Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Sujet Officiel] Renault Wind (2010-2013)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar070Vp

Mouais ... Ça dépend à combien tu roules .... A 90 effectivement c'est inutile, mais au delà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben144Lf

je trouve quand meme qu'il y a un peu plus d'air qu'avec ma megane cabriolet enfin c peut etre parce que l'été est fini qu'on s'on rend compte en tout cas avec les sieges chauffant ca compense :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Et bien ça dépend ... Quand l'as tu commandée ? Normalement le vendeur doit te donner une information précise. Il doit avoir accès à cette information dès que la voiture est placée dans la file d'attente de l'usine.

 

Il s'agit de la MADC (Mise à Disposition Du Client)

 

J'avais commandé la mienne le 5 juillet, et devait être livré le 8 Octobre. Finalement je l'ai eue le 15 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man244Pb

Je ne l'ai pas encore commandée, j'attend ses offres de credits, je pense que cela vas se faire cette semaine, mais lors de l'essai (samedi dernier) il m'as dit qu'il y avait deux mois et demie d'attente..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Petite info pour les actuels propriétaires qui voudraient des accessoires dédiés, Renault à mis en ligne une nouvelle brochure, qui concerne également la Wind.

 

Attention par contre, elle ne contient pas les tarifs, ils sont eux dispos ici : http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/wind/wind/accessoires/

 

Si une référence vous intéresse (elles y sont) : Go vers votre concession favorite.

 

Elle se trouve ici : http://www.renault.fr/media/ebrochures-accessoires/att00219451/accessoires-personnalisationrs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Je ne l'ai pas encore commandée, j'attend ses offres de credits, je pense que cela vas se faire cette semaine, mais lors de l'essai (samedi dernier) il m'as dit qu'il y avait deux mois et demie d'attente..... :??:

 

 

C'est un délai maximum oui, mais ça peut toujours évoluer. Tu as pu voir que certains d'entre nous l'ont eu en avance, c'est plutôt bon signe non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Boarf , je fait de la jeep toute l'année alors tu sais les remous , je m'en tape !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

bonsoir, apres 2 jours je suis toujours aussi ravi de mon achat (encore heureux) le moindre passant me scrute du regard comme si j'étais une bete de foire lol , je voulais savoir s'il y avais un site regroupant les acquereurs de wind comme http://tigratwintop.forumpro.fr/ pour ceux qui possedent les opel tigra, www.megane-france.net pour les meganes cabriolets etcc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Boarf , je fait de la jeep toute l'année alors tu sais les remous , je m'en tape !!!!

 

 

Lol effectivement ça doit te paraitre très calme la Wind du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

bonsoir, apres 2 jours je suis toujours aussi ravi de mon achat (encore heureux) le moindre passant me scrute du regard comme si j'étais une bete de foire lol , je voulais savoir s'il y avais un site regroupant les acquereurs de wind comme http://tigratwintop.forumpro.fr/ pour ceux qui possedent les opel tigra, www.megane-france.net pour les meganes cabriolets etcc

 

 

J'ai farfouillé un peu sur Google aujourd'hui, mais je ne crois pas que ça existe encore ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Bsr a tous moi ce fait un peux plus d une semaine que j ai la mienne 320 km de fait mais je n'ais que 10 km pour amer venir a mon boulot dons le reste balade ce w-k'avec mon fils il étais comme un petit fous il l adore a oui j ai ma première panne claxon sui ne fonctionne plus changement seras fait mardi il doive le commender et en plus il faut démonter le parchoc av sous garantie bien entendu sans quoi tous vas très bien toujours super content de mon achat il a juste la visibiliter trois quart arrière mais bon on vas s abituer bonne soirée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

tu me fait peur maintenant olivier j'ai peur d'avoir plein de pannes lol le klaxon j'ai appuyé sur le volant ca marcher pas mais c normal c sur le coté lol pour la visibilité arriére c'est une question d'habitude car j'avais une megane cabriolet et la lunette arriere été toute opaque donc la je trouve la visibilité super meme si on as pas beaucoup de visibilité par contre pour ceux qui l'on pris en blanche et la nuit quand on freine le feu stop au dessus de la lunette refléte sur toute la partie arriére et ca fait bizar les premiere fois par contre je reviens sur l'indicateur de vitesse qui ne fonctionne pas sur ma TCE dynamique est ce qu'il fonctionne sur les votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

 

Lol effectivement ça doit te paraitre très calme la Wind du coup :)

 

 

 

Ca pour etre calme ,c'est calme ,et en + y'a du chauffage !!!!!!

Guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Tjrs pas essayé le voyant , j'ai pas dépassé 3500 Trs/min !

Putain les mecs vous roulez , la mienne à a peine 280 kilomètres et en 3 semaines (avec une semaine de vacs ou j'étais pas la)

Le seul petit souçis que j'ai eu et que le rétro gauche ne fonctionnait pas , normal il était pas branché !(vite résolu)

Sinon un truc que j'ai vu cette après midi en garant la wind sous les arbres ,qd on ouvre le coffre ,pas mal de feuilles tombent au niveau de l'emplacement du coffre !

guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

je l ai eu dimanche soir et je suis deja a 200km lol faut la montrée faut pas quelle reste au garage lol, pour les feuilles dans le compartiment du toit cela ne m'etonne pas j'y ai pensé l autre jour par contre on as un cendrier mais on as pas d'allume cigare lol donc pour raccorder un gps il faut le brancher dans la boite a gant et la laisser ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Bjr le voyant de changement de vitesse ne fonctionne que sur les 1.2 tce exeption et sur 1,6 il estvpresent sur dynamique vus qu'il von pas faire deux tableau de bort différent économie oblige mais ses bien marquer set la liste équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

merci olivier par contre j ai une autre question, le filet antiremous été de serie normalement? car moi je l'ai pas et c pas un oubli car il y a meme pas les attaches entre les 2 sieges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

A votre avis il est possible de modifier le toit et le remplacer pas a un toi en plexi type nouvelle smart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Bsr moi perdu je ne l'ais pas le filet anti remous de jee sais pas ci il est déjà diponibe en axessoire moi j ai rouler aujourd ui en cabrio en rentrent du boulot 130 sur parti d autoroute je n est pas été gène par le vent juste les cheveux qui vole un peux pour moi il n est pas nessessaire pour le gps j ai pas encore essayer je verais ce w-k bonne soirée a tous et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Re et bien voilà après quatre étage de dessendus puis remonter avec mon câble gps trop envie de savoir pour moi je sais refermer la boîte a gand sans problème seule hic il faut une lampe de poche pour la trouver elle est au fond de la boîte a gand la fiche enfin me voilà fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Bonsoir à tous lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif ,

Je pense que la wind on adore ou on déteste...

mais même si je fais partie de la deuxième catégorie je ne vais surtout pas reprocher à renault de provoquer pour une fois une émotion question design !!!! Peut-être sont-ils enfin en train de se réveiller...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bonsoir à tous lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif ,

Je pense que la wind on adore ou on déteste...

mais même si je fais partie de la deuxième catégorie je ne vais surtout pas reprocher à renault de provoquer pour une fois une émotion question design !!!! Peut-être sont-ils enfin en train de se réveiller...

 

 

 

faut juste qu'il n'y ajoute pas un diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

...le filet antiremous été de serie normalement? car moi je l'ai pas et c pas un oubli car il y a meme pas les attaches entre les 2 sieges

 

Il me semble qu'il n'y a pas de filet antiremous sur la wind :hum:

En plus vous avez une vitre a l'arrière non :??: Donc ça sert à rien :o

wind.jpg.351dcdd7eb0d5f04f214fda46968bb8d.jpg

Le coup de l'allume cigare dans la boite à gant c'est franchement pas terrible :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

merci olivier par contre j ai une autre question, le filet antiremous été de serie normalement? car moi je l'ai pas et c pas un oubli car il y a meme pas les attaches entre les 2 sieges

 

 

Non il n'est pas de série, mais était présent sur les modèles qui ont servi aux essais presse. Pour l'instant aucune trace de sa référence ... Dès que je la voit je la mettrait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Bjr le voyant de changement de vitesse ne fonctionne que sur les 1.2 tce exeption et sur 1,6 il estvpresent sur dynamique vus qu'il von pas faire deux tableau de bort différent économie oblige mais ses bien marquer set la liste équipement

 

 

Je dirais plutôt qu'il ne fonctionne que sur la 1,6L. Sur la mienne en tout cas (j'ai la 1,2L) il ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Il me semble qu'il n'y a pas de filet antiremous sur la wind :hum:

En plus vous avez une vitre a l'arrière non :??: Donc ça sert à rien :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563996/wind.jpg

Le coup de l'allume cigare dans la boite à gant c'est franchement pas terrible :(

 

 

 

Si si il existe, voici une photo :

 

http://www.01men.com/images/diaporama/orig/WIND_B_023_DM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

:blague: c'est ça qu'il appelle le filet antiremous :ptdr: alors effectivement il ne sert à rien :ange:

 

 

Oui et non ... Comme je le disait, jusqu'à 110, même lorsqu'il fait un peu froid, c'est franchement inutile. Au delà par contre ça peut être appréciable, disons que ça dépend si l'ont est frileux ou pas :)

 

Et il ne faut pas oublier que les aérateurs centraux sont fixes, du coup le chauffage est un peu limité sur cette partie de l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

Oui et non ... Comme je le disait, jusqu'à 110, même lorsqu'il fait un peu froid, c'est franchement inutile. Au delà par contre ça peut être appréciable, disons que ça dépend si l'ont est frileux ou pas :)

Et il ne faut pas oublier que les aérateurs centraux sont fixes, du coup le chauffage est un peu limité sur cette partie de l'habitacle.

 

Bon je ne suis pas seul à dire que vous pouvez vous en passer :

 

...Terminons ce petit tour du propriétaire par un élément qui ne sert strictement à rien : le filet anti-remous, placé entre les sièges qui ne réussit qu'à occulter un peu plus la visibilité arrière, déjà pas terrible. Inutile de se demander pourquoi il est de série et inutile sur le Wind alors que sur la Mégane CC, le filet anti-remous est nécessaire et facturé 240 euros... Bref, chers futurs clients d'un Wind, la première chose que vous pouvez faire est virer ce filet anti-remous et le claquer dans le coffre !...

 

source :http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2010/07/21/premieres-impressions-avec-le-renault-wind.html

 

C'est logique dans le sens ou la vitre arrière empêche les turbulences, il n'y a pas d'air qui s'engouffre entre les 2 appuis têtes des sièges :o

 

http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/media/00/01/550906464.JPG

 

D'ailleurs ils sont où les aérateurs centraux :??:

Il n'y a pas que celui au dessus de l'affichage du tableau de bord j'espère :(

 

http://img.turbo.fr/03591484-photo-essai-comparatif-peugeot-207-cc-1-6-vti-120-ch-vs-renault-wind-1-6-16v-133-ch.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...