Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]


D2V

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Sans pont ça doit pas etre facile pour le collecteur

 

 

 

Le collecteur encore si je dit pas de connerie tu le passe pas decu, mais bon je verrais bien car les pont de l'atelier sont tous pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je me doute bien qu'il sont pris fin bon tu trouvera bien un moment

 

Je vient de faire un tour sur le topic de la gld il meurt que devient t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais bien, merci au moin si sa passe pas de ma manière j'essayerais la tienne :D

 

Le seul souci c'est que je n'ai pas le joint conique du collecteur, j'ai essayer ceux des TU3 (trop petit) XUD9 un peu trop gros, 1.6 d'origine, trop gros et MI16 n'en parlons pas :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en ai ou en ce moment ?

 

 

 

Je l'ai revendu 70 dirham a un touriste :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non elle est comment dire eu COMPLETE :D

Et va passer le CT cet apres midi

Mauvaise nouvelle par contre le Sebring Siffleur ne siffle pas :/ , mais ce n'est pas grave il a quand même une bonne sonorité :)

 

Les photos seront a venir ^^

 

Dimanche elle fais une que j'ai organisé dans le Sidobre avec le club GTI occitane, donc les belle photos seront au rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

Comme prevu :D

 

Retour du CT et aucune grosse surprise, mais je suis très content car pour une auto acheter 800e il n'y a rien de très grave.

Mais bon ça fait des frai en plus pour l'avenir :jap:

http://i30.servimg.com/u/f30/14/70/94/67/bild0914.jpg

 

Et pour la peine une photos d'elle à l'extérieur, ça fait depuis Fevrier que l'auto n'était pas sorti de l'intérieur :cyp:

http://i30.servimg.com/u/f30/14/70/94/67/bild0911.jpg

 

 

Pour la détérioration échappement ce n'est rien ils ont mis sa juste parce qu'il y a des trace de soudure

Après je me douter de la plus par des défauts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui demain comme j'avais prevu je vais changer les silent-bloc de barre stab (les biellettes attendront :/ )

Et le soufflet de crémaillère si j'ai vraiment le courage :D

 

Mais auparavant j'avais mis de la graisse pour que la crémaillère ne se détériore pas a cause du soufflet déchire.

 

Après oui ca le fait je suis content, et quand le garage sera plus libre je traiterais le dessous de l'auto :jap:

 

Et trouver d'ou vien ce default d'étanchéité j'ai toujours eu un doute sur le joint du carter de 5 :/

Car les joint spy sont nickel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ble817Zb

t'aurais pu participer au concours photo avec celle ci :lol:

 

Bon en tout cas rien de bien méchant pour le CT, ya pire :p

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui mais je viens de la faire il y a tout juste 1h cette photos :D

 

Pour le prochaine concours j'en aurais j'ai organisé une sorti dans le sidobre pour GTI occitane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Pas de contre visite, :bien: c'est le principal!

Pour le soufflet de crémaillère j'ai jamais réussi à le changer moi-même, mais teste, au pire tu l'emmenera en concession... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de contre visite, :bien: c'est le principal!

Pour le soufflet de crémaillère j'ai jamais réussi à le changer moi-même, mais teste, au pire tu l'emmenera en concession... ;)

 

 

 

L'amener en concession tu est fou ou tu rigole...

Je veut etre mécano auto alors si a la premier difficulté je le fait faire par quelqu'un d'autres...

 

Après je vais voir, mais je ne pense pas que sa soit insurmontable :jap:

 

Aussi non ce matin j'ai changer une biellette (cote passager) car c'était la plus fatigue et ad n'avais que celle ci est stock et Meca n'en avais pas.

 

Donc la prochaine sera quand j'aurais les moyen car il faut que je garde le tout petit peut pour l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...