Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §din183Vc

Bon on va arreter avec les rions la hein :p car on s'éloigne un peu trop des RST :lol: , et ce n'est pas leur place ici pour comparer une R26 avec une RST ou une cuscus RS :lol:

 

Restons ford :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Bon on va arreter avec les rions la hein :p car on s'éloigne un peu trop des RST :lol: , et ce n'est pas leur place ici pour comparer une R26 avec une RST ou une cuscus RS :lol:

 

Restons ford :jap:

 

 

moi je revient juste sur les rino ont pas assez de chassie!!

 

j'ai eu gt turbo, clio 16, ben le gt turbo d'origine (13pouce) ça cire en veut tu en voila!! après un passage en 15p est 4 bilstein rien a redire (moteur stock) arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

la clio 16s pas de moteur pour moi long long long, mais d'origine comparer au gti ,fiesta rs 106s16 ,c'était quoi qu'on puisse dire l'auto la mieux scotcher au bitume!! :ange:

 

pour la R26 tu dit ça tient pas la route, tu mitonne sur se coup ou tu connait pas les r888 qui sont monter d'origine sur cette caisse!! ;)

prends une r26 un temps est une route bien sèche, essaye de la faire drifter et montre moi la photo de la caisse une fois que tu aura réussi, car elle devrait plus être trop belle a voir!! je suis monter dans une sur piste (passager) c'est vrais qu'elle est un peu derrière la focus rs qui elle est monter en continental "route" mais c'est une super caisse qui va très très bien!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

pour la 21 turbo, la 2 roues, même soucis que le gt turbo ça cire tu passe rien au roues et t3 qui pète comme du verre!! (est c'est vrai que sont poid fait qui a pas trop de sensation!!)

la quadra,70% devant, 30% derrière, impossible a comparer avec une escort cossi qui elle a 30% devant et 70% derrière!! avec un moteur qui ""pousse plus fort"" car elle sort 227cv contre 170cvs la 21!!

maintenant, j'ai eu un pote qui a posseder une quadra (elle a parut dans gtimag mais je sais plus quelle année!!) (rouge ferari)moteur monter complet renault sport, 10 000 euro de facture!! ben c'est sur que sur piste ça l'aurait ptetre pas fait, mais sur route c'est une des rare voiture qui me faisait des remonter de boyaux quand il accélérait!!

pour la 21 europa cup, voila une tof:

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/renault/559657.jpg

 

et la clio V6 c'est une voiture fade comme j'ai jamais vu (phase1) train avant qui dérobe sans arrêt et une accélération de solex!!

impossible pour moi qu'elle sorte ses 230 cvs annoncer par renault!! firecracker.gif.0523bbf1a775e53637ab685a767361f1.gif

 

arrêter de vous bouffer la gueule, en cherchant bien, y a du bon et du mauvais partout, dans toutes les marques!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

 

bon messieur enfin la video de rstitine60 ( c'est jango qui vas etre comptant) :jap:

 

maitre voici la fiesta 332712343_drhousen1.gif.8b1ca25aa6ad0004d1374ff0453142ab.gif:jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=ViWba3qkQ5c?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Joli bruit, même si le son de ton tel est à ch... ! Je suis content que tu t'en occupes bien, car au début du topic, son propriètaire n'y prenait pas grands soins !

 

 

 

 

 

 

Et tu ose répondre "oui tout a fait" alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif elle est pas mal celle là :D

Tu es juste le contre exemple parfait de ce que voulait dire fred alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Et pour info, encore une fois, j'ai rien contre ford ni la rs turbo, t'as rien à "défendre" contre moi à ce sujet, tu te fais des films. Sinon j'aurai pas passé une poignée d'heures à aider à refaire la RST de sphinx, tomber le moteur, aller avec lui chez Ed etc...

 

Enfin bon, tout ça parceque j'ai remarqué un truc bizarre dans la vidéo arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif faut se détendre ...

 

 

 

+1...

 

 

on aime tous mettre les mains dans un moteur et être derrière un volant...

 

donc je dirais rien de plus... mais bon suis d'accord avec pizzai quand même... :D

Gronholm met des coups d'accélérateur, on entent la dump qui pssshit plusieurs fois alors qu'on dirait qu'il pourrait etre fond... en effet ca parait bizard... enfin j'avais remarqué la même chose...

 

 

 

Sur la vidéo la voiture s'ésouffle à cause de l'altitude (environ 4000 m si je ne me trompe pas) obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

 

 

Bah pouir revenir chez rino, j'ai conduit la R26 de chez F1 Team, belle caisse, belle gueule, mais qui dit rino dit savonette de route :q :bah: !!!

 

j'a celere en 1ere, à peine 3 000 tour/min ,et la R26 m'as fait une tete à queue que j'ai rien compris sa maman :q !!! Megane RS testé aussi, je n'ai pas ressentie de difference comparé à la R26 :pfff: !!!! ah si, plein d'electronique et 10 000 options INUTILES :bah::jap: !!! pour te metre du plactock et des gadgetes Rino tiennent la 1ere place :lol: !!!!

 

 

La R21 Turbo d'après les on dit, elle marche supezr bien mais jamais vu ni essayé :( , mais vu l'esthetique ... :ange: , je prenderais Twingo à la place :ptdr:

 

Rino ils font pluto des bon moteurs, des chassis moyens, mais alors la tenu de route, la ils ont du retard :o:pfff: !!!

les performances sont là, ok , mais le but n'est pas seulement d'avoir des cheveaux :non: , la liaison au sol manque chez renault :jap: !!!

 

 

Et ton pote tony avec sa megane RS qui passe tout les mois chez rino, sa m'étone même pas !!!

j'ai travaillé chez renault, et le but de cette marque c'est de faire marcher le commerce :q !!! donc DES TRUC BIEN MAIS A DURéE LIMITé :bah:

 

 

J'ai faillit me battre 1 000 avec le résponsable de la concession Rino à Saint-Etienne, car même dasn une concession ils te font que des coneries sur ta voiture et tu paye sa sacrement cher, c'est bien sa le pire :q !!!!

 

Un exemple : " mon père " avait acheté sa Laguna 2 toute neuve chez rino st-étienne, 0km, garantie 5 anc et leur conneries !!! l'heure de la 1ere vidange est arrivé, comme la laguna était garantie on avait pas le droit de le faire soit même la vidange car sa peut poser des blem sur la garantie constructeur, on l'amène chez rino la grande concession, ils ont mi quoi comme huile ????

 

Du huile du 1é prix de chez auchan :q !!! la laguna fumé blanc derriere on dirait une cheminé :ange: !!!

 

Je peux te dire que " mon père " revidangé sa voiture apré chaque vidange car il avait plus confiance chez leur vidanges à la con la :pfff: !!!

aujourd'hui cette laguna a 6-7 ans et 70 000 km :sol: , et je peux te dire qu'il est pas question de l'amener chez rino pour faire quoi que ce soit :o !!!

 

A moins qu'il y a besoin de faire un gros truc sur l'electricité ( sur la laguna 2 c'est pas ce qu'il manque caér tout est electrique :lol: ) sinon elle verra plus le losange .....

 

 

Je t'ai dis mon experience, mais cela veut pas dire que rino c'est mauvais, y'en a qui aiment bien et ils y sont content de leur rino et de leur magasins-concession, mais moi en tout cas je prenderais pas une rino pour rouler cela c'est claire et nette :o:jap:

 

 

Svp ! Si vous voulez vous pourrir vos marques respectives, créez un topic "vidage de sac" ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

 

Joli bruit, même si le son de ton tel est à ch... ! Je suis content que tu t'en occupes bien, car au début du topic, son propriètaire n'y prenait pas grands soins !

 

 

bas merci chef sa fais plaisir ;) puis je te l'avais promis cette video c'est chose faite, puis desoler pour le son c'est du portable :ange: .puis apres tout se qu'elle a vecu je lui devais bien sa :jap: . tu le trouve jolis le bruit a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif sa fait massey fergusson au ralentit [:g@el du 74:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Salut tout le monde,

Je viens de voir que OSCARO fait des turbos maintenant.

un petit T25

http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-turbo-hoet-1100306-2547415-2234-p

 

Par contre celui qui veut se refaire cette partie du moteur à neuf, ça vaut le coup.

voila le T2......il ne manque rien là je pense (durite, wastegate, coquilles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de voir que OSCARO fait des turbos maintenant.

un petit T25

http://www.oscaro.com/turbocompresseur-suralimentation-turbo-hoet-1100306-2547415-2234-p

 

Par contre celui qui veut se refaire cette partie du moteur à neuf, ça vaut le coup.

voila le T2......il ne manque rien là je pense (durite, wastegate, coquilles...)

 

 

 

bon, c'est 1300 euros quand même mais ça reste pas chère car faut compter 1150 euros en échange standard!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TP9044Xg

 

donc vous vous retrouver avec des gène de rino dans la focus rs!! autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gifautofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

 

 

Tu ne peux pas dire ca...

 

Car Volvo et Renault ont eu des accords d'echange moteur par le passé :

- un moteur Renault passé en sural chez Volvo bien connu des GTTiste => +1 pour Volvo.

- un moteur Volvo passé chez Renault : un 2,5l essence monté entre autre sur Safrane qui s'avère très costaud au final => +1 pour Volvo.

 

Ensuite les 2 marques (et aussi PSA) ont réalisé le V6 PRV.

Ensuite la collaboration s'arrête là en tout cas en conception moteur.

 

Ensuite au niveau commerciale beaucoup de concession/agent Volvo ont l'enseigne Renault.

Pour avoir cotoyer les 2 marques en APV, je peux te dire qu'il y a une sacré différence de mentalité entre les 2 marques vis à vis de leur client.

 

Après tu as Renault Truck (les camions, entreprise en parallèle à Renault) dont le capital action majoritaire appartient à Volvo.

 

Et PSA / Renault ont eu bien plus de projet (et ont toujours des projets en commun) que Renault /Volvo

 

Pour PSA, il ont eu des accords avec Ford, Mitsu, Toyota, BMW...

 

=> si on va par là tout le monde à des genes a tout le monde.

Renault=Nissan=RSM=Daccia=Lada=... et PSA=Renault=BMW=Mini=Mitsu=Citroen=Ford...

 

Va donc expliquer à un pur BMWiste que sa caisse a des genes de Daccia.

 

Donc tes propos sont un peu restrictif...non??

 

Et oui, c'est l'effet de la mondialisation tout le monde partage des infos et techniques avec tout le monde dans le but de faire du profit...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous battre pour telle ou telle marque, ça sert a rien, chaque marque a ses propres qualités/défauts, la preuve en est que le mec qui m'a vendu l'XR2i était un passionné de Renault (il avait entre autre des R11 Turbo/Alpine V6/R5 GTT) et qu'il la vendu puisque il n'aimait pas le côté brut et bruyant du CVH, une personne de ma famille possède deux R5GTT, une R21 2L Turbo et une R19 16S, j'ai pas trouvé que c'était des veaux... :/

 

Le truc c'est que si vous comparez une R5 GTT de 20 ans d'âge avec la RS turbo à Ed', vous avez pas un avis franchement objectif... ;)

 

Et dini qui critique le chassîs de la Mégane R26, là où dans quasi tous les test il est clairement mis en avant pour être riveté au sol... :lol:

Là a mon avis c'est plutôt de la mauvaise foi qu'autre chose, car depuis quelques temps renault est quand même bien connu pour ses chassis de bonnes qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas dire ca...

 

Car Volvo et Renault ont eu des accords d'echange moteur par le passé :

- un moteur Renault passé en sural chez Volvo bien connu des GTTiste => +1 pour Volvo.

- un moteur Volvo passé chez Renault : un 2,5l essence monté entre autre sur Safrane qui s'avère très costaud au final => +1 pour Volvo.

 

Ensuite les 2 marques (et aussi PSA) ont réalisé le V6 PRV.

Ensuite la collaboration s'arrête là en tout cas en conception moteur.

 

Ensuite au niveau commerciale beaucoup de concession/agent Volvo ont l'enseigne Renault.

Pour avoir cotoyer les 2 marques en APV, je peux te dire qu'il y a une sacré différence de mentalité entre les 2 marques vis à vis de leur client.

 

Après tu as Renault Truck (les camions, entreprise en parallèle à Renault) dont le capital action majoritaire appartient à Volvo.

 

Et PSA / Renault ont eu bien plus de projet (et ont toujours des projets en commun) que Renault /Volvo

 

Pour PSA, il ont eu des accords avec Ford, Mitsu, Toyota, BMW...

 

=> si on va par là tout le monde à des genes a tout le monde.

Renault=Nissan=RSM=Daccia=Lada=... et PSA=Renault=BMW=Mini=Mitsu=Citroen=Ford...

 

Va donc expliquer à un pur BMWiste que sa caisse a des genes de Daccia.

 

Donc tes propos sont un peu restrictif...non??

 

Et oui, c'est l'effet de la mondialisation tout le monde partage des infos et techniques avec tout le monde dans le but de faire du profit...

 

 

 

 

je lol tibo, mais n'empêche que ford a pas eu a beaucoup bosser pour la passer a 305 cvs!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

après il en en fait une auto méga fiable moteur chassi est j'ai pas parler des perf!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

c'est la dump que tu peut fermer ou ouvrir se model a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

je sais que je peut changé le ressort de pression a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

et d'ailleur je vais devoir le faire des que je passe en T3

car la j'ai le bleu a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for837CC

 

Et dini qui critique le chassîs de la Mégane R26, là où dans quasi tous les test il est clairement mis en avant pour être riveté au sol... :lol:

 

 

je te rejoint, pour l'avoir vu, je peux dire qu'elle a un chassie de fou audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain malo a piraté vos comptes FA ou quoi? Faut ralentir un peu sur le talibanisme :W

 

 

Chuis juste Taliban essence... :o

Taliban ford un chouilla, surtout quand on crache dessus sans savoir, mais en l'occurence je sais admettre que d'autres constructeurs ont fait de belles choses aussi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

je te rejoint, pour l'avoir vu, je peux dire qu'elle a un chassie de fou audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Pour moi la R26 va SUPER BIEN SUR ROUTE ET AUTOROUTE, mais dès que tu lui demande des choses dures, des truc pas simple ( chose qu'une sportive de son genre est capable de faire bien sûr :jap: ) bah elle répond pas à tes demandes :bah: !!!

 

Moi c'est ce que j'ai constatez les gars, après c'était peut etre la R26 qui avait un pepin dans les roues, ou c'est moi qui a peut etre fait une conerie, mais j'ai pas dis qu'une R26 c'est mauvais :non: !!!

 

Après tout, c'est l'impression qu'elle m'a laissé, donc chacun son point de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for837CC

 

 

Pour moi la R26 va SUPER BIEN SUR ROUTE ET AUTOROUTE, mais dès que tu lui demande des choses dures, des truc pas simple ( chose qu'une sportive de son genre est capable de faire bien sûr :jap: ) bah elle répond pas à tes demandes :bah: !!!

 

Moi c'est ce que j'ai constatez les gars, après c'était peut etre la R26 qui avait un pepin dans les roues, ou c'est moi qui a peut etre fait une conerie, mais j'ai pas dis qu'une R26 c'est mauvais :non: !!!

 

Après tout, c'est l'impression qu'elle m'a laissé, donc chacun son point de vue :jap:

 

 

 

detrompe toi, tu lui colle 4 r888 tu verras sur circuit c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

Je ne suis pas anti renault mais faut avoué que la megane c'st une grosse daube niveau fiabilité mais niveau chassis croit moi que si le mec sait y faire même avec une bonne porsche dans un col la megane reste devant, la megane est la traction la plus rapide du monde sur le nurb !!! Devant la focus RS 305 cv.

 

Faut être honnête ce châssis est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je ne suis pas anti renault mais faut avoué que la megane c'st une grosse daube niveau fiabilité mais niveau chassis croit moi que si le mec sait y faire même avec une bonne porsche dans un col la megane reste devant, la megane est la traction la plus rapide du monde sur le nurb !!! Devant la focus RS 305 cv.

 

Faut être honnête ce châssis est super

 

 

Et pourquoi? C'est pas la mégane qui est fragile, c'est les cerveaux des kékés qui font les cons avec, sans le moindre respect de la mécanique :bah: C'est bien la dernière voiture que j'achèterai car je vois un paquet de mec faire les cons avec a froid, qui mettent gaz pour piler 15m après, etc... c'est pas moins fiable qu'une autre dans ces conditions :jap:

 

Ensuite c'est la R26R (détail très important) qui est devant la RS2 :) mais ca n'enlève rien a l'efficacité des Mégane RS "basique" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers chez moi y'a tout un tas de vendeurs de Géraniums et de Farine qui roulent la dedans...

La dernière en date est passé a facilement 120 Km/h devant mon lycée avec la Dump qui pschittait dans tous les sens... :o

 

Sinon ils ont des anciennes A8 W12, avec le bruit d'aspirateur pour taper des pointes dans les parkings souterrains... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

ha !!! zut !!! excusez moi je me suis trompé de forum ; :??:

quelq'un peu me faire passer un lien ou on parle UNIQUEMENT de FIESTA RS TURBO :love: , merci d'avance;

desolé de vous avoir dérangé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

+1 avec ed , je trouve les sujet plus interesent quand on parle d rst ,par contre je zap vite quand on parle des autre brouette :lol:

mtn sa reste mon point de vue et en plus il y a telment a connaitre sur nos rst afin de mieux mettre des baffes au concurent , sa c est exitent ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy100FH

Mdrrr Ed :)

 

Dites moi j'ai un petit soucis...vendredi mon pere a prit ma tite fezzy chiere :p et il avait baissé la vitre droite et au moment de la remonté arrivé a mi hauteur elle sest areté et...est redescendu en bas et plus rien...donc la elle tiens avec un tourne vis mais est ce que ca la deja fait a quelqu'un ou quelqu'un a une idée d'ou viendrait le probleme?

 

Merci a vous tous :)

 

P.S: je me tate une fois que j'aurais mon diesel a preparer ma fezzy (qui est toute stock et très bien conservé je trouve) ou en acheté une deuxieme deja très bien preparé et monté en T3....que feriez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anti renault mais faut avoué que la megane c'st une grosse daube niveau fiabilité mais niveau chassis croit moi que si le mec sait y faire même avec une bonne porsche dans un col la megane reste devant, la megane est la traction la plus rapide du monde sur le nurb !!! Devant la focus RS 305 cv.

 

Faut être honnête ce châssis est super

 

 

comma a dit fkl, c'est la R26R qui est devant la focus rs2 sur le nur!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

en vu de tous les essaie que j'ai vu, mais 4 r888 sur la rs2 et la r26r qui est pourtant aleger de tous les coté reste derrière!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

la mégane a l'avantage du chassi mais la rs2 est pas loin derrière avec sont chassie,un gros avantage pour la rs2 c'est l'anti-couple qui permet de passer pas mal les ouate en corde ou pif paf serrer que la Mégane se retrouve un peu larguer avec une roue intérieur qui cire dans se genre de virage!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

une vidéo de cheneviere!! les 2 en r888 la vidéo parle d'elle même!! cependant, gros avantage a la r26r au freinage, mis bon, c'est une caisse aleger....

a 8.30 la vidéo donne raison a diniz350z! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

 

ps, je suis pas hors sujet vu qu'on voit une fiesta a 5.25!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

ha !!! zut !!! excusez moi je me suis trompé de forum ; :??:

quelq'un peu me faire passer un lien ou on parle UNIQUEMENT de FIESTA RS TURBO :love: , merci d'avance;

desolé de vous avoir dérangé :cry:

 

 

Si on parle que de fiesta rs turbo on va vite se faire chier :W faut être un peu plus ouvert, on parle entre fordiste ;) sinon on deviens de gros talibans :lol:

 

La pression d'essence se prend ou pour avoir celle régulé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei771bp

Mdrrr Ed :)

 

Dites moi j'ai un petit soucis...vendredi mon pere a prit ma tite fezzy chiere :p et il avait baissé la vitre droite et au moment de la remonté arrivé a mi hauteur elle sest areté et...est redescendu en bas et plus rien...donc la elle tiens avec un tourne vis mais est ce que ca la deja fait a quelqu'un ou quelqu'un a une idée d'ou viendrait le probleme?

 

Merci a vous tous :)

 

P.S: je me tate une fois que j'aurais mon diesel a preparer ma fezzy (qui est toute stock et très bien conservé je trouve) ou en acheté une deuxieme deja très bien preparé et monté en T3....que feriez vous??

 

 

j'ai eut ce souci avec la vitre conducteur quand j'ai démonté c'est la patte en plastique qui tenait la vitre qui avait lacheter je l'ai remplacer par un rislant ou colson en metal que j'ai fixé au support qui tient la vitre au plomb situé au cable (en gros le plomb sur le cable est normalement coincé entre une patte en plastique en bas et en haut si la patte du haut casse la vitre tombe donc j'ai fixé ca avec un rislant en plastique la première fois ca a tenu 6 mois et la cette fois avec celui en metal c'est niquel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> si on va par là tout le monde à des genes a tout le monde.

Renault=Nissan=RSM=Daccia=Lada=... et PSA=Renault=BMW=Mini=Mitsu=Citroen=Ford...

C'est vrai qu'aujourd'hui on s'y perd, mais à l'époque des Fiesta RS-Turbo on peut vraiment dire que chaque marque avait ses moteurs dont leurs caractères étaient presque tous reconnaissables. Il existait encore une différence entre Audi et VW par exemple ;) et dans les annèes 70, il y avait une différence entre Citroën et Peugeot. Puis il y avait Alfa ... aujourd'hui ça devient un peu obscur ...

 

ps, je suis pas hors sujet vu qu'on voit une fiesta a 5.25!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif:p

Oui mais c'est une (belle) XR2i 16v :o j'appel le modo :o

 

C'est cool la caméra en hauteur, ça donne plus une impression de vitesse et une plus belle vue.

J'adore aussi comment la FORD part loin, mais c'est normal ;) mais on dirai que le pilote de la Renault a plus confiance en lui, en fait il aurai fallu qu'ils échangent :D

 

Et joli le tête à queue à 8:30, ça a failli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...