Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez la Porsche 917KH au 1/8 IXOcolllections


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

 

info Ixo

 

Bonjour Monsieur,

La mise en vente officielle est prévue au 10 mai.

Nous avons décalé du fait des retards de livraison en ce moment pour éviter d'être en rupture de stock dès le second envoi . Bonne journée et bon week-end

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie aux photos, c'et la 20 de Siffert-Redman, selon la vidéo c'est celle de McQueen.

 

La différence outre le bas de la grille de radiateur avant vert déjà notée par un autre participant pour la première nommée, son capot arrière est tout bleu avec la bande orange centrale, alors que les rehausses de chaque côté du moteur sont orange sur celle de notre cow-boy.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fox23 a dit :

Si on se fie aux photos, c'et la 20 de Siffert-Redman, selon la vidéo c'est celle de McQueen.

 

La différence outre le bas de la grille de radiateur avant vert déjà notée par un autre participant pour la première nommée, son capot arrière est tout bleu avec la bande orange centrale, alors que les rehausses de chaque côté du moteur sont orange sur celle de notre cow-boy.

 

A suivre...

Il n'y a pas de prise d'air sous le cockpit sur celle de Siffert-Redman.

Celle de Ixo est bien celle de McQueen prise d'air NACA sous le cockpit et grille noire.

Néanmoins lorsque le modèle avait été présenté il y a deux ans au salon de Nuremberg c'était celle de Siffert et Redman qui était envisagé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jeepbzh a dit :

bonsoir

une sortie en maison de la presse et prévu?

 

amicalement

 

monteur jeep,gt40,mclaren mp4/4-1/8

Si c'est comme pour la 205 il me semble que la sortie presse ne concernait que les 4 premiers numéros la suite c'est par abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jeepbzh a dit :

bonsoir

une sortie en maison de la presse et prévu?

 

amicalement

 

monteur jeep,gt40,mclaren mp4/4-1/8

 

Oui 1 mois après la sortie en abonnement.

Et comme pour la 205 on pourra commander les BOX à son pressier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asiris28 a dit :

Salut Pierre @petrolette45

Tu es sur que tu vas arrêter ? :siffle:

 

 

21.jpg

 

22.jpg

La vache c'est beau 😍

Si j'avais sut je ne n'aurais jamais commencé la Ford GT mais bon je crois que l'une a coté de l'autre ça va bien rendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, asiris28 a dit :

Salut Pierre @petrolette45

Tu es sur que tu vas arrêter ? :siffle:

 

 

21.jpg

 

22.jpg

 

Pfffffffffffffff

 

oui comme dit : alm93 : la vache c'est beau !!!!!!!!!!

 

bon déjà quand même des choses à revoir : Ixo comme Eligor ne sait pas traiter les plastiques noirs qui semblent être bruts de démoulage : il va falloir repeindre les passages de roues et le cache supérieur du moteur en satin noir sans reflet !

peut être aussi revoir les plastiques jaunes qui teintés dans la masse risquent de ne pas "le faire"

mais bon tel le franchouillard moyen c'est histoire d'avoir quelques sur quoi raller !!🤪

Modifié par petrolette45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fox23 a dit :

Sauf erreur, les passages de roues AR ne sont pas noir sur cette version, mais un jaune pisseux qui est en fait la couleur du polyester nu.

Sur celle des 24 heures du Mans il me semble oui mais sur celle du film Le Mans, qui est celle de la maquette que Ixo va nous proposer je n'ai pas trouvé d'info.

 

 

6ecf3183bba93f3215f72aeec9988460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être le problème continuel pour ceux qui choisirons la version du film, obligation de croire ce que IXO livre, car très peu de documents pour les détails, en espérant que eux en avait plus !

Attendons la pub officielle de lancement, parce que pour l'instant, rien que sur ce site pas de certitude sur la déco... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

nom de ... la taille des boudins :eek2: J'avais dit que je la ferai pas parce que les voitures du Mans, c'est pas mon truc (oui je sais, et la GT c'est quoi ?? Mais bon, elle va pas rester avec son numéro la GT alors :fuck::lol: ) mais franchement ça me plaît...

Bon pas tout de suite non plus, parce que j'ai vraiment plus de place pour stocker et encore moins le temps pour diminuer le stock :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fox23 a dit :

Ça va être le problème continuel pour ceux qui choisirons la version du film, obligation de croire ce que IXO livre, car très peu de documents pour les détails, en espérant que eux en avait plus !

Attendons la pub officielle de lancement, parce que pour l'instant, rien que sur ce site pas de certitude sur la déco... 

Normalement tu est bloqué a faire la version du film car il n'y a pas de prise d'air NACA sous le parebrise dans celle de la course ou alors pour modifier ça commence a devenir des gros travaux avec peinture et déco a refaire au moins sur une partie de la caisse voir l'ensemble car obtenir exactement la même teinte risque d'être difficile.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico, tu peux toujours faire la version  civile, comme celle du comte Rossi,le mec de Martini...

 

Je viens de revisionner à la va-vite le film de McQueen, c'est p'têt pas aussi clair que ça. Déjà, comme dans la vraie vie, si les remontées du capot AR, de chaque côté du moteur sont orange et le mini aileron aussi, c'est la 22 celle qui gagne dans le film et pas la 20 comme dans la vidéo de présentation. Pour la NACA devant le pare-brise, je ne sais pas si ce n'est pas la 21.

 

En tout cas, la déco de la 20 du film (hormis NACA à débattre) est la même que la vraie.

 

Messieurs à vos loupes 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Bonjour à tous,

Savez vous combien de numéros comporte la collection et quel sera le prix final de cette magnifique 917 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FredBest57 a dit :

Bonjour à tous,

Savez vous combien de numéros comporte la collection et quel sera le prix final de cette magnifique 917 ?

 

Salut,

normalement le même nombre de box que pour la 205 donc a priori 100 numéros ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FredBest57 a dit :

Bonjour à tous,

Savez vous combien de numéros comporte la collection et quel sera le prix final de cette magnifique 917 ?

 

Ils ont indiqué sur leur FB que la collection aurait le même format que la 205 : 25 box de 4 numéros.

J'imagine que le prix sera le même 49,99€ la box mais visiblement prix réduit a 20,99€ pour la première box donc on arriverait a un prix total de 1 220,75€ les frais de port sont compris dans le prix de la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2021 à 21:01, alm93 a dit :

Ils ont indiqué sur leur FB que la collection aurait le même format que la 205 : 25 box de 4 numéros.

J'imagine que le prix sera le même 49,99€ la box mais visiblement prix réduit a 20,99€ pour la première box donc on arriverait a un prix total de 1 220,75€ les frais de port sont compris dans le prix de la box.

 

C'est cela et sortie en kiosque uniquement en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...