Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mustang 1967 Eleanor de 60s chrono 1/8 Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, DC60100 a dit :

J'espère pour vous. Un accord a été conclus pour finir l'ARO 240, j'espère qu'il en on trouvé un également pour la stang...J'enverrai un mail dans la semaine.

Je croise les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Dire que je suis à l'arrêt au numéro 102 😭.

 

De plus j'ai eu deux prélevement au mois de janvier et curieusement j'ai un prélèvement de plus de 500 € au mois de juin. Après les avoir contacté, ils m'ont dit qu'il me rembourserait à la fin du dernier numéro.

Je crois qu'ils m'ont bien eu !!! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'avais déjà pas grande confiance dans ces vendeurs par abonnement mais là ça ne s'arrange pas

A priori Eaglemoss France est en liquidation judiciaire depuis le 03/08/2022

 

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/333761377.html#entrepDetailProduitInsertionPoint

https://www.actu-juridique.fr/annonces-legales/eaglemoss-france-jugement-tc-procedures-collectives/

 

il y a peu de chance que vous récupériez vos fonds

Modifié par legrospascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, legrospascal a dit :

Bonjour à tous,

Je n'avais déjà pas grande confiance dans ces vendeurs par abonnement mais là ça ne s'arrange pas

A priori Eaglemoss France est en liquidation judiciaire depuis le 03/08/2022

 

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/333761377.html#entrepDetailProduitInsertionPoint

https://www.actu-juridique.fr/annonces-legales/eaglemoss-france-jugement-tc-procedures-collectives/

 

il y a peu de chance que vous récupériez vos fonds

ça s'active pour trouver un repreneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre site que PCT (Premium Collectibles & Trading) aurait racheté les adresses IP, les bases de données clients et domaines Web pour la majorité des collections de montage d'Eaglemoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 21:36, DC60100 a dit :

Bonjour à tous !!!

 

Un message particulier aux monteurs de l'Eleanor, je construis l'ARO240 EAGLEMOSS, le vendeur c'est engagé a acheter les pièces pour finir le modèle et nous permettre de terminer la voiture. Il se trouve que se vendeur vend également l'éleanor !!! Je vais me renseigner si il a conclus un marché pour également terminer ce modèle. Je vous tiendrai informé de sa réponse, je pourrais peut-être vous avoir les pièces manquantes...j'espère pour vous...

Sauf que la Eleanor c'est Eligor qui a perdu des millions de dollars avec les 10 escrocs de chez Eaglemoss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

J'ai fait des recherches et la rumeur de pct ixo veut reprendre la suite de eaglmoss s'amplifie de plus en plus donc je viens de leur envoyer un mail pour savoir si cela est vrai, maintenant j'attends leur réponse croisons les doigts 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmsmichel a dit :

Rebonjour

J'ai fait des recherches et la rumeur de pct ixo veut reprendre la suite de eaglmoss s'amplifie de plus en plus donc je viens de leur envoyer un mail pour savoir si cela est vrai, maintenant j'attends leur réponse croisons les doigts 🤞

bonsoir
sauf que la eleanor c’est du eligor et rien à voir avec ixo… si ixo pct reprend les licences ils ne reprendront que ce qu’ils leur appartiennent et ce qu’ils fabriquer de base pour eaglemoss (delorean, Ecto )

Modifié par Mario13010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mario13010 a dit :

bonsoir
sauf que la eleanor c’est du eligor et rien à voir avec ixo… si ixo pct reprend les licences ils ne reprendront que ce qu’ils leur appartiennent et ce qu’ils fabriquer de base pour eaglemoss (delorean, Ecto )

Mon espoir viens de s'envoler 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais quelqu'un qui est sur le groupe Facebook pour la Eleanor a signaler qu'il a été contacté par PCT en lui expliquant qu'il ont racheté les bases de données clients à Eaglemoss et qu'il sera bientôt recontacté concernant la collection pour laquelle il est abonné pour plus d'informations. A savoir que le membre du groupe Facebook ne fait que Eleanor de chez Eaglemoss.

 

https://www.facebook.com/groups/543662879646401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme eligor est mal en point peut-être qu'un accord entre eligor et PCT est envisageable. Eleanor serait la seule collection eaglemoss à ne pas être reprise, je n'y crois pas trop

Modifié par tuner34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problèmes c'est que les anciens numéros sont quasi introuvables ou à des prix déments.

Et quid des deux coté du bas de caisse comprenant l'échappement ?.

Et, à moins que les pièces ne soient déjà fabriquée, je vois mal Ixo demander les moules à Eligor.

Mais ne soyons pas défaitistes et croisons les doigts.

Moi encore, j'ai de la chance avec mon seul dernier colis manquant et un numéro de l'ancienne mustang en double, je pourrais toujours finir de l'assembler à la va-comme-je-te pousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours 

Bonne nouvelle j'ai appelé eligor pour trouver une solution à notre Eleanor et elle ma bien dit (s'était une dame) que la société aeglmoss a était bien repris et que eligor continuera de finir la collection d'ici 1bon mois voir 1 mois et demi donc on aura la suite sauf qu'elle n'a pas voulu me dire qui a repris juste par un concurrents.

Bonne journée à vous tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2022 à 10:18, Gmsmichel a dit :

Bonjours 

Bonne nouvelle j'ai appelé eligor pour trouver une solution à notre Eleanor et elle ma bien dit (s'était une dame) que la société aeglmoss a était bien repris et que eligor continuera de finir la collection d'ici 1bon mois voir 1 mois et demi donc on aura la suite sauf qu'elle n'a pas voulu me dire qui a repris juste par un concurrents.

Bonne journée à vous tous 

 

 

et le concurrent repreneur sera apparemment bien PCT

Modifié par tuner34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

IXO ne reprend pas la Eleanor mais trouve une solution pour l'Ecto 1 et de toute façon il faut attendre de savoir qui va récupérer les licences.

 

Modifié par asiris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ixo a déjà récupéré les licences ils me l'ont bien confirmé au téléphone et quand j'ai appelé la société eligor eux aussi ils m'ont bien confirmé que la suite de la Eleanor est en cours car un concurrents qui est ixo je peu pas faire mieux je les ai eu au téléphone donc pas de rago ou des recherches sur internet qui ne sont pas forcément à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...