Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Seat Connect [Sujet Général]


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Munch51 a dit :

@iMarc merci pour ton retour... Petite question, en tant qu'utilisateur de SEAT Connect... Arrives-tu a connecter chacune des clés à un profil utilisateur ?

 

Dans les options utilisateur il est indiqué "detecter automatiquement la clé"... Mais impossible de faire reconnaitre la clé de ma femme avec son profil ou la mienne (de clé) avec le miens (de profil)...

 

Le but est que la voiture me dise "Bonjour XXX" (moi) et non "Bonjour YYY" (ma femme) quand j'utilise ma clé...

 

Ah et bien en fait je n'ai jamais essayé. Je ne savais même pas que cela était possible.

 

Je vais voir si ça fonctionne ici.

 

Par contre, comment cela doit réagir quand les deux clés sont dans la voiture? Car souvent quand mon épouse est dans la voiture, j'y suis aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun561AI

Entre la théorie et la pratique je me méfie... Si tu vas dans le menu utilisateur (engrenage vert), que tu cliques sur paramètres... tu verras une option du genre "détecter automatiquement la clé"...

 

C'est sensé "associer" automatiquement la clé utilisée par le conducteur au profil...

 

Ensuite pour répondre à ta remarque, je pense que la clé utilisée pour ouvrir la voiture est la clé "principale" détectée par celle-ci (et donc le profil associé)... Enfin ca semblerait logique, mais bon je peux pas l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot314fx
Le 18/06/2021 à 00:34, Munch51 a dit :

Bonjour,

 

Petite question... suis je le seul a avoir une application Seat Connect fonctionnelle 1 fois sur 12 ?

 

Voiture dans le garage, connectée au WiFi puisque sinon pas de réseau... et les commandes envoyées depuis l'appli fonctionne 1 coup sur 12... et c'est pareil si je suis garé en ville dans des zones couvertes par tous les opérateurs...

 

J'ai l'impression que la connectivité avec le serveur VW est bien pourrie...

 

J'ai le même problème quand je veux changer de profil utilisateur dans la voiture... ça ne fonctionne quasi jamais du premier coup, toujours obligé d'essayer 2, 3, 4 voir 10 fois. 

bonjour à tous , 

2 petite questions svp ?

la première  j'ai recupéré ma leon  e-hybrid ce samedi , depuis le globe de connectivité est sans cesse en gris d'ou impossibilté de se connecter à la voiture pour les mises à jour  est ce cela arrive souvent ? je precise que je ne suis pas dans une zone blanche et secondo Munch51 explique brancher sa voiture en wifi dans son garage , pourriez vous  m'expliquer comment effectuer cette action   ou alors faut il au préalable avoir reussi une fois à activer le seat connect sur la voiture?

merci de vos retours

Modifié par bothfather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bothfather a dit :

bonjour à tous , 

2 petite questions svp ?

la première  j'ai recupéré ma leon  e-hybrid ce samedi , depuis le globe de connectivité est sans cesse en gris d'ou impossibilté de se connecter à la voiture pour les mises à jour  est ce cela arrive souvent ? je precise que je ne suis pas dans une zone blanche et secondo Munch51 explique brancher sa voiture en wifi dans son garage , pourriez vous  m'expliquer comment effectuer cette action   ou alors faut il au préalable avoir reussi une fois à activer le seat connect sur la voiture?

merci de vos retours

 

Pour ta première question, as tu suivi toutes les étapes décrites dans le tout premier post de ce fil de massage ?

Notamment la validation de ton SeatId, la connection avec ton compte Seat dans le system d'infodivertissement de ton véhicule?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la second question, il faut aller dans l'app Réglages du système d'infodivertissement de ton véhicule et une des options te permets de connecter la voiture à un réseau wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot314fx
Il y a 9 heures, iMarc a dit :

 

Pour ta première question, as tu suivi toutes les étapes décrites dans le tout premier post de ce fil de massage ?

Notamment la validation de ton SeatId, la connection avec ton compte Seat dans le system d'infodivertissement de ton véhicule?

 

Bonsoir , oui j'ai exactement fait comme indiqué mais ça ne se connecte pas, le dessin de connexion reste en gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bot314fx
Il y a 9 heures, iMarc a dit :

Pour la second question, il faut aller dans l'app Réglages du système d'infodivertissement de ton véhicule et une des options te permets de connecter la voiture à un réseau wifi

Merci pour cette information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun561AI
Il y a 19 heures, bothfather a dit :

bonjour à tous , 

2 petite questions svp ?

la première  j'ai recupéré ma leon  e-hybrid ce samedi , depuis le globe de connectivité est sans cesse en gris d'ou impossibilté de se connecter à la voiture pour les mises à jour  est ce cela arrive souvent ? je precise que je ne suis pas dans une zone blanche et secondo Munch51 explique brancher sa voiture en wifi dans son garage , pourriez vous  m'expliquer comment effectuer cette action   ou alors faut il au préalable avoir reussi une fois à activer le seat connect sur la voiture?

merci de vos retours

Bonjour,

 

Objectivement avec ou sans WiFi la connectivité reste catastrophique. Ce matin mes identifiant et mots de passe (profil principal et co-conducteur) ne peuvent plus se connecter (mot de passe incorrect).

 

Sans doute un énième plantage du serveur VW...

 

Et bien souvent, même en Wifi à 8m de ma borne, avec mon tel qui capte 4 barres sur 5... Pas de connectivité dans la voiture. Pourtant sur ma freebox je vois bien VWINFOTAINEMENT connecté ! Et pour info j'ai 80 mb de débit, et aucun soucis d'accès au web (et je suis informaticien de metier...)

 

Mon commercial m'expliquait que peut de personnes utilisent Seat Connect dans les faits et que le peu qui s'en sert est très insatisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Munch51 a dit :

Bonjour,

 

Objectivement avec ou sans WiFi la connectivité reste catastrophique. Ce matin mes identifiant et mots de passe (profil principal et co-conducteur) ne peuvent plus se connecter (mot de passe incorrect).

 

Sans doute un énième plantage du serveur VW...

 

Et bien souvent, même en Wifi à 8m de ma borne, avec mon tel qui capte 4 barres sur 5... Pas de connectivité dans la voiture. Pourtant sur ma freebox je vois bien VWINFOTAINEMENT connecté ! Et pour info j'ai 80 mb de débit, et aucun soucis d'accès au web (et je suis informaticien de metier...)

 

Mon commercial m'expliquait que peut de personnes utilisent Seat Connect dans les faits et que le peu qui s'en sert est très insatisfait...

Sur une hybride rechargeable en revanche, ça reste un gros plus et un gros confort.

On a quand même accès aux informations de batterie, programmation et recharge à distance sur la version gratuite.

Quand je me connectais sur ma box, ça fonctionnait très bien pour ma part.

Mais c'est après où mon e-sim ne voulait pas se redéclencher.

 

La prestation est clairement insuffisante au regard du tarif.

D'ailleurs chez Skoda sur l'Enyaq, ils sont passés à 3 ans offerts (soit la durée de la grande majorité des locations) au lieu d'une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mun561AI
Le 23/06/2021 à 09:51, clem2435 a dit :

Sur une hybride rechargeable en revanche, ça reste un gros plus et un gros confort.

On a quand même accès aux informations de batterie, programmation et recharge à distance sur la version gratuite.

Quand je me connectais sur ma box, ça fonctionnait très bien pour ma part.

Mais c'est après où mon e-sim ne voulait pas se redéclencher.

 

La prestation est clairement insuffisante au regard du tarif.

D'ailleurs chez Skoda sur l'Enyaq, ils sont passés à 3 ans offerts (soit la durée de la grande majorité des locations) au lieu d'une année

Perso je suis ultra satisfait de la voiture, mais ce seat connect sur tel et dans la voiture (gestion des utilisateurs), gâche bien souvent le départ.

 

Ca marche tellement de manière totalement eratique que c'en est incompréhensible...

 

Avant hier impossible de connecter le profil de ma femme dans la voiture. 45 minutes d'essais en wifi et en esim. Rien, même message d'erreur indiquant une indispo momentanée.

 

Hier le profil de ma femme ne se lance pas une fois encore et au bout de 15 minutes, sur la route fini par s'appliquer tout seul... Changement du look des compteurs, des radios, de favoris téléphone...

 

Ce matin, connections a mon profil assez rapide... mais pas de réglage du siege et des rétros...

 

Comme j'ai indiqué au commercial c'est le point noir qui gâche l'expérience de conduite puisqu'on ne comprend pas pk ça marche de manière aussi aléatoire. Et pour le prix demandé par Seat pour la qualité du service... c'est une blague.

 

Espérons que les nombreuses mises à jour (2 en moins de 15 jours), finirons par résoudre ces bien trop nombreux bugs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à exporter une adresse de location de puis l'application Seat connect vers la voiture?

 

Chez moi, cela m'indique que cela a été envoyé, mais si je vais dans la navigation de la voiture, il n'y a aucune trace de l'envoi!

 

Par contre, si je suis dans la voiture et que je mets le contact avec le GPS enclenché et que j'envoie depuis l'applic Seat Connect , cela fonctionne...

 

Merci de ta réponse.

 

Est-ce que c'est pareil pour vous et quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci de votre aideIMG_0615.thumb.PNG.51ac50aebfbab92497490b1fc849cefe.PNG

Modifié par DomFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 08:07, DomFR a dit :

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à exporter une adresse de location de puis l'application Seat connect vers la voiture?

 

Chez moi, cela m'indique que cela a été envoyé, mais si je vais dans la navigation de la voiture, il n'y a aucune trace de l'envoi!

 

Par contre, si je suis dans la voiture et que je mets le contact avec le GPS enclenché et que j'envoie depuis l'applic Seat Connect , cela fonctionne...

 

Merci de ta réponse.

 

Est-ce que c'est pareil pour vous et quelqu'un a-t-il la solution?

 

Merci de votre aideIMG_0615.thumb.PNG.51ac50aebfbab92497490b1fc849cefe.PNG

Est ce que chez quelqu'un cela fonctionne pour exporter des destinations dans le système de navigation de l'ateca FL, chez moi cela ne marche toujours pas et aucune solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Michel38280 a dit :

Je viens d'essayer à l'instant, ça marche, mais il faut que la connexion soit établie (terre lumineuse), il y a un message disant qu'une destination a été reçue ... voulez-vous l'utiliser.

Lorsque tu envoies la destination au GPS, celui-ci est enclenché ou tu l'allumes par la suite et le message apparaît? merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Michel38280 a dit :

Bonjour,

Ce matin, plusieurs MàJ déclarées comme mineures, mais pas de MàJ carthographie

Pareil qu'ici

 

Bonjour,

 

idem chez moi MAJ mineure, mais pas de MAJ de la cartographie, elle est toujours en version 21.5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervax

Bonjour à tous,

Nous avons une Seat Leon PHEV depuis un mois 1/2, et j'ai quelques soucis avec Seat Connect. Peut-être quelque'un pourra-t-il me répondre ici :

- Je ne reçois pas les notifications (fin de charge, par exemple) sur mon tel Android (bien que les notifications soient activées dans l'appli et dans l'OS). Çà fonctionne bien, en revanche, sur iOS (iPhone de mon fils, ou mon propre iPad).

- Impossible d'activer la climatisation à distance, que ce soit depuis l'appli sur Androis ("une erreur est survenue"), depuis iOS ou depuis le site internet.

Merci d'avance pour votre aide 😉

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jeanmatth31

 

à réception de mon ateca, je ne pouvais entrer mon Seat ID dans l’autoradio (systématiquement en échec), car la date & heure était en « manuel »

 

mon vendeur a réglé sur « Gps » et choisi un fuseau horaire (gmt +1)

 

puis après redémarrage de l’autoradio (appui 30 sec sur power) tout a fonctionné

 

peut-être ajouter cette étape

dans le premier post ??

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

On ne va pas se mentir, Seat connect est une grosse d@#be :) . Ce qui est bien dommage pour une Hybride rechargeable car elle permet de gérer les temps de charge et sera bien utile pour réchauffer ma voiture en avance cet hiver...

 

Yop

 

PS : Impossible de me connecter aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...