Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Le 03/10/2024 à 10:14, SV_DIDIER a dit :

Y’a vraiment une photo qui me fait infiniment plus gerber que l’autre….la tienne bien sûr.

IMG_1220.jpeg

 

Vraiment ? Une jeune femme qui porte une casquette d'officier allemand pour rigoler c'est plus grave qu'une femme qui insulte un représentant de la loi selon toi ? Tu n'as pas honte d'affirmer ça ? De faire l'apologie de la haine du flic ??

 

Tu veux vraiment jouer ?

 

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/nantes-le-suspect-accuse-de-viols-avec-torture-dune-fillette-handicapee-est-un-ancien-candidat-lfi/

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 11:13, G.auvolant a dit :

 

Quand l'antisémitisme d'extrême gauche s'invite au sein de Sciences po...

 

https://www.cnews.fr/videos/france/2024-10-02/appel-lintifada-keffieh-un-nouveau-rassemblement-propalestinien-organise

 

 

 

Les fututes élites de ce pays parait t'il :mad:     La libanisanation en cours :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 11:17, cliocampus a dit :

Les fututes élites de ce pays parait t'il :mad:     La libanisanation en cours :o 

 

Quand tu vois le nombre de keffiehs sur la vidéo, et l'appel à l'Intifada en hurlements dans un porte-voix, on ne parle plus de libanisation, mais d'islamisation.

 

Mais on laisse faire !!!

 

Un appel à la haine, à la guerre, on laisse faire...

Quelle honte cette extrême gauche... à gerber.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 11:48, G.auvolant a dit :

 

Quand tu vois le nombre de keffiehs sur la vidéo, et l'appel à l'Intifada en hurlements dans un porte-voix, on ne parle plus de libanisation, mais d'islamisation.

 

Mais on laisse faire !!!

 

Un appel à la haine, à la guerre, on laisse faire...

Quelle honte cette extrême gauche... à gerber.

 

 

liberté d'expression @LFI   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 10:23, G.auvolant a dit :

 

Vraiment ? Une jeune femme qui porte une casquette d'officier allemand pour rigoler c'est plus grave qu'une femme qui insulte un représentant de la loi selon toi ? Tu n'as pas honte d'affirmer ça ? De faire l'apologie de la haine du flic ??

A choisir je préfère une crétine qui insulte des flics qu’un abrutie qui fait l’apologie d’un régime qui a tué 6 millions de gens par pur racisme…

 

Tu préfères l’inverse, ça ne m’étonne pas….

Le 03/10/2024 à 10:23, G.auvolant a dit :

Et ?

une saloperie reste une saloperie, quel que soit son appartenance politique.

 

Vois plutôt avec celui dont les posts vont toujours dans le même sens, je n’ai fait que lui renvoyer la monnaie de sa pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 12:23, SV_DIDIER a dit :

A choisir je préfère une crétine qui insulte des flics qu’un abrutie qui fait l’apologie d’un régime qui a tué 6 millions de gens par pur racisme…

 

Tu préfères l’inverse, ça ne m’étonne pas….

Et ?

une saloperie reste une saloperie, quel que soit son appartenance politique.

 

Vois plutôt avec celui dont les posts vont toujours dans le même sens, je n’ai fait que lui renvoyer la monnaie de sa pièce.

 

Par contre, le régime coco qui a tué 100 millions de personnes dans le monde, rien ? Pas un mot ??

 

Porter une casquette de l'aviation allemande pour plaisanter est-il une apologie du nazisme ? NON !!

C'était crétin, oui !! Mais pas une infraction.

Cet été, j'ai passé une semaine de vacances à Arromanches, au cœur des plages du débarquement, à l'occasion de la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement. 

Pendant les visites des musées, ma fille de 9 ans aimait monter sur les véhicules militaires, soit alliés, soit également de la Wehrmacht. Selon toi, elle aurait donc fait l'apologie du régime nazi, c'est bien ça ?

Tu te rends compte des inepties que tu peux écrire, ou bien il te faut toujours d'autres exemples, chaque jour ??

 

Porter une casquette N'EST PAS UN DÉLIT !!

 

Injurier des policiers, ce n'est pas crétin, c'est UN DÉLIT !!

 

Est-ce que tu comprends la différence ??

 

Modifié par G.auvolant
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 13:09, G.auvolant a dit :

 

Par contre, le régime coco qui a tué 100 millions de personnes dans le monde, rien ? Pas un mot ??

 

Euhhhh, ils portaient cette caquette ?

 

Comment dire….de quoi tu causes là 🙃

Le 03/10/2024 à 13:09, G.auvolant a dit :

 

Porter une casquette de l'aviation allemande pour plaisanter est-il une apologie du nazisme ? NON !!

C'était crétin, oui !! Mais pas une infraction.

Cet été, j'ai passé une semaine de vacances à Arromanches, au cœur des plages du débarquement, à l'occasion de la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement. 

Pendant les visites des musées, ma fille de 9 ans aimait monter sur les véhicules militaires, soit alliés, soit également de la Wehrmacht. Selon toi, elle aurait donc fait l'apologie du régime nazi, c'est bien ça ?

Tu te rends compte des inepties que tu peux écrire, ou bien il te faut toujours d'autres exemples, chaque jour ??

 

Porter une casquette N'EST PAS UN DÉLIT !!

 

Injurier des policiers, ce n'est pas crétin, c'est UN DÉLIT !!

 

Est-ce que tu comprends la différence ??

 

 

 

Houla, t’es tout énervé là avec les majuscule partout :ptdr:

 

porter un tee shirt avec une croix gammée, les lettres HH etc…n’est pas un délit.

 

Sauf que je trouve cela beaucoup plus gerbant qu’un crétin qui insulte un flic ce qui est un délit.

 

TU COMPRENDS ?

 

 

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 13:54, SV_DIDIER a dit :

 

Euhhhh, ils portaient cette caquette ?

 

Comment dire….de quoi tu causes là 🙃

 

 

Houla, t’es tout énervé là avec les majuscule partout :ptdr:

 

porter un tee shirt avec une croix gammée, les lettres HH etc…n’est pas un délit.

 

Sauf que je trouve cela beaucoup plus gerbant qu’un crétin qui insulte un flic ce qui est un délit.

 

TU COMPRENDS ?

 

 

 

Les lettres HH, initiales de son fabricant... PATHÉTIQUE. 

Au moins, maintenant on a tous compris pour quel parti tu roules 👍

 

Eh oui, avec ton logiciel anti-flic, ça n'a rien d'étonnant...

 :vomi:

 

Ni d'honorant, j'espère que tu en es conscient, si tant est qu'il y ait un rien d'amour-propre au fond de toi...ce dont je doute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 15:05, jean.pijot a dit :

l'antisémitisme est un délit. tu devrais le savoir.

 

C'est un délit. Mais vu que ça vient de l'extrême gauche, les juges rouges ferment les yeux encore et encore.

 

Dont acte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 17:41, G.auvolant a dit :

 

Les lettres HH, initiales de son fabricant... PATHÉTIQUE. 

 

 

Dire que j'en ai déjà porté du Helly Hansen (il y a longtemps).

C'est une bonne marque de fringues pour le sport ou le froid, apparemment ça date de 1877 (Norvège). 

 

150 ans plus tard, tu portes ça tu es un Nazi, LFI marche vraiment sur la tête et ne sais plus quoi inventer pour brailler :mouais:

 

L'innovation textile éco-responsable signée Helly Hansen

 

Helly Hansen EXPLORER PUFFY JACKET Bleu / Noir - Livraison Gratuite |  Spartoo ! - Vêtements Doudounes Homme 263,20 €

 

Helly Hansen Veste de voile Crew Hooded Jacket 2.0 34443 Blanc Regular Fit

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 17:54, meiji851 a dit :

 

Dire que j'en ai déjà porté du Helly Hansen (il y a longtemps).

C'est une bonne marque de fringues pour le sport ou le froid, apparemment ça date de 1877 (Norvège). 

 

150 ans plus tard, tu portes ça tu es un Nazi, LFI marche vraiment sur la tête et ne sais plus quoi inventer pour brailler :mouais:

 

L'innovation textile éco-responsable signée Helly Hansen

 

Helly Hansen EXPLORER PUFFY JACKET Bleu / Noir - Livraison Gratuite |  Spartoo ! - Vêtements Doudounes Homme 263,20 €

 

Helly Hansen Veste de voile Crew Hooded Jacket 2.0 34443 Blanc Regular Fit

 

 

CQFD...

 

Même Didier Morville, alias Joey Starr (Encore un Didier champion) en a fait la pub... vachement d'extrême droite...

https://www.clique.tv/clique-wear-helly-hansen/

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 13:54, SV_DIDIER a dit :

 

Euhhhh, ils portaient cette caquette ?

 

Comment dire….de quoi tu causes là 🙃

 

 

Houla, t’es tout énervé là avec les majuscule partout :ptdr:

 

porter un tee shirt avec une croix gammée, les lettres HH etc…n’est pas un délit.

 

Sauf que je trouve cela beaucoup plus gerbant qu’un crétin qui insulte un flic ce qui est un délit.

 

TU COMPRENDS ?

 

 

 

Et en quoi porter un teeshirt avec les initiales HH est gerbant?:interrogation:

Toujours autant à coté de tes pompes toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 17:43, G.auvolant a dit :

 

C'est un délit. Mais vu que ça vient de l'extrême gauche, les juges rouges ferment les yeux encore et encore.

 

Dont acte.

 

c'est surtout de la diffamation, mais tu t'en branle :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 17:43, G.auvolant a dit :

 

C'est un délit. Mais vu que ça vient de l'extrême gauche, les juges rouges ferment les yeux encore et encore.

 

Dont acte.

 

 

Le 03/10/2024 à 16:57, cliocampus a dit :

pas à sciences Po :non: ni à l'UNEF

 

 

c'est de la diffamation :oui:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 20:35, G.auvolant a dit :

 

Et je l'ai déjà dit, des écrits ne sont pas diffamatoires s'ils relatent une vérité.

 

et la vérité, c'est que l'antisémitisme est un délit, donc si t'es pas condamné c'est que t'es pas antisémite, mais ca te plait de mentir donc tu t'en tape

 

la vérité c'est que t'es un menteur qui dis de la merde :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...