Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, zevar a dit :

Bonsoir,

Oui, c'est fait depuis ce midi directement par appel à SEAT FRANCE au 0969368353. J'ai d'ailleurs reçu un mail de validation de ma vérification d’identité.

Je n'ai donc plus ce message concernant l’authentification SEAT IDENT mais les symptômes décrits  dans mon post  c'est à dire : 

 

En tentant de déverrouiller le véhicule depuis l'application seat connect et après validation de mon S-pin code ..... 30 secondes plus tard....., j entends un léger déclic dans l'habitacle, je constate que ta touche P de la console s'allume en orange et au niveau du compteur le voyant P s'allume en rouge......

Et rien n'est déverrouillé.

sauf erreur, il me semble qu'il y a un délai entre la validation et l'activation réelle, du moins c'est ce que m'avait dit mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, off41 a dit :

sauf erreur, il me semble qu'il y a un délai entre la validation et l'activation réelle, du moins c'est ce que m'avait dit mon concessionnaire

C'est pas impossible, je testerai de nouveau demain. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, off41 a dit :

sauf erreur, il me semble qu'il y a un délai entre la validation et l'activation réelle, du moins c'est ce que m'avait dit mon concessionnaire

Bonjour, 

Ç'est tombé en marche 😄

Il faut donc attendre le lendemain à quelque chose près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zevar a dit :

Bonjour, 

Ç'est tombé en marche 😄

Il faut donc attendre le lendemain à quelque chose près.

C'est bien ce qu'il me semblait. Pour une fois que ça fonctionne !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat Connect était une nouvelle fois planté entre 16h00 et 18h00.

J' étais en train de montrer l'appli à un fan d'automobiles aux nouvelles technos. en tentant de faire klaxonner la voiture à distance et je me suis retrouvé comment dire.....(grandement comme un onk).

 

ça ne répondait pas. 🙄  🤐 ... ...

 

VAG/ Seat : Il faudrait peut être faire un effort dans le SLA  (Le Service Level Agreement, ou SLA est un contrat ou la partie d'un contrat par lequel un prestataire informatique s'engage à fournir un ensemble de services à un ou plusieurs clients.)

 

Parce que là, c'est un tantinet pitoyable....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 20:08, zevar a dit :

. 🙄  

Parce que là, c'est un tantinet pitoyable....

 

 

Surtout a 135€ l'année. Si encore c'était gratuit admettons mais là ça commence à faire ...

Ceci dit c'est pas impossible que dans les petites ligne du contrat il y'est un sla d'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre

Bonjour,

j’observe un Big récurrent sur l’appli seat connect de ma Léon ehybrid qui m’annonce que le véhicule est déverrouillé et que les vitres sont ouvertes... 

bien évidemment lorsque je vais vérifier la voiture est bien verrouillée et la vitres sont fermées...

un déverrouillage / verrouillage permet de revenir à une situation nominale mais c’est tout de même un peu pénible...

 

suis je le seul concerné ? 
 

merci

 

pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cha

Bonjour,

 

J’ai vu que pas mal d’entre vous avez eu un soucis de synchronisation entre le Seat Connect et la voiture, avec la petite terre grisée. 
J’ai ça depuis maintenant une semaine, et j’essaie de synchroniser mais le tableau de bord me met que l’action n’ai pas possible et que je dois réessayer ultérieurement. 
 

Comment avez vous résolu le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des difficultés à mettre à jour les données avec l'applic seat connect, chez moi j'ai toujours le message : une erreur est survenue, veuillez essayer plus tard....

 

Cela fait depuis 11 h ce matin que j'essaie et toujours le même problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas du globe mais de l'application seat connect du smartphone lorsque tu fais la mise à jour des données du véhicule, je reçois le message de la photo jointeIMG_0598.thumb.jpg.8d469b9877b6350e4d8de12235b0fd42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... euh les 2 fonctionnalités sont séparées, ma voiture est dans le garage depuis ce matin. Le globe peut être blanc quand tu roules et Seat Connect "en panne" et vice et versa.

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info, le globe est blanc et je pense que Seat connect est en panne...

 

Tu arrives depuis ton portable à la maison faire la synchro avec seat connect sachant que ta voiture est au garage, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème, merci déjà pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ma voiture n'est pas en WiFi, mon portable en WiFi et la voiture en eSim ... je te le répète, es-tu sûr de ne pas être en zone blanche ... je ne vois plus que çà ... je peux aussi me tromper, attendons d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous embêter avec cette application seat connect, mais actuellement je n'arrive plus à envoyer de destination depuis mon smartphone dans le système GPS de mon Ateca.

 

Sur l'application, il me met envoyer et lorsque je vais dans le GPS, l'adresse d'envoi ne s'y trouve pas! Cela a fonctionné quelque temps, mais maintenant cela ne marche plus....

 

Chez vous lorsque vous envoyez une destination depuis l'applic, est ce que vous la retrouvez dans le GPS de la voiture?

 

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cha
il y a une heure, DomFR a dit :

Désolé de vous embêter avec cette application seat connect, mais actuellement je n'arrive plus à envoyer de destination depuis mon smartphone dans le système GPS de mon Ateca.

 

Sur l'application, il me met envoyer et lorsque je vais dans le GPS, l'adresse d'envoi ne s'y trouve pas! Cela a fonctionné quelque temps, mais maintenant cela ne marche plus....

 

Chez vous lorsque vous envoyez une destination depuis l'applic, est ce que vous la retrouvez dans le GPS de la voiture?

 

Merci de votre aide.

 

 

Pour ma part ça ne marche pas non plus... 

 

pour en revenir au Seat Connect moi c’est l’inverse, quand j’actualise l’appli pas de soucis ça me met « vos données sont à jour » sauf que du fait que je ne peux pas synchroniser la voiture car ça m’affiche un message d’erreur sur le tableau de bord et la terre grisée fait que les informations que me donne l’appli ne sont pas bonne. 
le garage ne peut pas m’aider, j’ai appelé Seat qui devait me rappeler, j’attends toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Invité Cha a dit :

Pour ma part ça ne marche pas non plus... 

 

pour en revenir au Seat Connect moi c’est l’inverse, quand j’actualise l’appli pas de soucis ça me met « vos données sont à jour » sauf que du fait que je ne peux pas synchroniser la voiture car ça m’affiche un message d’erreur sur le tableau de bord et la terre grisée fait que les informations que me donne l’appli ne sont pas bonne. 
le garage ne peut pas m’aider, j’ai appelé Seat qui devait me rappeler, j’attends toujours...

OK tu es de quel pays, moi Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cha
il y a 32 minutes, DomFR a dit :

OK tu es de quel pays, moi Suisse...

De France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Michel38280 a dit :

Petit parcours de 30 km, "globe" allumé, retour à la maison, voiture éteinte dans le garage, appli Seat Connect avec MàJ des données voiture ---> OK

OK merci de l'info, chez moi toujours le même problème, impossible de mettre à jour les données comme indiquée sur l'img_0609 jointe, c'est à dire en maintenant le doigt sur l'applic et en tirant vers le bas!

 

Arrives-tu à envoyer une destination sur ton GPS voiture depuis l'applic Seat connect, chez moi ce n'est plus le cas

IMG_0609.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DomFR a dit :

Arrives-tu à envoyer une destination sur ton GPS voiture depuis l'applic Seat connect, chez moi ce n'est plus le cas

... jamais essayé, j'utilise Waze ... je ne sais même pas comment on fait ... ?

Oups je viens de trouver, je vais vérifier dans la voiture

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michel38280 a dit :

Oups je viens de trouver, je vais vérifier dans la voiture

Désolé pour toi : à partir de l'écran d'accueil en 3 parties, en tapant 2 fois sur la carte, j'ai un message du style "Itinéraire reçu, démarrer, supprimer, ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun561AI

Bonjour,

 

Petite question... suis je le seul a avoir une application Seat Connect fonctionnelle 1 fois sur 12 ?

 

Voiture dans le garage, connectée au WiFi puisque sinon pas de réseau... et les commandes envoyées depuis l'appli fonctionne 1 coup sur 12... et c'est pareil si je suis garé en ville dans des zones couvertes par tous les opérateurs...

 

J'ai l'impression que la connectivité avec le serveur VW est bien pourrie...

 

J'ai le même problème quand je veux changer de profil utilisateur dans la voiture... ça ne fonctionne quasi jamais du premier coup, toujours obligé d'essayer 2, 3, 4 voir 10 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Munch51 a dit :

Bonjour,

 

Petite question... suis je le seul a avoir une application Seat Connect fonctionnelle 1 fois sur 12 ?

 

Voiture dans le garage, connectée au WiFi puisque sinon pas de réseau... et les commandes envoyées depuis l'appli fonctionne 1 coup sur 12... et c'est pareil si je suis garé en ville dans des zones couvertes par tous les opérateurs...

 

J'ai l'impression que la connectivité avec le serveur VW est bien pourrie...

 

J'ai le même problème quand je veux changer de profil utilisateur dans la voiture... ça ne fonctionne quasi jamais du premier coup, toujours obligé d'essayer 2, 3, 4 voir 10 fois. 

 

Pour ma part, la connectivité est bonne, mais il est vrai que de temps en temps ça ne fonctionne pas correctement. Mais pas à ce point la.

Je dirais que c'est plutôt 10 fois sur 12 en ce qui me concerne.

 

Maintenant je suis tout à fait d'accord qu'ils devraient franchement améliorer leurs serveurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun561AI

@iMarc merci pour ton retour... Petite question, en tant qu'utilisateur de SEAT Connect... Arrives-tu a connecter chacune des clés à un profil utilisateur ?

 

Dans les options utilisateur il est indiqué "detecter automatiquement la clé"... Mais impossible de faire reconnaitre la clé de ma femme avec son profil ou la mienne (de clé) avec le miens (de profil)...

 

Le but est que la voiture me dise "Bonjour XXX" (moi) et non "Bonjour YYY" (ma femme) quand j'utilise ma clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...