Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mustang 1967 Eleanor de 60s chrono 1/8 Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Moi aussi j avance tranquillement je vais bientôt recevoir les numéros 87 88 89 90 vivement le terminus je suis débutant s'est ma seconde la première s'est la Dodge charger fast and Furious je crois que je me suis fait une nouveau terrain de jeu . A bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2022 à 23:35, Gmsmichel a dit :

Bonjour a tous 

Moi aussi j avance tranquillement je vais bientôt recevoir les numéros 87 88 89 90 vivement le terminus je suis débutant s'est ma seconde la première s'est la Dodge charger fast and Furious je crois que je me suis fait une nouveau terrain de jeu . A bientôt

 

 

 

 

Salut. Je suis exactement comme toi. La première c'était la charger et là c'est la Eleanor. J'ai reçu le gros colis aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

J'ai reçu mon envoi 24 la fameuse carrosserie comme dit Fasercafe sa fait une belle bête sauf petit soucis la pièce 94a n'est pas comme sur le manuel et même en modifiant le capot ne fermera pas il faut que j appel pour régler se problème mais a part ça super bijoux vivement le reste bonne soirée ou bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot est bien régler s'est juste la pièce 94a qui n'est pas là bonne enfaite dans le kit 94 il y a deux fois la pièce 94d s'est juste une erreur je l'ai est appelé il me renvoie le kit 94 avec la bonne pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai également reçu la carrosserie. J'ai fait le montage mais je n'ai pas de problème de fermeture du capot moteur. En revanche j'ai une différence de teinte entre le capot la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, regplanetis a dit :

Bonjour,

 

J'ai également reçu la carrosserie. J'ai fait le montage mais je n'ai pas de problème de fermeture du capot moteur. En revanche j'ai une différence de teinte entre le capot la carrosserie

 

Salut ta essayer de la regarder sous d'autres angles la peinture métal donne un peu des effets de se genres si sa ne change pas appel les j'ai déjà entendu se problème la mai par contre je n'ai pas de suite donc je sais pas comment ça s'est arrangé moi pour la pièce s'est bon il me renvoie le kit 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

J'ai reçu la pièce défectueuse du kit 94 et ainsi la suite le 95 96 97 98 s'est trop la classe avec le pare-choc le coffre et le support des feu arrière je viens de constater une légère différence de couleur en le capot et tout le reste s'est dommage bon ben vivement la suite elle est trop belle la Eleanor .

Bonne journée à vous tous et a bientôt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, regplanetis a dit :

Bonjour, je viens de finir le montage du numéro 98. La construction avance bien!

J'attends maintenant l'envoi du prochain colis.

Bonjour ta put faire quelque chose sur la différence de couleur de ton capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gmsmichel a dit :

Bonjour ta put faire quelque chose sur la différence de couleur de ton capot?

Bonsoir, comme j'avais cassé une vis dans le capot. J'ai demandé qu'il me renvoie le numéro 4. Ils ont été sympa, ils me l'ont renvoyé gratuitement.

Avec le nouveau capot, il y aussi une différence de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense qu'il y a pas mal de personne avec se problème de différence de couleur moi aussi j'en ai une  quand je la regarde de face ou de côté ça va mais vu de derrière ou de dessus il y a en une bon bein  je fait avec et je la regarde de face 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fasercafe 

Merci pour ta réponse je demande car je n'ai pas de suite aucun prélèvement et sa fait 3 jours que j'essaye de Les appeler et personne les lignes sont en panne mais tu la reçu donc je pense que moi aussi.

J'ai pas compris quand tu dis s'est reparti pour un tour avec le pont 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer que pour l'Eleanor tout comme l'Ecto1 et leurs autres produits, c'est mort 😭

Eaglemoss est en faillite, ils ont fermé tous leurs sites et ne répondent plus aux mails ni au téléphone.

Moi-même, il me manquait la dernière box pour la finir 😧

Modifié par faron54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faron54 a dit :

Je suis au regret de vous annoncer que pour l'Eleanor tout comme l'Ecto1 et leurs autres produits, c'est mort 😭

Eaglemoss est en faillite, ils ont fermé tous leurs sites et ne répondent plus aux mails ni au téléphone.

Moi-même, il me manquait la dernière box pour la finir 😧

Les constructeurs cherchent des solutions 

la Eleanor sera certainement rééditée via un autre éditeur, concernant la dernière box, le fabricant est en train de voir les possibilités qui s’ouvrent à lui, j’en saurai plus mi-septembre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, faron54 a dit :

Je suis au regret de vous annoncer que pour l'Eleanor tout comme l'Ecto1 et leurs autres produits, c'est mort 😭

Eaglemoss est en faillite, ils ont fermé tous leurs sites et ne répondent plus aux mails ni au téléphone.

Moi-même, il me manquait la dernière box pour la finir 😧

😱😱😱 Les boules il me manque les deux derniers envois je suis arrête au numéro 102 je pourrais me faire quelque pièce mais pas la lunette arrière 😭😭 merci pour l info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fazercafe a dit :

Il me manque le dernier colis. Et en plus ils avaient lancé l'idée d'un pont d'atelier pour la voiture 

Salut Fasercafe moi il me manque les 2 dernier colis et je ne savais pas qu'ils allaient lancer un pont s était une bonne idée dommage bon courage à toi et on verra bien pour la suite je vais essayer de me la terminé mais je sais pas comment faire une lunette arrière et l encadrement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mario13010 a dit :

Les constructeurs cherchent des solutions 

la Eleanor sera certainement rééditée via un autre éditeur, concernant la dernière box, le fabricant est en train de voir les possibilités qui s’ouvrent à lui, j’en saurai plus mi-septembre  

Merci Mario13010 pour l info de nous redonner un peu d espoir on attend tous ton info futur a bientôt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en suis au numéro 74 et malheureusement en pause avec ce qu'il se passe chez Eaglemoss actuellement. J'espère comme vous tous qu'une solution va être trouvé, au moins pour ceux qui ont des collection en cours, je fais également la Delorean dont je n'ai pas reçu les numéros dans l'ordre mais en vrac et pour cette raison je n'ai pas commencé le montage. En revanche pour Eleanor j'ai effectué le montage. Je pense aussi à ceux qui font l'Ecto-1. On sait tous qu'un éditeur est libre d'arrêter une collection en cours de parution mais jusqu'à présent ce n'était pas arrivé et franchement ce n'est pas cool, pour l'argent investit pour quelque chose qui ne sera peut-être jamais terminé. A la suite de la collection il devait y avoir un pont à construire, même si ça ne ce fait pas ben tant pis personne ne l'aura commencé mais au moins que l'on puisse finir la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Un message particulier aux monteurs de l'Eleanor, je construis l'ARO240 EAGLEMOSS, le vendeur c'est engagé a acheter les pièces pour finir le modèle et nous permettre de terminer la voiture. Il se trouve que se vendeur vend également l'éleanor !!! Je vais me renseigner si il a conclus un marché pour également terminer ce modèle. Je vous tiendrai informé de sa réponse, je pourrais peut-être vous avoir les pièces manquantes...j'espère pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gmsmichel a dit :

Salut si tu les trouve sa serait une très bonne nouvelle tiens-nous au courant et grand merci.

J'espère pour vous. Un accord a été conclus pour finir l'ARO 240, j'espère qu'il en on trouvé un également pour la stang...J'enverrai un mail dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...