Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

consommation


chti01
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous .  A ceux qui ont déjà leur tuctuc , pouvez vous nous dire votre consommation

en nous indiquant la version , le type de trajet , le nombre de kilomètres effectués , etc .

Merci  d'avance  .

Chti01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ça fait pas beaucoup quand-même 🤔

Dommage que le réservoir ne soit pas un peu plus grand, surtout si l'on vient d'un diesel et qu'on veut passer à l'essence. Sur mon Qashqai actuel en 1.6 Dci 130, je suis presque au double avec 65 litres de réservoir.

Vu que je souhaite changer pour le nouveau Tucson en modèle rechargeable, j'avoue que là, ça me fait vraiment réfléchir.

 

Modifié par gugus71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 15:46, Cyrclau a dit :

Non mais 500kms ce n'est pas l'autonomie avec un plein.

Je pense qu'on doit être dans les 700-750

Avec un petit réservoir de 42 litres, 700 kilomètres ? Si l'on compte une moyenne de 7 litres - 7.5 l, ça fait plus 550-600, et d'après ce que l'on voit, ce n'est pas trop pessimiste surtout si l'on fait de l'autoroute.

Mais bon, peut-être avez-vous raison, je l'espère en tout cas. Car du coup, j'hésite beaucoup antre la version hybride et plugin à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est hybride à moteur turbo, donc la consommation est plus élevée que sur un hybride à moteur atmosphérique. Comme les autres hybrides turbo comme le 3008, a 130 km/h ça monte à 8/9L. Avec le Phev, si vous faites moins de 50 kms par jours, vous les ferez en électrique. Après pour des distances plus longues ou l’autoroute, vous roulerez en Hev et vous aurez un peu près les mêmes consos que ceux qui ont le Hev 230.

Reste que cette fois ci, les coréens ont fait une belle connerie de mettre un 1.6 Tgdi au lieu d’un 2.4 atmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel.it a dit :

C’est hybride à moteur turbo, donc la consommation est plus élevée que sur un hybride à moteur atmosphérique. Comme les autres hybrides turbo comme le 3008, a 130 km/h ça monte à 8/9L. Avec le Phev, si vous faites moins de 50 kms par jours, vous les ferez en électrique. Après pour des distances plus longues ou l’autoroute, vous roulerez en Hev et vous aurez un peu près les mêmes consos que ceux qui ont le Hev 230.

Reste que cette fois ci, les coréens ont fait une belle connerie de mettre un 1.6 Tgdi au lieu d’un 2.4 atmo

Je pense qu’ils ont mis le 1.6 T-gdi pour respecter les nouvelles normes Européennes.


Les constructeurs ont plus trop le choix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2021 à 08:58, K2105 a dit :

Je pense qu’ils ont mis le 1.6 T-gdi pour respecter les nouvelles normes Européennes.


Les constructeurs ont plus trop le choix maintenant.

Non  le Rav4 et le Kuga respectent bien les normes avec leur 2.5 atmosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel.it a dit :

Non  le Rav4 et le Kuga respectent bien les normes avec leur 2.5 atmosphérique.

Ford et Toyota partage leur brevet pour les moteurs hybrid donc en gros c'est presque les mêmesje pense.

 

Je regardais aujourd'hui les avis des utilisateurs du nouveau Rav4 et leur avis sur la consommation sur autoroute ne m'a pas l'air bien meilleur que le Tucson.

 

Le Tucson ne m'a pas l'air si mauvais élève sachant qu'il a les agrément d'avoir un moteur turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 11:00, Cyrclau a dit :

Le réservoir ne fait pas 42 litres.

Je dirais qu'on est à peine au dessus de 50.

 

J'ai mis 48 litres il me semble réservé allumée 

Dans la version Plug-in qui sort au printemps, il est bien écrit que le réservoir fera 42 litres... d'où mes craintes pour la consommation et donc l'autonomie avec un réservoir si petit !

 

Modifié par gugus71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...