Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité Flo42

Ouais c’est une usine à gaz ce truc.

 

En fait à chaque démarrage la voiture se met en profil invite confidentialité maximale. 
du coup j’ai pensé que ça venais de la, j’ai essayé de la mettre en partage de position/connexion mais rien à faire, toujours cette histoire de fonctionnalité non disponible.

 

et quand j’essaye de réactiver la voiture via l’application ça me demande de me connecter sur l’info divertissement. 
 

Bref un cycle sans fin… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 11:54, iMarc a dit :

Ils ont enfin baissé le prix de l'abonnement: 

69€ / an

115€ / 2 ans

 

Tant mieux pour les nouveaux, pour moi c'est trop tard.

 

Depuis 2/3 semaines, c'est une galère pas possible pour récupérer l'accès internet. Au démarrage je suis en accès restreint (alors que normalement je suis en partage de position), du coup à chaque fois je suis obligé de reconfigurer l'option, et même en faisant ça parfois c'est très long pour récupérer l'accès, ça me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 12:00, Michel38280 a dit :

Ah merde, je change de voiture en juin (voir signature)... oui, je sais, je craque pour une hybride 🤪

 

Oh, du coup tu vas faire une orpheline. Pauvre Ateca Bleu Lave 😢

🙊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais je reste VAG et Audi a toujours été ma référence, mais cet Ateca est impeccable, fiable... et up to date pour ces aides à la conduite pour une voiture "vieille" de 4 ans de conception. Par contre VAG a l'air de déprécier SEAT pour CUPRA 🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barricade

Bonjour à tous,

Question bête peut-être mais : est-il possible de régler la clim ou le dégivrage à distance avec la version TDI ou TSI de la Léon 4 ?

J'ai lu pour version électrifiée sur un forum... Je voudrais être sûr.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 à 23:01, Invité Barricade a dit :

Bonjour à tous,

Question bête peut-être mais : est-il possible de régler la clim ou le dégivrage à distance avec la version TDI ou TSI de la Léon 4 ?

J'ai lu pour version électrifiée sur un forum... Je voudrais être sûr.

Merci d'avance !

Non, ce n'est pas possible, pour les versions thermiques nous sommes très limités en terme d'interactivité avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai une Seat leon e-Hybrid FR de décembre 2020 depuis quelque jour et je n'ai quasiment aucun service en ligne sur l'application (juste entretien auto et destinations spécial ) alors que j'ai un compte et que je suis apparemment connecté.

Je n'ai pas accès a la boutique en ligne ni sur l'appli ni dans la voiture.

 

Quelqu'un à une idée du probleme ?

 

La voiture est en version 1780

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai mon ATECA de 2021 depuis un peut plus d'une semaine.

j'ai quelques questions sur seat connect.

 

L'abonnement est gratuit la 1er année. Mais ils parlent de la 1er année de la voiture? Car lorsque j'ai crée j'ai mon compte j'ai eu l'information que ma licence actuelle arrive à expiration dans 4 mois. 

Donc je pense que je suis sous une licence de l'ancien proprietaire.

 

Autre question. 

Aujourd'hui j'ai utilisé le gps. Il m'a indiqué qu'il y avais du brouillard et des traveaux sur mon itineraire. Pour avoir ces informations l'abonnement est-il obligatoire?

 

Merci

bon week-end à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thenono,

 

La 1ère année gratuite commence lors de la 1ère connexion à Seat Connect. Donc si tu constates que la licence que tu utilises expire dans 4 mois, ça ne peut être que la licence de l'ancien proprio de ta voiture dont il est question.

 

Concernant les infos sur l'itinéraire, il faut effectivement avoir un abonnement en cours. Mais sache que ces informations sont à prendre avec des pincettes : elles sont moins à jour que dans Google Maps par exemple.

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'avais pas fait attention que tu avais un Atéca. C'est un autre modèle de système de navigation que sur mon Ibiza, donc concernant ma réponse, à mon avis ce qui est sur c'est bien la prise en compte du début de l'abonnement à la 1ère connexion sur Seat Connect. Pour le reste la je peux pas te dire, c'est peut-être différent. Par exemple je n'ai pas d'alertes météo sur mon Ibiza, juste les alertes habituelles de ralentissements sur le trajet en cours.

Modifié par Parigot38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric P.

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter un Formentor et j'ai un souci car je n'arrive pas à me définir comme utilisateur principal. J'ai tout bien fait ( enfin je pense... ) mais quand je lance la requête, j'ai "Veuillez patienter" qui reste indéfiniment et je n'arrive pas à la séquence avec les 2 clés. J'ai bien installé l'appli qui se connecte correctement à la voiture.... des idées ? Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ateca ce genre de souci arrive quand on a pas de connection internet…

 

vérifie le réglage de l’heure, il faut qu’il soit sur «  gps » , sinon pas de connection internet et donc échec login/mdp

Modifié par lord_babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite ben

bonjour a tous ,  

également propriétaire du seat Leon depuis peu, j ai le meme souci.  lorsque j 'essaie de m enregistrer en tant qu'utilisateur principal, j ai le message "veuillez patienter" qui reste figé sur mon écran et ne peux donc pas terminer le processus. si quelqu'un à la solution je suis preneur ☺️! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfx1

Bonjour,

 

Lors de la création de compte, après avoir rentré le code pin. 
Une message d’erreur apparaît : 
Processus : malheureusement, une erreur est survenue. 
Veilliez réessayer ultérieurement. 

 

Malgré plusieurs essaie avec différent téléphone/ adresse mail toujours le même message … 

 

Une solution svp ? Pour au moins essayer l’appli voir ce que sa vos, même si j’ai déjà un aperçu au vu de la difficulté de crée un compte 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

depuis le 12 août , je n’est plus de connexion en voiture (planètes grisé)

Vous savez pourquoi?

j’ai testé en partage wifi …pareil 

mon abonnement se termine fin septembre IMG_8409.thumb.jpeg.15843f7b5d4db6118446b43fa87efa02.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...