Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

Pour un gaucho tour ce qui est a droite de la fi c est l extreme droite..

Exemplz valls ici traité de facho  

Alliance n est pas d extreme droite. 

Aucun syndicat est d extreme droite ni meme de droite ..

Alliance c est comme la cfdt  

Centre . Gauche.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

Pour un gaucho tour ce qui est a droite de la fi c est l extreme droite..

Exemplz valls ici traité de facho  

Alliance n est pas d extreme droite. 

Aucun syndicat est d extreme droite ni meme de droite ..

Alliance c est comme la cfdt  

Centre . Gauche.

.

 

Alliance n'est pas à droite. 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif.7b743415593169bcf400b465ffabc050.gif1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif.219e2d87483b3c114646cfeebbce1f08.gif1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif.a3c2d1659046dd69716ab255be2e916d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gignac-31 a dit :

Non.

Un syndicat de droite existe pas..

Sinon prouve le...

Ne compte pas sur eux pour prouver une seule de leurs affirmations sur l'extrémisme, ça fait des lustres que j'essaye...sans le moindre résultat...

Encore des mots, toujours des mots, ces mêmes mots...rien que des mots...comme l'aurait chanté Dalida...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

Non.

Un syndicat de droite existe pas..

Sinon prouve le...

 

il y a une heure, G.auvolant a dit :

Ne compte pas sur eux pour prouver une seule de leurs affirmations sur l'extrémisme, ça fait des lustres que j'essaye...sans le moindre résultat...

Encore des mots, toujours des mots, ces mêmes mots...rien que des mots...comme l'aurait chanté Dalida...

 

Blablablabla.

Et tous les deux vous êtes de gauche c'est ça ? 

 

T'as de gros problèmes de vocabulaire @G.auvolant à ajouter extrême partout, j'ai juste écrit de droite.

 

https://www.liberation.fr/societe/2013/07/26/alliance-organisation-de-police-tres-politique_921113/

 

https://www.publicsenat.fr/lcp/politique/syndicat-police-alliance-n-pas-des-pigeons-des-lapins-qui-peut-tirer-35462

 

 

Modifié par CaL_bE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CaL_bE a dit :

 

 

Blablablabla.

Et tous les deux vous êtes de gauche c'est ça ? 

 

T'as de gros problèmes de vocabulaire @G.auvolant à ajouter extrême partout, j'ai juste écrit de droite.

 

https://www.liberation.fr/societe/2013/07/26/alliance-organisation-de-police-tres-politique_921113/

 

https://www.publicsenat.fr/lcp/politique/syndicat-police-alliance-n-pas-des-pigeons-des-lapins-qui-peut-tirer-35462

 

 

Libé!!! C est l extreme gauche..

Donc pas credible..

 

Alliance defend les policiers...

Juste les policiers...

Syndicat apolitique...

 

 

La cegette defend personne..

Juste les interet communistes..

 

Pas les ouvriers qui peuvent crever..

Un peu pour ca que ya que 7% de syndiqués...

Alliance  50% de flics sont chez alliance...

Eux c est pas le boulot qu ils risquent de perdre  avec l insecurité qui flambe..

Mais leur vie...

 

Alliance les protege plus que les gauchistes antiflic..

Ou le gvt....

Laxiste.. voir notre justice du cote de la racaille..

Le fameux sentiment.. d insecurité..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CaL_bE a dit :

 

Tu remarqueras en relisant attentivement que je ne qualifie pas directement ce syndicat d'extrême-droite. Par contre beaucoup de tes interventions me laissent penser que tu es largement d'extrême-droite.

 

C'est un sentiment personnel et je peux évidement me tromper, tout comme ceux me qualifiant d'islamo-gauchiste parce que je ne suis pas comme eux d'extrême-droite. 

 

 

Il y a 3 heures, CaL_bE a dit :

Tu disais ? :whistle:

Sinon, libé... :ptdr:

Quant au second, on peut y lire qu'alliance serait "marqué à droite"...

C'était...En 2010...sous Sarkozy...un gvt marqué à droite également...où est le problème ?

Ceci étant, leurs revendications étaient d'une extrême... justesse !!!

Et c'était il y a 11 ans !! Depuis, on a eu droit à 11 ans de laxisme. La situation est devenue dramatique en matière de sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, G.auvolant a dit :

 

Tu disais ? :whistle:

 

Je disais que tu devrais apprendre à lire. :)

 

Te concernant j'ai en effet le sentiment que tu es d'extrême-droite, mais on parlait des syndicats, plus particulièrement d'Alliance et j'ai bien écrit de droite, c'est toi qui parles d'extrême. :bah:

 

Tu comprends la différence entre ce que je pense de toi et le positionnement du syndicat Alliance ou je dois l'expliquer à nouveau ? :??:

 

Il y a 6 heures, G.auvolant a dit :

Ne compte pas sur eux pour prouver une seule de leurs affirmations sur l'extrémisme, ça fait des lustres que j'essaye...sans le moindre résultat...

Encore des mots, toujours des mots, ces mêmes mots...rien que des mots...comme l'aurait chanté Dalida...

 

Il y a 7 heures, CaL_bE a dit :

 

Alliance n'est pas à droite1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif.7b743415593169bcf400b465ffabc050.gif1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif.219e2d87483b3c114646cfeebbce1f08.gif1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif.6d5c4647cdbb5a37e91bd6e29a031f80.gif.a3c2d1659046dd69716ab255be2e916d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 16:36, G.auvolant a dit :

Non. Ton point de vue aurait été un tant soit peu éclairé.

Là, il ne vaut strictement rien.

ah bah tiens, peut etre l'actualité va venir nous rappeler aux bon souvenirs des mots sympas d'alliance police jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

 

c'est ici que ca ce passe :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean.pijot a dit :

ah bah tiens, peut etre l'actualité va venir nous rappeler aux bon souvenirs des mots sympas d'alliance police jean.pijot_1140828002_291.gif.56bf51549745559654b3c1d53cff6ea0.gif

 

c'est ici que ca ce passe :

 

 

Qu'est-ce que les violences policières ont à voir avec l'orientation politique d'un syndicat policier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zygomard a dit :

JP, tu sais que je ne suis pas un adepte de Mélenchon mais là, il mérite d'être écouter et soutenu

 

 

Et le ministre qui repond sur tout sauf de c'qu'a parlé ce bon Jean Luc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jean.pijot a dit :

Et le ministre qui repond sur tout sauf de c'qu'a parlé ce bon Jean Luc ....

Ce bon Jean Luc.....n'exagérons rien!!il est trop dangereux pour notre pays, pour bénéficier de ce qualificatif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gronholm651 a dit :

Tout n'est pas perdu ils ont l'elitre Française avec eux ... 🙀

 

https://www.lejdd.fr/Politique/600-acteurs-de-leducation-enseignants-professeurs-et-parents-appellent-a-voter-pour-jean-luc-melenchon-4086630

 

600 acteurs de l'éducation, enseignants, professeurs et parents appellent à voter pour Jean-Luc Mélenchon

Avec le prof decapité fini  melenchon..

 

Les profs sont avec zemmour.

Et tres actif sur tweeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

je ne pense qu'il y est un avenir avec lui mais, en tant que tribun, j'aime l'écouté, respect

Qu'est ce qui t'arrives Zygo, tu as bu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, facel55 a dit :

Qu'est ce qui t'arrives Zygo, tu as bu???

 

j'aime écouté ceux qui ont la culture, lui en fait partie, Macron ne me l'a jamais prouvé, Zemmour a fait ses preuves tout comme Taubira

 

je ne peux pas mentir sur se sujet, j'aimes les bons mots, les belles phrases, les belles analyses, évoquer les grands noms, j'adore

 

c'est tout le contraire que de dire " la France n'a pas de culture", comment être Président de la république et dire cela? il lui faut dans ce cas virer tout les

jours fériés autres que les dimanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zygomard a dit :

 

j'aime écouté ceux qui ont la culture, lui en fait partie, Macron ne me l'a jamais prouvé, Zemmour a fait ses preuves tout comme Taubira

 

je ne peux pas mentir sur se sujet, j'aimes les bons mots, les belles phrases, les belles analyses, évoquer les grands noms, j'adore

 

c'est tout le contraire que de dire " la France n'a pas de culture", comment être Président de la république et dire cela? il lui faut dans ce cas virer tout les

jours fériés autres que les dimanches

Tout compte fait tu es un "bouge" de salon.. Monsieur se complet dans la bien séance avec les gens de bonne compagnie .......! éducation quand tu nous tiens...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeep camargue a dit :

Tout compte fait tu es un "bouge" de salon.. Monsieur se complet dans la bien séance avec les gens de bonne compagnie .......! éducation quand tu nous tiens...!!

 

854984339_20211206_1300041.thumb.jpg.f44ac6a8b235c9dd5d2fdc686fec927a.jpg

 

c'est peut être la différence que j'ai avec toi, je lis de tout, toi, à lire tes postes depuis des mois, tu restes bloqués sur la deuxième guerre mondiale,

c'est pas une critique mais un fait

 

nier que Mélenchon n'a pas de culture est un mensonge!  le dire n'est pas adhéré à ses idées non plus, c'est juste le respecté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gignac-31 a dit :

Avec le prof decapité fini  melenchon..

 

Les profs sont avec zemmour.

Et tres actif sur tweeter.

 

Ah?

 

Je susi surpris! Les quelques profs que je connais sont dépités de voir un E Zemmour se présenter et avancer des thèses racistes. Encore plus dépité de savoir qu'il y a un risque non nul de le voir président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre patriotisme et racisme !!!! Entre Zemmour qui défend son pays, et un melenchon qui manifeste avec la famille traore,  mon choix est vite fait!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, facel55 a dit :

Il ne faut pas confondre patriotisme et racisme !!!! Entre Zemmour qui défend son pays, et un melenchon qui manifeste avec la famille traore,  mon choix est vite fait!

 

et oui

 

le seul point commun dans cette campagne, c'est la culture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, facel55 a dit :

Il ne faut pas confondre patriotisme et racisme !!!! Entre Zemmour qui défend son pays, et un melenchon qui manifeste avec la famille traore,  mon choix est vite fait!

J'suis quane meme content de savoir que ton choix c'est entre Jean Luc et le Z.

 

Sache que j'men bat les couilles de Z :)

 

tuko92_1901200303_pipi.gif.843ca89699b975bcbd0b1835d86b42b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zygomard a dit :

 

pourquoi tu fais voir ton ZiZi?

manque d'arguments, une gauche complétement à l'agonie, LFI n'en parlons pas,  on ne peut pas lui en vouloir, on serait pareil que lui si nous étions de gauche....:fleur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, facel55 a dit :

manque d'arguments, une gauche complétement à l'agonie, LFI n'en parlons pas,  on ne peut pas lui en vouloir, on serait pareil que lui si nous étions de gauche....:fleur:

ton intervention fait tellement bien suite a la mienne.

 

T'es venu pourquoi serieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...