Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mustang 1967 Eleanor de 60s chrono 1/8 Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Le 03/10/2022 à 21:38, Gmsmichel a dit :

Ixo a déjà récupéré les licences ils me l'ont bien confirmé au téléphone et quand j'ai appelé la société eligor eux aussi ils m'ont bien confirmé que la suite de la Eleanor est en cours car un concurrents qui est ixo je peu pas faire mieux je les ai eu au téléphone donc pas de rago ou des recherches sur internet qui ne sont pas forcément à jour 

c'est exactement les infos que j'ai eu de part d'Ixo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est eaglemoss qui est en faillite … pas eligor 

Eligor et ixo sont deux fabricants bien distincts 

ixo PCT via ixocollections trouveront une solution sur les modèles qu’ils fabriquent…

ixo ne va pas se mettre à fabriquer les pièces d’éligor

réfléchissons un peu svp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ixo et eligor se sont mis d'accord, étant donné que c'est ixo qui a racheté toutes les bases de données client à Eaglemoss, pour qu'ixo continue à distribuer Eleanor, les pièces sont déjà fabriqués elles dorment dans des entrepôts

Modifié par tuner34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/10/2022 à 21:38, Gmsmichel a dit :

Ixo a déjà récupéré les licences ils me l'ont bien confirmé au téléphone et quand j'ai appelé la société eligor eux aussi ils m'ont bien confirmé que la suite de la Eleanor est en cours car un concurrents qui est ixo je peu pas faire mieux je les ai eu au téléphone donc pas de rago ou des recherches sur internet qui ne sont pas forcément à jour 

 

IXO n'a récupéré aucune licence de chez Eaglemoss mais des droits ................... et IXO ne fera pas la Eleanor.

Modifié par asiris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 08:47, asiris28 a dit :

 

IXO n'a récupéré aucune licence de chez Eaglemoss mais des droits ................... et IXO ne fera pas la Eleanor.

Ce n'ai pas ce que m'a répondu IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 17:19, asiris28 a dit :

 

Je serais curieux de savoir qui tu as eu chez IXO ??? 

je ne sais pas qui j'ai eu, ils m'ont quand même demandé à quel numéro ça s'est arrêté pour Eleanor avec Eaglemoss ainsi que mon identifiant, ils m'ont dit que c'est noté et que je serais recontacter plus tard

Modifié par tuner34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 03:38, Gmsmichel a dit :

Ixo a déjà récupéré les licences ils me l'ont bien confirmé au téléphone et quand j'ai appelé la société eligor eux aussi ils m'ont bien confirmé que la suite de la Eleanor est en cours car un concurrents qui est ixo je peu pas faire mieux je les ai eu au téléphone donc pas de rago ou des recherches sur internet qui ne sont pas forcément à jour 

 

Bonjour,

 

Ceci est totalement faux. Nous n’avons communiqué à personne de telles informations et la question de certaines licences reste ouverte, pour les collections futures

 

Contrairement à certaines rumeurs infondées, je tiens à préciser que nous n’avons pas « racheté Eaglemoss », mais seulement acquis auprès du liquidateur certains actifs de la société nous permettant d’aider les clients bernés par la faillite d’Eaglemoss de terminer leurs modèles, compte tenu du fait que nous sommes propriétaire des outillages et que l’ensemble des numéros manquants pour terminer les collections est en notre possession. Nous sommes effectivement en contact avec Eligor afin de trouver une solution commune pour les « sauvetage » des collections en cours.

 

Dans un premier temps, nous devons faire un recensement des clients abonnés ou non, quel que soit leur pays d’origine, afin d’identifier les besoins de chacun (modèle concerné, numéros manquants, etc.).

 

Chacun sera ensuite informé individuellement de la marche à suivre pour recevoir les pièces permettant de terminer leur collection. Nous travaillons actuellement avec plusieurs partenaires, et même confrères, sur la partie logistique

 

 

IXO

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis heureux de vous lire. Je vois que nous ne sommes plus seul. On pourra peut-être finir l'Eleanor.

Je suis au numéro 102, ce serait dommage d'en rester là.

 

J'ai hâte d'être contacté pour finir mon modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 14:22, regplanetis a dit :

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles de IXO pour la reprise de la Mustang ELEANOR ??

Non, mais j'imagine qu'il faut le temps de collecter toutes les demandes, et mettre en place la logistique pour les envois de chaque collection. Ce qui ne doit pas être simple. Sans compter tous les autres problèmes  légaux que ce genre de "reprises" entraine.

Il va faloir s'armer de patience je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Pour ma part aussi aucun nouvelles, ça prend beaucoup de temps à mon goût. J'ai même un doute qu'ils nous ont oublié.

Le problème c'est qu'il reste que quelques numéros pour finir donc ils ne gagnent pas beaucoup d'argent du moins s'est se que je pense.bon soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de IXO avec des liens de connexion.

Je ne sais pas si je dois m'orienter vers le site Allemand ou Anglais.

 

De plus il y a une boite de dialogue de connexion mais je n'ai pas de code.

 

Etes-vous dans la même situation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

S'est exact j'ai reçu ce mail aussi j'ai voulu m'orienter vers l Allemagne et il me demande nom de l utilisateur et mot de passe la je ne comprends plus rien je n'ai pas de mot de passe si quelqu'un a une solution je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas ne changement si ce n'est que sur le site fanhome on peut commander et par pack en plus !
Mais malheureusement ils ne font pas d'expédition , dispo seulement pour les allemands.
C'est déjà ça, ça donne espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 08:10, regplanetis a dit :

Bonjour à tous,

 

IXO a écrit sur ce forum le 5 octobre. Mais depuis plus de nouvelle.

 

Monsieur IXO pouvait nous tenir informé de l'évolution?

 

Merci d'avance pour votre aide.

vas sur FANHOME c'est reparti, chef!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeremdu39,

 

Je confirme ce que dit Mario13010, j'ai écrit à FANHOME avant que tu me répondes. Voici leur réponse:

 

Thank you for contacting Fanhome.
 
We appreciate your interest on our products.
 
Unfortunately, we do not ship to France yet.
 
We hope we will soon! 
 
If you have any other questions, we are here for you.
 
Have a great day,
 
Fanhome Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...