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[BMW K1200S/K1300S] Les blanches sont les plus rapides


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Z'avez qu'a rouler sans selle les nains de jardins, niveau sensation ça apportera peut être un +, va savoir :D

 

 

Et on peut t'envoyer les factures de la réparation anale pour une prise en garantie constructeur ? :W

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Hul452We

Les réparations doivent être faites dans le réseau :o

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Invité §kri611Gu

Et on peut t'envoyer les factures de la réparation anale pour une prise en garantie constructeur ?

 

 

---------------

 

Tout ça pour passer entre les mains d'un mécano poilu, mais c'est vrai que c'est un détraqué cui là ! :D:D

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Je ne crois pas, dépassé 80 à l'heure le pot ne fait pas plus de bruit que l'origine, donc ça ne doit pas influer sur la manière de rouler. Je fais juste des trajets de 50 bornes au lieu de 20-25 en ce moment, ça doit aussi aider peut-être, je sais pas.

 

Pour répondre à Foggy j'ai débranché la batterie une nuit après avoir monté le pot, c'est pas resté dans l'oreille d'un sourd ;)

Et pour répondre à Kris, chez Akra ils racontent ce qu'ils veulent mais moi il me semble avoir posté en début de topic un comparo où ils disaient qu'avec le pot tu perdais plutôt quelques cannassons :W

 

 

 

Et t'a fait la manip avec la poignée de gaz avant de l'allumer :cyp:

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Et t'a fait la manip avec la poignée de gaz avant de l'allumer :cyp:

 

Ah ben v'là aut'chose, si tu dis pas tout ce qu'il faut faire comment qu'on sait nous hein ? :o

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Invité §Tit546Hk

Ah ben v'là aut'chose, si tu dis pas tout ce qu'il faut faire comment qu'on sait nous hein ? :o

 

Ca tourne sous XP Family votre truc ou bien ? :lol:

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Ah ouais, tu m'avais juste dit de couper la batterie une nuit, en gros ce que je faisais servait pas à grand chose quoi :W

 

 

Ha si, t'a augmenté la durée de vie de ta batterie de 12 heures :oui:

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Laisse fréro où il est, sinon il va encore venir pourrir le topic avec ses photo de flamand roses :ibizatdi:

 

 

Et sinon ton truc c'est censé faire quoi à part te faire passer pour un blaireau dans ton garage à tourner la poignée dans le vide ? :D

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:ptdr: Loloh, a mon avis c'est pour ça que tu consomme moins :ddr:

 

Couper la baterie améliore la consommation :p

 

Si tu l'enleve tout un we tu consommera moins qu'un TDM :ddr:

 

 

 

 

Si en plus il met du 98, il pourra revendre le surplus à Total :ibizatdi:

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Tu sais pas lire :D ?

 

 

Tu m'excuseras de penser que c'est du même niveau que Kan' avec sa consommation de 95 et de 98 :D

 

C'est dans la tête épicétou :W

Et le résultat c'est quoi ? 0.1 litre de moins au 100 ? 0.5 cv de plus à 7852tr/mn ? :ddr:

 

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Invité §kri611Gu

Il parait même que tu passes 167 fois de suite l'ésa du mode solo au mode duo de suite, la moto se met en full, mais c'est qu'une rumeur :D

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T'en fais ce que tu veux hein, moi je m'en contrebalance :rs:

 

 

Non mais le prends pas mal Foggy :rs:

Juste que ce genre de manip y'en à 10 par moto et c'est soit disant miracle :ange:

A la limite tu me dirai de faire ca suite aux changements de ma rampe d'injection et des bobines je veux bien mais là...

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Invité §cil454Gw

 

 

Et alors ça donne quoi ? :cyp:

 

Mais c'est quoi cette manipe de malade :beuh:

On dirait MacGyver :W

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Non mais le prends pas mal Foggy :rs:

Juste que ce genre de manip y'en à 10 par moto et c'est soit disant miracle :ange:

A la limite tu me dirai de faire ca suite aux changements de ma rampe d'injection et des bobines je veux bien mais là...

 

Boah, à la limite que ça réoptimise l'injection pourquoi pas, ça coûte pas cher à tester :bah:

 

Quand je vois les combinaisons de boutons qu'il fallait faire avec le falco pour accéder aux menus de l'odb, et tous les mecs qui faisaient les joe-la-bidouille avec l'EPROM du CDI, je me dis que tout est possible fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

 

 

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Boah, à la limite que ça réoptimise l'injection pourquoi pas, ça coûte pas cher à tester :bah:

 

Quand je vois les combinaisons de boutons qu'il fallait faire avec le falco pour accéder aux menus de l'odb, et tous les mecs qui faisaient les joe-la-bidouille avec l'EPROM du CDI, je me dis que tout est possible fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

 

 

 

Ca c'est surtout pour tester la reactivité de l'assistance technique :D

T'a raison ca coute rien d'essayer mais comme de toute facon le resultat est absolument inverifiable, je vais pas prendre le risque de débrancher ma batterie sachant que je suis pas certain de savoir la rebrancher sans faire exploser mon garage :bah:

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Juste un truc marrant pour les sceptiques, avant de débrancher la batterie tout à l'heure j'ai mis le contact, tourné 3x la poignée, coupé et remis le contact, elle s'est mise à cliqueter dans tous les sens et m'a affiché un truc en allemand au lieu du check! habituel :ddr:

 

J'en conclus donc que si ça optimise pas l'injection, il y a au moins de grandes chances que ça foute le bordel dans le programme de l'odb boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

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Invité §Hul452We

Je vais d'ailleurs aller en allemagne mettre le calculateur en V.11, les bosch ont fait pas mal de bon retour dessus qui me plaisent bien :).

 

Ah, tu fais ça quand ?! tu m'emmène ?! :cyp: j'ai ma poignée qui à un peu plus d'amplitude depuis 2 jours et j'aimerai bien complèter la panoplie :D

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Ca c'est surtout pour tester la reactivité de l'assistance technique :D

T'a raison ca coute rien d'essayer mais comme de toute facon le resultat est absolument inverifiable, je vais pas prendre le risque de débrancher ma batterie sachant que je suis pas certain de savoir la rebrancher sans faire exploser mon garage :bah:

 

Ca fait 3 vis à retirer, bon ok faut que tu trouves un escabeau pour accéder au compartiment batterie mais tu devrais pouvoir t'en sortir :o

 

 

Nan mais blague à part si ça change quoi que ce soit je devrais rapidement m'en rendre compte, déjà avec le changement de pot je la trouve plus ronde à bas régime, moins brutale. A haut régime j'en sais rien, en général j'essaie plutôt de m'accrocher au guidon pour pas glisser :ddr:

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Ca fait 3 vis à retirer, bon ok faut que tu trouves un escabeau pour accéder au compartiment batterie mais tu devrais pouvoir t'en sortir :o

 

 

Nan mais blague à part si ça change quoi que ce soit je devrais rapidement m'en rendre compte, déjà avec le changement de pot je la trouve plus ronde à bas régime, moins brutale. A haut régime j'en sais rien, en général j'essaie plutôt de m'accrocher au guidon pour pas glisser :ddr:

 

 

Faut pas garder la savonette coincé dans le cul le matin :o

Bon sinon tiens nous au courant, je commence à explorer la caisse à outils et le fucking manuel :D

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Tu m'excuseras de penser que c'est du même niveau que Kan' avec sa consommation de 95 et de 98 :D

 

C'est dans la tête épicétou :W

Et le résultat c'est quoi ? 0.1 litre de moins au 100 ? 0.5 cv de plus à 7852tr/mn ? :ddr:

 

C'est marque sur ta notice de K12 tocard ! :o

 

Ca fait 3 vis à retirer, bon ok faut que tu trouves un escabeau pour accéder au compartiment batterie mais tu devrais pouvoir t'en sortir :o

 

 

Nan mais blague à part si ça change quoi que ce soit je devrais rapidement m'en rendre compte, déjà avec le changement de pot je la trouve plus ronde à bas régime, moins brutale. A haut régime j'en sais rien, en général j'essaie plutôt de m'accrocher au guidon pour pas glisser :ddr:

 

Faut que je passe chercher les cartes :cyp:

 

:D

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Invité §Ze 328Fl

Et le poirier, faut le faire moteur tournant ou pas pour le calibrage ? :D

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Faut pas garder la savonette coincé dans le cul le matin :o

Bon sinon tiens nous au courant, je commence à explorer la caisse à outils et le fucking manuel :D

 

Tu te fous du monde là ? Le compartiment batterie c'est le truc sous le cache sur le dessus du (faux) réservoir :o

 

Essaie de pas t'électrocuter quand même :W

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