Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité Eddy
Il y a 13 heures, Galadri a dit :

Je suis dans le même cas que toi... Il me dit impossible de charger les paramètre après avoir rentrée les identifiant et mdp... Par contre il a réussi a téléchargé et faire une mise a jour et si je me trompe de mot de passe ou email il s'en rend compte 

... Même le vendeur quand j'étais sur place ne savait quoi faire sauf le dire fait le temps que la voiture prennes ses marques... 

moi j’arrive a synchroniser mais impossible de passer utilisateur principal 

la concession ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai constaté ce matin lundi 8 février que l'état de connectivité est sur grisé. Il s'agit de la petite boule qui représente la terre en haut à droite de l'écran de l'infodivertissement. Avez-vous aussi ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la CC pour finaliser le Seat Connect, j'ai accès au déverrouillage ... sans pouvoir déverrouiller ... et les données ne se mettent pas à jour avec mon dernier trajet ... donc oui, problème de connexion ... wait & see

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Michel38280 a dit :

j'ai accès au déverrouillage ... sans pouvoir déverrouiller

Tu veux dire que tu as accès au bouton "Déverrouiller" mais qu'il ne fonctionne pas ?

Tu as un message d'erreur qui s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iMarc J'ai le même problème que l'autre fois impossible de mettre à jour les données du véhicule depuis le smartphone et en plus j'ai le symbole de la terre qui est grisé sur l'infodivertissement de la voiture.

 

Je suppose qu'il y a de nouveau un problème avec les serveurs SEAT CONNECT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DomFR a dit :

@iMarc J'ai le même problème que l'autre fois impossible de mettre à jour les données du véhicule depuis le smartphone et en plus j'ai le symbole de la terre qui est grisé sur l'infodivertissement de la voiture.

 

Je suppose qu'il y a de nouveau un problème avec les serveurs SEAT CONNECT!

 

Fonctionne maintenant de mon coté.

 

@Michel38280 tu peux peut être refaire le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à exporter une adresse de location de puis l'application Seat connect vers la voiture?

 

Chez moi, cela m'indique que cela a été envoyé, mais si je vais dans la navigation de la voiture, il n'y a aucune trace de l'envoi!

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DomFR a dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à exporter une adresse de location de puis l'application Seat connect vers la voiture?

 

Chez moi, cela m'indique que cela a été envoyé, mais si je vais dans la navigation de la voiture, il n'y a aucune trace de l'envoi!

 

Quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci d'avance!

 

 

 

Exactement le même problème chez moi 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a-t-il vu des améliorations ou reçu des information de Seat ?

 

Personnellement cela fait deux semaines que je les ai contacté par mail (plusieurs adresses différentes), par leurs formulaires de contact en ligne, plusieurs fois, toujours aucune réponse :( 

 

J'ai aussi essayé Messenger (Facebook), là il me disent qu'ils ont fait suivre mes questions à l'assistance technique et qu'ils me contacteront directement... Toujours rien bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr_176Yy

salut 

j’ai enfin regle mon problème de seat connect

mon ordinateur de bord derrière la boite à gants était défectueux 

assez galère pour le remplacer il a fallu plus de trois heures pour tout démonter mais enfin ça fonctionne

 

par compte j’ai une question savez-vous pourquoi sur l’application la voiture n’est pas reconnu avec les couleurs et les options alors que sur le portail my Seat oui (voir photo)

d’ailleur dans la voiture aussi la voiture dessinée est une cupra grise avec jantes standard et pas graphen jantes 19

5BDE01A3-A88D-40CD-93F9-6947E033541A.png

FF685E60-2D52-431F-9742-CAC38D3FA561.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de SEAT CONNECT est disponible depuis aujourd'hui.

Celle ci prend enfin en compte les notifications push des alertes de zones et de vitesse, ainsi que l'envoi d'itinéraires sur le véhicule.

🎉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Seat Connect" est vraiment un plus :

Ma voiture est en atelier (distant de 30 km) pour remplacement du panneau arrière gauche pour inclure les prises électriques oubliées à la fabrication ... et je peux vérifier qu'ils travaillent sur ma voiture

 

Screenshot_2021-03-23-12-17-53-727_com.seat.connectedcar.mod2connectapp.jpg

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38280 a dit :

"Seat Connect" est vraiment un plus :

Ma voiture est en atelier (distant de 40 km) pour remplacement du panneau arrière gauche pour inclure les prises électriques oubliées à la fabrication ... et je peux vérifier qu'ils travaillent sur ma voiture

 

Screenshot_2021-03-23-12-17-53-727_com.seat.connectedcar.mod2connectapp.jpg

 

Ou bien qu'ils l'ont laissée sur le parking en oubliant de fermer les portes et le capot 😜  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Michel38280 a dit :

Seat Connect marche dans mon salon (connexion smartphone par WiFi à la Box).

Pour la terre grisée, tu es sûr de ne pas être en zone blanche ?

Tu entends quoi par zone blanche?

Modifié par DomFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Arrivez vous à déverrouiller et/ou verrouiller votre Leon 4 depuis votre smartphone après avoir bien entendu fait vérifier votre identité (processus SEAT IDENT) auprès de seat france.

 

Personnellement, j' y arrive pas du tout ! 

En tentant de déverrouiller le véhicule depuis l'application seat connect et après validation de mon S-pin code .

.... 30 secondes plus tard....., j entends un léger déclic dans l'habitacle, je constate que ta touche P de la console s'allume en orange et au niveau du compteur le voyant P s'allume en rouge.

Mais rien. 😩

 

Un nouveau bogue ? (version 1790)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel38280 a dit :

As-tu fait valider ton inscription avec ton permis de conduire par ton CC sur le site, moi c'est comme çà que ça s'est passé et ça marche.

Bonsoir,

Oui, c'est fait depuis ce midi directement par appel à SEAT FRANCE au 0969368353. J'ai d'ailleurs reçu un mail de validation de ma vérification d’identité.

Je n'ai donc plus ce message concernant l’authentification SEAT IDENT mais les symptômes décrits  dans mon post  c'est à dire : 

 

En tentant de déverrouiller le véhicule depuis l'application seat connect et après validation de mon S-pin code ..... 30 secondes plus tard....., j entends un léger déclic dans l'habitacle, je constate que ta touche P de la console s'allume en orange et au niveau du compteur le voyant P s'allume en rouge......

Et rien n'est déverrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...