Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez la Porsche 917KH au 1/8 IXOcolllections


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Ouf !!!

Merci Eric de ces photos qui réduisent le suspens. Maintenant, il est certain que nous avons bien  à faire avec la n° 20, non seulement du film pour les inconditionnels de McQueen, mais aussi de la course réelle de 1970, même si aucune des autos engagées par JW brillèrent à cette occasion ....

Vivement que ça démarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

pfffff, va falloir s'armer de volonté pour résister et pas craquer... tout de suite en tous cas :lol: :lol: 

 

J'ai juste envie de pleurer quand je vois comment l'intérieur a été traité par Ixo et que je compare avec l'intérieur de la GT :cry: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Je ne suis pas encore sur de me lancer dans l'aventure, mais ces photos donnent vraiment envie ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rico30650 a dit :

Salut :D 

 

pfffff, va falloir s'armer de volonté pour résister et pas craquer... tout de suite en tous cas :lol: :lol: 

 

J'ai juste envie de pleurer quand je vois comment l'intérieur a été traité par Ixo et que je compare avec l'intérieur de la GT :cry: 

 

Il n'y a aucune honte a craquer devant un beau modèle. 🙂

Personnellement je vais lâcher les camions Berliet pour dégager du budget 39,98€ par mois reste 10€ de plus ce qui est très supportable.

il y a 15 minutes, FredBest57 a dit :

Je ne suis pas encore sur de me lancer dans l'aventure, mais ces photos donnent vraiment envie ! Merci

Viens nous rejoindre plus on est de fous plus on rit du moins plus on peut échanger de bon conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Je collectionne les Ferrari au 1/18, alors monter une tueuse de 512 va être très dur pour moi 😄

Sans rire, j'ai la Renault 4 en route, mais malgré tous, il y a beaucoup de chance que je vous suives. Réponse le 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

 c'est marrant mais quand je vois les photos qu'Eric @asiris28 a posté, je me demande si la Porsche n'avait pas les mêmes jantes que la (vraie) GT40P 1075 n°6...? à la couleur près, oeuf corse 😉

Si un connaisseur parmi vous pouvait nous renseigner là-dessus.

edit: ah merdum, 5 branches ald 6, grrrrr!

Modifié par A11028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

oui c'est sur que ça fait bien baver :lol: 

En tous cas, ils doivent être en train de préparer les choses sur le site parce qu'on a plus accès à la résa de la box1 sur le site ixocollections et ils ont changé aussi les "articles" de la 205, peut-être que la box 13 va être enfin dispo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est malin c'est kiki va nettoyer la bave, yen a plein le clavier !!!

 

Comme disait La Fontaine, si son ramage se rapporte à on plumage, ce sera du très lourd et ça rend l'attente insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fox23 a dit :

Bah, c'est malin c'est kiki va nettoyer la bave, yen a plein le clavier !!!

 

Comme disait La Fontaine, si son ramage se rapporte à on plumage, ce sera du très lourd et ça rend l'attente insupportable.

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 3 minutes, Tigrajaune a dit :

Le passage des fils des lumières est moyen. On les voit sur de nombreuses photos.

Mais ce n’est pas trop difficile à camoufler. 

 

Ben en même temps sur le modèle réel il y en a aussi partout des fils.

Mais effectivement il y a toujours moyen des les camoufler, de les peindre ou autre .........

Modifié par asiris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour faire mon chiant, je persiste et signe, l'intérieur des ailes arrière, sous le capot, n'est pas noir, mais jaunasse, comme les plateaux situés juste derrière.

Si quelqu'un peut prier Saint-IXO pour remédier à ce défaut qui reste bien sur rattrapable...😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tigrajaune a dit :

Le passage des fils des lumières est moyen. On les voit sur de nombreuses photos.

Mais ce n’est pas trop difficile à camoufler. 

Apparemment ils ont un peu monté les câbles a l'arrache mais on devrait pouvoir faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, fox23 a dit :

Par contre, pour faire mon chiant, je persiste et signe, l'intérieur des ailes arrière, sous le capot, n'est pas noir, mais jaunasse, comme les plateaux situés juste derrière.

Si quelqu'un peut prier Saint-IXO pour remédier à ce défaut qui reste bien sur rattrapable...😎

 

Attention il s'agit du modèle du film ..........

Mais bon Saint IXO regarde ce tuto et tient toujours compte des remarques des membres. Après il peut ou pas faire la modif selon le budget alloué.

Modifié par asiris28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

et ben m..de, je crois bien que j'attendrai pas trop avant de m'abonner :love: 

Et du coup le projet de décoursifier la GT ben je sais pas trop, parce que les deux côte à côte ça devrait bien péter ;) 

 

La Charger est bientôt finie, pour l'instant on a pas de news sur l'éventuelle sortie de la Camaro, alors le budget sera déjà dégagé :lol: 

 

Plus qu'à attendre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Attention il s'agit du modèle du film ..........

Mais bon Saint IXO regarde ce tuto et tient toujours compte des remarques des membres. Après il peut ou pas faire la modif selon le budget alloué."

Sorry, pas vu plus tôt. Ci-joint photo. Je ne pense pas que la prod du film s'amuse à changer la couleur des ailes intérieures d'une voiture louée à JW, invisibles au spectateur, juste pour le fun.

Ça sent bien l'erreur, à ma connaissance aucune 917 n'a eut les ailes noires pour cause de gain de poids, polyester brut jaunasse translucide montrant le faible nombre de couches !86cf94ef72ecc2ce63cf1d115dae859f.jpg.58566e4cf2f5b78465345318ab91810a.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 22:26, fox23 a dit :

"Attention il s'agit du modèle du film ..........

Mais bon Saint IXO regarde ce tuto et tient toujours compte des remarques des membres. Après il peut ou pas faire la modif selon le budget alloué."

Sorry, pas vu plus tôt. Ci-joint photo. Je ne pense pas que la prod du film s'amuse à changer la couleur des ailes intérieures d'une voiture louée à JW, invisibles au spectateur, juste pour le fun.

Ça sent bien l'erreur, à ma connaissance aucune 917 n'a eut les ailes noires pour cause de gain de poids, polyester brut jaunasse translucide montrant le faible nombre de couches !86cf94ef72ecc2ce63cf1d115dae859f.jpg.58566e4cf2f5b78465345318ab91810a.jpg

 

Oui, ce sera corrigé, mais la couleur s'apparente à notre avis plus à un gris qu'à un beige

 

IXO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la couleur est assez difficile à préciser, surtout par écrit, mais bravo pour la réactivité !

 

Gentlemen, Fox vient d'entrer dans la confrérie des monteurs au 1/8, la Porsche 917 est commandée depuis... 10 minutes, heureux d'entrer vraiment dans l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est pour voir une couleur toute moche, je préfère ne pas coller à la réalité et avoir du gris ou du noir qui offriras un meilleur rendu à l’œil.

Je ne suis pas pour la réalité à tout crins mais plutôt avoir un modèle peut être idéalisé mais plus beau en, exposition au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...