Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Ma nouvelle Toy : Carina E TD 1997


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Mort de rire !

 

non non, c'était juste la remarque d'une collègue !!!! :oui:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

http://www.auto-rennsport-page.de/bilder/PTC/04/2/ptc04_65_b.jpg

 

http://www.auto-rennsport-page.de/bilder/PTC/04/2/ptc04_65_a.jpg

 

http://www.auto-rennsport-page.de/bilder/PTC/04/2/ptc04_65_e.jpg

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

http://www.auto-rennsport-page.de/bilder/PTC/04/2/ptc04_65_b.jpg

 

:beuh:

 

Tu l´as déjà transformée en Pista Turbo Fioul€ ! :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu l´as déjà transformée en Pista Turbo Fioul€ ! :peur:

 

Nan, une seule Pista ca suffit. Et pis si je pistaïse la Carina de Maman, elle risque de demander le divorce :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Nan, une seule Pista ca suffit. Et pis si je pistaïse la Carina de Maman, elle risque de demander le divorce :W

 

 

:W

 

Au fait , Madame apprécie la conduite de la Carina ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:W

 

Au fait , Madame apprécie la conduite de la Carina ? :)

 

Elle l'adoooore. Comme moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Superbe voiture, sauf la couleur dont je ne suis pas fan mais ça lui va bien!

 

 

PS: Premier ennuis sur notre toyota qui a 120000 :mad: Depuis 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Deux enjoliveurs manquaient, remplacés par d'immondes truc de supermarché :L

 

Je vais voir mon pote magasinier Toy et il m'annonce tout gêné 35€ pièce :L Je le rassure en lui disant que c'est le même prix chez Renault :roll:

 

Et il me dit : tu vois la Yaris dans le show-room ? Ils te plaisent les enjoliveurs ? "Modernes", logo Toy chromé au centre :rs: ...:oui:

 

11€ pièce :beuh: 45€ pour les 4 plus tard -> Supraman :tourne:

 

C'est bien d'avoir des relations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Superbe voiture, sauf la couleur dont je ne suis pas fan mais ça lui va bien!

 

 

PS: Premier ennuis sur notre toyota qui a 120000 :mad: Depuis 2 jours

 

Couleur ? Quelle couleur ? :W

 

:L C'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors, vibrement au freinage encore plus present (je t'en avais parler avant que je parte) bon en même temps 7000km en 3 semaine on freine :p et sinon depuis deux jours, elle a beaucoup de mal à démarrer, il faut le faire deux trois fois (tourner la clef) et elle broute puis part tout doucement, et fume toute bleu :peu: pendant deux seconde, après c'est comme avant, tout marche bien! on pense que c'est le système de préchauffage qui doit être mort (notament les bougies) donc elle va voir le médecin toyota lundi :D car jeudi on doit aller à paris et encore 250km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Deux enjoliveurs manquaient, remplacés par d'immondes truc de supermarché :L

 

Je vais voir mon pote magasinier Toy et il m'annonce tout gêné 35€ pièce :L Je le rassure en lui disant que c'est le même prix chez Renault :roll:

 

Et il me dit : tu vois la Yaris dans le show-room ? Ils te plaisent les enjoliveurs ? "Modernes", logo Toy chromé au centre :rs: ...:oui:

 

11€ pièce :beuh: 45€ pour les 4 plus tard -> Supraman :tourne:

 

C'est bien d'avoir des relations :rs:

 

Photos des enjoliveurs posés ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Photos des enjoliveurs posés ? :rs:

 

C'est exactement ca : Yaris AM 2005

 

http://gblx.cache.el-mundo.net/elmundomotor/imagenes/2005/02/10/1108033320_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Alors, vibrement au freinage encore plus present (je t'en avais parler avant que je parte) bon en même temps 7000km en 3 semaine on freine :p et sinon depuis deux jours, elle a beaucoup de mal à démarrer, il faut le faire deux trois fois (tourner la clef) et elle broute puis part tout doucement, et fume toute bleu :peu: pendant deux seconde, après c'est comme avant, tout marche bien! on pense que c'est le système de préchauffage qui doit être mort (notament les bougies) donc elle va voir le médecin toyota lundi :D car jeudi on doit aller à paris et encore 250km!

 

T'as verifié les fusibles ?

 

Mes bougies ont 158000 km et elle démarre au 16ème de tour :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as verifié les fusibles ?

 

Mes bougies ont 158000 km et elle démarre au 16ème de tour :voyons:

 

 

Sans prechauffage du tout, je pense qu'elle aurait plus de mal à demarrer que cela, enfin quique sur notre R21 avec 3 bougies de claquée, ça demarrait encore, et par cette temperaature ça pourrait la faire sans près chauffage...

 

Pour les tester facilement, tu refgarde déjà si elles sont alimentées à la mise sous contact et si c'est le cas, tu les debranches, et tu essaye de les alimenter directement avec un fil, si le contact avec le fil provoque une eteincelle, la bougie est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Sans prechauffage du tout, je pense qu'elle aurait plus de mal à demarrer que cela, enfin quique sur notre R21 avec 3 bougies de claquée, ça demarrait encore, et par cette temperaature ça pourrait la faire sans près chauffage...

 

Même en cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en cette saison ?

 

 

Je me suis mal exprimé, oui effectivement, je voulais dirte que par cette temperature, ça pourrait peut-etre le faire sans prè-chauffage, mais ça depends totalement du moteur, certain même à chaud et independament de l'usure ne veulent rien savoir sans prè-chauffage...

 

Par exemple, celui de ma ZX avec un pompe bosch ne demarrera jamais au 1/4 de tour, et il faut attendre un peu après l'exinction du voyan sinon elle broute, et je retrouve le phenomène sur toutes les ZX TD bompe Bosh, le même mouin avec une pompe lucas demarre bien mieux :oui:.

Le 1.9D renault, pompe bosch ou lucas demarre niquel, à froid comme à chaud, et à chaud pas besoin de prè-chauffage, contrairement à ma ZX...

 

Va savoir :bah:

 

Je soupsonne le système d'auto purgeur de ma ZX d'être en cause dans le fait qu'elle demarre pas très bien, mais j'ai pas envie de toucher quelque chose qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Je soupsonne le système d'auto purgeur de ma ZX d'être en cause dans le fait qu'elle demarre pas très bien, mais j'ai pas envie de toucher quelque chose qui marche...

 

Homme sage tu es :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Salut les toyotistes.

 

A la dernière vidange, j'ai mis du 5W30 dans mon moteur.

Là j'ai pu récupérer un bidon de 5W50 de la même marque.

Si je mélange les deux (pour finir le bidon précédent), ça va le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

T'as verifié les fusibles ?

 

Mes bougies ont 158000 km et elle démarre au 16ème de tour :voyons:

Le problème, c'est que mon grand père (ancien proprio de la voiture) démarrais toujours sans le préchauffage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les toyotistes.

 

A la dernière vidange, j'ai mis du 5W30 dans mon moteur.

Là j'ai pu récupérer un bidon de 5W50 de la même marque.

Si je mélange les deux (pour finir le bidon précédent), ça va le faire ?

Tu auras de la 10W80 :W

 

==>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §muz726DX

Ok, je pense que si ça tourne à la rigolade c'est que ça ne va pas faire péter le moteur. Donc zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut les toyotistes.

 

A la dernière vidange, j'ai mis du 5W30 dans mon moteur.

Là j'ai pu récupérer un bidon de 5W50 de la même marque.

Si je mélange les deux (pour finir le bidon précédent), ça va le faire ?

 

5W30 :peur: Moi je ne mettrais jamais une huile aussi fluide dans mon moteur. La préco sous nos latitudes, c'est 10W40. Après, 5W50, c'est encore mieux, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Peu être pas pour lui :cyp:

 

Après ca on va dire que Toyota c'est pas fiable :W C'est certain que si on fait tout pour les casser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Après ca on va dire que Toyota c'est pas fiable :W C'est certain que si on fait tout pour les casser :bah:

:ddr: C'est claire, enfin mon problème de démarrage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:ddr: C'est claire, enfin mon problème de démarrage :mad:

 

:L J'espère que ce n'est pas grand chose :bah: Tu nous raconteras ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...