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Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
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Invité §alp431Cc

oui une central led,mais il faut pas rajouter les résistances? parce que les prix sont de 10 a plus de 30 euro selon les

modèles.sa semble posé pas mal de problème a adapté ,vue toutes les pages qu'il y a sur le web a se sujet.

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-vyekdGWliyU/T1HIvMs0p2I/AAAAAAAAAzY/ibuBcYzBv6k/s800/xs650_bobber.jpg

 

http://www.returnofthecaferace [...] stoms.html

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §alp431Cc

Ben écoute non pas de résistance vu que c'est fait pour et j'en ai posé 3 j'ai jamais trop eu de pb... faut juste faire attention si c'est 2 ou 3 fils sinon là ça peut devenir chiant...

 

ok,merci,c'est bon à savoir.comme j'en est jamais posé,je pensé qu'il fallait mettre quand même des résistances.

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Non en fait ta centrale fonctionne de telle manière que si elle détecte qu'elle débite moins d'intensité elle se met à clignoter plus vite ou se coupe (c'est pour attirer ton attention sur le fait qu'une ampoule est cramée ou qu'il y a un pb avec les clignos) avec des clignos led la conso est tellement basse que ta centrale d'origine est perdue et ça déconne c'est pour ça qu'il faut mettre des résistance pour augmenter la conso de tes clignos.

Si tu prend une centrale faite pour les led tu n'as pas ce pb, donc pas besoin de rajouter des résistances...

 

Il faut juste faire attention si c'est un montage deux ou trois fils.

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Invité §soa125cz

Bonjour à tous je parcours ce topic de fou tellement les réa sont belles, cela me donne trop envie d'essayer de faire une truc alors mon budget étant très limité je me suis arrêté la dessus: 125 GN Suzuki pour le prix

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

Auriez vous quelques exemple de réa à partir de cette moto voir des pas à pas cela me sera bien utile car je suis un grand novice merci d'avance à tous bonne journée

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Invité §alp431Cc

salut

bon moteur ,increvable se moulin,la base se transforme plus souvent en cafe racer,scrambler,

 

tu as celle si

http://1.bp.blogspot.com/-vK6VDmgZczo/TV7DRRkrfBI/AAAAAAAABGY/d6v0YTWUh1Y/s800/IMAGE_095.jpg

http://osekmw.blogspot.fr/2011 [...] du-gn.html

 

 

 

 

mon vt est vendu,meme pas eu le temps de le finir,,j'ai gardé le gn sa sera pas un bob,une grosse resto avec quel que modif,en attendant de me trouvé une autre base,. :)

 

 

 

 

sa c'est une version cafra

http://3.bp.blogspot.com/_JcgD6u1uaqA/TMSUBUULh1I/AAAAAAAADLo/hM-cxhyAHow/s800/teaser5.jpg

http://atari-san.blogspot.fr/2010/10/125-gn.html

 

tu peut t’inspirai de se que faisait VD classic sur base de suz 125 TU ,

http://img718.imageshack.us/img718/5161/cache1302852402.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/1810/cache1339265302.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/6746/cache1339265002.jpg

 

ou cette version entre le cafra et le bob

http://img15.hostingpics.net/pics/49968859887523010043c74ef2b.jpg

 

 

voila

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Invité §soa125cz

merci pour tes réponse la 1er me branche bien merci pour tous y a t'il des boutique de pièces en région parisienne ou des sites internet de référence pour commander les pièces

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Invité §xxx155wR

sur un petite base comme ca je la coupe en rigide direct :)

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Invité §soa125cz

oui ok dans le genre aurais tu des exemples ?

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Invité §alp431Cc

pas sur jeffy ,que le montage en rigide du petit gn soit top,j'ai le cadre du gn sous les yeux,c'est une moto compact.

il est trés facile de lui donné un look plus sympa,changer c'est amorto arrière ,par ceux de rebel 125 ou daelim 125 vt,et sa te rabaisse direct la gn,je ferait des tofs du gn,dans la semaine pour te montré,

regarde sir une base de suzuki 400 gn,regarde bien sur le forum ,tu as un paquets d'explication sur les transfo,avec des liens.

http://thebikeshed.cc/wp-content/uploads/2011/12/Jamies-GN4001.jpg

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Invité §soa125cz

elle est superbe celle la magnifique merci de tout tes conseils

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Invité §xxx155wR

alpi je pense ca peut le faire comme la petite 50 posté une page avant ou la version entre le cafra et le bob juste au dessus. Ii tu lui mais l'arriere en rigide comme la 50 ca passe nickel. Ya moyen de faire un truc sympa. Apres c'est du taff de couper un cadre et faut du matos ;)

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Invité §alp431Cc

oui jeffy,si tu fabrique une boucle arriere là ok sa le fait :) ,tu peut rallonger l’arrière,il faut voir si il la le matos pour,

faire cela?mais c'est faisable,il peut gardé son bras oscillant d'origine mais il faut le rallonger car il est cour,est faire sa boucle a partir de là. :) (parce que l'axe de fixation du bras tien aussi le moteur)c'est pour cela que c'est peut etre plus simple de rallonger le bras. voir photo

 

http://img15.hostingpics.net/pics/964381Photo0859.jpg

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Invité §soa125cz

eh quel taf tu as fait de la place c'est les amorto de rebel que tu me parlais ?

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Invité §alp431Cc

merci,les amorto sont se de daelim,il faut simplement récupéré les silend-bloc des amorto d’origine,et cela se monte

tout seule,j'ai pris cela comme amorto,comme j''avait une daelim vt,javait testé pour voir,mais se de honda rebel ,

doit aussi se monté.j'ai fait le tri des tofs ,voila si sa peut t'aider.

amorto

http://img15.hostingpics.net/pics/695835Photo0847.jpg

 

patte de fixation GB,reculé et rabaissé pour la nouvelle selle et le GB raccourcie.

http://img15.hostingpics.net/pics/467181Photo0800.jpg

 

GB avant redécoupé aussi.

http://img15.hostingpics.net/pics/859853Photo0825.jpg

 

le GB arriere,avec sont feu(c'est fait maison) j'ai peind une bande noir car le chrome était abimé.

http://img15.hostingpics.net/pics/186133Photo0843.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/223284Photo0844.jpg

 

voila

 

 

j'attend ma nouvelle selle,je te ferait une tof pour te montré :)

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Invité §soa125cz

cool merci ah oui avec plaisir pour la selle j'en cherche une blanche hyper minimaliste mais j'ai pas trouvée encore bonne soirée à toi

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Invité §soa125cz

une selle genre comme la triumph blanche orange juste au dessus si tu as une piste suis preneur

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Invité §alp431Cc

non c'est une selle VD CLASSIC,qui provient du kit pour le 125 tu-x, acheter sur leboncoin un déstockage d'un chop du nord de la france normalement je l'ai demain si la poste le veut bien.

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Invité §soa125cz

Hate de la voir posée sur ton GN pour voir cela

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Invité §alp431Cc
Invité §alp431Cc

voila la selle VD classic

trés bonne qualité,belle finition,bon là elle est neuve ,faudrait voir dans le temps.mais au prix qu'elle etait vendu

à sa sortie,sa doit tenir.satisfait de la très bonne affaire fait avec se chop du nord de la france.

http://img15.hostingpics.net/pics/567293Photo0849.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/385779Photo0850.jpg

 

faudra que je fasse des pates de fixation,puisqu'elle est faite pour le TU,le GN c'est pas les mêmes.

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/752628Photo0851.jpg

 

 

VD classic

http://www.vd-classic.com/FR/index.html

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Invité §alp431Cc

Oui sa aurait put le faire ,mais je voulait resté sur du classic,c'est plus une resto avec quelque modif que je fait,

par contre sur la triumph je n'aurait pas mis se petit GB arrière,sans rien sa aurait était aussi bien .

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Invité §alp431Cc

compteur et comptour restauré,(peinture)

http://img15.hostingpics.net/pics/154901Photo0831.jpg

 

étrier ,nettoyé,et polissage du centre,fixation repeint et boulon changé

http://img15.hostingpics.net/pics/909647Photo0841.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/423755Photo0842.jpg

 

levier d'embrayage décaper ,raccourcie,et polissage,faut que je fasse pareil avec celui du frein.

http://img15.hostingpics.net/pics/531668Photo0857.jpg

 

voila :)

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Invité §soa125cz

T'assure grave, je crois que je vais te soliciter souvent parce que moi je suis une bille

la belle est arrivé hier GN 125 pas de toute jeunesse mais 150 € alors on peut pas tout avoir

Cette aprés midi j'ai commencé à démonter et les problème commence déja j'ai oublié les photos pour le remontage

et puis y plein de chose que j'ai pigé je vous joindrais quelques photos pour conseil

Merci d'avance

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Invité §soa125cz

Premiere impression en démontant qu'est que c'est que tout ce bordel ca va pas être simple pour moi de tout remonter correctement je le sent

IMG_0574.jpg

 

deuxième chose en démontant la fourche j'ai pas fait attention a ces bille en vrac elles ne sont pas tombée du moins j'en ai pas vu

mais est normal qu'il y ai un espace si grand sans billes

m'en manquerais t'il ou elles seraient tombé sans que m'en aperçoive lors du démontage de plus il me semble qu'il y en as une ou deux plus petites

 

IMG_0579.jpg

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Invité §alp431Cc

1 tof ,c'est ton circuit electrique,tu peut pas te tromper au remontage,grace au code couleurs, et fiche,

2 tof yes il te manque des billes,c'est pour sa au demontage,tu mes un grand chiffon au sol,sous ta fourche

si des billes tombe,elles se colle dessus :)

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Invité §soa125cz

Alpi j'ai écouté tes précieux conseil et j'ai été acheter deux amorto de rebel 50 € les deux ca va encore aprés quelques minute de laine d'acier 000 ils sont comme neuf seulement j'ai un soucis pour le montage a gauche les origine à droite les rebel les bagues du rebel ou a trou trop petit pour rentrer dans

les supports de cadre et en récupérant les ancienne bagues cela passe dans le cadre mais ils sont trop petit pour le caoutchouc des rebel alors il y a du jeu

j'avais pensé enlevé les caoutchouc complet mais cela me semble impossible sans les tué voir les ruine complètement donc irrécupérable

auriez vous une idée merci d'avance

 

IMG_0582.jpg

IMG_0581.jpg

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