Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mustang 1967 Eleanor de 60s chrono 1/8 Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Je vient de me faire prélever du colis 3 alors que je n'ai toujours pas reçu le 2.

J'ai peur d'un manque de sérieux dans le suivi façon "ModelSpace".

Et puis à voir vos retours, on peut s'attendre aux mêmes soucis de fiabilité/qualité/solidité que la Mustang originelle sans corrections.

Sans compter la peinture de carrosserie vraiment trop pailletée.

Mail de réclamation envoyé pour savoir ou son mes colis, on va voir la réponse mais je commence à me demander si je ne vais pas arrêter les frais et demander à me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop de paillettes. Mais comme j'ai ni la gt500 bleue ni la super snake. Et comme pour moi la Eleanor est la plus belle voiture de tout les temps, je ne peux pas passer à côté. 

Bon elle est en concurrence avec la Dodge charger hellephant sema show. Mais je fais les modifications pour m'en approcher avec la charger fast and furious. Donc j'aurai les 2 plus belles voitures du monde à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous
reçu aujourd'hui le colis n°3 avec les fascicules 7/8/9/10 tout juste 1 semaine après le colis°2 alors que je n'ai toujours pas les fascicule 1 et 2 va comprendre 😩
Mais bon leur service client est assez sympa et a l'écoute et surtout ils savent parler français ! je pense qu'ils vont m'envoyer ca très prochainement 🙏


Tout d'abord extrêmement déçu de voir des pièces de moins bonne manufacture que la GT500 datant de 2015..
Je vais notamment retourner mes anciens carton en espérant trouver les grilles de pare choc de la GT500 par ce que celle en plastique de la Eleanor est inacceptable
Je pense que si jetait vraiment pas Fan de la Mustang j'avait déjà résilier mon abonnement pour éviter de me retrouver a nouveaux dans les même galère que la GT500 et surtout que je suis convaincu elle va nous faire galère encore plus rien a était rattraper ou modifier
Pour les nouveaux de se modele vous comprendrez mieux ce que je veut dire quand vous allez vous confortez a la fragilité du pont arrière ou encore l'impossibilité d'aligner les portière :)

Mais c plus fort que moi je vais y aller jusqu'au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le colis n3. 

Alors voici mon petit retour. 

Pour faire gonfler le nombre de numéros ils sont forts. 2 numéros pour 1 roue, là bravo. 

Bref petit récapitulatif de ce pack. 

 

IMG_20210324_003356.thumb.jpg.f8ac35e9eab5379325aa73be5fa9bf98.jpg

 

IMG_20210323_234437.thumb.jpg.36369582996930ec1cbc37657e2a6fa6.jpg

 

IMG_20210324_003422.thumb.jpg.faae5df723dd345cf046e89f2c7c91e0.jpg

 

IMG_20210323_234507.thumb.jpg.95b10e5f427e1c8dc2b4ba0c623a90d0.jpg

 

 

Et un petit cadeau, la plaque d'immatriculation. 

 

IMG_20210323_234342.thumb.jpg.82ddff8d521f5b2b7902befcb548aef0.jpg

 

Bon allez, montage.

Strictement identique pour la roue que la roue du précédent pack. 

 

IMG_20210323_234946.thumb.jpg.832047a9dbb69360146aaa02cd016d57.jpg

 

IMG_20210324_000059.thumb.jpg.a86b7ec3e1fb4d1b06d71d614625e429.jpg

 

IMG_20210324_000620.thumb.jpg.1941623070acf9df628b05722ad75727.jpg

 

 

La suite avec la portière conducteur, rétro et poignée. 

 

IMG_20210324_001357.thumb.jpg.d29318113a303b969b7c080b449fa0d1.jpg

 

IMG_20210324_001407.thumb.jpg.dc6a2e84f910c6ae044386ace06a39cc.jpg

 

IMG_20210324_001415.thumb.jpg.03500ba8809223fb71959e4d267f1c08.jpg

 

IMG_20210324_001419.thumb.jpg.344ed511930790c52c084cd487009ff7.jpg

 

Et voilà en attente de la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement les mêmes pièces que pour l'ancienne version de la mustang et celle que j'ai monté chez Agora. Qualité vraiment pas top mais je dois reconnaître que ma version Shelby était sympa une fois terminée...Néanmoins vendue aussi tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Allez petit retour du dernier colis avec montage. 

Moi je n'ai pas monté la bleue de chez altaya donc j'espère que ce n'est pas exactement les même pièces pour la portière vu ce que j'ai pu lire. 

 

Donc numéros 11, 12, 13, et 14.

 

IMG_20210424_102625.thumb.jpg.ba5729d9d94baa0a33b1ebf6c0f9b4bf.jpg

 

IMG_20210424_102633.thumb.jpg.0a0f7e7837031477482a154661f29039.jpg

 

IMG_20210424_102641.thumb.jpg.7e00f7c6fce123ca09052d0b6cfd08df.jpg

 

IMG_20210424_102650.thumb.jpg.6148030ae1bbb4119e63bc52c82a8cfd.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fazercafe a dit :

Pour la charnière de portière c'est celle du rattrapage ou les premières ? 

Il y à eu des charnières refaites ?

Parce-que celles de ModelSpace était déplorable coté tenue.

Et celles de la Eleanor ont l'air d'être identiques aux miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

je me souviens plus exactement à quel numéro, mais oui effectivement, nous avions eu droit à des charnières de remplacement pour la Shelby Altaya.

Je me rappelle par contre que nombreux ont été ceux qui ont laissé les premières versions parce qu'il fallait redémonter les garnitures de portière et que certaines pièces étaient clipsées, donc difficiles à démonter sans casse...

De mémoire toujours, les remplaçantes permettaient quand même un meilleur ajustement des portières sur la carrosserie.

Pour ceux qui en ont le courage, sur le fil de la Shelby, l'un d'entre nous avait fini par trouver une manip imparable pour que les portières ferment correctement et plaquent bien à la caisse ;) 

 

P.S. : je vous confirme que les pièces sont bien identiques pour la plupart que celles de la Tataya et donc de l'Agora... Dommage que pour rentabiliser leurs moules à l'excès, ils n'aient pas prévu quelques améliorations qui je pense sont quand même nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Je n'ai pas souvenir d'un quelconque changement de charnières sur la Stang. Aurais-je loupé un épisode ? Je me souviens par contre, d'un décalage portières mais pas d'un remplacement de charnières et encore moins de nouvelles charnières dans un numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ccomj_m67 a dit :

Hello ! 

Je n'ai pas souvenir d'un quelconque changement de charnières sur la Stang. Aurais-je loupé un épisode ? Je me souviens par contre, d'un décalage portières mais pas d'un remplacement de charnières et encore moins de nouvelles charnières dans un numéro...

 

Il y a 2 heures, Fazercafe a dit :

C'était dans les numéros 90 à 100 il me semble mais je ne me souviens plus exactement 

Salut :D 

bon alors... En effet, on s'est mal exprimés :lol: Vous m'avez fait ressortir mes fascicules de la Shelby et ce sont les pièces appelées support de charnières qui ont été remplacées. Les pièces fournies dans les numéros 10 (la 10-4) et 14 (la 14-4) ont été remplacées dans le n° 96 (96-A et 96-B).

Ces pièces sont différentes dans leur forme et permettent donc comme on a dit un meilleur ajustement des portes ;) 

 

Les pièces initiales sont rectangulaires, alors que les remplaçantes sont rectangulaires avec des sortes d'ergots du côté opposé aux trous de vissage (désolé, j'ai pas de photos sous la main...) et maintiennent ainsi mieux plaquées les charnières

 

Un aparté dans le n°96 nous indiquait qu'il fallait pour remplacer ces supports suivre les étapes des n°10 et 14 dans le sens inverse. Et c'est ce qui avait refroidi certains vu que les derniers enjoliveurs de portière à positionner étaient clipsés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rico30650 a dit :

 

Salut :D 

bon alors... En effet, on s'est mal exprimés :lol: Vous m'avez fait ressortir mes fascicules de la Shelby et ce sont les pièces appelées support de charnières qui ont été remplacées. Les pièces fournies dans les numéros 10 (la 10-4) et 14 (la 14-4) ont été remplacées dans le n° 96 (96-A et 96-B).

Ces pièces sont différentes dans leur forme et permettent donc comme on a dit un meilleur ajustement des portes ;) 

 

Les pièces initiales sont rectangulaires, alors que les remplaçantes sont rectangulaires avec des sortes d'ergots du côté opposé aux trous de vissage (désolé, j'ai pas de photos sous la main...) et maintiennent ainsi mieux plaquées les charnières

 

Un aparté dans le n°96 nous indiquait qu'il fallait pour remplacer ces supports suivre les étapes des n°10 et 14 dans le sens inverse. Et c'est ce qui avait refroidi certains vu que les derniers enjoliveurs de portière à positionner étaient clipsés...

 

Merci mon Riric pour tes précisions. J'ai pu rapidement retrouver.

P_20210502_120930.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ☺️
Comment vous les montez ces charnières ? Nous avons les mêmes sur la Bugatti, soit trop serré et impossible à bouger soit trop lâche et il y a du moux, vous avez une soluce ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. 

Colis reçu ce midi, kit 15, 16, 17 et 18. C'est la 2e portière complète. Et le petit cadeau qui va bien. Le mug de voyage. Je ferai des photos dimanche si j'ai le temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 19:00, rico30650 a dit :

Salut :D 

je me souviens plus exactement à quel numéro, mais oui effectivement, nous avions eu droit à des charnières de remplacement pour la Shelby Altaya.

Je me rappelle par contre que nombreux ont été ceux qui ont laissé les premières versions parce qu'il fallait redémonter les garnitures de portière et que certaines pièces étaient clipsées, donc difficiles à démonter sans casse...

De mémoire toujours, les remplaçantes permettaient quand même un meilleur ajustement des portières sur la carrosserie.

Pour ceux qui en ont le courage, sur le fil de la Shelby, l'un d'entre nous avait fini par trouver une manip imparable pour que les portières ferment correctement et plaquent bien à la caisse ;) 

 

P.S. : je vous confirme que les pièces sont bien identiques pour la plupart que celles de la Tataya et donc de l'Agora... Dommage que pour rentabiliser leurs moules à l'excès, ils n'aient pas prévu quelques améliorations qui je pense sont quand même nécessaires...

 

J'ai également fait la Shelby Altaya et je ne me rappelle pas de ce correctif de charnière !!

A moins qu'il ne l'ai pas envoyé à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, regplanetis a dit :

 

J'ai également fait la Shelby Altaya et je ne me rappelle pas de ce correctif de charnière !!

A moins qu'il ne l'ai pas envoyé à tout le monde.

Salut d'après les images au dessus c'est arrivé avec le numéro 96 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, regplanetis a dit :

 

J'ai également fait la Shelby Altaya et je ne me rappelle pas de ce correctif de charnière !!

A moins qu'il ne l'ai pas envoyé à tout le monde.

 

Il y a 9 heures, Fazercafe a dit :

Salut d'après les images au dessus c'est arrivé avec le numéro 96 

 

Salut :D 

si tu relis un peu plus haut, tu verras qu'en effet, je me suis trompé de terme. Il ne s'agit pas des charnières mais des supports de charnière...

Cette modif devait permettre de mieux plaquer les portes à la carrosserie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, regplanetis a dit :

Bonjour,

 

Bon ben ça avance tranquillement la construction.

 

J'ai l'impression que je suis le seul à réaliser la construction de l'ELEANOR.

 

Ce n'est peut-être pas qu'une impression. Je ne la monte pas mais j'essaie de suivre vos investigations... et ce n'ai pas facile, trop d'infos...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...