Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Panne auris hybride prêt de véhicule


HSDaddict
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. Je voudrai un renseignement concernant le prêt d'un véhicule par la concession suite à une panne de mon véhicule qui n'est plus sous garantie. J'ai amené mon véhicule chez Toyota via une dépanneuse. Toyota doit faire recharger la grosse batterie hybride suite à un problème de démarrage du thermique , hors il n'y a que deux chargeurs en France qui peuvent faire cela. La panne risque donc de durée. Vu que ce n'est pas mon problème que toyota n'est que 2 chargeurs pour tout le pays est-ce que je suis en droit de demander qu'il me prête un véhicule de remplacement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en droit de demander, mais sauf si le prêt d'une voiture quand la tienne est en panne est prévu dans le contrat que tu as passé avec Toyota quand tu as acheté la tienne, rien n'oblige le concessionnaire à répondre oui à ta demande.

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...