Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mustang 1967 Eleanor de 60s chrono 1/8 Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Salut. Pareil colis 1 avec le pare choc et 1 roue (2 numéros dans le colis n1) 

Reçu ce midi par colissimo. 

Ils m'avait compté 2 abonnements donc j'ai eu 2 colis 1. Donc 2 pare-chocs et 2 roues. J'ai donc appelé pour en résilier 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr723pW

salut ,nouveau sur ce projet pré commende le 30/01, et reçu ce matin un mail disant l'expédition du colis, impatient de le recevoir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr723pW

Bonjour 

Colis reçus ce matin, Après première inspection rien a dire, un peu dessus que tout les phares ne soit pas éclairer, a voir si y a pas quelque chose a y faire, sur se bonne soirée et bon montage   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr723pW
Il y a 14 heures, Fazercafe a dit :

Je ne me prends pas pour jean Michel jarre 

moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver la peinture à paillette façon majorette de la carrosserie fait très jouet ?

Perso, j'ai été un peu déçu en la découvrant. j'espérais un beau gris uni métallisé vernis.

Et le fait que ce soit en fait un retirage modifié de la GT500 d'Eligor m'inquiète un peu pour la suite.

Mais bon, j'ai trop envie de ce modèle, avec un peu de chance, contrairement à Agora Models, le sérieux d'Eaglemoss fera peut-être que les défauts de la GT500 auront étés corrigés.

A suivre...  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, faron54 a dit :

Je suis le seul à trouver la peinture à paillette façon majorette de la carrosserie fait très jouet ?

Perso, j'ai été un peu déçu en la découvrant. j'espérais un beau gris uni métallisé vernis.

Et le fait que ce soit en fait un retirage modifié de la GT500 d'Eligor m'inquiète un peu pour la suite.

Mais bon, j'ai trop envie de ce modèle, avec un peu de chance, contrairement à Agora Models, le sérieux d'Eaglemoss fera peut-être que les défauts de la GT500 auront étés corrigés.

A suivre...  🙂

🤞🤞🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis ça simplement parce qu'il ne font que reprendre des kits déjà existant, le Terminator est sorti depuis X temps en Allemagne via Hachette et c'est la même pour le Bismarck! Quand au Zéro Japonais la collection est déjà terminée au Japon est été vendue par Hachette. Agora ne propose rien de nouveau, que la vente de vieux kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DC60100 a dit :

Oui je dis ça simplement parce qu'il ne font que reprendre des kits déjà existant, le Terminator est sorti depuis X temps en Allemagne via Hachette et c'est la même pour le Bismarck! Quand au Zéro Japonais la collection est déjà terminée au Japon est été vendue par Hachette. Agora ne propose rien de nouveau, que la vente de vieux kit...

Avec un peu de chance, on verra peut être des modèles que j'ai raté à l'époque comme l'Alpine ou la Mercedes 300 SL. Mais c'est du Ixo, et pour l'instant, Agora semble ne sortir que du Eligor 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 

Je sais pas si vous avez reçu le mail mais on aura le droit à un cadeau pour notre patience. 

 

 

Hi Axel,

We would like to give you a few updates on Build the Eleanor Mustang collection.

SHIPPING UPDATE
We are working hard to dispatch all shipments as quickly as possible. Due to the "red tape" post Brexit, our delivery time frame has been impacted. Most of the EU customers have already received their first shipment and the UK orders are steadily leaving our warehouse based in Germany!
We have increased the resources within our logistics team, to clear the back log and to ensure this will no longer be an issue going forward, but due to the number of orders we have received from the fanbase, it is going to take until the end of this week/early next week to clear all 1st shipments.

PAYMENT UPDATE
Paypal customers who pre-ordered the collection should have had their payment taken at the time of order. For subscribers who paid by credit card, payment will only be taken once we have received confirmation your goods have been shipped. A pre-authorisation request may have been submitted to your bank prior to confirmation but rest assured, payment will only be released following dispatch. Please be assured, you will not be charged again, and your 1st subscription box will be dispatched in due course.

WE VALUE OUR CUSTOMERS
At Eaglemoss, we value every one of our customers and appreciate the trust you put in us when you pre-ordered the collection. We would like to thank you for your patience and have been looking for a way to prove our gratitude.
We have received numerous requests from customers asking for a screw box to keep the spare parts. We took that into account and just placed an order. We will add it for free in a later shipment as soon as the stock is in (we will confirm in the future when you can expect to receive the screw box). This FREE extra gift will be sent to all pre-order customers who ordered before 03/02/2021, you have nothing to do.

Kind Regards,
The Build the Eleanor Mustang team

Want to receive regular updates about for both our E-shop and Subscriptions? Then follow and like our new customer service status page on Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je pige que pouic au rosbeef et que je ne suis surement pas le seul, je met ici la traduction Google :

 

Bonjour, Nous aimerions vous donner quelques mises à jour sur Build the Eleanor Mustang collection. MISE À JOUR D'EXPÉDITION Nous travaillons dur pour expédier toutes les expéditions le plus rapidement possible. En raison de la «bureaucratie» post-Brexit, notre délai de livraison a été affecté. La plupart des clients de l'UE ont déjà reçu leur premier envoi et les commandes britanniques quittent régulièrement notre entrepôt basé en Allemagne! Nous avons augmenté les ressources au sein de notre équipe logistique, pour effacer le journal en arrière et pour nous assurer que cela ne sera plus un problème à l'avenir, mais en raison du nombre de commandes que nous avons reçues de la base de fans, cela va prendre jusqu'à la fin. de cette semaine / au début de la semaine prochaine pour effacer toutes les premières expéditions. MISE À JOUR DE PAIEMENT Les clients Paypal qui ont pré-commandé la collecte doivent avoir leur paiement prélevé au moment de la commande. Pour les abonnés qui ont payé par carte de crédit, le paiement ne sera prélevé qu'une fois que nous aurons reçu la confirmation que vos marchandises ont été expédiées. Une demande de pré-autorisation peut avoir été soumise à votre banque avant la confirmation, mais rassurez-vous, le paiement ne sera libéré qu'après l'envoi. Soyez assuré, vous ne serez pas facturé à nouveau et votre 1ère boîte d'abonnement sera expédiée en temps voulu. NOUS VALORISONS NOS CLIENTS Chez Eaglemoss, nous apprécions chacun de nos clients et apprécions la confiance que vous nous accordez lorsque vous avez précommandé la collection. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et avons cherché un moyen de prouver notre gratitude. Nous avons reçu de nombreuses demandes de clients demandant une boîte à vis pour conserver les pièces détachées. Nous avons pris cela en compte et nous venons de passer une commande. Nous l'ajouterons gratuitement lors d'un envoi ultérieur dès que le stock sera en stock (nous vous confirmerons à l'avenir quand vous pouvez vous attendre à recevoir la boîte à vis). Ce cadeau supplémentaire GRATUIT sera envoyé à tous les clients en précommande ayant commandé avant le 03/02/2021, vous n'avez rien à faire.

Sincères amitiés, L'équipe Build the Eleanor Mustang

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 09:18, faron54 a dit :

Comme je pige que pouic au rosbeef et que je ne suis surement pas le seul, je met ici la traduction Google :

 

Bonjour, Nous aimerions vous donner quelques mises à jour sur Build the Eleanor Mustang collection. MISE À JOUR D'EXPÉDITION Nous travaillons dur pour expédier toutes les expéditions le plus rapidement possible. En raison de la «bureaucratie» post-Brexit, notre délai de livraison a été affecté. La plupart des clients de l'UE ont déjà reçu leur premier envoi et les commandes britanniques quittent régulièrement notre entrepôt basé en Allemagne! Nous avons augmenté les ressources au sein de notre équipe logistique, pour effacer le journal en arrière et pour nous assurer que cela ne sera plus un problème à l'avenir, mais en raison du nombre de commandes que nous avons reçues de la base de fans, cela va prendre jusqu'à la fin. de cette semaine / au début de la semaine prochaine pour effacer toutes les premières expéditions. MISE À JOUR DE PAIEMENT Les clients Paypal qui ont pré-commandé la collecte doivent avoir leur paiement prélevé au moment de la commande. Pour les abonnés qui ont payé par carte de crédit, le paiement ne sera prélevé qu'une fois que nous aurons reçu la confirmation que vos marchandises ont été expédiées. Une demande de pré-autorisation peut avoir été soumise à votre banque avant la confirmation, mais rassurez-vous, le paiement ne sera libéré qu'après l'envoi. Soyez assuré, vous ne serez pas facturé à nouveau et votre 1ère boîte d'abonnement sera expédiée en temps voulu. NOUS VALORISONS NOS CLIENTS Chez Eaglemoss, nous apprécions chacun de nos clients et apprécions la confiance que vous nous accordez lorsque vous avez précommandé la collection. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et avons cherché un moyen de prouver notre gratitude. Nous avons reçu de nombreuses demandes de clients demandant une boîte à vis pour conserver les pièces détachées. Nous avons pris cela en compte et nous venons de passer une commande. Nous l'ajouterons gratuitement lors d'un envoi ultérieur dès que le stock sera en stock (nous vous confirmerons à l'avenir quand vous pouvez vous attendre à recevoir la boîte à vis). Ce cadeau supplémentaire GRATUIT sera envoyé à tous les clients en précommande ayant commandé avant le 03/02/2021, vous n'avez rien à faire.

Sincères amitiés, L'équipe Build the Eleanor Mustang

 

 

Salut à tous.

Je viens de recevoir un mail en disant qu'il faut vérifier le colis n2. Et pour dire que le colis 3 vas bientôt arrivé. 

Moi je n'ai que le coli 1 avec les 2 premiers numéros. Quelqu'un a t il eu le colis 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est parti pour le retour des 2 premiers packs. 

Petit rappel donc:

 

Le numéro 1

IMG_20210319_225730.thumb.jpg.dce40773dc74c84ee7fe3b0becb8506d.jpg

 

Le numéro 2

IMG_20210319_225747.thumb.jpg.f44436861e95394d65fb2ea3404638d9.jpg

 

Le numéro 3

IMG_20210319_225810.thumb.jpg.5ef73ef63ef5d54fcafee95a7a831283.jpg

 

Le numéro 4

IMG_20210319_225830.thumb.jpg.72757c9d91543d8308ab51f2ff4ad448.jpg

 

Le numéro 5

IMG_20210319_225856.thumb.jpg.e122e9c67539e6611b5983443dec42f0.jpg

 

Le numéro 6

IMG_20210319_225913.thumb.jpg.1558952432ec369af4566441f3b23c64.jpg

 

 

C'est parti pour le montage 

 

Bon pour je suis un peu déçu de la peinture grise, trop de paillettes, mais je ne vais pas me lancer dans une peinture complète elle restera comme ça. Sinon, j'ai un peu galeré avec les micro vis pour les phares j'y ai mis le temps. 

IMG_20210319_233208.thumb.jpg.38468a79fb7d98dee51dbbc0373524a0.jpg

 

Pour le numéro 2, la roue, nickel avec le pneu passé dans la bouilloire. 

 

IMG_20210320_014652.thumb.jpg.c34b7358b9342bc2a22d8ca5f8762306.jpg

 

IMG_20210320_014703.thumb.jpg.fb01b77f8ed0792777060055cd24d883.jpg

 

Et c'est parti pour le numéro 3

Là je vais me mettre à la peinture. Les caches culbuteurs sont fades, par contre pour la couleur ??? Peut-être noir, une idée ? Je l'ai donc monté mais pas pour longtemps. 

 

IMG_20210319_235557.thumb.jpg.a9be53e1faf738aa98283852210b058c.jpg

 

IMG_20210319_235604.thumb.jpg.084f34746c04d9b95c01c6a8b571e501.jpg

 

IMG_20210319_235612.thumb.jpg.4d1bbabec4ce934a7fd0c71fe1f50bf1.jpg

 

Pour la suite, le capot qu'on met de côté, grilles chromées, leds et phares. 

 

IMG_20210320_002941.thumb.jpg.3ab25402cb3001286530f6478454d3d1.jpg

 

Le cinquième, c'est un dossier de siège. En plastique caoutchouc. 

 

IMG_20210320_002913.thumb.jpg.998202a87d6b3f4f0bff24f37d2ac4be.jpg

 

 

Et le dernier de ces 2 packs, les freins. 

Plus de détails auraient été préférable. Plastique et zamac. Je veux bien que c'est "caché" par la roue mais bon quand même. Du gris sans nuance, une petite peinture différente sur l'étrier ou même un logo aurait eu un meilleur rendu. 

 

IMG_20210320_015403.thumb.jpg.83881902bebd85642a20272fe1acd8c2.jpg

 

IMG_20210320_015407.thumb.jpg.ad8410ef66883f91b8f57b4c85caab8d.jpg

 

IMG_20210320_015417.thumb.jpg.66f6dac908f8540d6c7a86be33f8be38.jpg

 

Et voilà, c'est fini pour les premiers montages. 

Je mettrai des photos des fascicules plus tard. 

Si vous voulez plus, demandez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

merci pour les photos ;) 

Content que ça vous plaise en tous cas.

 

Pour ma part, je reconnais bien les pièces que l'on a déjà eu sur la Mustang Altaya et que d'autres copains ont eu sur la Shelby Agora....

 

Tant pis, du coup, il n'y a même pas d'améliorations sur le haut du moteur, pire, les cache culbuteurs sont encore moins détaillés que les versions précédentes :voyons:

Je veux bien qu'on colle à la version du film mais sur les photos que j'ai les caches sont noir brillant ;) 

 

Je continuerai à vous suivre mais elle sera définitivement pour moi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé des photos de réplique avec les caches culbuteurs noirs, mais aucune photo provenant de l'originale. 

Et puis dans les répliques il y a de tout comme moteur donc si quelqu'un peut m'apporter des précisions svp, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...