Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Mustang 1967 Eleanor de 60s chrono 1/8 Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Combien de numéros comprend la collection complète ?

La collection sera complète en 110 kits. Maquette pour collectionneurs adultes, ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans.

Que vais-je recevoir en m’abonnant à la collection ?

En m’abonnant dès aujourd’hui à la collection, je recevrai les deux premiers kits de montage, un magazine en ANGLAIS, un classeur gratuit et un poster collector gratuit pour seulement 3,99 € ! La livraison est GRATUITE pour votre premier envoi.

Que contiendront mes prochains colis ?

Vous recevrez ensuite toutes les 3-4 semaines un nouveau colis contenant kits de montage et un magazine en ANGLAIS pour seulement 11,99 € par kit (+0,99 € de frais de port par kit).

Que faire si j’ai des questions ?

Chaque envoi sera composé de 4 numéros contenant à chaque fois les pièces de la maquette et un magazine à télécharger.

Les réponses aux questions les plus fréquentes sont sur notre site https://en-eu.eaglemoss.com/die-cast-club/die-cast-club-garage/eleanor-mustang.

Notre service client est également là pour vous aider rapidement.

N'hésitez pas à les contacter par mail à serviceclient@eaglemoss.com ou par téléphone au au +33 1 70 37 71 74. Si vous les contactez par mail, n'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro d'abonné dans votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vais-je recevoir mes kits?

En tant que client en précommande, vous serez l'un des premiers à recevoir votre trousse de lancement. Nous commencerons à expédier à partir du 20 janvier 2021.

Vous recevrez ensuite un envoi composé de quatre kits et d'un magazine en anglais toutes les 3-4 semaines.

Combien de temps faut-il pour compléter ma collection?

Cette collecte est complétée en 110 kits expédiés en 28 envois.

Que sont les cadeaux gratuits et puis-je les obtenir sans m'abonner?

Nos cadeaux ont été créés pour la collection et sont exclusifs aux abonnés. Tous les abonnés actifs peuvent recevoir des cadeaux tout au long de leur abonnement. Si vous annulez, vous pouvez conserver les cadeaux déjà reçus.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez payer par Visa, Delta, Mastercard ou PayPal. Veuillez appeler notre équipe du service clientèle pour prendre les dispositions nécessaires si vous rencontrez un problème pour vous abonner. Veuillez consulter «Comment puis-je contacter l'équipe du service clientèle?» ci-dessous pour les coordonnées. 

Comment fonctionne le forfait prépayé?

Vous avez la possibilité d'opter pour un forfait prépayé de 3 mois, 6 mois ou 12 mois au lieu du paiement mensuel régulier. Ce faisant, vous bénéficierez de nos offres spéciales et économiserez de l'argent supplémentaire sur chaque numéro.

En tant que client prépayé, vous bénéficierez également d'un suivi rapide et recevrez les kits 1 à 6 au lieu de 1 et 2 pour vous aider à construire votre modèle plus rapidement. Vous serez facturé à l'avance pour le plan d'abonnement tel que décrit dans l'offre.

Les plans d'abonnement prépayés NE SERONT PAS renouvelés automatiquement. Vous recevrez des notifications par e-mail avant l'expiration du plan avec des instructions de renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Alors qui va s'y mettre ? Mois je vais attendre 1 mois je pense. Mais bon je vais la faire c'est sûr. Par contre j'ai rien compris au paiement. Et en vendant sur le site "constructeur" ils font payer plus cher. Quelqu'un sait d'où sont envoyés les numéros ? Si c'est Angleterre ça risque d'être compliqué et les prix augmenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non ça arrive chez toi.

Tu as le choix abonnement classique cad tu paies à chaque livraison

ou alors tu paies 3, 6 ou 12 mois de suite et tu reçois tes colis pendant la durée choisie.

Une fois la durée choisie écoulée il faudra soit la revalider soit changer de formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai lancé la pré commande. 1 fois cet après-midi, j'ai rentré mon numéro de carte bleue et tout jusqu'au niveau 3 et après plus rien. J'ai regardé sur le compte Eaglemoss et aucune commande. J'ai donc refait ce soir et là j'ai eu une confirmation par mail en anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil précommande effectuer..

paiement mensuel histoire d’alléger sinon avec la Shelby Cobra je risque de voir rouge :)

maintenant on va croiser les doigt (j’y crois pas) pour ne pas se retrouver avec les meme galères que sur la GT 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles de l'envoie ? Et au fait comment voir notre compte pour ce montage ? Parce que à part un mail en disant que ça va mettre 15 jours j'ai rien d'autre. De plus mon adresse s'écrit avec un accent aigu. Sur le mail il y a des caractères spéciaux à la place de ce É. j'espère que ça ira pour arriver jusqu'à chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soy132tN

Du retard est à prévoir, vu sur le compte facebook d'eaglemoss customer service uk:

 

"Good Morning,

Due to the COVID restrictions, the impact on staff levels due to sickness combined with the delays at the borders due to Brexit I have been informed of a delay in our launch date for the Mustang Eleanor.

Our planned dispatch date was the 20th January, we now have a new launch date of the 25th January instead. This is a small five-day delay just to give our warehouse team some more time to ensure the stock is in the right place before we start shipping.

There is no impact on the Enterprise-D build at this time and its still due to go live on time, But I will ask all our customers to bear with us as we start to dispatch both builds.  As most of us may be aware and experiencing that there has been a huge impact on delivery times by both couriers and RM due to the pandemic.

So, can I ask you to give us some grace in delivery times due to all that is going on and as the year rolls on we will see an improvement as the vaccine’s are rolled out across UK and Europe.

Kind regards,
Brett Coles
Head of Customer Services UK/Europe
Please note this is a status page only and no comments will be replied too. Please send a DM via your collection page for any further questions or request"

Modifié par Soyouz85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour. à tous 

 

Reçu ce matin.

 

 Dear customer,

 
Thank you very much for your email. 
We will come back to you as soon as possible. 
Thank you for your patience. 
Kind Regards, 
Eaglemoss Customer Service
 
Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bugs a dit :

 Bonjour. à tous 

 

Reçu ce matin.

 

 Dear customer,

 
Thank you very much for your email. 
We will come back to you as soon as possible. 
Thank you for your patience. 
Kind Regards, 
Eaglemoss Customer Service
 
Bonne journée.

 

Tu as demandé la date où ça allais être envoyé ? Ça devait être pour hier normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils m'ont envoyés 3 mails ce matin, pour me confirmer le début des expéditions fin du mois.

 Par la même occasion une bon bien confirmés que les expéditions débuté hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir. 

 

Bonjour Axel,

Nous savons que vous êtes aussi impatients que nous de commencer à construire votre Eleanor Mustang. Votre premier colis devait être expédié le 25 janvier car les premiers numéros auraient dû nous être livrés la semaine dernière. Malheureusement, le stock est toujours retenu à la douane et devrait être libéré et livré d'ici ce vendredi. C’est donc avec regret que nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d’expédier vos premiers kits avant le début de la semaine prochaine.

Comme vous le savez certainement, le BREXIT a entrainé un surcroît de travail dans les ports et nécessite de fournir des formulaires de dédouanement supplémentaires. Cette situation est malheureusement hors de notre contrôle. Nous espérons que tout se passera comme prévu et nous vous tiendrons au courant de tout changement.

Les pré-autorisations de paiement ont expiré hier et nous retenterons un prélèvement lorsque le stock sera prêt à être expédié. Cette opération aura lieu la veille de l'expédition et, en cas de succès, votre colis sera envoyé à votre adresse de livraison. La livraison peut prendre jusqu'à 21 jours en raison de la situation actuelle au Royaume-Uni et en Europe.

Souhaitez-vous avoir un aperçu de votre premier envoi ? Jetez un coup d’œil à la brochure ici. Et gardez un œil sur notre site internet et sur notre chaîne YouTube pour visualiser les vidéos de montage étape par étape.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous vous rappelons que notre service client est disponible pour toute question par téléphone au +33 1 70 37 71 74 et par e-mail à l’adresse serviceclient@eaglemoss.com.

Pour plus d’informations du service client sur nos différentes collection, rendez-vous sur notre page Facebook dédiee : http://bit.ly/EagleCS

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...