Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster

Messages recommandés

• Réponses 31,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Ayrtonalonso

3257

• kevinio2

2446

• p_tit seb 51

1982

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir @gj62 et  sur le forum !   N° de série : V019146   Code : 3716   Bonne route que j'espère en musique ! 

Mince alors car il nous faut le code barre avec le précode au bout !   Il n'est pas collé sur une tranche ?     Je ne sais pas quoi vous dire. Si c'est le poste CD d'orig

Bonsoir @Xav94,   N° de série : M032495   Code : 2356   Bonne route que j'espère en musique ! 

Invité §leb010bu

bonjour a tous ,

la ford fiesta de ma femme rentre du garage , mais probleme pour l'autoradio , on a pas le code de deblocage du poste .

j'ai apelé ford , il faut leur emmener la voiture et c'est payant ( sont chier quand meme ) . et le garage ford le plus proche est a 60 km de chez nous trop chiant quoi !

c'est un 3000 trafic

pour le n.s. il faut demonter l'autoradio ?

Mais c'est qu'il va bientôt commencer à parler de lui à la 3eme personne, comme Alain Delon! :lol:

Je prends tes paroles pour des compliments ... Je suis bon quand même lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif:ddr:

bjr

ou trouve t'on le numéro de série de l'auto radio

cordialement

Sur le dos de cette dernière :jap:

reste appuye sur 1 et 6 en maintenant durant quelques secondes

Qu'est-ce qu'on obtient de cette manière ? :)

bonjour a tous ,

la ford fiesta de ma femme rentre du garage , mais probleme pour l'autoradio , on a pas le code de deblocage du poste .

j'ai apelé ford , il faut leur emmener la voiture et c'est payant ( sont chier quand meme ) . et le garage ford le plus proche est a 60 km de chez nous trop chiant quoi !

c'est un 3000 trafic

pour le n.s. il faut demonter l'autoradio ?

Oui, il faut déposer la radio pour avoir le N° de série.

Invité §ron871cz

Oui, ou bien tu fabriques des clés en forme de U avec des cintres ... Remarque, si le garagiste du coin est sympa il peut te déposer la radio gratos ...

ok je vais essayer de le faire dans la semaine

merci

Invité §SkJ761ax

Aujourd'hui j'ai récupéré ma ford fiesta au garage suite à un accident, j'ai demandé à ce qu'il menleve l'autoradio au passage puisque j'avais l'intention d'installer un kit parrot. Et le gars après l'avoir enlever il me dis qu'il me faudra le keycode et que pour une recherche c'est 12 euros.....

le numéro de série c'est : M032846

A l'aide!

Invité §hun644dN

4379 :jap:

Tu dois déposer la radio pour avoir le N° de série qui se trouve sur le dos de cette dernière, c'est comme ça qu'on peut avoir le code par la suite :jap:

bjr

merci beaucoup pour le code

enfin de la musique

slts

Aujourd'hui j'ai récupéré ma ford fiesta au garage suite à un accident, j'ai demandé à ce qu'il menleve l'autoradio au passage puisque j'avais l'intention d'installer un kit parrot. Et le gars après l'avoir enlever il me dis qu'il me faudra le keycode et que pour une recherche c'est 12 euros.....

le numéro de série c'est : M032846

A l'aide!

0574

bjr

merci beaucoup pour le code

enfin de la musique

slts

:jap:

bonjour

aprés avoir enlevé la batterie mon autoradio me demande un code....

si quelqu'un pouvait m'aider....

ford focus année 1999

autoradio model 5000 RDS EON

serial: M435979

2381

merci pour ta réponse mais comment je tape le 8 alors que je n'ai que 6 chiffres sur l"autoradio,???????

merci

Si par exemple ton code est 2546, tu tapes 2X sur le 1, 5X sur le 2, 4X sur le 3 et 6 X sur le 4 ;)

A moins que je me trompe c'est ça, laisses Vanos confirmer ;)

Invité §Ska347zE

Bonjour !

J'ai récupéré ma voiture au garage aujourd'hui, et vu que la batterie a été débranché je n'ai pas le code dans les papiers

Ford fiesta 2004

Par contre je ne sais pas où trouver le numéro de série ?

Invité §det143Xx

Bonjour a tous, heureux possesseur depuis hier d' une focus st. Je n ai pas eu le code autoradio par l ancien proprio. Quand j appuie sur les touches 1 et 6 voilà ce qui s affiche:HLA11/Jul/05-0. Sw 6.1.4. Cd sw 01.01.9B. Bezel. Sw 1.1. Acu cfg 020008. Boot 01.0B.08. Apparemment je n ai pas le numéro de série! Comment l avoir? Je ne peux pas démonté l autoradio. Le gars a changé la batterie et n avait pas le code! C est une 3 eme main. Merci d' avance pour votre aide.

en fait mon autoradio c'est celui ci : http://www.imagup.com/pics/1284879074.html

Je vois pas ou je dois introduire les clés en fait :s

Tu vas aire autre chose alors, démonter une partie de la console pour accéder à la radio, sur ce modèle je ne sais pas comment s'y prendre .. Fais une recherche sur le forum :jap:

C est un sony cd mp3 après je n ai rien de plus. Il faut que je démonte alors?merci

Pas le choix :bah:

Les vilains pirates :cyp:

Vous faites comment ? :D

Qu'est-ce que tu en as à faire ? Oust ! Va faire un tour dehors :o

:D

MP :sol:

• mike29b a modifié le titre en [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page