Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic


Vincent_67400
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Audi

Modèle : A4 (5e Generation) Avant

Année : 2020

Version : Sline

Véhicule acheté : neuf

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Après 2 Seat neuve (Ibiza fr et actuellement Leon 3 fr) je passe chez Audi car je cherchais un Break, suite à l'agrandissement de la famille et le seul break qui me plaisait et qui restait dans mon budget, et bien c'est l'A4 avant.

 

J'ai donc passé commande le 22 mai dernier pour une A4 avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic.

 

Date de livraison estimée : 14 septembre

 

Equipements et options

Commande faite avec les options suivantes :

 

- Coloris Gris Quantum

- Jantes 18" 5 doubles branches

- Coque de rétroviseurs noires

- Pack noir titane brillant

- Stores aux vitres arrières

- Audi Hold assist

- Désiglage du nom de modèle/puissance

- Extension de garantie 2 ans ou 80 000 kms

 

Modifications faites / à venir

Pour ce qui est des modifications prévues:

- Traitement céramique à vie Gyeon jantes et carrosserie

- Peut-être le remplacement des anneaux Audi chromé par des anneaux noirs.. à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Bouh :D

 

comme ça je vais continuer à te suivre haha. Beau changement !! Pour ma part je vais également changé, je quitte la marque SEAT.

 

tu as des photos du modèle commandé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh :D

 

comme ça je vais continuer à te suivre haha. Beau changement !! Pour ma part je vais également changé, je quitte la marque SEAT.

 

tu as des photos du modèle commandé ? :D

 

 

Héhé.. :lol:

 

Oui, j'ai vu dans le trombi que tu avais craqué pour une Tesla.. ;) Bel achat en tout cas ! Je m'étais posé, longuement, la question de l'hybride plug in, mais la recharge est trop compliquée pour l'utilisation que j'en ai. Du coup je reste sur du thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la gueule aussi ce break. Le 14 septembre va vite être arrivé avec les vacances entre les deux... Bon courage pour l'attente et @+ pour des nouvelles

 

 

Oui, surtout que le responsable des ventes m'a dit de tabler plus sur fin août.. Donc nous verrons.. :D

Merci, je ne manquerai pas de poster des photos avec une review après réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la voir ! :D

Deux questions :

 

- Les traitements céramiques "à vie", c'est à condition de l'entretenir régulièrement non ?

- Tu dis que l'A4 "restait dans ton budget", mais dans ce segment, y'a quoi de plus cher que l'A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la voir ! :D

Deux questions :

 

- Les traitements céramiques "à vie", c'est à condition de l'entretenir régulièrement non ?

- Tu dis que l'A4 "restait dans ton budget", mais dans ce segment, y'a quoi de plus cher que l'A4 ?

 

 

T'inquiètes, tu la verras !

 

Le traitement céramique que j'ai actuellement sur la Leon (garantie 6 ans) c'est à condition de ne pas l'entretenir n'importe comment (pas de lavage au rouleau par exemple et pas de produits qui risque de l'attaquer chimiquement), mais si tu l'entretiens correctement avec les produits indiqués, ça la nourri et augmente sa tenue dans le temps. Là a priori la 6 ans n'existe plus et est remplacée par une à vie.. Sinon niveau régularité d'entretien, ça ne joue pas, faut juste le faire correctement quand tu le fais..

 

Pour ce qui est du break, dans la même catégorie de taille en plus cher et hors budget tu as la V60 ou la Serie 3 touring qui me plaisaient bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de ma commande, mon concessionnaire m'a annoncé, aujourd'hui, une poduction prévue semaine 40 en attente de validation. Elle devrait donc arriver aux alentours de la date extrême figurant sur le bon de commande.. Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de ma commande, mon concessionnaire m'a annoncé, aujourd'hui, une poduction prévue semaine 40 en attente de validation. Elle devrait donc arriver aux alentours de la date extrême figurant sur le bon de commande.. Affaire à suivre..

 

D’un côté c’est pas plus mal qu’elle arrive un peu tard, je vois que beaucoup de clients qui l’ont déjà reçu ont des soucis avec le MMI qui doit recevoir une mise à jour. La tienne devrait arriver avec la màj déjà effectuée!

Vivement qu’on voit la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’un côté c’est pas plus mal qu’elle arrive un peu tard, je vois que beaucoup de clients qui l’ont déjà reçu ont des soucis avec le MMI qui doit recevoir une mise à jour. La tienne devrait arriver avec la màj déjà effectuée!

Vivement qu’on voit la bête ;)

 

 

Effectivement !! Et il y a, également, un rappel à cause d'un soucis d'alterno démarreur sur les tfsi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement !! Et il y a, également, un rappel à cause d'un soucis d'alterno démarreur sur les tfsi..

 

Oui je suis concerné par cette saleté! C’est toujours bien de ne pas prendre un véhicule juste à sa sortie, comme pour windows les clients deviennent un peu des bêta testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma commande.. A priori plus de date de production en vue, ma concession a ouvert un dossier chez audi France pour voir ce qui peut-être mis en place à partir du 14 septembre (date prévue de livraison sur le bon de commande) soit une aide financière, soit un prêt de véhicule.. Affaire à suivre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes concernant la production et que effectivement, en attendant, ils puissent t'offrir une aide...

 

 

Je l'espère également.. Déjà un point positif, ils entament les démarches par anticipation sans que j'ai à râler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vois le bout du tunnel déjà, et la compensation est juste financière ou c'est genre révision gratuite etc ?

 

Aucune idée, à priori la CC ne saura qu'une fois la voiture produite..

Pour le moment, ça change pas trop d'une commande chez Seat :cyp:

 

Comme c'est parti ce sera la même durée que pour la Leon Aéro.. :lol:

Va falloir les titiller un peu les gens de chez Audi.

 

J'y compte bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la livraison devant se faire, si tout se passe bien, dans 1 mois.. Je me demande vraiment si je ne vais pas demander à la CC de poser des anneaux noir sur le hayon, en lieu et place des chromés.. Seulement, je me demande si ils ont un gabarit pour les mettre à la bonne place, car à la première approche le responsable des ventes ne semblait pas sur qu'ils soient capables de le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la livraison devant se faire, si tout se passe bien, dans 1 mois.. Je me demande vraiment si je ne vais pas demander à la CC de poser des anneaux noir sur le hayon, en lieu et place des chromés.. Seulement, je me demande si ils ont un gabarit pour les mettre à la bonne place, car à la première approche le responsable des ventes ne semblait pas sur qu'ils soient capables de le faire..

 

 

Cool! Pour les anneaux je te conseillerai de les faire peindre ou covering sur le hayon mais aussi ceux de la calandre, ça risquerait de faire bizarre sinon je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...