Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Accessoires- amélioration pour Hyundai Tucson IV (NX4-2021)


K2105
 Partager

Messages recommandés

Le 16/05/2021 à 21:30, Invité Runaboat a dit :

Bonjour , je suis à la recherche de marchepieds pour le nouveau Tucson 

( pour l’esthétique mais aussi pour limiter les risques de coup de portières .....)

En avez vous déjà installé ou vu sur un site ?
merci d’avance 

Regarde sur ce site : https://dd-tuning.fr/tyuning-hyundai-tucson-nx4-2021-gg__bokovye-porogi.html

Il y a pleins d'autres rubriques pour ceux qui sont à la recherche de quelque chose de particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  !

Je viens pour partager ma nouvelle installation !

Un gros reproche au Tucson c'est le Carplay AVEC fil  ...

J'ai tenté ma chance sur Aliexpress ! J'ai acheté un boitier OTTOCAST – adaptateur CarPlay sans fil U2 Air, lecteur multimédia, USB, Bluetooth.

Payé :  47.38 euros (port compris)  contre 100 euros sur d'autres sites...

C'est vraiment GENIAL !

- On branche l'appareil sur la prise USB

- On fait le jumelage Bluetooth

- Et ca marche !!

 

===> Aucun retard dans l'affichage (waze) Ni même pour la musique et les autres applis...

 

Le boitier est tout petit ( carré de 5.5 cm pour 1 cm d'épaisseur)

J'ai passé le câble sur le coté de la console, collé le boitier avec du double faces et enfoncé le "surplus" de fil dans la console..

(je précise que la led bleue s'éteint quand je contact est coupé et après 1 ou 2 minutes. donc pas d'inquiétude pour la batterie.

 

Je mets le lien Ali... https://fr.aliexpress.com/item/1005005065721701.html?

 

 

ottocast 01.jpg

OTTOCAST 02.jpg

OTTOCAST 03.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hdj

 

J'ai installé cette protection il y a un peu plus de 6 mois , aucun problème de sensibilité tactile , comme elle est brillante la luminosité est même supérieure , quelques reflets de soleil peuvent de temps en temps gêner la lecture de l'écran mais rien de rédhibitoire, les traces de doigts sont bien visibles......mais c'était déjà le cas sans la protection Toujours pas de rayures apparentes malgré un nettoyage régulier.

 

Satisfait de cette protection j'ai d'ailleurs installé la protection du même fournisseur sur l'écran conducteur. Il faut juste bien prendre son temps pour les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 20:33, DRB42 a dit :

Bonsoir hdj

 

J'ai installé cette protection il y a un peu plus de 6 mois , aucun problème de sensibilité tactile , comme elle est brillante la luminosité est même supérieure , quelques reflets de soleil peuvent de temps en temps gêner la lecture de l'écran mais rien de rédhibitoire, les traces de doigts sont bien visibles......mais c'était déjà le cas sans la protection Toujours pas de rayures apparentes malgré un nettoyage régulier.

 

Satisfait de cette protection j'ai d'ailleurs installé la protection du même fournisseur sur l'écran conducteur. Il faut juste bien prendre son temps pour les poser.

Merci beaucoup DRB pour ta réponse. Je vais passer commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 20:41, Alkinos a dit :

Hello,

 

j’ai cassé une attache du pare soleil arrière. 
Vous savez où je pourrais trouver cette pièce?

 

merci!

 

IMG_0225.jpeg

Bonjour, il n'est pas cassé. Il suffit d'appuyer sur la partie centrale du haut, cela fait reculer la platine, remettre en place et pousser sur la platine intérieure.. Cela vient de m'arriver.. Trois minutes après c'est réparé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 18:33, tricotraye a dit :

Bonjour, il n'est pas cassé. Il suffit d'appuyer sur la partie centrale du haut, cela fait reculer la platine, remettre en place et pousser sur la platine intérieure.. Cela vient de m'arriver.. Trois minutes après c'est réparé ! 

Merci pour ton retour. 
La pièce est bien cassée malheureusement et même avec de la glue plastique, cela casse encore. 
 

Tu me confirmes que la pièce ressemble à ça exactement car j’ai l’impression qu’il y a un morceau cassé au dessus car même en appuyant dessus cela ne tient pas dans la portière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 09:27, Alkinos a dit :

Merci pour ton retour. 
La pièce est bien cassée malheureusement et même avec de la glue plastique, cela casse encore. 
 

Tu me confirmes que la pièce ressemble à ça exactement car j’ai l’impression qu’il y a un morceau cassé au dessus car même en appuyant dessus cela ne tient pas dans la portière. 

Il faut appuyer en haut pour descendre au niveau de l'autre flèche. Mettre dans la fête de la portière puis appuyer sur la platine de la seconde flèche... Et ça tient !!! 

IMG_20230728_204048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 20:43, tricotraye a dit :

Il faut appuyer en haut pour descendre au niveau de l'autre flèche. Mettre dans la fête de la portière puis appuyer sur la platine de la seconde flèche... Et ça tient !!! 

IMG_20230728_204048.jpg

Malheureusement le plastique est cassé donc rien ne tient. Va falloir que j’achète la pièce de rechange…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 12:47, orsayzon a dit :

Bonjour  !

Je viens pour partager ma nouvelle installation !

Un gros reproche au Tucson c'est le Carplay AVEC fil  ...

J'ai tenté ma chance sur Aliexpress ! J'ai acheté un boitier OTTOCAST – adaptateur CarPlay sans fil U2 Air, lecteur multimédia, USB, Bluetooth.

Payé :  47.38 euros (port compris)  contre 100 euros sur d'autres sites...

C'est vraiment GENIAL !

- On branche l'appareil sur la prise USB

- On fait le jumelage Bluetooth

- Et ca marche !!

 

===> Aucun retard dans l'affichage (waze) Ni même pour la musique et les autres applis...

 

Le boitier est tout petit ( carré de 5.5 cm pour 1 cm d'épaisseur)

J'ai passé le câble sur le coté de la console, collé le boitier avec du double faces et enfoncé le "surplus" de fil dans la console..

(je précise que la led bleue s'éteint quand je contact est coupé et après 1 ou 2 minutes. donc pas d'inquiétude pour la batterie.

 

Je mets le lien Ali... https://fr.aliexpress.com/item/1005005065721701.html?

 

 

Bonjour,

 

Cela marche avec Iphone ou Android ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la dernière MaJ multimédia pour mon Tucson PHEV de 2022.

Elle bug très très souvent et il faut sans cesse réinitialisé avec un stylo à coté du bouton marche/arrêt. 😩

Vous avez le même problème ?

Une solution de Hyundai serait rapidement la bienvenue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 13:21, fhmab13 a dit :

Je viens de faire la dernière MaJ multimédia pour mon Tucson PHEV de 2022.

Elle bug très très souvent et il faut sans cesse réinitialisé avec un stylo à coté du bouton marche/arrêt. 😩

Vous avez le même problème ?

Une solution de Hyundai serait rapidement la bienvenue !!!

Non, jamais eu ce problème même après mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 13:32, hdj a dit :

Non, jamais eu ce problème même après mise à jour 

hello Idem, jamais eu ce problème même après plusiuers mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 à 18:41, fhmab13 a dit :

J'ai fait la dernière mise à jour à partir d'une clé USB de 32Go. Et vous ?

Moi, sur une clé de 64 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...