Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Il y a 13 heures, jean.pijot a dit :

Flagrant délit de propagande pro macron

Elles sont belle les subventions à la presse.... 

 

 

T'inquiéte pas JP il va repasser rapidement en tete sur ce genre de sondage Jean-Luvc , il le mérite :p :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 22:16, Gwenael22 a dit :

T'inquiéte pas JP il va repasser rapidement en tete sur ce genre de sondage Jean-Luvc , il le mérite :p :D 

Tu dois être croyant pratiquant.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

c'est un peu dommage de mettre un reponse sans savoir de quoi nous parlons , l'effet du vrendredi surement :p :D 

Du moins, ce qui en reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2022 à 22:16, Gwenael22 a dit :

T'inquiéte pas JP il va repasser rapidement en tete sur ce genre de sondage Jean-Luvc , il le mérite :p :D 

Y a eu un check news pour ca mdrrr 

 

Maladresse d'après France info... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jean.pijot a dit :

 

Ca fait quelque temps que je dis qu'on a des provleme de cce genre de probléme, il faut savoir quand meme que des formation de menuisier ca existe encore seulement personne ne veut y aller on pousse le petit dernier jusqu'au bout quitte a glander 3 ans en fac sans rien obtenir !!!

La problématique est multiple. Il faut reformer le systeme scolaire et pousser des gens vers les metiers manuel (ca paye deja correctement pour la plupart d'entre eux le probleme n'est donc pas forcement la ) .............. t'en est toi meme un bon exemple hein JP :p :D 

Ensuite faut etre compétitif donc si on vaut continuer a payer decement ces job la faut augmenter le prix de la concurence donc un trandport chére et on peut ajouter une taxe au km entre lieu de fabrication et de vente (sous couvert d'ecologie evidemment) et enfin et c'est plus compliqu" il faut une structure de vente , IKEA a une image en béton tu vends le meme meuble en suepermarché ou ailleurs avec l'etiquette fabriqué en france beaucoup de gens prefererons le prendre chez IKEA , il y a un travail a faire chez le consommateur qui prefere gratter 0.5% du prix d'un meuble pour s'acheter une merde made in china sur amazon avec le fric economisé ............

Présenté comme il le fait c'est soulever un vrai probléme mais faire de la demagogie derriere en faisant croire que la solution est trivial ce qui n'est pas le cas!!! 

Je lui reconnais le merite de soulever ce probléme ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 10:36, zygomard a dit :

 

le problème est le prix et le droit de la faire à se prix

 

pour cela que j'ai dit sans dents, en plus, venant de pays de l'est congelé, j'ai pas la preuve totale mais c'est des bruits qui cours au sein même

d'employés de leclerc

Je suis assez mitigé, Leclerc fait son cheval de bataille ( de com :cyp: ) le pouvoir d'achat,

Le prix du pain étant cité par beaucoup comme indicateur,

Les boulanger "trad" on aussi pas mal abusés avec beaucoup qui passent aux préparations

Je pense que pour les "bons" artisans, ça ne changera pas grand chose, il y aura toujours la queue devant la boutique :o

Les gens qui achèterons le pain Leclerc ne le feront pas par plaisir mais probablement car pas le choix :spamafote:

Les produits éco+ sont aussi bien répugnants mais quand on a pas le choix (je l'ai connu sur la fin de mes études), bah, on fait avec :L

 

Perso, je n’achèterais jamais ce pain :o (désolé beau frère, mais il ne l’achèterait pas non plus :cyp:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hobbes4 a dit :

Je suis assez mitigé, Leclerc fait son cheval de bataille ( de com :cyp: ) le pouvoir d'achat,

Le prix du pain étant cité par beaucoup comme indicateur,

Les boulanger "trad" on aussi pas mal abusés avec beaucoup qui passent aux préparations

Je pense que pour les "bons" artisans, ça ne changera pas grand chose, il y aura toujours la queue devant la boutique :o

Les gens qui achèterons le pain Leclerc ne le feront pas par plaisir mais probablement car pas le choix :spamafote:

Les produits éco+ sont aussi bien répugnants mais quand on a pas le choix (je l'ai connu sur la fin de mes études), bah, on fait avec :L

 

Perso, je n’achèterais jamais ce pain :o (désolé beau frère, mais il ne l’achèterait pas non plus :cyp:)

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi pour l'avoir fait pendant deux ans, même aujourd'hui où nous allons mieux, on continue à se serrer la ceinture

par peur du lendemain, c'est devenu un reflexe, ça, ça s'oublie pas et ne se pardonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

je suis entièrement d'accord avec toi pour l'avoir fait pendant deux ans, même aujourd'hui où nous allons mieux, on continue à se serrer la ceinture

par peur du lendemain, c'est devenu un reflexe, ça, ça s'oublie pas et ne se pardonne pas

Comme je l'ai dis, je l'ai vécu aussi

Et il y a des niveaux sur mon compte en banque qui me font angoisser quand je passe en dessous

La période où j'étais entrepreneur a été flippante comme pas possible (juste car j'étais pas payé malgré mes payements de charges et de frais)

J'ai aussi ce réflexe malgré une situation actuellement bien meilleur

Mais quand on a connu le frigo vide, on ne peut s’empêcher d'y repenser et de se préparer, surtout avec des enfants à la maison :L

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gwenael22 a dit :

C'est un bon tribun Melanchon ya pas à dire pas au niveau de JMLP mais un très bon ! 

 

 

Pdt ce temps marine doit être à Roubaix avec darmanin et zemmour à chercher de l'islamo gauchisme :W

 

Pas le même délire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jean.pijot a dit :

j'regarde pas un truc chez hanouna, c'est pas s'elever que d'aller chez lui.

vraiment , genre de truc qui me decoit, Jean Lucv devrait pouvoir s'abstenir d'y faire passage.

Sur ce point on est d'accord, aucun politicard ne devrait passer chez lui.

Le problème, c'est qu'il est habituellement regardé par des centaines de milliers de jeunes décérébrés, issus de l'EN de ces 20 dernières années...Et qu'ils restent un électorat qu'il ne faut pas renier.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

j'regarde pas un truc chez hanouna, c'est pas s'elever que d'aller chez lui.

vraiment , genre de truc qui me decoit, Jean Lucv devrait pouvoir s'abstenir d'y faire passage.

Pour le coup c'est moi qui vais  défendre JL , Hanouna c'est de la merde OK on est d'accord ;)

Sauf que Jean Luc il est pas là pour enfiler des perles mais gagner , snober un mecs populaire (même si toi et moi on l'aime pas) c'est verre autin dénigré certains et ça JL il peut pas vis à vis de son électorat ;)

Bref il avait pas le choix , ne pas le faire aurait été une faute ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Pour le coup c'est moi qui vaut défendre JL , Hanouna c'est de la merde OK on est d'accord ;)

Sauf que Jean Luc il est pas là pour enfiler des perles mais gagner , snober un mecs populaire (même si toi et moi on l'aime pas) c'est verre autin dénigré certains et ça JL il peut pas vis à vis de son électorat ;)

Bref il avait pas le choix , ne pas le faire aurait été une faute ;)

en tout cas sans moi c'est trop debile pour moi, les politiques ne peuvbent que sortir abimé de ces jeux de cirque.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

en tout cas sans moi c'est trop debile pour moi, les politiques ne peuvbent que sortir abimé de ces jeux de cirque.

Oui, c'est pas faux...car pour le coup il est complètement dépassé intellectuellement et sur un plan culturel. Il a du mal à gérer le débat.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...