Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Wind (2010-2013)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui153aV

Et voila , j'ai passé mes premières 24 heures avec ma wind !!!

Et je suis ravi de mon achat !!!!

Cette voiture est une beautée fatale !!!

Avec le soleil qu'il fait , j'ai put rouler décapoté , et c'est très agréable !

Elle désembue rapidement et il fait vite chaud ds l'habitacle.

Et qu'est ce qu'on est bien ds les sièges !!!!!

guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv664ki

veinard, moi j'attend impatiemment quelle arrive, jai commandé une dynamique tce blanche option cuir camel et bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Elle arrive qd ton auto ???

Je suis le premier ds l'Aube a rouler avec ,je suis une vraie curiosité !!!

Mais qu'est ce que j'aime cette auto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv664ki

elle arrive le 20 novembre normalement, tu as eu combien de délai de livraison? elle est belle en bleu majorelle je l'ai vu au salon de l'auto et je commence a regreter de pas l avoir pris de cette couleur, tu m'etonne que tout le monde regarde, moi je suis le premier a l'avoir commander dans ma region aussi je sens que je vais etre regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv664ki

une autre question, tu as une tce comme je vais avoir et je voulais savoir si l'indicateur de changement de vitesse (voyant au dessus du 1000 au compte tour) fonctionne car j avais lu sur un forum qu'il ne fonctionner que sur la 1.6 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Bonsoir,

 

La mienne était en expo ds la concess donc j'ai eu 10 jours de délai !

Sinon je n'ai pas allumé le voyant de rapport parce que j'ai pas dépassé 3500 trs/min ( je la rode peinard pendant 1000 bornes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre846iB

T'as une sacrée chance Guiguif1

Je reçois la mienne dans quelques jours, je vais craquer. Je l'ai commandée en bleu également.

J'avais pu tâter l'engin chez mon concessionnaire, c'est une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv515Dd

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ma Wind le 24 Septembre, commandée le 17, je devais surement être le premier avec dans les bouches du rhone, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inapercu.

 

il s'agit du moteur 100 chevaux finition exception couleur blanche avec jantes noires.

 

J'aimerais savoir, je possède les indicateurs de changements de vitesse, mais ceux ci ne sont que en fond sur le tableau de bord, et ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore analysé le mode d'emploi, mais, peuvent ils fonctionner ou sont il réservés au modèle de 133ch ?

 

Sinon, je vous confirme, cette voiture est géniale !!!! Confortable, agréable à conduire, le seul hic, c'est qu'il commence à faire froid rouler à l'air.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ma Wind le 24 Septembre, commandée le 17, je devais surement être le premier avec dans les bouches du rhone, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inapercu.

 

il s'agit du moteur 100 chevaux finition exception couleur blanche avec jantes noires.

 

J'aimerais savoir, je possède les indicateurs de changements de vitesse, mais ceux ci ne sont que en fond sur le tableau de bord, et ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore analysé le mode d'emploi, mais, peuvent ils fonctionner ou sont il réservés au modèle de 133ch ?

 

Sinon, je vous confirme, cette voiture est géniale !!!! Confortable, agréable à conduire, le seul hic, c'est qu'il commence à faire froid rouler à l'air.

 

 

 

 

Félicitations pour ton achat. SI tu pouvais mettre quelques photos ça serait sympa ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

salut a tous moi la mienne est arriver aujourd ui au garage tros de livraison aujourd ui donc ce seras pour lundi après le boulot de tout façon il fout faire les papier immatriculation assurance pour rapelle moi sais une 1.2 tce blanche dynamique a plus vivement lundi le W-K vas être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Re salut et bien voilà j ai pris possession de ma voiture je suis. Hiper content j ai fait une ballade d une heure decapoter par 6 degrer et bien j ai été très surpris je n'ais été gener par le froid a aucun moment je devais même diminuer le chauffage a l arrêt qu'elle pied je suis très content de mon achat et même ci elle est construite sur base de la twingo ça a rien de comparabe je possedais une dci 65 chevaux la conduite la tenue de route la sensassion d une voiture plus cossus ses le jour et la nuit enfin vous verez pour seux qui ne l'on pas encore on a vraiment pas la senssassion d une petite voiture a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv664ki

t'en as de la chance moi faut que j attende, jai commandé aussi une blanche dynamique mais j en ai jamais vu encore en vrai et j'ai peur détre deçu du blanc ca claque bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Salut oui bensnake le blanc lui vas super bien car tout ce qui est noir ressort a merveille moi perse c étais blanc ou noir mais j ai trouver que le noir c étais trop car tout est noir et rien ne ressort sais trop masse ou alors il faut les pac alu je ne l'avais pasvue en blanc non plus dans le garage il n y avais qu une série spécial noir foule option mais frenchement je ne regrette pas mon choir au garage il les avais exposer une a côté de l autre et frenchement il a pas de comparaison que ce sois le toi les phare les feux arrière tout été super mis en valeur pour moi sais la couleur qui lui vas le mieux et même sans les jante noir elle est tour simplement super enfin tu veras tu ne regretteras pas ton chois a plus un nouveaux proprio très heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

Bonsoir,

 

La mienne était en expo ds la concess donc j'ai eu 10 jours de délai !

Sinon je n'ai pas allumé le voyant de rapport parce que j'ai pas dépassé 3500 trs/min ( je la rode peinard pendant 1000 bornes)

 

 

 

bonsoir rien a voir mais peu tu faire une photo de la clé stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as de la chance moi faut que j attende, jai commandé aussi une blanche dynamique mais j en ai jamais vu encore en vrai et j'ai peur détre deçu du blanc ca claque bien ?

 

 

le blanc lui va super bien, tu ne seras pas déçu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Bjr pour le clé tu une clé tipe crans d arrêt donc boîtier rectangle don la clé ce rente sur le côté plus une clé normal moi je ne peux poster des photo vus que j utilisé une convection hifi sur iPoD sulut et bon taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv664ki

clé as cran d'arret rectangulaire?? quand j'ai essayé la wind en concession c'étais une clé comme les twingos a moins que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Bsr non tu ne trompe pas mais ça ses ma deuxième clé comme je l'ais écrit mais je n'ais pas écrit twingo pour ceux qui ne connaisse pas mais j ai bien une de time crans d arrêt et une comme sur min ensienne twingo et en plus il y a une manette pour refermer leroy manuellement en cas de panne électrique qui ce plasse au centresu logo arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

je parlebien du toi faute de frappe du a l écran tactile désoler mais je ne me re lis pas du ses faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

donc il y a deux clés differentes, chouette car celle style twingo c pas top pour un petit roadster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man244Pb

bonjour,

 

je l'essaye demain à 8h!!!!! mes filles grandissent, je remplace ma vieille ford focus break par une ptite voiture de kakou...(j'assume) apres les voitures utile enfin venu le temps de la voiture plaisir...Je pense , si l'essai est une reussite, la prendre en gris interieur cuir fauve. Ma femme se marre et se fou un peu de moi, tant pis!!!!! Je vous dirais demain ce que j'en ai pensé. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man244Pb

alors pour resumer :

positifs

super look, encore plus belle en vraie

sieges hyper confortables

tres belle vue sur les paysages en mode toit ouvert

beaucoup de place pour les pieds (du passager)

coffre tres grand

moteur (trop?) sage par rapport au look un peu sport (mais ca rassure ma femme)

aucun bruits ni vibrations

elle ne laisse pas indifferent et accroche le regard des passants

rapport look/plaisir/prix que je trouve tres sympa

 

negatifs

radio pourrie(tres tres pourrie et pas d'option pour quelque chose de plus sympa)

pas de place pour le manteau derriere le siege

retro petits ronds et pas beaux

vitres qui ne se remonte pas d'un coup (il faut laisser le doigt appuyer et attendre pfffffff)

coffre tres lourd à manoeuvrer (mais c'est plutot normal apres tout)

pas de possibilitées de bras à la portiere, elles sont trop hautes ou les sieges trop bas, d'un autre coté ca evitera une tendinite...

Ma fille de 17 ans l'adore et me la piquera des qu'elle aura passée le permis (point tres tres negatif non?)

delai de livraison de deux mois et demie (si il est respecté)

 

pour resumer j'aurais une proposition la semaine prochaine pour un tarif et des financements (autour de 300/350par mois c'est quand même cool non?) reprise de ma ford comprise, et je n'aurais plus qu'a attendre mi-janvier au mieux pour aller cheveux aux vents (je suis chauve) sur les routes de savoie brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man244Pb

Ah si j'ai oublié en point negatif, la roue de secours en option (70 euros), c'est radinnnnnnnnnnnnnnn, à quand le volant? :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu croiser ma première Wind hier en Belgique... Une blanche, vraiment surprit chouette petite voiture, elle rend vraiment mieux en vrai, un vent de fraicheur ! :p Design très moderne et sympatique, il commencait à faire sombre et j'ai bien aimé la signature des feux arrières. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

bonjour

j'ai commandé ma wind le 30 septembre, livraison prevu le 20 novembre, mais hier retournement de situation je suis invité a manger chez le chef des ventes de la concession ou je l'ai commander (c'est un grand ami) je m'étais preparé a l'annonce d'un retard de livraison mais resultat ma wind m'attendait chez lui, je suis exité comme un enfant le jour de noel, cette voiture c'est une turie, je posterai des photos dans les prochains jours, seul hic: je pensais que le filet anti remous été de serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Hello Bensnake,

 

C'est une bonne nouvelle ! Les délais semblent plutôt bons pour tous ceux qui ont franchi le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

le filet antiremous ???

Lol totalement inutile y'a pratiquement pas de remous , a peine un leger filet d'air sur le dessus de la tete !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

le filet antiremous ???

Lol totalement inutile y'a pratiquement pas de remous , a peine un leger filet d'air sur le dessus de la tete !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...