Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, 207 a dit :

Bonjour,

 

Y en a t-il qui sont arrivés au terme de l'année de gratuité et envisagent-ils de passer à l'abonnement payant ?

 

abonnement terminé au 31/12/2021 donc dans quelques jours.

Je me pose très sérieusement la question pour voir si je renouvelle ou pas, car à un peu plus de 200€ les deux ans c'est quand même pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Seat Connect est médiocre, elle ne fonctionne quasiment jamais, en tout cas avec l'envoi de destination online sur le gps de la voiture 

, cela fonctionne de manière très aléatoire, essayez par vous-même!

j'ai écris à Seat Connect  qui me dise qu'il n'y a pas de mise a jour prévu sur les serveurs de Seat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lord_babass a dit :

Oui quasi!

 

par contre j’ai un doute pour l’infotrafic…

 

Avant de souscrire aussi cher, mieux vaut demander clarification au CC 😉

Je suis chez Skoda *
 

Après vérification :

- Il n’y a plus de MAJ des cartes en ligne, et donc pas d’info trafic en temps réel (Pack payant infodivertissement en ligne)

- on conserve les MAJ du système en OTA (Service proactif)

 

Soit chez Skoda la conservation seulement du service proactif et des appels d’urgence, autres services également.

 

03E4C787-930B-4DC7-BAF9-817410536069.thumb.png.5ff7f37d36ca658dd9a15a9bd68ed16e.png4BCBAA22-254F-459B-A94B-785D02F5613F.thumb.png.63b51daa2976fbd9493a8a0f66f6175f.png
 

Ce serait logique que ce soit la même chose chez Seat, à revérifier 👍

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le site de paiement, et voici ci-dessus ce qui est inclu…

 

la maj carto gps en fait bien partie 😱

 

toujours est-il que:

- je crois qu’on peut faire des majs GPS manuelles,

https://www.seat.fr/proprietaire/my-seat/navigation/maj-gps.html

 

- que j’utilise de toute façon mon téléphone,

 

- et que je trouve leur service vraiment trop cher …

Modifié par lord_babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur702Bn

Bonjour,

 

 

j’ai récupérer ma Ibiza FR, et je n’arrive pas à avoir la planète malgré la connexion au Wifi.

quand je suis la procédure j’ai : « le profil n’a pu être chargé » au moment de me connecter (j’ai déjà un compte Seat Connect je précise.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur702Bn

J’ai essayé je n’y arrive pas.

 

j’ai bien l’heure en mode « GPS »

En fait c’est simple je n’ai même pas le logo de la planète.

donc impossible de valider mon id et mot de passe SEAT.

impossible de faire les mises à jour..

j’ai essayé de me connecter en Wifi sur ma box et sur mon téléphone. Toujours le même problème. Comme si même connecté mon système refusé de se connecter à internet. La boutique marche pas non plus, bref ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, curtisdodo a dit :

J’ai essayé je n’y arrive pas.

 

j’ai bien l’heure en mode « GPS »

En fait c’est simple je n’ai même pas le logo de la planète.

donc impossible de valider mon id et mot de passe SEAT.

impossible de faire les mises à jour..

j’ai essayé de me connecter en Wifi sur ma box et sur mon téléphone. Toujours le même problème. Comme si même connecté mon système refusé de se connecter à internet. La boutique marche pas non plus, bref ça me saoule.

Il y a toujours la manipulation des fusibles 👍

Sortir 10 minutes les fusibles 19 et 30 (à revérifier les nombres) « Services en ligne / appel d’urgence » et « Infotainment » situés sous le tableau de bord.

Puis les remettre.

Ca entraine une réinitialisation de ces services.

Et ça relance tous comme il faut 99% du temps.

Ca a aidé pas mal d’entre-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être trop parano quand on utilise Seat Connect : la ça m'indique que le verrouillage central est déverrouillé et que la voiture est en mouvement... Alors que je viens de la garer dans mon box.

 

A mon avis que le box soit situé dans un parking en sous-sol, avec donc une connexion quasi impossible à avoir, cela doit perturber le système parfois.

 

C'est la 1ère fois que je constate ce bug (j'ai la voiture depuis seulement 1 mois et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2022 à 02:39, curtisdodo a dit :

J’ai essayé je n’y arrive pas.

 

j’ai bien l’heure en mode « GPS »

En fait c’est simple je n’ai même pas le logo de la planète.

donc impossible de valider mon id et mot de passe SEAT.

impossible de faire les mises à jour..

j’ai essayé de me connecter en Wifi sur ma box et sur mon téléphone. Toujours le même problème. Comme si même connecté mon système refusé de se connecter à internet. La boutique marche pas non plus, bref ça me saoule.

 

Va sur ton profil, et regarde la configuration dans "confidentialité" (j'ai pas en tête le cheminement pour y aller, je crois qu'il faut aller dans préférences ou options, puis confidentialité).

 

Moi c'était réglé pour tout bloquer, résultat comme toi, j'avais pas d'accès internet.

 

Il faut faire le réglage en "Position" ou "Partage de position" pour avoir le logo de la planète qui s'active.

 

J'ai pas trouvé tout seul, j'ai appelé la hot-line de Seat, qui m'a bien dépanné 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Torr

Bonsoir.

J'ai acheté un Cupra hybrid en 04-12 véhicule concession immatriculé en 12-20.

Donc voilà que Cupra connect demande un renouvellement de services.

J'ai appelé au service client Cupra pour leur demander une explication car le cc est obligé d'activer les services au moment de l'immat.

Pas de réponse clair du service client j'ai juste demandé ce que ma demande allais devenir ou si qq un me rappellerais.

Réponse claire non c'est transmis à un service et puis c'est tout .....

C'est inadmissible d'avoir aucun suivi a une demande et cette application.

135 € l'année c'est une blague !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 18:04, 207 a dit :

Bonjour,

 

Y en a t-il qui sont arrivés au terme de l'année de gratuité et envisagent-ils de passer à l'abonnement payant ?

 

Bjr,

Arrivés au terme de l’année gratuite, il n’est pas question pour nous de renouveler l’abonnement d’un service trop capricieux. Nous possédons également une 208 électrique : chez Peugeot, l’application Peugeot connect n’est certes pas tip top mais elle est absolument gratuite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Moi je voudrais renouveler,

je n'ai pas de bug particulier,

c'est assez pratique,

mais impossible ou sur le smartphone ou sur le net d'ajouter au panier pour paye une idée ??

BOUTIK.jpg

Tu t'y prends trop tôt pour renouveler, ton abonnement arrive à échéance dans plus de 2 mois.

Tu devrais pouvoir le faire 1 ou 2 semaines avant l'échéance.

Moi je l'ai fait la veille et cela a été pris en compte immédiatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, off41 a dit :

Tu t'y prends trop tôt pour renouveler, ton abonnement arrive à échéance dans plus de 2 mois.

Tu devrais pouvoir le faire 1 ou 2 semaines avant l'échéance.

Moi je l'ai fait la veille et cela a été pris en compte immédiatement

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 10:43, doubleti a dit :

Moi je voudrais renouveler,

je n'ai pas de bug particulier,

c'est assez pratique,

mais impossible ou sur le smartphone ou sur le net d'ajouter au panier pour paye une idée ??

BOUTIK.jpg

 

Je suis étonné par le prix indiqué de 85€ pour 2 ans.

 

Il me semble avoir lu que le renouvellement pour 2 ans était à plus de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lord_babass a dit :

Je sais pas par où tu passe, ou si tu utilise un vpn.

 

je clique sur « boutique en ligne », dans l’application, et…


pour moi aussi, le bouton prolonger est grisé/inaccessible…

 

0B0396C8-F2FA-499D-AF71-76BDB245867B.png

DD233831-0935-44D6-9481-E284B7D97766.png

 

Tu t'y prends trop tôt, ta licence d'utilisation expire dans 6 mois, c'est normal que le bouton "prolonger" soit grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier, j'ai ce message dans l'application alors que ça fonctionnait quelques jours plus tôt. 

Je n'ai pas su trouver ce qui n'allait pas dans l'infodiv, au niveau confidentialité, tout est sur Activé. 

 

Auriez-vous une idée ? 

 

Merci :) 

 

Screenshot_20220314-144843.thumb.png.a93d994d0f93bd098a78793003d10c34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'année gratuite pour moi pour mon Formentor.

 

Vu comment l'application n'est pas fiable hors de question que je renouvelle.

 

Elle est jolie mais codée avec le c** et en décalage avec la réalité.

 

Elle n'est même pas capable de me garder connecté même en cochant la checkbox se souvenir de moi à chaque ouverture de l'app. (au début ça fonctionnait elle ne me demandait que mon emprunte digitale mais depuis plus rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour de l'application Seat Connect sur mon iPhone depuis l'Appstore, nouvelle version 1.7.0.

 

Lorsque j'ouvre l'application sur mon iPhone, elle bug, elle commence à s'ouvrir et se referme instantanément, idem chez vous??

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...