Thomasdu62500 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour j'ai une Golf V TDI 140 de 2007 et j'aurais voulu savoir si elle est équipée d'un FAP merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 30 minutes, Thomasdu62500 a dit : Bonjour j'ai une Golf V TDI 140 de 2007 et j'aurais voulu savoir si elle est équipée d'un FAP merci d'avance Premier semestre 2007 = Non Second semestre 2007 = Oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomasdu62500 0 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Merci beaucoup pour ta réponse.en fait pour le premier semestre pour le second semestre il faut regarder la date de mise en circulation ?merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 3 heures, Thomasdu62500 a dit : Merci beaucoup pour ta réponse.en fait pour le premier semestre pour le second semestre il faut regarder la date de mise en circulation ?merci d'avance Tout à fait Premier semestre 1 Janvier au 31 Juillet Second semestre :1 Aout au 31 décembre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomasdu62500 0 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil de m'avoir répondu moi ma voiture et de mai 2007 donc je n'ai pas de FAP encore merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomasdu62500 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonsoir Geffa 42000 j'ai vu que tu avais l'air de t'y connaître pas mal en voiture peut-être que tu sais me renseigner en fait quand j'accélère ma voiture se met en mode dégradé avec le voyant de préchauffage qui clignote et j'ai un voyant orange moteur allumé en permance. j'ai le défaut P 0 299.j'ai pris rendez-vous chez Volkswagen mais j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre bonne soirée merci d'avance Modifié le 19 janvier par Thomasdu62500 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 13 minutes, Thomasdu62500 a dit : Bonsoir Geffa 42000 j'ai vu que tu avais l'air de t'y connaître pas mal en voiture peut-être que tu sais me renseigner en fait quand j'accélère ma voiture se met en mode dégradé avec le voyant de préchauffage qui clignote et j'ai un voyant orange moteur allumé en permance. j'ai le défaut P 0 299.j'ai pris rendez-vous chez Volkswagen mais j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre bonne soirée merci d'avance je m'y connais un peu oui, mais pas plus que ça... Le code défaut PO299 indique un problème de suralimentation trop faible en sortie de la pompe HP... première chose à faire, contrôler l'alimentation du gasoil- voir l'état du filtre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomasdu62500 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier ok merci beaucoup pour ta réponse rapide mais je me connais pas du tout pour vérifier le filtre à gasoil.tu crois que Volkswagen va penser à le vérifier?j'espère que je vais pas en attraper pour trop cherMerci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomasdu62500 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier PS donc c'est pas des injecteur pompe sur ce modèle merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Thomasdu62500 a dit : PS donc c'est pas des injecteur pompe sur ce modèle merci d'avance Désolé, je ne connais pas ce moteur... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomasdu62500 0 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier Ok merci pour ta réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés