Invité §log033Dw 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 Il téléphone en meme temps le mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 trop fort la pause... Merci alpi pour la photo du réservoir j'en cherche plus goutte d'eau Tiens une question je viens d’alléger l'électricité du GN hier il démarrais bien et la il démarre plus en chintant les fil et en contrôlant la bougie j'ai remarqué que je n'avais pas d'étincelle j'ai contrôlé au testeur la bobine en entrée j'ai 12V et en sortie je n'ai plus que 6V question est ce normal sinon est ce que la panne pourrais venir de là combien de volt doive sortir de la bobine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 23 juin 2012 Signaler Partager 23 juin 2012 tu veut simplifier ton allumage? ta bobine HT en entré c'est 12V normal,en sortie je ne sait pas,mais 6V c'est pas bon,ta fait quoi avec ton circuit allumage,faudrait que tu explique les modif faite,pour voir d'ou sa peut venir., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 Depuis que j'ai s vu cette photo dans ce topic, je me prends à rêver devant l'annonce d'un mec qui galère depuis quelques mois pour vendre son 500cx. (dans un super état pour un moto de 30 ans) En plus ça a pas l'air de demander trop de modif. Le plus dur serais de mettre la main sur un rése de custom. http://www.usabobbers.com/wp-content/uploads/2012/04/Honda-CX-500-Bobber-Motorcycle.jpeg Si seulement j'avais un garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 Magnifique cette dernière, j'adore le bloc du cx Pour ton problème de garage, si tu trouves la meme, on peut la mettre dans le mien. Tu passeras en faire de temps en temps, je te la preterais, t'inquietes pas. Petit hs: a coté de mon ancien boulot, il y avait garé un cx 650 turbo tout d'origine avec les jantes or, absolument sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 mon soucis est que j'ai bien 12V qui arrive a la bobine 6V qui en ressorte et pas d'étincelle à la bougie donc pas de démarrage l'autre problème est quand j'appuie sur start le relais s'enclenche mais le démarreur ne s’entraîne pas quand je chinte le relais de démareur pas de soucis cela part j'ai bien 12V qui arrive au relais donc mon premier soucis est entre le bouton start et mon relais et deuxième pas d'étincelle à la bougie même en lançant le démareur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 controle ton régulateur,et boitier CDI.ton fusible est bon?mais il faut que tu nous dise se que tu a fait avec le faisceau ou des photos pour voir d'ou peut provenir le hic.je pourrai comparer au mien.tu peut aussi avoir un antiparasite HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 Pour le cx mon préféré dans cette version ,c'est le modéle custom,c'est lui qui a se réservoir que tu voie sur la wrenchmonkees 500 cx custom http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=50469 on en trouve sur coincoin,mais le kilométrage ouch! sa semble être du robuste se moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 tien une copy de la wrench, http://img.2ememain.be/f/normal/121280937_3-cx-500-custum-bobber-caferacer.jpg a vendre http://www.2ememain.be/moto/mo [...] 80937.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 Quelque photos prises hier : Chimay, en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 COOL ,il y avait du beau ,auto comme moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 Oui, auto, bof, je trouve les hot rod, genre un peu too much suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 controle ton régulateur,et boitier CDI.ton fusible est bon?mais il faut que tu nous dise se que tu a fait avec le faisceau ou des photos pour voir d'ou peut provenir le hic.je pourrai comparer au mien.tu peut aussi avoir un antiparasite HS. Ca y est, 2 problèmes, une solution merci Alpi pour ton lien de la dernière fois avec la notice du Gn c'est avec cela que j'ai trouvé le soucis Pas de contacteur start et en chintant le relais de démarrage pas de jus à la bougie tout cela à cause d'une masse sur 4 du relais de démarrage qui n'était plus là cette masse prise sur le relais m'a réglé le problème du bouton start et en même temps l'étincelle à la bougie Pour le sart logique , mais pour la bougie bizarre parce les files de bobine était bien branché et j'avais du jus qui arrivais mais pas d'étincelle et avec une masse de rebranchée sur le relais de démarrage j'ai cette fameuse étincelle bizarre En tous cas un grand merci à toi pour tes conseils et ta présence bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 c'est bizarre ,tout cela a cause d'une masse sur ton relais,mais bon si sa fonctionne , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 24 juin 2012 Signaler Partager 24 juin 2012 voila le relais avec tout c'est cables. http://img15.hostingpics.net/pics/552617Photo0879.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 Je vais immigré au japon ,on croise pas sa en france! http://i48.servimg.com/u/f48/12/68/17/80/p1010110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 quelle classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 EH EH TROP FORTE je prend j'adore son casque aussi pour info auriez vous quelques adresse sérieuse et pas trop cher sur le net pour acheter des accessoire pour des japonaise sans passer par la case magasin d'harley qui coûte un oeil merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 http://image.minitruckinweb.com/f/8339873+w750+st0/113006mt_83_z+2006_japan_mini_truck_tour+custom_chopper.jpg http://image.minitruckinweb.com/f/8339855+w750+st0/113006mt_81_z+2006_japan_mini_truck_tour+custom_choppers.jpg http://image.minitruckinweb.com/f/8582373+w750+st0/113006mt_97_z+2006_japan_mini_truck_tour+custom_motorcycle.jpg http://www.minitruckinweb.com/ [...] to_91.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 tu a custom chrome,tu a le catalogue en ligne http://www.custom-chrome-europ [...] .html?&L=2 tu en a plein d'autre sur le web,mais en tarif neuf et pas chere,sa n'existe pas ,faut faire comme beaucoup de personne, leboncoin,ebay us ,beaucoup de pièces custom au enchère ou vente direct,faut regardé si ils font l'envoie en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 big jack : http://www.bigjack-cycle.com/pages/magasin.asp mot'art : http://www.motart27.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 http://www.bowlsla.com/recon/wp-content/uploads/2009/06/sa1.jpg http://www.bowlsla.com/recon/wp-content/uploads/2009/06/sc1.jpg http://www.bowlsla.com/article [...] -tonouchi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 http://1.bp.blogspot.com/-b5aQ9-8GsbM/T8nBpsHEMSI/AAAAAAAADQ4/GeFDDzw30Yc/s800/516+%28950x713%29.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAK260mh 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un Bobber en échange de mon paquebot.. http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=18_s @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 t'aime pas les sportster ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan101MT 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 euh, à la base, c'est 'achement fiable une HD!!! Après, c'est sur qu'une fois passée entre les mains de certains................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 salut à tous une fois de plus je sollicite vos conseils avisés voila le 125 gn avance un peu promis je mettrais quelques photos : Mon interrogation du jour est que je demande quelle taille de pneu choisir pour changer. Actuellement j'ai à l'AR du 3.50/16 et à l' AV du 2.75/18 en fouinant un peu il me donne tous des tailles différentes 130/90/16 OU 140/80/16 à l"avant ou me donne 110/80/18 alors je ne sais plus qui croire c'est pour cela que je fais appel à vos lumières sachant que je voudrais mettre un plus gros à l’arrière que celui existant, merci d'avance de vos éxplications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 alors un 120 max a l’arrière,un 90 max a l'avant au dessus trot gros et pneus pincé dans la jante arriere 120/80/16 avant 90/90/18 en plus ta gn va se trainais si tu monte trot gros.faut rester dans le raisonnable avec se type de petite moto normalement c'est un 110 arrière est un 80 avant sa peut servir à d'autres http://img15.hostingpics.net/pics/53015443596646p.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Merci alpi pour ta réponse j'ai une question entre un 110/90/16 et un 120/80/16 lequel donne le plus une impression de grosseur ou plutôt de largeur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 tout dépend de quel type de pneus tu monte,mais le 120 est plus large et moins haut que le 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un Bobber en échange de mon paquebot.. http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=18_s @+ Salut ! J'ai un bo shadow bobber si tu veux Je peux même ajouter 100e Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 ALPI je ne c'est plus comment te remercier pour tes réponse une petit HD ca te branche A ce propos avez vous une astuce pour nettoyer un carbu tout noir a l'exterieur de crasse graisseuse je sais pas trop merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp431Cc 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 meme un gros hd me branche c'est les roro qui manque. pour ton carbu ,nettoyage avec de l'essence,alcool menager,plus radicale tu démonte tout ton carbu,tout se qui est joint tu le mes de cotés,de l'eau vinaigre blanc et tu fait bouillir le corp tu le laisse quelque minute,,et aprés tu rince,et tu fignole a la brosse a dent,l'aine d'acier 000,et miror,et il est comme neuf,tout mes carbu on droit a se traitement.attention tu ne mes pas la membrane ,c'est se qui se trouve en haut du carbu ,tu l’enlève. resultat il est nettoyer dedans comme dehors http://img15.hostingpics.net/pics/914870Photo0896.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/337787Photo0897.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soa125cz 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 oh la beauté aprés j'essaye dés demain merci encore à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant