Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Améliorations à apporter au Tucson IV 2020


Pendragon
 Partager

Messages recommandés

Invité suggestion

fournir une roue de secours sur tous les modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HUD svp

Mettre un affichage led tête haute HUD, qui étonament manque sur tous les Tucsons. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sig1234

moi aussi je partage l'avis qui suggère de mettre les clignotants arrière,  plus haut. comme la totalité des voitures à l'arrêt vous collent derrière, si on actionne le clignotant, la voiture derrière ne le verra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poloatroutrou

et chiant les portes qui se deverouille pas de l'exterieur en passant sur P alors que programmer ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, deglingo25 a dit :

j ai oublié aussi

n ayant pas de hayon electrique

il est hyper dur pour ma femme a ouvrir

il aurait fallu des verins plus gros

en mettant des verrins plus gros ils deviendront plus dur en compression donc plus dur a fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vlaams59 a dit :

en mettant des verrins plus gros ils deviendront plus dur en compression donc plus dur a fermer

Oui c'est plus les points d'épure peut être a revoir dans ce cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Polo54 a dit :

Ou bien elle fait de la musculation, les salles sont à nouveau ouvertes 😂

ou alors je change de femme mais la c est plus chiant pour m en debarrasser

autant que je revende le tucson et que j en prenne un mieux equipé ca me coutera moins cher et ce sera plus rapide lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- réglage lombaire réglable en hauteur, comme sur toutes les allemandes, suédoises depuis plus de 10 ans !

- un affichage du GPS au tbdb avec ta position, comme sur toutes....

- un rétro qui s'abaisse en marche arrière comme sur...vous avez compris

- un toit ouvrant qui se ferme avec les vitres à la clé comme...

- et comme tout le monde une alerte de franchissement de ligne qui reste désactivée quand désactivée...

- une option suspensions pilotées complète avec 1 bouton et 3 positions, comme...

 

ah oui et l'affichage tête haute existe bien sur ce Tucson mais...pas en France, ni en Belgique à priori, c'est indiqué dans le mode d'emploi, en français, donc version canadienne et donc us j'imagine 

 

Pour moi le 2 et le 1 c'est quasi rédhibitoire, un retour aux années 90 ça pique vraiment, je n'ose toujours pas y croire avec 1 dalle numérique en guise de tableau de bord, c'est fou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe est quand même le parent pauvre de l'automobile. Ils font la même que Toyota sur la Prius par exemple où le GPS s'affiche sur le HUD, mais pas en Europe (vitesse, batterie et panneaux uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DavidL.

L'amélioration primordiale serait que Hyundai cesse de faire attendre des mois, se fiche des clients en repoussant les délais sans cesse et fasse plutôt un stock prévisionnel de voitures dans toute la palette de motorisations et couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité DavidL. a dit :

L'amélioration primordiale serait que Hyundai cesse de faire attendre des mois, se fiche des clients en repoussant les délais sans cesse et fasse plutôt un stock prévisionnel de voitures dans toute la palette de motorisations et couleurs.

je pense qu ils ont le meme probleme que les autres constructeurs

penurie de puces electroniques

exemple sur la 308 actuelle ils sont en train de repasser aux compteurs a aiguille pour assurer leurs commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max

J'en suis ravi , mais effectivement après un peu plus d'un mois d'utilisation (hybrid rechargeable en executive), qq optimisations seraient bienvenues :

- un auto hold qui RESTE activé (obligé de le réactiver après chaque démarrage...)

- alerte franchissement de route qui RESTE désactivé qd on le désactive (idem...faut recommancer à chaque fois)

- vision GPS dans le TBB

- un système de radio qui capte mieux. Ca saute tout le temps là où 0 pb sur mon autre véhicule (série 5)

- un android auto sans fil

Enfin, l'option gadget "faire avancer/reculer" la voiture avec la clé => plus simple. J'ai réussi à la faire reculer 1 fois. Je sais pas comment, j'ai jamais réussi à le refaire...

 

Sinon voiture TOP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alarme Hayon

Rouler avec le hayon entre ouvert est galère. Alarme stridente qui se déclenche à chaque fois que la vitesse repasse en dessous des 10km/h.-->Amélioration : N'enclencher l'alarme qu'une fois au démarrage et pas à chaque arrêt du véhicule.

 

Autre chose : Le autohold n'est pas disponible lorsque le hayon n'est pas fermé :: Je ne vois pas la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 19:15, Invité Max a dit :

Enfin, l'option gadget "faire avancer/reculer" la voiture avec la clé => plus simple. J'ai réussi à la faire reculer 1 fois. Je sais pas comment, j'ai jamais réussi à le refaire...

La manip est simple.
Appui sur le bouton fermeture des portes sur la télécommande, rester sur le bouton HOLD pendant 4 secondes et ensuite sur la touche avancer ou reculer de la télécommande. Ca marche à tous les coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...