Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I (1995-2002)


Invité §bar880Qb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam025yd

C'est sous le capot, donc on s'en fout de la "beauté" des trous. Mais je n'ai jamais eu de problème de chauffe, alors je ne sais pas si c'est nécessaire de couper tout ça. :bah:

 

 

 

 

 

 

 

SI si si ça permet une meilleur évacuation de l'air chaud qui fait generalement claquet les collecteurs sauf que la sur ton cache collecteur il son comment dire warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif enorme tes trous :lol::lol: mais bon ça ira comme cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Ouai, je savais pas trop comment y faire niveau grandeur, donc bon, voila quoi :ange: .

 

Et puis comme ca, j’espère que le collecteur sera gentil de ne pas ce fissurer :q

 

Parce que bon, mes parents étant pas trop compliqué en voiture, si le collecteur revient a faire des siennes, le Scénic sera sur la sellette :cry:

 

Sinon j'ai le moteur de FC de la porte arrière droite qui fonctionne 1 fois sur 3 puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Je l'ai arrosé de WD40, ca a marché 2 jours, en griçant quand même, et maintenant il refuse de condamné la porte !

 

En démontant j'ai vu qu'il fallait demander la gâche de la porte pour avoir accès au moteur, donc j'ai rien toucher de peur de pas pouvoir remonter et mettre la voiture hors service :cry: .

 

Problème connu :??:

Solutions connues :??:

 

Merci d'avance :jap

 

Et un bouton de VE qui a grillé, Mr baisse la vitre, mais ne veut pas la remonter puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Sinon j'ai le moteur de FC de la porte arrière droite qui fonctionne 1 fois sur 3 puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Je l'ai arrosé de WD40, ca a marché 2 jours, en griçant quand même, et maintenant il refuse de condamné la porte !

 

En démontant j'ai vu qu'il fallait demander la gâche de la porte pour avoir accès au moteur, donc j'ai rien toucher de peur de pas pouvoir remonter et mettre la voiture hors service :cry: .

 

Problème connu :??:

 

 

Oui probleme bien connue sur toutes les renaults qui on la centralisation depuis tres longtemps.

 

Solutions connues :??:

 

 

Ben le changement du boitier seulement celui qui deconne ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Scénic c'est un moteur qui déconne, et sur le kangoo 1 du père c'est le bouton du circuit imprimé de la clé (fermeture a distance) qui est dead :non:

 

et c'est chiant sur le scénic a changer ce foutu moteur :??:

 

J'ai juste démonter la garniture, et il avait avait un gros cache blanc sur le moteur, donc rien n'est accessible et j'ai laisser tombé l'autre jour :non:

 

Dans ma petite casse a coté de chez moi, il y a un Scénic, mais c'est un ph2 de 2001, et je sais pas si les moteurs sont les même :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je profite de ce topic dédié à la 1ère génération de la famille Mégane pour passer une petite annonce perso :

 

Je recherche un capot et un bouclier avant de Mégane 1 berline, phase 2, en bon état.

Idéalement en Bleu Crépuscule (NV472) et éventuellement avec la calandre chromée (pour ne pas avoir à inter-changer, mais ça c'est anecdotique).

 

Vous pouvez me contacter en M.P. si vous avez ces pièces à vendre :jap:. Je suis à Mulhouse mais peux me déplacer sans problème jusque Strasbourg, Sochaux, Besançon...

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

Sur le Scénic c'est un moteur qui déconne, et sur le kangoo 1 du père c'est le bouton du circuit imprimé de la clé (fermeture a distance) qui est dead :non:

 

et c'est chiant sur le scénic a changer ce foutu moteur :??:

 

J'ai juste démonter la garniture, et il avait avait un gros cache blanc sur le moteur, donc rien n'est accessible et j'ai laisser tombé l'autre jour :non:

 

Dans ma petite casse a coté de chez moi, il y a un Scénic, mais c'est un ph2 de 2001, et je sais pas si les moteurs sont les même :??: .

 

 

 

 

 

 

SI si ce sont les meme ainsi que ceux des r 19 / megane 1/ scenic 1 etc etc pour le demontage c'est tres simple tu peu y allé tu va vite comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, nickel, j'irais chercher ca a la casse :jap:

 

Et il suffit de juste démonter les 3 visses torx que l'on voit a l'extérieur :??:

 

La gâche de fermeture de la porte, va pas tomber ?

 

Si tu connais un tuto, je suis preneur :jap: .

 

Pas envie de foutre la voiture en panne, c'est pas la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Bon ben ca sent le sapin pour le Kaleido a ma mère puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Hormis les petits soucis électriques de ces derniers temps, voila que le moteur tourne sur 3 cylindres au ralentit puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif .

 

((j'èspère que ca n'a rien a voir avec la modif du pare chaleur alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif ))

 

Mes parents sont partit pour la journée a 2h30 de route de la maison, et ma mère vient de m'appeler un "peu" stressé en l'expliquant que le Scénic tremblait et tournait pas ronds :( .

 

Je pense a la bobine, quelqu'un sur ce topic m'avait dit que c'était récurent sur ce moteur :??: .

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Vous confirmez que le 1.6L 16v 107ch de nos Mégane I.2 n'est pas compatible avec le SP95-E10 ? :o

 

SP95 only ou éventuellement l'inutile (pour nos moteurs) et onéreux SP98 ?

 

:pfff:

 

Pour notre 1.6 16V de 110 ch (selon les sites, on le trouve aussi estampillé 107 ch, je n'y ai jamais rien compris) de 1999 dans un Scenic I Kaeido, du Super 95 depuis que ça existe. Strictement RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officielement, à ma connaissance, le 1.6L 16v a débuté en 107ch sur Clio II (toutes phases), Mégane I.2 et Laguna I.2.

Passage à 115ch sur Mégane II et Laguna II.

 

Quand au carburant, :ddr: encore heureux qu'il n'y ai rien à signaler avec du SP95, c'est le carburant conseillé pour ce moteur.

SP98 compatible bien sur aussi, mais sans intérêt.

 

Par contre je pense que le SP95-E10 est déconseillé, mais je n'en suis pas certain. C'est ma question en fait :jap:.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Bon ben ca sent le sapin pour le Kaleido a ma mère puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

Hormis les petits soucis électriques de ces derniers temps, voila que le moteur tourne sur 3 cylindres au ralentit puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif .

 

((j'èspère que ca n'a rien a voir avec la modif du pare chaleur alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif ))

 

Mes parents sont partit pour la journée a 2h30 de route de la maison, et ma mère vient de m'appeler un "peu" stressé en l'expliquant que le Scénic tremblait et tournait pas ronds :( .

 

Je pense a la bobine, quelqu'un sur ce topic m'avait dit que c'était récurent sur ce moteur :??: .

 

:cry:

 

 

 

 

 

 

Ouais tres certainement la bobine mais commence d'abord par changer les bougies est verifier l'etat du cablage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bougies sont pas vieilles, faudrait que je regarde dans les factures, au pif je dirais 2008, et puis bon pour le prix que ca coute ;) .

 

J'èspère que c'est pas le fait d'avoir fait des trous dans la tole que ca aurait bouffé un fils de bougie :/

 

Mes parents étant a 2h30 de route de la maison, je vais attendre qu'ils rentrent ... si ils rentrent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Alors en reprenant les factures, enfin le peu de facture, a par un soucis de capteur PMH et démarreur dans les années 2000, RAS depuis ci ce n'est l'entretien courant (vidange, filtre, distri et freins :jap: )

 

Donc les bougies ont 5 ans (2006), et tout pile 30 000 km

 

Les fils de bougies ont 126 000 km, donc d'origine de 2000 ils portent encore le logo Renault dessus, ca jamais été changer ;)

 

La bobine est aussi d’origine ;)

 

A noté que mes parents sont rentrés hier, sans soucis, juste que la voiture a tourné sur 3 pattes après 1 arrêt suite a 1h30 de route :??:

 

Ca a déconné sur quelques km, et puis plus rien après ;)

 

Je pense que je vais lui changer les fils de bougies, en préventif ;)

 

J'aimerais votre avis les gars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Alors en reprenant les factures, enfin le peu de facture, a par un soucis de capteur PMH et démarreur dans les années 2000, RAS depuis ci ce n'est l'entretien courant (vidange, filtre, distri et freins :jap: )

 

Donc les bougies ont 5 ans (2006), et tout pile 30 000 km

 

Les fils de bougies ont 126 000 km, donc d'origine de 2000 ils portent encore le logo Renault dessus, ca jamais été changer ;)

 

La bobine est aussi d’origine ;)

 

A noté que mes parents sont rentrés hier, sans soucis, juste que la voiture a tourné sur 3 pattes après 1 arrêt suite a 1h30 de route :??:

 

Ca a déconné sur quelques km, et puis plus rien après ;)

 

Je pense que je vais lui changer les fils de bougies, en préventif ;)

 

J'aimerais votre avis les gars :jap:

 

 

 

 

 

 

Ne te presse pas trop pour les fils commence deja a voir si il y a une étincelle au bout en fesant tourner le moteur tu debranche les fils un par un voir si il ce produit une étincelle entre le fils est la bougie si oui tu le rebranche est passe au suivant tu va bien arrivait a savoir de quel bougie il s'agit Si le probleme vient de la bougie biensur.

 

Si il y a pas d'étincelle a une bougie soit c'est la bougie qui est morte ou avec de grande chance la bobine enfin du moin sur un plot.

 

Le mieux pour savoir si ta bobine est morte ou pas c'est de mettre le doigt dans la prise du fils a celui qui n'aura pas d'etincelle si tu prend une chtouille :D c'est que la bobine est bonne est donc ton probleme sera la bougie.

 

Parcontre il n'est vraiment pas bon de rouler comme cela a force tu va laver un cylindre ton moteur sera mort :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

désolé du retard ;)

 

Déja pour commencer, la voiture n'a pas ce soucis tout le temps, c'est arrivée Lundi sur quelques Km, et ca ne l'a pas refais de la journée ;)

 

Mercredi ca a recommencer 1 ou 2 fois, mais pas longtemps ;)

 

Donc la voiture ne roule pas tout le temps sur 3 cylindres , ca arrive a de rares occasions, mais de + en plus souvent (ca l'avais JAMAIS fait avant Lundi) ;)

 

J'ai jamais testé de bougie sur un esence, et comme ce soucis de tourner sur 3 cylindre est aléatoire, je ne peux pas faire les tests, a moins de démarrer la voiture et que ca le fasse :non:

 

Donc voila, ce qui est ch/ant, c'est que le soucis n'est pas récurent dans une situation donnée, ca arrive a n'importe quel moment :non: .

 

Je sais pas combien coute des fils de bougies, mais après 10 ans et 125 000 km, il serait peut être temps de les changer :??:

Les bougies de 5 ans peut être aussi :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

désolé du retard ;)

 

Déja pour commencer, la voiture n'a pas ce soucis tout le temps, c'est arrivée Lundi sur quelques Km, et ca ne l'a pas refais de la journée ;)

 

Mercredi ca a recommencer 1 ou 2 fois, mais pas longtemps ;)

 

Donc la voiture ne roule pas tout le temps sur 3 cylindres , ca arrive a de rares occasions, mais de + en plus souvent (ca l'avais JAMAIS fait avant Lundi) ;)

 

J'ai jamais testé de bougie sur un esence, et comme ce soucis de tourner sur 3 cylindre est aléatoire, je ne peux pas faire les tests, a moins de démarrer la voiture et que ca le fasse :non:

 

Donc voila, ce qui est ch/ant, c'est que le soucis n'est pas récurent dans une situation donnée, ca arrive a n'importe quel moment :non: .

 

Je sais pas combien coute des fils de bougies, mais après 10 ans et 125 000 km, il serait peut être temps de les changer :??:

Les bougies de 5 ans peut être aussi :??:

 

A+

 

 

 

 

 

Comme je t'ai dit commence par les bougie pour voir mais ce qui est sur c'est qu'il serait temps de la changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

De la changer :??:

 

La bobine :??:

 

Combien a vaut ce machin :??:

 

Concernant le test des bougies, je l'ai jamais fait :non:

 

Faut démonter les bougies :??:

 

 

 

 

 

 

Bon ecoute le mieux tu va dans n'importe quel magasin auto est tu achete 4 bougies pour ton scenic (surtout la bonne motorisation) puis tu les mets a leur place puis vois ce que sa donne.

 

Si jamais le probleme persciste ben la il faut que tu face le test que je t'ai dit plus haut pour voir si ça vient de la bobine ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi, mais pour faire ton test de la bobine, encore faut t'il que le moteur ce mette a ratatouiller au bon moment, c'est tellement aléatoire, donc pas facile de s’arrêter au bord de la route pour tester au moment au ca ratatouille, surtout que couper le moteur et tenter de faire le test, et le soucis peut disparaitre :lol: .

 

Je vais prendre 4 bougies, mais j'aurais préférer les tester avant, mais je sais plus quel test faut faire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam025yd

Ben vi, mais pour faire ton test de la bobine, encore faut t'il que le moteur ce mette a ratatouiller au bon moment, c'est tellement aléatoire, donc pas facile de s’arrêter au bord de la route pour tester au moment au ca ratatouille, surtout que couper le moteur et tenter de faire le test, et le soucis peut disparaitre :lol: .

 

Je vais prendre 4 bougies, mais j'aurais préférer les tester avant, mais je sais plus quel test faut faire :??:

 

 

 

 

 

 

Ben si le jour ou elle merdouille tu t'arrete au bord de la route est tu fait le test que je t'ai dit plus haut :

 

Le mieux pour savoir si ta bobine est morte ou pas c'est de mettre le doigt dans la prise du fils si tu prend une chtouille :D c'est que la bobine est bonne est donc ton probleme sera la bougie ou alors methode moin souffrante tu debranche un fils est tu laisse 1 centimetre entre le fils est la bougie si il y a une étincelle c'est que ça marche si il y en a pas ben c'est soit la bougie de morte ou un plot sur la bobine mais je crois pas trop au fils.

 

Ps : le faire biensur moteur tournant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les possesseurs de Mégane 1 :).

 

Question odb, que pensez-vous de la justesse des info concernant la consommation et l'autonomie ? :???:

 

De ma propre expérience j'en tendance à penser que le calcul de consommation moyenne est assez juste, mais par contre la réserve et le calcul d'autonomie me semblent pessimistes... Vous trouvez pas ?

 

Je prend l'exemple d'hier avec la 1.6L 16v de ma nana.

Après ~ 640 kms je regarde l'odb :

* Conso moyenne : 6.8L/100.

* Autonomie restante : ~ 140 kms.

 

En cohérence avec l'autonomie calculée par l'odb, le voyant de réserve s'allume vers 710 kms, donc je prévois de pouvoir faire encore 80 kms, soit un total de 780 kms.

Sauf que quand je m'arrête faire un appoint de 10€ après 760 kms, je ne mets que 6.1L.

Le voyant s’éteint et on faire encore une bonne 50aine de kms jusqu'à une station moins chère près de la maison où je ne mets que 45L...

 

Au total on aura remit "que" 51L alors qu'on a roulé ~ 810 ou 820 kms.

Et ça c'est bien plus cohérent vis-à-vis d'une conso moyenne annoncée à 6.8L / 100 qui devrait nous permettre de faire 880 kms avec le plein de 60L :jap:.

 

Au final j'ai l'impression que la réserve permet de faire encore un bon 160 kms et que la conso calculée par l'odb est juste :oui:.

 

Vous êtes d'accord ?? :o

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ben si le jour ou elle merdouille tu t'arrete au bord de la route est tu fait le test que je t'ai dit plus haut :

 

Le mieux pour savoir si ta bobine est morte ou pas c'est de mettre le doigt dans la prise du fils si tu prend une chtouille :D c'est que la bobine est bonne est donc ton probleme sera la bougie ou alors methode moin souffrante tu debranche un fils est tu laisse 1 centimetre entre le fils est la bougie si il y a une étincelle c'est que ça marche si il y en a pas ben c'est soit la bougie de morte ou un plot sur la bobine mais je crois pas trop au fils.

 

Ps : le faire biensur moteur tournant

 

 

 

Re

 

Bon ben le soucis n'est pas revenue depuis l'autre jour ;)

 

Et réception de boutons, vu que ceux d’origine commencent a déconner puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/399432IMGP1249.jpg

 

Comment on fait pour savoir ceux qui sont séquentiels :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les boutons qui sont "séquentiels", ce sont les commandes juste derrière.

 

Je pense que tu peux remplacer tes boutons un à un sans te soucier, le bouton ne fait qu’appuyer sur un contact.

 

Si tu n'es pas pressé, attends peut être un peu si quelqu'un en sait plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

En fait, dans le Scénic a mes parents, c'est juste les vitres AR qui déconnent, enfin c'est le bouton qui ne fonctionne pas :jap:

 

Donc la je vais juste remplacer les boutons HS ;)

 

Je sais que sur r19, r21, ect ... c'est le bouton qui gère le séquentielle (chez PSA c'était un boitier a part dans la porte), je me doute que sur les 1ere Mégane c’est pareil non :??:

 

Voila, c'est qu'un détail, mais je veux que ca soit propre et comme a l'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans le Scénic a mes parents, c'est juste les vitres AR qui déconnent, enfin c'est le bouton qui ne fonctionne pas :jap:

 

Donc la je vais juste remplacer les boutons HS ;)

 

Tiens, maintenant qu tu en parles, il me semble bien que ma femme m'a dit, la semaine dernière, que les gamins n'arrivent plus à remonter les vitres arrière. :cyp:

 

Va falloir y jeter un coup d’œil. :roll:

 

 

 

Je sais que sur r19, r21, ect ... c'est le bouton qui gère le séquentielle (chez PSA c'était un boitier a part dans la porte), je me doute que sur les 1ere Mégane c’est pareil non :??:

 

Je croyais que c'étaient de simples boutons en plastique? Ta photo, elle montre bien les anciens à côté des nouveaux, non? Ne sont-ils pas comparables? wildboar.gif.4417b8f999b47a35c21b380e120af420.gif

 

 

 

A taaableeeuuu! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben exactement ce qui ce passe dans celui de mes parents, bon faut dire que maintenant on est grand, et il est très rare que l'on soit tous dans la voiture, mais quand c'est le cas, eh ben on peux baisser les vitres, mais faut que ca soit le pilote que les remonte :non:

 

Non lol, les boutons sont pas les même (couleur) car c'est un pote qui me les a recup a droite et a gauche dans une casse :lol:

 

Sinon oui ils sont tous semblable, mais je sais pas si il a prit les boutons dans sur la porte conducteur, ou porte arrière ect ...

 

J'ai rien démonter sur la voiture pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ma femme confirme: pour l'arrière gauche, ma fille peut descendre la vitre, mais c'est à ma femme de la remonter. T'as fini de me faire peur, là!? :hum:

 

T'as pas une autre photo des boutons - vus par dessous, par exemple? Parce que si la vitre merdouille, c'est la faut au moteur ou au relais - changer de bouton, ne change rien, il me semble ... enfin, tout dépend de la gueule des boutons. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de changer le bouton de la vitre ARgauche (comme toi lol), et tout re-marche comme au 1er jour ;)

 

J'ai testé l'ampoule, tout est ok :jap:

 

Donc pour savoir si ca vient du bouton, tu démontes celui de droite (qui fonctionne hein), et tu le branche a gauche :jap:

 

Tu mets 2 cran au neiman, et tu essaies, si ca marche c'est le bouton qui est mort :jap:

Si ca marche pas, ca peut aussi venir de l'oxydation dans la cosse, ou pire moteur HS :/

 

Mais vu que tu as le même soucis que moi (vitre qui descend mais remonte pas), je suis sur a 99% que c'est le bouton HS ;)

 

Mon pote a les bouton gratos sur Paris, juste les FDP a payer (3€), les casses a coté de chez moi vendent ca bien trop cher pour ce que c'est :jap:

 

 

par contre, j'ai remarqué que les support d'ampoule dans les boutons sont les même que les 405 Peugeot, et donc 205, je vais donc monter ces support d'ampoule dans mes boutons de VE de mes 205 :D

Par contre j'en ai de grillé, savez vous si Renault en vends au détail et a quel prix :??:

((Peugeot vends au détail, mais ils ce paluchent un peu trop sur le prix puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif ))

 

Merci a celui qui saura :D

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/451743IMGP1251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...