Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §evi275fF

Tendeur a gauche ou a droite euhh pour moi ça veus rien dire lol , le tendeur d'alternateur ces juste un braquet en métal que tu sert ou inversement pour tendre.

 

Tu digne enfin donner de t'est news vincent, dommage que ce soit pour résoudre un soucis.

Elle tient le ralentit normalement sans rouler?

Moi je pencherais plutot vers le capteur de boîte de vitesse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §but732nP

 

Ok

 

 

 

 

Une caisse comme ça doit rester d'origine ... :pfff:

 

 

tout a fait d'accord avec toi !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

oui gianni c est vrai que pas donner de nouvelles mais j ai été fort prit , en plus je me suis chopper un méga torticolis etc

en faite des fois tout vas bien et des fois je rétrograde de 3 en 2 pour finir a m imobilisé et elle s éteint ou alors sa se passe au feux rouge

tu pense au capteur de la boite a vitesse :??: celui a deux fils :??: il pourrai me faire sa

honnetement j ai du mal a comprendre là gianni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei771bp

Vicers

 

j'ai eut le coup sur mon XR2i et c'était mon capteur de vitesse et j'avais exactement le meme problème que toi

 

et le capteur a 3 fils et la cosse est triangle un peu elle se trouve vers le mastervacs (et le capteur est au bout du cable de vitesse planté a la vertical)

 

 

si il y a 2 fils et c'est branché sur la boite c'est ton capteur de recul (coté radiateur vissé a l'horizontale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

merci evile, keichi77 je vais regarder a sa demain et voir un peu a quoi sa ressemble

meme pas le temp de respirer avec une rst :non::D bon tantot j ai quand meme mit une racler a une petite bm juste pour passer le temp quoi

voilà au lit et demain j verrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie447Eo

Bonsoir,

Je suis tombé en panne d'alternateur et ma voiture est dans un dépot de dépannage. L'un de vous peut-il me dire quelle référence il faut prendre pour l'alternateur?

Auriez-vous une photo de la bête monté? (je crois que le mien n'était pas d'origine...)

 

Merci!

 

Vient en mp j en ai un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie447Eo

Suite a l achat du moteur zetec de bruno je met vente des pieces de la mienne

Demareur.alternateur.embrayage renforceer.moteur complet ou en puece ( kilometrage 1000km.voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

Bonsoir,

Je suis tombé en panne d'alternateur et ma voiture est dans un dépot de dépannage. L'un de vous peut-il me dire quelle référence il faut prendre pour l'alternateur?

Auriez-vous une photo de la bête monté? (je crois que le mien n'était pas d'origine...)

 

Merci!

 

Déjà il faut voir la puissance s'il n'est pas d'origine c'est peut être un 70A.

Après, le branchement.

http://fiesta-rst.skyrock.com/photo.html?id_article=2583725507&id_article_media=-1

comme ça tu vois les branchement déjà. puis à gauche un 55A et a droite un 70A......Les mêmes visuellement.

70A = Bosch 0986036041. http://www.mister-auto.com/search_s_refoem_0986036041.html

55A = Bosch 0986033830. http://www.mister-auto.com/alternateur/bosch-0-986-033-830_g4_a0300!986!033!830.html

 

Je met les rèf Bosch car je ne jure que par eux au niveau elec.

Si tu as besoin d'autres ref j'ai installer un prog de pièces auto chez moi très utile pour chercher les pièces et leurs caractéristiques :

altrenotecdoc.png.1bfc967a020cadc31e9c79e5d17a5d7b.png

 

 

salut les mecs , ma fiesta calles asser souvent quand je rétrograde juste avant de m arreter ou lors d un feux rouge

des idées ? capteur de ralentie :??: en fin je vous écoute ou alors plan b , tel au bon dieu :D

 

PMH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for837CC

Suite a l achat du moteur zetec de bruno je met vente des pieces de la mienne

Demareur.alternateur.embrayage renforceer.moteur complet ou en puece ( kilometrage 1000km.voila voila

 

 

 

garde ton embrayage car il se monte sur le zetec car j'ai remonté dessus le volant moteur cvh, garde aussi ton demarreur il se monte aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs , ma fiesta calles asser souvent quand je rétrograde juste avant de m arreter ou lors d un feux rouge

des idées ? capteur de ralentie :??: en fin je vous écoute ou alors plan b , tel au bon dieu :D

 

 

Le capteur qui vient sur la boite, juste au niveau du capteur de vitesse (câble tachymetrique qui part sur le compteur), ça me l'a déjà fait et c'était lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Tu va passer en zetec turbo rs turbo 30.

Si tu vend ton embrayage renforcé moi je suis méga interessé ^^

 

Bon bein alors bruno ces officiel elle part en pièce ta fiesta? snifff!

 

Oui voilà vincent deux qui confirme que ça peut venir de ce capteur.

Je rigolais pour les news je me doute ça prend du temp une rst et je sais de quoi je parle lol

Vivement que je puisse aussi mettre des branlée au petit joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

salut les mecs , ma fiesta calles asser souvent quand je rétrograde juste avant de m arreter ou lors d un feux rouge

des idées ? capteur de ralentie :??: en fin je vous écoute ou alors plan b , tel au bon dieu :D

 

 

Prise d'air dans le circuit de gasoil ... r0adrunner.gif.95ed3cf8a8576bfc0111ebdf9723b086.gif

 

Nan sans déconner je suis du même avis, capteur de vitesse ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for837CC

ouais evile, elle part en pieces, tout est pratiquement tout vendu, il me reste l'interieur complet, le volant, le mano de pression de turbo digital, le spal, la dump valve, barre anti rapprochement avant et arriere, les jantes, 4 durite avia, echangeur en alu ford probe turbo, wastegate forge pour t3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

ouais evile, elle part en pieces, tout est pratiquement tout vendu, il me reste l'interieur complet, le volant, le mano de pression de turbo digital, le spal, la dump valve, barre anti rapprochement avant et arriere, les jantes, 4 durite avia, echangeur en alu ford probe turbo, wastegate forge pour t3

 

 

La vache t'as déjà vendus tout le reste comment tu as fait pour faire aussi vite :??:

 

J'aimerai s'avoir que me faut t'il comme embrayage pour tenir a 1.2 bars?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for026vk

Bonsoir,

Je suis tombé en panne d'alternateur et ma voiture est dans un dépot de dépannage. L'un de vous peut-il me dire quelle référence il faut prendre pour l'alternateur?

Auriez-vous une photo de la bête monté? (je crois que le mien n'était pas d'origine...)

 

Merci!

 

 

juste pour info edouard refait les alternateurs a neuf si ca peut interesser quelqu'un voir avec lui fruity-fred.gif.414d663c7c36772910fdc0bec014d15d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for026vk

je ne sais plus qui cherche des caches d'origine bref ... il y en a la mais 84 euros les quatres quand meme ... le seul probleme il n'a que 98,8% mais bon a voir qand meme [:j@y's:13] ........................................................................ ) http://cgi.ebay.es/FORD-FIESTA-RS-TURBO-CENTER-CAP-WHEEL-COVERS-SET-NEW-/140564149564?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20ba46b53c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Tu va passer en zetec turbo rs turbo 30.

Si tu vend ton embrayage renforcé moi je suis méga interessé ^^

 

Bon bein alors bruno ces officiel elle part en pièce ta fiesta? snifff!

 

Oui voilà vincent deux qui confirme que ça peut venir de ce capteur.

Je rigolais pour les news je me doute ça prend du temp une rst et je sais de quoi je parle lol

Vivement que je puisse aussi mettre des branlée au petit joueurs.

 

pour vraiment etre honnete avec toi , pour l instant j en est mare de cette voiture , meme pas le temp de respirer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

je ne sais plus qui cherche des caches d'origine bref ... il y en a la mais 84 euros les quatres quand meme ... le seul probleme il n'a que 98,8% mais bon a voir qand meme [:j@y's:13] ........................................................................ ) http://cgi.ebay.es/FORD-FIESTA-RS-TURBO-CENTER-CAP-WHEEL-COVERS-SET-NEW-/140564149564?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20ba46b53c

 

 

Rien que le prix m'étouffe ! Et dire que j'en ai 8 dans mon stock, mais je ne les vends pas à part des jantes ! obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

pour vraiment etre honnete avec toi , pour l instant j en est mare de cette voiture , meme pas le temp de respirer

 

 

Je sais de quoi tu parles, :pfff: mais le plaisir qu'on éprouve à la conduire remplace la déception de devoir régulièrement la réparer ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

je ne sais plus qui cherche des caches d'origine bref ... il y en a la mais 84 euros les quatres quand meme ... le seul probleme il n'a que 98,8% mais bon a voir qand meme [:j@y's:13] ........................................................................ ) http://cgi.ebay.es/FORD-FIESTA-RS-TURBO-CENTER-CAP-WHEEL-COVERS-SET-NEW-/140564149564?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20ba46b53c

 

 

Rien que le prix m'étouffe ! Et dire que j'en ai 8 dans mon stock, mais je ne les vends pas à part des jantes ! obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

pour vraiment etre honnete avec toi , pour l instant j en est mare de cette voiture , meme pas le temp de respirer

 

 

Je sais de quoi tu parles, :pfff: mais le plaisir qu'on éprouve à la conduire remplace la déception de devoir régulièrement la réparer ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de quoi tu parles, :pfff: mais le plaisir qu'on éprouve à la conduire remplace la déception de devoir régulièrement la réparer ! :sol:

 

 

Toutafay ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Dans tout les cas, une fois que tout sera changé, dans la logique des choses t'es tranquille pour 10 ans au moins ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

 

La vache t'as déjà vendus tout le reste comment tu as fait pour faire aussi vite :??:

 

J'aimerai s'avoir que me faut t'il comme embrayage pour tenir a 1.2 bars?

 

pour l embrayage soite tu met un kit complet 4 patin ou alors tu fait comme moi butée+mécanisme d origine avec un disque renforcer hellix

j ai pas 1.2 bard de préssion mais rien qu avoir comment il accroche sa doit tenir, en plus benrst roule avec cette configuration et ed a déja fait des comparaison entre le mécanisme d origine et un renforcer et pour lui aucune différence notable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era086CC

Bonsoir g tester les injecteur avec la pile et c bon la rst démarre mai s etouffe a fond et cale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

Bonsoir g tester les injecteur avec la pile et c bon la rst démarre mai s etouffe a fond et cale

 

fait testé t'es injo pour savoir leur débit ;) puis

essaye de prendre la pression d'essence.

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif a mon avis soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom400zf

C'est moi qui chercher des caches ,mais sa fait chèros

Je vais peut être voir pour racheter des jantes directement avec les caches

Pour 120 euro je peut avoir sa,

 

je voulais vous demandez une XR2I complète pour 250 sa vaut le coup ?

la boite de vitesse se monte sur la rs ,sans modif?

ya pas mal de piece a récup en plus,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

C'est moi qui chercher des caches ,mais sa fait chèros

Je vais peut être voir pour racheter des jantes directement avec les caches

Pour 120 euro je peut avoir sa,

 

je voulais vous demandez une XR2I complète pour 250 sa vaut le coup ?

la boite de vitesse se monte sur la rs ,sans modif?

ya pas mal de piece a récup en plus,

 

 

ça fait une bonne donneuse a ce prix là.

Mis à part des trucs comme le calculo, les pistons (atmo), radiateur ou encore interieur, ce sont les mêmes.

Moteur Xr2i :

P20080920_3301.jpg.30d7499121d8cea570fa77b84d9856a3.jpg

Moteur RST :

apres3.jpg.026e98a0e050e9f7274b542141c75d51.jpg

 

Il y a quand même une forte ressemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

En parlant Xr2i je viens de voir que Mon ancienne Xr2i est à vendre.

Je lui ai vendu 500 euros avec juste une peinture à faire et tout le reste nikel et il la revend 1000 euros avec des frais à prévoir et en plus il ne sais pas ce qu'il vend alors que je lui ai bien expliqué ce qu'elle avait.

il dit "intérieur d'origine" c'est celui d'une 16s.

Il dit "roulement AVG neuf" alors que les 2 étaient neufs il y a 2 ans.

Il dit "cales de 2cm" alors que j'avais mit du 3cm.

Enfin plein de trucs comme ça.

http://www.leboncoin.fr/voitures/200559889.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

OH une fiesta 4x4 lol

 

Je te comprend vincent parfois elle m'enerve aussi la fiesta j'ai l'impression de ne jamais en voir le bout t'ellement je change des trucs dessus mais ces vrai qu'au final on sera partit pour 10ans.

J'espère que t'est soucis seront rapidement réparé.

 

Pour l'embrayage je prend celui de rs turbo 30, pour le prix je peus pas refuser lol puis je me limiterai a 1bar et je panse que ce sera déjà pas mal!

 

250€ une xr2i ouais ces une bonne affaire pour récuperer des pièces y'a quand même beaucoup en commun avec la rst.

 

@ eragon change t'est injecteurs ou alors fait les eprouver/nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre008WB

OH une fiesta 4x4 lol

 

Je lui avais vendu avec 4 koni montés.

Je ne sais pas ce qu'il a fait mais c'est vraiment un boulet.

juste avant qu'elle parte (bon le kit noir n'était pas encore monté)

P08080911.04011.jpg.ca7d539cec12ce9a87f75fed05cb089b.jpg

elle n'était pas aussi haute que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie447Eo

Bonsoir g tester les injecteur avec la pile et c bon la rst démarre mai s etouffe a fond et cale

 

si jamais t emmerder avec tes injo ,j'ai des 701(235cc) ,j'en est repris y'a 3 jours mais vu que je change le moteur,il me serviront pas ,et ils tourne nickel!

et mes anciens sont bon pour la poubelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

C'est moi qui chercher des caches ,mais sa fait chèros

Je vais peut être voir pour racheter des jantes directement avec les caches

Pour 120 euro je peut avoir sa,

 

je voulais vous demandez une XR2I complète pour 250 sa vaut le coup ?

la boite de vitesse se monte sur la rs ,sans modif?

ya pas mal de piece a récup en plus,

 

 

 

250 € c'est pas cher ! Pour tes jantes j'en vends 4 pour moins cher que ça avec les caches !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for026vk

C'est moi qui chercher des caches ,mais sa fait chèros

Je vais peut être voir pour racheter des jantes directement avec les caches

Pour 120 euro je peut avoir sa,

 

oui tu peux meme en cherchent bien avoir pour 120 euros les jantes les caches et les pneus en bon etat slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for026vk

moi les miennes je les est vendu a un copain 135 euros avec des pneus neuf ..................) une petite photo pour voir lol P20031017_48.jpg.23d303277fb5cdb24988148426503e7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

moi je dis que quand t en a mare tu regarde les nouvelles aventure de ed et tes repartit :D

en plus tes toujours motivé comment tu fait :??:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...