Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Maserati Ghibli (1966-1973) : Le Trident montre les dents


max-nantes
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou233Fq

Salut max-nantes,

 

Superbe voiture remaquablement bien restaurée et magnifiquement mise en valeur par le photographe.ouch.gif

 

J'en ai demandé une pour Noel mais je pense que le père Noèl l'a gardé pour lui ! pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1985 en sortant de la ville avec mon père , en cx , on a un accrochage , pour ramasser le verre cassé sur la route je vais chercher un balais dans un garage proche , j'avais 19 ans , et là une ghibli en cours de restauration , c'était pour un proprio de reto à brest , je me suis assis dedans mais pas eu le droit de la démarrer ,ce souvenir restera bien présent pour moi !

gros coupé , v8, dessin de rêve , moteur avant , tout ce que j'aime ! love.gif.4ef5d2a3a74800441a6a6f3f59b47664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, cette auto, je l' ai découverte comme beaucoup, dans le film LA PISCINE avec A. Delon , Romy Schneider et Maurice Roney.

La scene de vitesse en montagne ? filmée d ' hélico est restée dans ma mémoire d' adolescent à l' époque ...

et la plastique de la Romy aussi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il n'y a que ça de bien dans ce film la ghibli et la fille des potes à tonton adolf :D

 

 

Ouaii, on est pas responsable de ce que font les parents ...

 

Ghibli008HFordII.jpg

 

Bonne année 2013 aux amateurs de ces vieilles Ghibli , en vous souhaitant une belle découverte ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$(KGrHqN,!iEFChVEHCnkBQ3N2qMnB!~~60_3.jpg

Si tu aimes les sorties de grange, il y avait ça sur Ebay.com hier . Mais les encheres se sont terminées plus vite que prévu ???

A 16 M dollars, le vendeur disait pour pièces .. Ca serai dommage de mettre cette Sebring 4 litres en morceaux ( c' est pas une Ghibli,

je sais mais c' est aussi , voire plus, rare que les Ghiblis ) .

Qui a vu la fin des enchères ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg
221988-LaPiscine6.jpg221990-LaPiscine13.jpgi003638.jpgvoila la ghibli de maurice ronet et on aperçoit la r8 gordini de delon derriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$(KGrHqN,!iEFChVEHCnkBQ3N2qMnB!~~60_3.jpg

Si tu aimes les sorties de grange, il y avait ça sur Ebay.com hier . Mais les encheres se sont terminées plus vite que prévu ???

A 16 M dollars, le vendeur disait pour pièces .. Ca serai dommage de mettre cette Sebring 4 litres en morceaux ( c' est pas une Ghibli,

je sais mais c' est aussi , voire plus, rare que les Ghiblis ) .

Qui a vu la fin des enchères ?

 

 

 

pas vu

 

c'est pas dans mes moyens mais c'est encore mieux que la ghibli pour moi love.gif.205bb6352666efcce9c2b0a8c994316f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$(KGrHqZ,!iwFCgF!qzPsBQ3N4YQpPw~~60_3.jpg

 

Puisque tu aimes, cette rareté , voici d' autres photos que j' ai eu le temps d' enregistrer avant qu' elle ne disparaisse . Qui en a d ' autres ?

 

$T2eC16N,!ykE9s7tvVK)BQ3N4mr21!~~60_3.jpg$(KGrHqF,!qsFCyOZfKsuBQ3N6esze!~~60_3.jpg$T2eC16V,!)kE9s4,!!WIBQ3N5kMykw~~60_3.jpg$(KGrHqV,!q0FCz+HCwQ5BQ3N7bYmUg~~60_3.jpg

Quand je pense qu' il n' y a pas si longtemps dans un grand mensuel de l' auto ancienne , on lisait que l' appellation Sebring n' était pas officielle

chez Maserati !!!

 

un peu de travail de tolerie a prévoir, mais vu le prix de ces autos restaurées, il y a de la marge ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

221988-LaPiscine6.jpg221990-LaPiscine13.jpgi003638.jpgvoila la ghibli de maurice ronet et on aperçoit la r8 gordini de delon derriere

 

 

Trouvé sur le topic " Arriere- trains " un certain Buick 55 a écrit la voiture immatriculée 15 TY 75 , La Ghibli de LA PISCINE , a été

accidentée en 2002 et ferraillée ... Son moteur a survécu et a été vendu en 2010 via LVA , le numero de série de cette Maserati

était : AM.115.554 . Incroyable ce qu' on trouve sur Cara !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

merdum ! y'a plus que notre delon national et notre birkin internationale survivants du film : adios romy , adios maurice et adios la ghibli; dommage car en plus du modele d'exception , celle ci ayant tourné dans un film culte devait avoir une belle valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu as certainement raison sombon, celui qui a planté cette Ghibli a du se les mordre, ou se faire taper dessus par le propriétaire ...

La valeur de celle en photo quelques posts au dessus est de l ' ordre de 75 000 euros (!) , alors une auto avec passé cinematographique devait

etre encore plus cotée ... dur dur . Bon comme tu dis, il reste Delon , inestimable ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg

me charrie pas fiatever , chuis un fan du bel alain ; pour en revenir aux ghibli celebre , il y avait sur lbc un moment une ghibli transformée en spider ayant appartenu a son rival de toujours ,j p belmondo et j'ai pas repiqué la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som001yg
bac302b23f.jpgsammy.pngvoila , j'ai retrouvé celle de bébel , acheté neuve par le magnifique en 69 et transformée ensuite en spider , en vente a plus de 170000e et vendue et la jaune est celle de sammy davis jr en vente a plus de 80000dols ; apparamment cloclo en a possédé une aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux bien t' en offrir une, mais j' en ai meme pas moi meme ...

La seule que j ai vu a prix abordable (20000 euros) n etait pas vraiment en bon etat et elle a ete vendue assez rapidement ...

C est le prix d' une Megane neuve avec qques options.

Le vendeur m avait dit " c ' est le prix du moteur " , c ' etait un Ghibli SS . Et il avait raison , mais aller voir la banque pour acheter une Mas.

en epave, ai pas ose !

Peux vous mettre une tof de la belle si vous voulez .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà Michel tu sais quoi faire maintenant tu vends le scoot ,le 806 et t'achetes une ghibli :D

 

807 stp :D , mais faudra rajouter le doblo la buick et la plym puisque la masérati c'est pas du petit prix ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$(KGrHqZ,!iwFCgF!qzPsBQ3N4YQpPw~~60_3.jpg

 

Puisque tu aimes, cette rareté , voici d' autres photos que j' ai eu le temps d' enregistrer avant qu' elle ne disparaisse . Qui en a d ' autres ?

 

$T2eC16N,!ykE9s7tvVK)BQ3N4mr21!~~60_3.jpg$(KGrHqF,!qsFCyOZfKsuBQ3N6esze!~~60_3.jpg$T2eC16V,!)kE9s4,!!WIBQ3N5kMykw~~60_3.jpg$(KGrHqV,!q0FCz+HCwQ5BQ3N7bYmUg~~60_3.jpg

Quand je pense qu' il n' y a pas si longtemps dans un grand mensuel de l' auto ancienne , on lisait que l' appellation Sebring n' était pas officielle

chez Maserati !!!

 

un peu de travail de tolerie a prévoir, mais vu le prix de ces autos restaurées, il y a de la marge ...

qu'est ce que c'est beau love.gif.9ccdc25bb2c3d998c220467bd8607569.giflove.gif.9ccdc25bb2c3d998c220467bd8607569.gif il y en a une a lohéac en bordeaux je crois !

 

bien croustillante quand meme :D

 

 

hs mais italien :

 

j'ai craqué sur une fiat 130 que j'ai failli m'acheter mais comme j'ai pas de garage j'ai pas osénon.gif.f9db198234749b4c776536b5b33b8842.gif

 

la 130 c'est très bien aussi !!! mais trop méconnue !

love.gif.3d3d724d587a86bbc035c7f307a5987f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tu as certainement raison sombon, celui qui a planté cette Ghibli a du se les mordre, ou se faire taper dessus par le propriétaire ...

La valeur de celle en photo quelques posts au dessus est de l ' ordre de 75 000 euros (!) , alors une auto avec passé cinematographique devait

etre encore plus cotée ... dur dur . Bon comme tu dis, il reste Delon , inestimable ;) .

 

dans la folie des années 90 elles sont montées bien plus haut mais au début des 80's je me rappelle d'en voir à des prix relativement bas , tout le monde ou presque pouvait s'en payer une roulante mais personne n'en voulait , comme les espada , les dino ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...