Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, enclume76 a dit :

 

Du linge essentiellement: le plus lourd (et le plus fragile des fois) dans le coffre surtout accroché à la porte ainsi , peu sécurisé en plus.... ou juste pour la décoration car cela a un côté fun assez sympathique et en tout cas plus beau que des barres de toit présentes toute l'année sur certaines autos. Oui, bien arnacher (avec de belles ceintures cuirs c'est encore plus bô) et ne pas hésiter vérifier de temps en temps.


Oui, du linge de lit / de maison ou des vêtements, ça ne risque rien. 
 

C’est vrai que les barres de toit, c’est pas joli joli, mais c’est quand même pratique. Bon, personnellement, j’en ai jamais eu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cyrille85250 a dit :


Oui, du linge de lit / de maison ou des vêtements, ça ne risque rien. 
 

C’est vrai que les barres de toit, c’est pas joli joli, mais c’est quand même pratique. Bon, personnellement, j’en ai jamais eu besoin.

 

Bien emballé dans des sacs étanches (expérience de motard pour éviter l'averse inattendue qui pourrit tout pour le dodo d'arrivée !!): oui barre de toit j'ai connu aussi sur clio1 avec poussette-lit pliant sur le toit pour des vacances en angleterre, équipage bien "rock n' roll"  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, enclume76 a dit :

 

Bien emballé dans des sacs étanches (expérience de motard pour éviter l'averse inattendue qui pourrit tout pour le dodo d'arrivée !!): oui barre de toit j'ai connu aussi sur clio1 avec poussette-lit pliant sur le toit pour des vacances en angleterre, équipage bien "rock n' roll"  :W


Les sacs étanches c’est une bonne solution aussi, à mettre sur une Véronique.

 

On a toujours réussi à se débrouiller sans remorque ou coffre de toit. Pour l’instant on est que deux, le coffre et 1 siège arrière de la 500 sont suffisant. Quand on aura un nouveau compagnon à 4 pattes, faudra peut être qu’on optimise un peu mieux l’espace à bord.

 

J’ai déjà commencé à regarder pour un attelage et un coffre sur attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

Je reviens sur ce comparo "qualität" Mini/500.

Vous êtes monté dans les dernières Mini? Car perso je trouve que c'était qualitatif (une collègue à la dernière et j'ai eu l'occasion de monter plusieurs fois dedans) :bah:

La 500 est craquante mais la "finition" est quelconque sans que ce soit choquant... après je dis ça mais je ne suis pas un pro du domaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni l'une ni l'autre mais personnellement je ne passe pas mon temps comme les journalistes à chercher les plastiques moussés avec mon doigt (encore qu'ils ont perdu cette curieuse habitude de tripoter tout avec leurs pattes sales plutôt que de regarder la route) et à moins que cela soit particulièrement grossier (je ne voudrais pas citer de marques) je ne fais pas trop attention car cela ne rime pas toujours avec canari (ou autre cui-coui)  dans l'auto tout en pensant que cela ne justifie pas certains tarifs exorbitants et autres réputations.

Pour la 500, c'est FIAT, sans doute pas de miracle alors que mini c'est comme même deutch depuis le début: (enfin depuis le rachat gavé à la choucroute)  en tout cas les fausses blondes à sac à main ont l'air de trouver cela suffisant pour elles ..... pardon pour le cliché :ddr:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

Salut :) 

 

Je reviens sur ce comparo "qualität" Mini/500.

Vous êtes monté dans les dernières Mini? Car perso je trouve que c'était qualitatif (une collègue à la dernière et j'ai eu l'occasion de monter plusieurs fois dedans) :bah:

La 500 est craquante mais la "finition" est quelconque sans que ce soit choquant... après je dis ça mais je ne suis pas un pro du domaine ^^


Je suis monté dans les dernières Mini en 2019, avant leur restylage donc, j’ai pas trouvé ça très très folichon niveau qualité des matériaux, je m’attendais à mieux, surtout vis à vis des prix. Après c’est sur que niveau technologie et équipement, c’est bien mieux que ma 500.

 

J’ai forcé le trait en comparant la finition de la 500 à celle des Mini, il est bien évident que celle de la Germano Britannique est bien mieux, mais je trouve pas au niveau des prix demandés.

 

Après, je suis conscient de la finition très « plastique » de la 500, je l’ai d’ailleurs souligné dès le départ, et ça ne me dérange pas. Comme tu dis, ce n’est pas choquant sur la 500, ce n’est pas le même placement produit, pas les mêmes prix et pas tout à fait la même cible visée, mais ce qui est acceptable sur la 500, ne l’est pas forcément sur la Mini au prix bien plus élevé.

 

Après, je n’ai pas essayé les Mini restylée, y a peut être eu du mieux niveau finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, enclume76 a dit :

Non, ni l'une ni l'autre mais personnellement je ne passe pas mon temps comme les journalistes à chercher les plastiques moussés avec mon doigt (encore qu'ils ont perdu cette curieuse habitude de tripoter tout avec leurs pattes sales plutôt que de regarder la route) et à moins que cela soit particulièrement grossier (je ne voudrais pas citer de marques) je ne fais pas trop attention car cela ne rime pas toujours avec canari (ou autre cui-coui)  dans l'auto tout en pensant que cela ne justifie pas certains tarifs exorbitants et autres réputations.

Pour la 500, c'est FIAT, sans doute pas de miracle alors que mini c'est comme même deutch depuis le début: (enfin depuis le rachat gavé à la choucroute)  en tout cas les fausses blondes à sac à main ont l'air de trouver cela suffisant pour elles ..... pardon pour le cliché :ddr:


Pareil, j’suis pas du genre à me palucher sur le plastique moussé ou pas. Que le plastique soit rigide ou pas, si c’est bien assemblé, pas trop grossier, et qu’il n’y a pas de rossignols (ou autres volatiles), moi ça me va.

 

La 500, malgré que ça soit du Fiat, avec sa réputation de qualité de fabrication pas toujours au top et pas forcément encore d’actualité, je dois dire que je suis étonné et dans le bon sens, évidemment faut mettre ça en rapport avec son prix / catégorie, mais c’est franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :


Pareil, j’suis pas du genre à me palucher sur le plastique moussé ou pas. Que le plastique soit rigide ou pas, si c’est bien assemblé, pas trop grossier, et qu’il n’y a pas de rossignols (ou autres volatiles), moi ça me va.

 

La 500, malgré que ça soit du Fiat, avec sa réputation de qualité de fabrication pas toujours au top et pas forcément encore d’actualité, je dois dire que je suis étonné et dans le bon sens, évidemment faut mettre ça en rapport avec son prix / catégorie, mais c’est franchement pas mal.

 

Ah oui, c'est rossignol , je m'a gouré d'oiseau :ddr:

Sinon tout pareil, il y a un rapport qualité/prix qu'il faut justifier et la 500 est à sa place à ce niveau, les tarifs que j'ai vu lorsque j'ai regardé pour un petit modèle pour ma fille , au cas z'ou , ne m'ont pas choqué parmi un panel assez large incluant aussi Twingo et Aygo de moins de de 3/4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah oui, c'est rossignol , je m'a gouré d'oiseau :ddr:

Sinon tout pareil, il y a un rapport qualité/prix qu'il faut justifier et la 500 est à sa place à ce niveau, les tarifs que j'ai vu lorsque j'ai regardé pour un petit modèle pour ma fille , au cas z'ou , ne m'ont pas choqué parmi un panel assez large incluant aussi Twingo et Aygo de moins de de 3/4 ans. 


Tu as le droit d’avoir des canaris dans ta voiture 😂 😂 😂 

 

Tout à fait, la 500 est à sa place niveau rapport qualité / prix.

 

Pour voir tous les jours de la semaine la Twingo 3 de ma mère, c’est pas mal non plus niveau finition intérieur, certes plastique rigide et lisse, mais bien assemblé et solide.

 

Pour les triplettes C1 / Aygo / 108, je ne pourrais pas trop juger, je ne les ai pas approché d’assez prêt, mais @emmanuel55 pourrait nous en dire plus. Je sais juste que sur les 107, la finition intérieur, c’était pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Pour voir tous les jours de la semaine la Twingo 3 de ma mère, c’est pas mal non plus niveau finition intérieur, certes plastique rigide et lisse, mais bien assemblé et solide.

 

Pour les triplettes C1 / Aygo / 108, je ne pourrais pas trop juger, je ne les ai pas approché d’assez prêt, mais @emmanuel55 pourrait nous en dire plus. Je sais juste que sur les 107, la finition intérieur, c’était pas top.

 

Nan, pas C1 ou 108  trop vieilles, trop rustiques (et inconfortables je dirais) et pour l'Aygo, c'est la version TOYOTA plus récente hors collaboration avec "PSA" qui retiendrais mon attention, en gros celle d'emmanuel ou un peu avant effectivement: ce serait plutôt triplettes Twingo/500/Aygo mais c'est un autre sujet ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, enclume76 a dit :

 

Nan, pas C1 ou 108  trop vieilles, trop rustiques (et inconfortables je dirais) et pour l'Aygo, c'est la version TOYOTA plus récente hors collaboration avec "PSA" qui retiendrais mon attention, en gros celle d'emmanuel ou un peu avant effectivement: ce serait plutôt triplettes Twingo/500/Aygo mais c'est un autre sujet ;)

 

 


Pour le confort, je ne peux pas me prononcer sur les triplettes C1 mk1 / Aygo mk1 / 107 ou C1 mk2 / Aygo mk2 / 108, je ne les ai jamais testé. Peu importe la génération de triplette, l’Aygo a toujours la même base que ses consœurs de chez PSA, puisque c’est une coopération entre les deux constructeurs, donc si tu trouve la C1 / 108 trop vieille et trop rustique, il en sera de même pour l’Aygo. Coopération qui devrait s’arrêter car PSA ne renouvelle pas la C1 / 108, donc Toyota sera seul pour sa futur mini citadine.

 

Et puis niveau vieillerie, la 500 est sortie en 2007, c’est à dire une éternité dans le monde automobile.

 

Tu as regardé du côté de l’Opel Adam pour ta fille ? Elle est plutôt sympa cette petite auto, le toit en toile en option se serait ouvert comme sur les 500, je serai peut être resté chez Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Pour le confort, je ne peux pas me prononcer sur les triplettes C1 mk1 / Aygo mk1 / 107 ou C1 mk2 / Aygo mk2 / 108, je ne les ai jamais testé. Peu importe la génération de triplette, l’Aygo a toujours la même base que ses consœurs de chez PSA, puisque c’est une coopération entre les deux constructeurs, donc si tu trouve la C1 / 108 trop vieille et trop rustique, il en sera de même pour l’Aygo. Coopération qui devrait s’arrêter car PSA ne renouvelle pas la C1 / 108, donc Toyota sera seul pour sa futur mini citadine.

 

Et puis niveau vieillerie, la 500 est sortie en 2007, c’est à dire une éternité dans le monde automobile.

 

Tu as regardé du côté de l’Opel Adam pour ta fille ? Elle est plutôt sympa cette petite auto, le toit en toile en option se serait ouvert comme sur les 500, je serai peut être resté chez Opel.

 

Sauf erreur l'Aygo n'est déjà plus sur la même plateforme que ces anciennes soeurs mais c'est peut être que dans ma tête car je la trouve plus sympa et moderne ou que je l'ai découverte en concession, je ne sais pas. Sans doute aussi un peu d'a-priori car les deux autres ont un peu grossi aussi depuis leurs débuts.

Bien vu, pas pensé à l'Adam mais peut être aussi car je n'en vois presque jamais et qu'elle a l'air assez rare à trouver, une piste à exploiter effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien rigolé tout à l’heure en allant rentrer la 500 dans son garage, garage qui se trouve à une centaine de mètre de la maison.

 

Je monte, je démarre, j’attends un peu qu’elle chauffe, j’ouvre le toit (oui même pour faire 100 mètres), clignotant pour signaler que je vais sortir de ma place de stationnement, je sors de ma place et j’entends un bruit bizarre, comme si on avait rajouté des cylindres à mon fougueux Twinair, je coupe la radio, le bruit persiste et s’amplifie. Bizarre, on m’aurait caché des cylindres quelques part 😂 😂 😂 ?

 

Je regarde dans mes rétros, et je vois arriver (un peu vite) un motard derrière moi, dans notre petite rue à sens unique. Comme la rue est pas large et qu’il y a des maisons, des bâtiments ou des murs en pierre de chaque côté tout du long, ça fait caisse de résonance.

 

Bref, j’ai bien rigolé, le motard aussi, il a été étonné du bruit du Twinair, on a bavassé 5 / 10 minutes de ma 500 (car il en cherche une pour sa femme) et de sa moto (une Triumph Tiger 1200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, enclume76 a dit :

 

Sauf erreur l'Aygo n'est déjà plus sur la même plateforme que ces anciennes soeurs mais c'est peut être que dans ma tête car je la trouve plus sympa et moderne ou que je l'ai découverte en concession, je ne sais pas. Sans doute aussi un peu d'a-priori car les deux autres ont un peu grossi aussi depuis leurs débuts.

Bien vu, pas pensé à l'Adam mais peut être aussi car je n'en vois presque jamais et qu'elle a l'air assez rare à trouver, une piste à exploiter effectivement.


Les triplettes C1 mk1 / Aygo mk1 / 107 sont sur la même base (partage de moteurs, châssis et boîte identique, intérieur copié collé) :

 

4D4BF17B-6862-4A6F-BC1C-927E7C41335C.thumb.jpeg.7ee083f2205e10706fa08baedb19fdf6.jpeg

 

Les triplettes C1 mk2 / Aygo mk2 / 108 sont aussi sur la même base (partage de moteurs, châssis et boîte identique, intérieur copié collé) :

 

DF8AFB4E-AAF6-499C-A655-C55DBF97B507.jpeg.c3226895f50f5cb772abebe38b5e7705.jpeg

 

D’ailleurs, entre les deux générations de triplette, c’est le même châssis qui a simplement été mis à jour lors du changement de génération.

 

C’est vrai qu’on voit peu d’Adam, dommage car c’est une auto fort sympathique. Mais bon, Opel n’est pas très fort niveau marketing ou publicité, pour tous les modèles un peu spéciaux de sa gamme.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, R16-59 a dit :

Le PB de l'Adam, ce sont les places AR pour cul de jatte :cry:

 

La Karl est autrement + habitable et comme elle n'est déjà plus fabriquée, les prix doivent être intéressants :bah:


Tu as raison, j’avais complètement oublié l’Opel Karl et son clone chez Chevrolet, la Spark. Elle pourrait convenir à la fille d’ @enclume76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :

J’ai bien rigolé tout à l’heure en allant rentrer la 500 dans son garage, garage qui se trouve à une centaine de mètre de la maison.

 

Je monte, je démarre, j’attends un peu qu’elle chauffe, j’ouvre le toit (oui même pour faire 100 mètres), clignotant pour signaler que je vais sortir de ma place de stationnement, je sors de ma place et j’entends un bruit bizarre, comme si on avait rajouté des cylindres à mon fougueux Twinair, je coupe la radio, le bruit persiste et s’amplifie. Bizarre, on m’aurait caché des cylindres quelques part 😂 😂 😂 ?

 

Je regarde dans mes rétros, et je vois arriver (un peu vite) un motard derrière moi, dans notre petite rue à sens unique. Comme la rue est pas large et qu’il y a des maisons, des bâtiments ou des murs en pierre de chaque côté tout du long, ça fait caisse de résonance.

 

Bref, j’ai bien rigolé, le motard aussi, il a été étonné du bruit du Twinair, on a bavassé 5 / 10 minutes de ma 500 (car il en cherche une pour sa femme) et de sa moto (une Triumph Tiger 1200)

 

Ca fait donc 5 cylindres en tout, pas mal :W

 

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :


Les triplettes C1 mk1 / Aygo mk1 / 107 sont sur la même base (partage de moteurs, châssis et boîte identique, intérieur copié collé) :

 

4D4BF17B-6862-4A6F-BC1C-927E7C41335C.thumb.jpeg.7ee083f2205e10706fa08baedb19fdf6.jpeg

 

Les triplettes C1 mk2 / Aygo mk2 / 108 sont aussi sur la même base (partage de moteurs, châssis et boîte identique, intérieur copié collé) :

 

DF8AFB4E-AAF6-499C-A655-C55DBF97B507.jpeg.c3226895f50f5cb772abebe38b5e7705.jpeg

 

D’ailleurs, entre les deux générations de triplette, c’est le même châssis qui a simplement été mis à jour lors du changement de génération.

 

C’est vrai qu’on voit peu d’Adam, dommage car c’est une auto fort sympathique. Mais bon, Opel n’est pas très fort niveau marketing ou publicité, pour tous les modèles un peu spéciaux de sa gamme.

 

Bon bé, je garde ma TOYOTA tout de même malgré ma petite pointe de déception sur cette confirmation (nan je déconne :o)

 

il y a 54 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tu as raison, j’avais complètement oublié l’Opel Karl et son clone chez Chevrolet, la Spark. Elle pourrait convenir à la fille d’ @enclume76

 

Non je ne pense pas, pour moi le truc sympa comme 2ème voiture pour dépanner sur 3/4000 km par an, pas plus même si la Spark semble avoir bien évolué il me semble alors je ne suis pas catégorique. Pareil pour la Karl, rustique mais n'a pas évolué et pour cause, plus chez Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, enclume76 a dit :

 

Ca fait donc 5 cylindres en tout, pas mal :W

 

 

Bon bé, je garde ma TOYOTA tout de même malgré ma petite pointe de déception sur cette confirmation (nan je déconne :o)

 

 

Non je ne pense pas, pour moi le truc sympa comme 2ème voiture pour dépanner sur 3/4000 km par an, pas plus même si la Spark semble avoir bien évolué il me semble alors je ne suis pas catégorique. Pareil pour la Karl, rustique mais n'a pas évolué et pour cause, plus chez Opel


Désolé de te décevoir pour la triplette PSA / Toyota 😂 😂 😂 


La Spark, entre les deux générations, a bien évolué, sur tous les points, même si ça reste rustique à l’intérieur. Je n’ai pas été la voir en vrai, mais ça doit être du même acabit que les triplettes PSA / Toyota.

Je trouve que ce sont de jolies petites autos, ce duo, mais ce n’est que mon point de vue. J’aime particulièrement la Karl dans sa version pseudo baroudeuse, c’est original, rare et complètement décalé pour cette catégorie. Opel n’a pas su comment la vendre, y a pas eu beaucoup de pub.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, breizhman44 a dit :

Hormis pour l'habitabilité, elle est pourtant bien supérieure à certaines concurrentes... 

 

Et une sacré petite bouille, ça compte aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, breizhman44 a dit :

Hormis pour l'habitabilité, elle est pourtant bien supérieure à certaines concurrentes... 

 

On a vu brièvement une Adam chez Opel à Orvault, bleu avec le toit blanc, niveau finition intérieur, elle n’a pas à rougir, c’est même certainement mieux.

 

Quand à l’habitabilité, j’ai fais des photos de celle de la 500, il y a quelques pages de ça, ça doit pas être tellement pire dans l’Adam.

 

Y a qu’au niveau du coffre, que j’avais trouvé ça petit, mais après vérification, c’est pas beaucoup plus petit que dans la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tout à fait, rien que pour une bonne bouille, j’suis capable de faire des concessions sur certains points.

 

Clairement, moi j'ai accepté un cul coffre moins vaste pour une jolie bouille et un moteur plus gros (une p** de batterie qui n'a pas plus de place pour elle sous le capot vient se mettre dans le double-fond du coffre): je ne suis aussi  qu'un homme avec des faiblesses :spamafote:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, enclume76 a dit :

 

Clairement, moi j'ai accepté un cul coffre moins vaste pour une jolie bouille et un moteur plus gros (une p** de batterie qui n'a pas plus de place pour elle sous le capot vient se mettre dans le double-fond du coffre): je ne suis aussi  qu'un homme avec des faiblesses :spamafote:

 

:ddr:


Moi, j’ai carrément fait une croix sur le volume de coffre et oublié les places arrière pour la bouille de la 500. En même temps :

=> la Cascada a dû voir 6 paires de fesses en presque 2 ans sur ses sièges arrières (pas toutes en même temps heureusement 😂 😂 😂)

=> le volume de coffre, hormis quand on part en vacances 2 à 3 fois par an et où il faut être bon à Tetris, le reste de l’année, celui de la 500 est largement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça manque un peu de photo de 500, une photo fait hier sur le « parking » lors d’une fête de mariage, les autres ont été faites cet après midi lors du retour :


La 500 sous bonne garde, avec à sa gauche, le Peugeot Expert de mon beau frère, et à sa droite un peu courant Mini Paceman SD. Elle parait toute petite vis à vis de l’Expert, normal, mais aussi par rapport au Paceman qui n’est pourtant pas très grand :

large.BCB0D048-7081-43A9-B574-CBC4948D6DAE.jpeg.e082181dba975e1206db776b1938a143.jpeg


Petite série de photo faite en début d’après midi, en retournant à la maison chercher mon compagnon qui avait décuvé, c’est à l’entrée du chemin menant au lieu des festivités :
large.CE48C9F2-05EB-4467-B112-17475DA1F6CA.jpeg.6970e2133ed5385182524e1f6158dfa4.jpeg

 

large.AA15DFC6-132E-49F1-B2A3-5D339B91A676.jpeg.3a6c44954fe725214b891eade98026ce.jpeg

 

large.D35028D7-C3FE-4F59-8FD7-1238F7D55DF8.jpeg.02a99ad9a9ddb9f3b96754107832fc22.jpeg

 

large.96AEF431-376E-489B-B83F-63D4D532D7DE.jpeg.3c363c16aa0ce28e1263ae4234e25926.jpeg

 

large.CE871CD6-0733-4CCC-AF5A-91B96A5123B2.jpeg.3d6b14dcaec6668dfa8a5ef0cb007960.jpeg

 

large.68535CEC-4AF3-4607-AC82-2463C3DCA0EE.jpeg.6eeb58b16582a655e4a1ab88f9ac10d6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté c'est lui qui boit moi j'suis sobre, topic d'ivrognes, ça pue l'alcool ici c'est tout :indigne:

 

Chouette série, c'est quoi la petite crotte au pied de l'arbre sur les dernières photos, top minuscule :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

J'aime bien le côté c'est lui qui boit moi j'suis sobre, topic d'ivrognes, ça pue l'alcool ici c'est tout :indigne:

 

Chouette série, c'est quoi la petite crotte au pied de l'arbre sur les dernières photos, top minuscule :ddr:

 

 


Disons, qu’il ne se prends qu’une cuite tous les 10 ans, et là, c’était pour le mariage de sa sœur. D’une manière générale, j’suis pas porté sur l’alcool, j’ai pris 1 verre au vin d’honneur et une coupe de champagne. Mon compagnon a bu pour moi 😂 😂 😂. J’en parle dans le Tea Time.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :


Disons, qu’il ne se prends qu’une cuite tous les 10 ans, et là, c’était pour le mariage de sa sœur. D’une manière générale, j’suis pas porté sur l’alcool, j’ai pris 1 verre au vin d’honneur et une coupe de champagne. Mon compagnon a bu pour moi 😂 😂 😂. J’en parle dans le Tea Time.

 

 

Fallait bien qu'il l'arrose ce mariage. C'est pas tus les jours qu'on marie sa soeur. Si ça se trouve il n'en a qu'une (de soeur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lavermois a dit :

Fallait bien qu'il l'arrose ce mariage. C'est pas tus les jours qu'on marie sa soeur. Si ça se trouve il n'en a qu'une (de soeur)

 


Et il a bien eu raison de l’arroser ce mariage, c’est pas tous les jours que l’on se marie, enfin normalement.

 

En effet, il a qu’une sœur et qu’un frère (marié mais en cours de divorce, c’est pas encore acté depuis 1 an maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de décadence dans ce topic d’alcoolo :o 

 

:lol:

 

J’aime bien, un décuve et l’autre prend des photos de sa 500 à côté des arbres en attendant lol.

Tout d’un vrai couple :lol: (c’est une petite boutade hein ;) mais ça m’a bien fait rire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, titmate974 a dit :

Que de décadence dans ce topic d’alcoolo :o 

 

:lol:

 

J’aime bien, un décuve et l’autre prend des photos de sa 500 à côté des arbres en attendant lol.

Tout d’un vrai couple :lol: (c’est une petite boutade hein ;) mais ça m’a bien fait rire ^^)


Ça va devenir le topic des alcooliques anonymes (ou presque) ici 😂 😂 😂 

 

Il décuvait à la maison, j’étais parti au retour de mariage sans lui, mossieur s’est préparé vers de 15h / 15h30 une fois la cuite passé, du coup j’ai été le chercher (c’est qu’à 20 minutes de la maison), et du coup j’en ai profité pour faire quelques photos à l’entrée du chemin d’accès aux festivités, vu qu’on aurait pas le temps de les faire le soir.

 

Oh, t’inquiète pas pour la boutade, ça m’a bien fait rire aussi 😂 😂 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...