-boy_street_blanche.jpg

 

Où l'avez-vous acheté, à quel prix, et est-ce que ça touche le cale pied passager ? :voyons:

 

Autre question, est-ce qu'il existe des poignée passager adapatables moins chères que celle qui coûte 145€ chez triumph ? :??:

 

 

Alors, non, ça ne touche pas le cale-pied passager (vu sur une ST675 il y a une semaine), par contre, le prix... J'avais eu 10% sur mes Arrow PH, certains ont gratté jusqu'à 20% et carto offerte. Triumph US les vend moins cher qu'en France, mais si tu te fais chopper à la douane, ça revient au même tarif.

 

Pour la poignée passager, non, il n'existe que celle Triumph (vendue avec le cache arrière découpé en fonction).

 

Moi j'aime bien le pot, visuellement :oui: Mais je le cherche aussi pour les perfs,

 

 

Alors ça, c'est pas gagné :D

 

Tu as du le voir sur le forum streetriple.fr, mais j'ai passé la mienne au banc chez dafy il y a une semaine 1/2, en même temps qu'une autre avec la ligne Arrow et la carto.

La mienne a sorti 103 ch à la roue arrière, l'autre 98, kilométrage équivalent (15 et 12000kms respectivement) et il m'a assuré avoir soigner son rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, non, ça ne touche pas le cale-pied passager (vu sur une ST675 il y a une semaine), par contre, le prix... J'avais eu 10% sur mes Arrow PH, certains ont gratté jusqu'à 20% et carto offerte. Triumph US les vend moins cher qu'en France, mais si tu te fais chopper à la douane, ça revient au même tarif.

 

Pour la poignée passager, non, il n'existe que celle Triumph (vendue avec le cache arrière découpé en fonction).

 

 

OK merci ! :bien:

T'es sûr que ça touche même pas à la compression ? :voyons:

 

 

Alors ça, c'est pas gagné :D

 

Tu as du le voir sur le forum streetriple.fr, mais j'ai passé la mienne au banc chez dafy il y a une semaine 1/2, en même temps qu'une autre avec la ligne Arrow et la carto.

La mienne a sorti 103 ch à la roue arrière, l'autre 98, kilométrage équivalent (15 et 12000kms respectivement) et il m'a assuré avoir soigner son rodage.

 

 

Mais ça veut rien dire du tout ta mesure au banc là :roll:

T'es tombé sur un moteur avec plus de pêche, lui a pas eu de bol :bah:

 

Tu crois peut être que s'il met tes pots et toi les siens tu tombes à 98cv et lui monte à 103 ? dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

OK merci ! :bien:

T'es sûr que ça touche même pas à la compression ? :voyons:

 

 

Y'avait pas de marques en tous cas.

 

Mais ça veut rien dire du tout ta mesure au banc là :roll:

T'es tombé sur un moteur avec plus de pêche, lui a pas eu de bol :bah:

 

Tu crois peut être que s'il met tes pots et toi les siens tu tombes à 98cv et lui monte à 103 ? dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

 

 

Ah non, clairement pas, mais ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que ça fait gagner de la pêche, outre le gain de poids et peut-être un léger mieux à mi-régime (j'ai pas vu sa courbe, juste la puissance annoncée au micro).

Je trouve ça dommage pour un investissement de plus de 1000€ (qui, en plus, ne permet pas de rouler légal en cas de problème avec la maréchaussé : sur les Arrow PH, j'ai juste 2 chicanes à remettre, sur la ligne basse, y'en a pas).

 

Autre chose, je ne sais pas si tu as vu, mais sur la Street, les cale-pieds passager ont une moulure intégrée qui fait protection pour des pots d'origine, et ça rend vraiment mal niveau look si tu les démontes pas.

 

Pour le gain de poids, c'est 7kg avec les Arrow position haute (les 2 Arrow avec les colliers de fixation et le carton étaient moins lourds qu'un seul échappement d'origine :ddr: ) et plus de 10kgs et abaissement du centre de gravité avec la ligne basse.

Inconvénient : en cas de chute côté droit, les pots position haute ne touchent pas, la ligne position basse morfle méchamment (cf la bécane de Fred / Deuf#121 après sa chute à Bresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap:

 

Si le dollar remonte trop c'est ce que je vais faire :oui:

 

La ligne coûte 1030$, la poignée 112$, un garde boue AV carbone 270$ : ça fait respectivement 730€, 80€ et 190€ altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

Faut juste être certain de pas payer de taxes à la douane quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap:

 

Si le dollar remonte trop c'est ce que je vais faire :oui:

 

La ligne coûte 1030$, la poignée 112$, un garde boue AV carbone 270$ : ça fait respectivement 730€, 80€ et 190€ altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

Faut juste être certain de pas payer de taxes à la douane quoi :cyp:

 

 

 

Alors là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :jap:

 

Si le dollar remonte trop c'est ce que je vais faire :oui:

 

La ligne coûte 1030$, la poignée 112$, un garde boue AV carbone 270$ : ça fait respectivement 730€, 80€ et 190€ altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

Faut juste être certain de pas payer de taxes à la douane quoi :cyp:

 

 

En italie, tu peux aller le chercher (un we dans le sud, ca peut etre sympa) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En italie, tu peux aller le chercher (un we dans le sud, ca peut etre sympa) ;)

 

 

 

Sauf qu'au bout du compte ça lui reviendra au même tarif d'aller la chercher. :W

 

Et quand bien même ça permet de faire une grosse ballade dans le sud histoire de rôder la brêle... Se porter une ligne d'échappement sur le dos pendant + de 1000 bornes, par sûr que le dos apprécie. [:roby589:5] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf qu'au bout du compte ça lui reviendra au même tarif d'aller la chercher. :W

 

Et quand bien même ça permet de faire une grosse ballade dans le sud histoire de rôder la brêle... Se porter une ligne d'échappement sur le dos pendant + de 1000 bornes, par sûr que le dos apprécie. [:roby589:5] :D

 

 

Ca permet de faire un we sympa

 

Et par la poste, ca doit bien couter 15 roros :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altus : pour tes arrows, regarde la VPC en italie

Tu les trouves a 20 ou 30 % moins cher ;)

 

 

Tu dis ça pour les pots en général je pense ? ;)

 

La ligne Arrow est annoncée par la plupart des types sur le forum italien à 1100€-1200€ chez leur concess'... comme c'est vendu comme un accessoire par Triumph ils doivent contrôler les prix dans la zone euro :/

 

Par contre en UK vu que l'euro est fort par rapport à la livre, ça donne aussi des prix intéressants :bien:

Ligne complète 980€

Garde boue carbone AV 200€

Garde boue carbone AR 80€

Poignée passager 117€

 

Sur ce site :jap:http://www.jacklilley.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour arrow

 

c'est italien je te rappelle ;)

 

j'avais recherche pour le RR et ca valait bien plus le coup que n'importe ou ailleurs :bah:

 

 

Je veux bien que ce soit italien, mais c'est bien possible que Triumph & Arrow se soient mis d'accord pour vendre leur ligne 1200€ en zone euro :bah:

 

Tu parles italien toi ? :cyp: Ou c'est le monsieur en CBR1000RR par chez vous ? :cyp:

T'as pas un site dans tes favoris ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

Ben kéké parce que tu roules en gex altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Moi j'aime bien le pot, visuellement :oui:Mais je le cherche aussi pour les perfs, le gain de poids, la cartographie arrow disponible chez le concessionnaire :p Comme tu réagissais uniquement sur le look je t'ai traité de kéké :ddr:

 

 

Sinon ce que tu peux faire, au lieu de preparer ton tracteur, tu t'achetes direct une sportive altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien que ce soit italien, mais c'est bien possible que Triumph & Arrow se soient mis d'accord pour vendre leur ligne 1200€ en zone euro :bah:

 

Tu parles italien toi ? :cyp: Ou c'est le monsieur en CBR1000RR par chez vous ? :cyp:

T'as pas un site dans tes favoris ? :cyp:

 

 

Mich', cest un rital du dimanche ;)

 

J'ai plus les liens mais je regarde si je retrouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

:W

 

 

Mais garde-la ta 636, tu vas bien finir par apprendre a t'en servir altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Ouais c'est bien ce que j'etais en train de me dire (cf ta signature) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...