Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI II (2021-2024)


antoine7433
 Partager

Messages recommandés

La JCW est un vrai monstre! 
 

C’est une pré-série ( pommeau BVA normal sans les lignes rouge ), volant sans couture rouge, je suppose que cela sera présent sur la version définitive 

 

En tout cas la JCW pourrait mettre un coup de pied dehors à la grosse j’aime beaucoup, l’arrière un peu moins quand même, les 18" je pensai ne pas aimer mais au final ça va, mieux que les cupspokes pas difficile :p 

 

Les ouies latérales j’aime aussi! 
 

Pour le logo de la calandre je pense que c’est en rapport avec la GP3

 

 

35272BC0-D4C4-4691-8259-ABAA8F379E8E.jpeg

0AD6AE9C-2BE4-4921-9035-8841EF0EE73A.jpeg

2CB6808F-80A4-4914-901C-5436A7EDB360.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. 
mon avis est fait 🤣

 

c’est pas ma tasse de thé. 
le tdb ne me plait pas. C’était bien plus sympa sur les dessins mais en vrai non, 

Je trouve moyen la partie boîte mais c’est l’avenir de ne plus avoir de freins à mains électriques 

 

le pc avant plaira sûrement à la jeune génération. Car cela fait un peu transformeur. Mais perso cela me laisse froid et à racheter une mini maintenant cela serait d’occasion, 

 

je pensai que l’arrière passerai aussi, mais bof. 
 

on s’y habituera sûrement. Mais j’ai pas le côté oua que j’avais eux avec les feux UK que tout le monde voulais. 
les anneaux lumineux complet et mieux gérer dans la diffusion de la lumière.


là perso j’aurai une commande qui arrive ainsi je la refuse si j’avais passer commande pour la lci 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoine7433 a dit :

Pour le design je pense qu'on va s'habituer comme a chaque fois. 
Dommage pas de photo avec le kit extérieur JCW. 
Par contre ce toit en dégradé... je n'adhère pas du tout. 

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mini-2021-citadine-et-cabrio-restyles-a-partir-de-20-900-e-10526411.html

C’est une idée où les prix ont encore explosé 

 

sinon j’ai lu dans cet article que le chrome intérieur disparaît pour le noir laqué. Pour en avoir eu dans mon x1 c’est tout de suite raillé et cela même en étant hyper méticuleux  😕 

pour moi un mauvais point 

 

on verra en vrai tout cela. 
mais vraiment pas fan. 

 

après c’est pas à moi qu’elle doit plaire. 😂

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l’ensemble j’aime pas du tout mais s’il faut trouver des truc sympa :

- la couleur bleu j’aime beaucoup. 
- le jaune faut assumer mais c’est amusant de voir cela. Pas pour moi mais amusant 

 

le cligno latteral j’aime bien. 
 

l’éclairage dedans aussi. 
 

ce que j’aime pas. 
 

- les jantes. Aucune en gros mais en le disant bof cela passe.

- le pc avant trop m’as tu vu. Et arrière ou c’est presque l’inverse 

 

Et au final le moyen. 
- la finition jcw. C’est moins pire que les s mais j’ai pas un oua... bref à la limite cette version passerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux?

 

1. La face avant

 

Voilà à quoi me fait penser la calandre...

Résultat d’images pour CARPE

 

Vous l'aurez compris, j'ai un peu de mal avec ça... Où qu'elle est ma calandre chromée?

 

image.jpeg.dfc791f83334641d8e9689d012cb8b4c.jpeg

 

Bon, sur la Cooper, il y a un peu de chrome mais...on dirait une carpe avec la bouche d'une nana de la télé réalité...

Après, quelle idée de mettre une BRG à côté d'une RED...Le BRG EST et RESTERA toujours plus beau.😁

(même mon smiley a une tronche de carpe).

 

2. L'arrière

 

Sur Cooper, je préfère l'ancienne version que je trouve plus pure avec sa grande surface peinte.

 

Sur Cooper S, je trouve pas mal

 

Mon arrière préféré est celui de la SE.

 

D'ailleurs, je trouve que c'est la SE la plus jolie sur ces diverses photos, le bleu lui va à ravir. Si ce n'est que les jantes ne me plaisent pas.

 

3. Les jantes

 

Alors, là, par contre, j'adore les jantes de la F55 COOPER S bleu!

Et les bi-ton texturées (Yours) de la cab et de la F56 Cooper S sont aussi très réussies.

 

4. L'intérieur

 

Je ne suis pas choqué par le volant.

 

Le TDB ne me plaît pas. Je n'aime pas les aérateurs centraux intégrés. L'écran central me paraît trop massif en photo...

 

5. Conclusion personnelle qui n'engage que moi

 

Très satisfait d'avoir fait l'acquisition d'un modèle 2020. Cette nouvelle proposition ne me pousserait pas à remplacer la mienne à la fin de ma LOA. Je reste sur la levée de l'option.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont virés les anti-brouillard :o

 

C'est assez spécial comme dessin, très anguleux, un peu dans l'esprit BMW/Audi je trouve (malheureusement). La JCW est sympa, ça lui fait un petit look de monstre, mais le reste de la gamme j'ai du mal. A voir en vrai bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe s'est amélioré, on est loin des photos avec filtre bouche de carpe écrasée.

Au niveau des aérateurs centraux Mini commence à revenir en arrière ?

Ovale aujourd'hui et peut-être rond demain..

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gryfin a dit :

Entre JCW et finition JCW il y a aucune différence extérieur à part la baguette en rouge 


 

il y a même le logo JCW on dirait? 
 

j’adore celle-ci :love: en fait il faut le kit JCW et avec du all black... 

 

On voit peu le kit JCW ou la JCW en photos c’est dommage 

 

 

D1F67A4F-2212-42DE-9177-0F0E7666A0E6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si je préfère voir en vrai avant d'avoir un avis définitif, ça me semble plutôt réussi

 

Pour l'intérieur j'aime beaucoup le cuir-tissu pied-de-poule très sixties

 

J'avais peur que ça fasse un peu rajouté et contredise, devienne incohérent avec le design d'origine - parfois certains facelifts ont ce travers

 

En prenant un peu de recul on pourrait deviner certaines tendances de fond, qui amèneront à la vraie nouveauté que constituera la G56

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WildBoar a dit :

Ne dis rien aux autres, mais je me questationne sur une Ford ST, Fiesta, Puma ou Focus ... :chut:

 

Dans deux ans?

Je trouve le Puma ST très sympa, je ne suis pas partisan des SUV mais je le préfère à la Fiesta ST finalement

Il est plus fun et je trouve la Fiesta un peu trop haute

 

Je sais pas pourquoi je te parle de ce sujet vu que je n'avais rien vu

Il y a 13 heures, WildBoar a dit :

Tout à fait. Pour l'instant, les trajets vers Chausson, Point P, Ikea ou Leroy Merlin se font en Clio. :w:

 

@Oprheus, si jamais si tu passes par là, désolé du HS, sincèrement. Je suis passé par ici, il y avait de la lumière, la compagnie agréable, même pas une AM - je suis resté un peu, quoi. :D

 

Avouez qu'il est plus sympa de parler Clio et Puma qu'Audi A3 ou A1, hein. :cyp:

:p c'est pratique les Break, j'avais la Fabia Combi, quelle capacité de chargement (1m70-80 de long) et planché quasi plat

Il y a 12 heures, minicoop26 a dit :

Les premières planches sont là, ça me plaît pas du tout 

 

 

FB9BC3B7-8005-4E0A-9AF7-219EAE0F3126.jpeg

C6BD6475-8191-4568-8C0A-BA6E61168AE6.jpeg

D1BD1CF4-DD84-46DA-8B9C-164D04DCD381.jpeg

B8CFF8D4-F44D-4552-BED5-546D49EE3BC9.jpeg

DB2AA106-70C0-444C-8103-C52A81E628A9.jpeg

J'aime beaucoup le dessin surtout l'intérieur qui est bien harmonieux (j'aime moins les deux "ronds" en bas du PC AV)

Par contre j'ai un peu déchanté en voyant les photos, à voir en vrai mais j'espère bien être sur la LCI 1 :p

Il y a 2 heures, jazznet2004 a dit :

Merci pour le lien. 
mon avis est fait 🤣

 

c’est pas ma tasse de thé. 
le tdb ne me plait pas. C’était bien plus sympa sur les dessins mais en vrai non, 

Je trouve moyen la partie boîte mais c’est l’avenir de ne plus avoir de freins à mains électriques 

 

le pc avant plaira sûrement à la jeune génération. Car cela fait un peu transformeur. Mais perso cela me laisse froid et à racheter une mini maintenant cela serait d’occasion, 

 

je pensai que l’arrière passerai aussi, mais bof. 
 

on s’y habituera sûrement. Mais j’ai pas le côté oua que j’avais eux avec les feux UK que tout le monde voulais. 
les anneaux lumineux complet et mieux gérer dans la diffusion de la lumière.


là perso j’aurai une commande qui arrive ainsi je la refuse si j’avais passer commande pour la lci 1 

J'avoue que j'espère avoir la LCI 1 :p

Je trouve l'avant trop "gros" et le bas du PC arrière un peu kitch ?

Ce qui est surtout bizarre sur le PC avant c'est que tu peux avoir le contour de grille de calendre chrome et le "sur-contour" noir ce qui donne un rendu étrange

Pourtant je trouvais les dessins harmonieux. On pourra juger en vrai ou s'y habituer mais bon à voir

C'est clair que ça fait vide sans frein à main

Et comme tu dis les prix s'envolent ? SE Yours > 41k ?

Il y a 1 heure, pcfor a dit :

Et voici la version restylée en JCW  

 

 

Ca fait trop tunning je trouve ce PC avant ? j'ai l'impression d'être sur Need For Speed ou on changeait tous les kits des voitures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Noktis05 a dit :

C'est clair que ça fait vide sans frein à main

Pourtant ça corrige LE gros défaut d'ergonomie de l'intérieur, à savoir l'accoudoir qui se relève chaque fois que tu relèves le frein à main, donc obligé après avoir baissé le frein à main de baisser l'accoudoir

On le fait machinalement mais c'est un raté ergonomique monumental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir revu des photos comparatives l'avant me plait plutôt bien sauf :

- celui de la JCW un peu trop tunning (à voir aussi selon la couleur car en rouge elle me plait plus)

- celui quand dans la configuration il y a le contour de calandre est chromé et le "sur-contour" noir

Par contre l'arrière j'aime beaucoup en JCW, moins en S et pas trop en Cooper


Après il faudra voir tout ça en vrai pour se faire une meilleure idée.


Par contre j'aime beaucoup les Led qui font le tour du TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, seachange a dit :

Pourtant ça corrige LE gros défaut d'ergonomie de l'intérieur, à savoir l'accoudoir qui se relève chaque fois que tu relèves le frein à main, donc obligé après avoir baissé le frein à main de baisser l'accoudoir

On le fait machinalement mais c'est un raté ergonomique monumental

Ah bon ? j'ai aucun soucis de ce côté après je ne suis pas grand, mon siège plutôt avancé du coup et ça ne me gêne pas du tout

il y a 3 minutes, minicoop26 a dit :

@Noktis05 normalement tu vas avoir le LCI 2 car c’est depuis décembre que c’est en production, faudrait demander à ton vendeur 

 

le FAM électrique est une option heureusement car ça serait la mort de l’esprit kart ( même si il est déjà un peu mort ) 

Je lui envoi un sms de suite :p

Finalement je me reprends sur ton sujet l'avant me plait plutôt bien mais moins l'AR de la Cooper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minicoop26 a dit :

L’arrière pour moi est raté sauf sur JCW 

 

en tout cas elle fait encore moins de bruit je trouve 

 

 

Le diffuseur arrière est très très sympa !!!

Pour la sonorité, un super FAP normes oblige... on arrivera peut-être bientôt à ce que j’écrivais Il y a quelques jours, au global du thermique pas plus polluant que l’électrique ;) seul le moment et l’endroit de la pollution diffère.

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Noktis05 a dit :

Ah bon ? j'ai aucun soucis de ce côté après je ne suis pas grand, mon siège plutôt avancé du coup et ça ne me gêne pas du tout

 

 

Doit pas y avoir grand monde à qui ça gêne, c'était juste histoire de transformer un  problème esthétique en argument comme à son habitude..

 

 

 

il y a 12 minutes, Noktis05 a dit :

 

 

Je lui envoi un sms de suite :p

Finalement je me reprends sur ton sujet l'avant me plait plutôt bien mais moins l'AR de la Cooper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...