Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §log033Dw

Il téléphone en meme temps le mec?

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §soa125cz

trop fort la pause...

Merci alpi pour la photo du réservoir j'en cherche plus goutte d'eau

Tiens une question je viens d’alléger l'électricité du GN hier il démarrais bien et la il démarre plus en chintant les fil et en contrôlant la bougie j'ai remarqué que je n'avais pas d'étincelle j'ai contrôlé au testeur la bobine

en entrée j'ai 12V et en sortie je n'ai plus que 6V question est ce normal sinon est ce que la panne pourrais venir de là combien de volt doive sortir de la bobine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

tu veut simplifier ton allumage? ta bobine HT en entré c'est 12V normal,en sortie je ne sait pas,mais 6V c'est pas bon,ta fait quoi avec ton circuit allumage,faudrait que tu explique les modif faite,pour voir d'ou sa peut venir.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Depuis que j'ai s vu cette photo dans ce topic, je me prends à rêver devant l'annonce d'un mec qui galère depuis quelques mois pour vendre son 500cx. (dans un super état pour un moto de 30 ans) En plus ça a pas l'air de demander trop de modif. Le plus dur serais de mettre la main sur un rése de custom.

 

http://www.usabobbers.com/wp-content/uploads/2012/04/Honda-CX-500-Bobber-Motorcycle.jpeg

 

Si seulement j'avais un garage. pfff.gif.c93f0f1d5c9f0b8504fee436180f1898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Magnifique cette dernière, j'adore le bloc du cx love.gif.f14c4b30b8bc2722c0b67b31ec8a5603.gif

 

Pour ton problème de garage, si tu trouves la meme, on peut la mettre dans le mien. k4li.gif.df03a4c94f35295754ba8f54b5ed286a.gif

Tu passeras en faire de temps en temps, je te la preterais, t'inquietes pas.k4li.gif.50abf06b23e4432b3b1c361fb223db6d.gif

 

 

 

Petit hs: a coté de mon ancien boulot, il y avait garé un cx 650 turbo tout d'origine avec les jantes or, absolument sublime love.gif.f14c4b30b8bc2722c0b67b31ec8a5603.gif

love.gif.965faf8e6b01cca527082e2210cf83e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

mon soucis est que j'ai bien 12V qui arrive a la bobine 6V qui en ressorte et pas d'étincelle à la bougie donc pas de démarrage

l'autre problème est quand j'appuie sur start le relais s'enclenche mais le démarreur ne s’entraîne pas quand je chinte le relais de démareur pas de soucis cela part j'ai bien 12V qui arrive au relais donc mon premier soucis est entre le bouton start et mon relais

et deuxième pas d'étincelle à la bougie même en lançant le démareur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

controle ton régulateur,et boitier CDI.ton fusible est bon?mais il faut que tu nous dise se que tu a fait avec le faisceau ou des photos pour voir d'ou peut provenir le hic.je pourrai comparer au mien.tu peut aussi avoir un antiparasite HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

Pour le cx mon préféré dans cette version ,c'est le modéle custom,c'est lui qui a se réservoir que tu voie sur la

wrenchmonkees

500 cx custom

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=50469

 

on en trouve sur coincoin,mais le kilométrage ouch! sa semble être du robuste se moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

COOL ,il y avait du beau ,auto comme moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

controle ton régulateur,et boitier CDI.ton fusible est bon?mais il faut que tu nous dise se que tu a fait avec le faisceau ou des photos pour voir d'ou peut provenir le hic.je pourrai comparer au mien.tu peut aussi avoir un antiparasite HS.

 

 

Ca y est, 2 problèmes, une solution merci Alpi pour ton lien de la dernière fois avec la notice du Gn c'est avec cela que j'ai trouvé le soucis

Pas de contacteur start et en chintant le relais de démarrage pas de jus à la bougie tout cela à cause d'une masse sur 4 du relais de démarrage qui n'était plus là

cette masse prise sur le relais m'a réglé le problème du bouton start et en même temps l'étincelle à la bougie

Pour le sart logique , mais pour la bougie bizarre parce les files de bobine était bien branché et j'avais du jus qui arrivais mais pas d'étincelle et avec une masse de rebranchée sur le relais de démarrage j'ai cette fameuse étincelle bizarre

 

En tous cas un grand merci à toi pour tes conseils et ta présence bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

c'est bizarre ,tout cela a cause d'une masse sur ton relais,mais bon si sa fonctionne :) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

EH EH TROP FORTE je prend

j'adore son casque aussi

pour info auriez vous quelques adresse sérieuse et pas trop cher sur le net pour acheter des accessoire pour des japonaise sans passer par la case magasin d'harley qui coûte un oeil merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc
Invité §alp431Cc

tu a custom chrome,tu a le catalogue en ligne

http://www.custom-chrome-europ [...] .html?&L=2

 

tu en a plein d'autre sur le web,mais en tarif neuf et pas chere,sa n'existe pas ,faut faire comme beaucoup de personne, leboncoin,ebay us ,beaucoup de pièces custom au enchère ou vente direct,faut regardé si ils font

l'envoie en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan101MT

euh, à la base, c'est 'achement fiable une HD!!!sol.gif.11fda93eccb783319c0e63560f83dc49.gif

Après, c'est sur qu'une fois passée entre les mains de certains................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

salut à tous une fois de plus je sollicite vos conseils avisés voila le 125 gn avance un peu promis je mettrais quelques photos :

Mon interrogation du jour est que je demande quelle taille de pneu choisir pour changer.

Actuellement j'ai à l'AR du 3.50/16 et à l' AV du 2.75/18 en fouinant un peu il me donne tous des tailles différentes 130/90/16 OU 140/80/16 à l"avant ou me donne 110/80/18 alors je ne sais plus qui croire c'est pour cela que je fais appel à vos lumières sachant que je voudrais mettre un plus gros à l’arrière que celui existant, merci d'avance de vos éxplications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

alors un 120 max a l’arrière,un 90 max a l'avant au dessus trot gros et pneus pincé dans la jante

 

arriere 120/80/16

avant 90/90/18

 

en plus ta gn va se trainais si tu monte trot gros.faut rester dans le raisonnable avec se type de petite moto

 

normalement

c'est un 110 arrière est un 80 avant :)

 

sa peut servir à d'autres

http://img15.hostingpics.net/pics/53015443596646p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

Merci alpi pour ta réponse j'ai une question entre un

110/90/16 et un 120/80/16

lequel donne le plus une impression de grosseur ou plutôt de largeur

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

tout dépend de quel type de pneus tu monte,mais le 120 est plus large et moins haut que le 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

ALPI je ne c'est plus comment te remercier pour tes réponse une petit HD ca te branche :)

 

A ce propos avez vous une astuce pour nettoyer un carbu tout noir a l'exterieur de crasse graisseuse je sais pas trop merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431Cc

meme un gros hd me branche c'est les roro qui manque.cry.gif.7c8ba63a38053f90d826868cc5a7dd40.gif

 

pour ton carbu ,nettoyage avec de l'essence,alcool menager,plus radicale tu démonte tout ton carbu,tout se qui est

joint tu le mes de cotés,de l'eau vinaigre blanc et tu fait bouillir le corp tu le laisse quelque minute,,et aprés tu rince,et tu fignole a la brosse a dent,l'aine d'acier 000,et miror,et il est comme neuf,tout mes carbu on droit a se traitement.attention tu ne mes pas la membrane ,c'est se qui se trouve en haut du carbu ,tu l’enlève.

resultat il est nettoyer dedans comme dehors

http://img15.hostingpics.net/pics/914870Photo0896.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/337787Photo0897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa125cz

oh la beauté aprés j'essaye dés demain merci encore à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...