Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

Pas de miracle pour moi, voiture attendu le 30/05 mais pas de retour de mon conseiller commercial qui depuis le 21/04 a envoyé un mail à la prod pour avoir des informations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, grostony36 a dit :

Miracle ! 🤩

Finalement si le délai est tenu ça fera 3 semaines de retard et environ 5 mois de délai. 

Screenshot_20210427-155448_Chrome.jpg

Allez courage maintenant plus qu'à compter les jours 🤞😂

Il y a quand même quelque chose de bizarre dans leur manière de fonctionner. Si je me souviens tu l'as commandé le 26 janvier ? Et elle sera livrée le 10 juin, et moi l'ayant commandé le 15 janvier seulement mi juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enzyme
il y a une heure, Nicosuperfast a dit :

Allez courage maintenant plus qu'à compter les jours 🤞😂

Il y a quand même quelque chose de bizarre dans leur manière de fonctionner. Si je me souviens tu l'as commandé le 26 janvier ? Et elle sera livrée le 10 juin, et moi l'ayant commandé le 15 janvier seulement mi juillet. 

Ça dépend des motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est vraiment aléatoire, j’ai pourtant des options qui semblent être défavorables comme la boîte dsg ou le  pack dynamique.

Bon on verra car malgré tout ça reste très théorique cette date, je préfère ne pas trop me réjouir, c’est incompréhensible leur planification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd

Bonne nouvelle pour tout le monde !

 

Nous aurons nos voitures en même temps ! Hâte de voir les vôtres 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

Hello à tous, petit changement sur mon my skoda elle est enfin rentré en production ce 30/04 😊😊😊😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 23:15, grostony36 a dit :

Oui c’est vraiment aléatoire, j’ai pourtant des options qui semblent être défavorables comme la boîte dsg ou le  pack dynamique.

Bon on verra car malgré tout ça reste très théorique cette date, je préfère ne pas trop me réjouir, c’est incompréhensible leur planification 

Je ne suis pas certain du tout que le DSG soit un handicap en terme de délai. Si quelqu'un a l'info ça m'intéressait, mais je ne serais pas étonné qu'il se vende plus de DSG que de boîtes manuelles maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d’un forum allemand, je ne retrouve plus le tableau mais il y a bien des problèmes d’appro de semi conducteurs pour les dsg. Après ca ne veut pas dire qu’ils n’en livrent pas, juste qu’il y a du retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph
Le 16/04/2021 à 09:25, Invité Manu a dit :

pour ma part voiture commandée le 24/01 prévue le 19/06 et sur myskoda , ma voiture arriverait en Belgique le 20/05...  mais je sais si le site est fiable ou pas ???

 

 

Le 30/04/2021 à 21:02, Jultheyamakasi a dit :

Salut super! Une commande passée quand?

Encore du mouvement sur myskoda la date estimée n'est plus le 17/05 mais le 11/05. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd

Idem, commande avancée de quelques jours. 

Arrivée prévue le 28/05 au lieu du 03/06 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

pour ma part, évolution négative de la situation: voiture toujours pas prévue dans le planning de fabrication, délai de livraison prévu mi août. (Commande début février)

le commercial me propose une voiture de leur stock, se rapprochant de celle commandée, avec quelques options différentes, avec une livraison prévue dans 3 semaines.

un peu déçu, mais c’est mieux que rien pour partir en vacances.

pour info: les commandes à la date d’aujourd’hui délai de livraison courant novembre 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathangui
il y a 34 minutes, Jultheyamakasi a dit :

Bonjour à tous!

pour ma part, évolution négative de la situation: voiture toujours pas prévue dans le planning de fabrication, délai de livraison prévu mi août. (Commande début février)

le commercial me propose une voiture de leur stock, se rapprochant de celle commandée, avec quelques options différentes, avec une livraison prévue dans 3 semaines.

un peu déçu, mais c’est mieux que rien pour partir en vacances.

pour info: les commandes à la date d’aujourd’hui délai de livraison courant novembre 2021

 

Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi moi mon octavia commandée fin février à une date annoncée en décembre 2021. j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas là.

Il y a des belges ayant commandé fin février ou après qui ont reçus ce genre de délais.

J'aime me rassurer en me disant qu'ils ont été très pessimiste sur le délais car on est toujours plus content d'avoir de l'avance sur le planning que du retard. néanmoins je reste perplexe du délais de 10 mois annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RLFI
Il y a 2 heures, Invité Mathangui a dit :

 

Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi moi mon octavia commandée fin février à une date annoncée en décembre 2021. j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas là.

Il y a des belges ayant commandé fin février ou après qui ont reçus ce genre de délais.

J'aime me rassurer en me disant qu'ils ont été très pessimiste sur le délais car on est toujours plus content d'avoir de l'avance sur le planning que du retard. néanmoins je reste perplexe du délais de 10 mois annoncé.

Perso

Commande le 08 janvier  en Belgique

d'une octavia clever + en gris quartz 150CV boîte dsg

jantes de 18 

attache remorque

suspension sport

et un pack avec angle mort, Cruise control adaptatif etc.

 

La livraison était prévue fin mai.

Toujours pas de date de mise en fabrication.

 

Et le vendeur m'annonce que pour les nouvelles commandes ils sont au mois de février mars 2022.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Il y a 20 heures, Invité RLFI a dit :

Perso

Commande le 08 janvier  en Belgique

d'une octavia clever + en gris quartz 150CV boîte dsg

jantes de 18 

attache remorque

suspension sport

et un pack avec angle mort, Cruise control adaptatif etc.

 

La livraison était prévue fin mai.

Toujours pas de date de mise en fabrication.

 

Et le vendeur m'annonce que pour les nouvelles commandes ils sont au mois de février mars 2022.

 

 

 

Ne te tracasse pas, la fabrication ça va vite. 1-2 jours et ta voiture est fabriquée. 

Puis, elle vient de Tchéquie donc c'est pas super loin de la Belgique, faut compter 1 bonne semaine de transport.  Si elle rentre en production la semaine prochaine, le délai devrait être respecté ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2021 à 13:21, Invité RLFI a dit :

Perso

Commande le 08 janvier  en Belgique

d'une octavia clever + en gris quartz 150CV boîte dsg

jantes de 18 

attache remorque

suspension sport

et un pack avec angle mort, Cruise control adaptatif etc.

 

La livraison était prévue fin mai.

Toujours pas de date de mise en fabrication.

 

Et le vendeur m'annonce que pour les nouvelles commandes ils sont au mois de février mars 2022.

 

 

 

Oui relax , j’ai une configuration tres semblable à la tienne et la date de livraison annoncée vient d’avancer du 10 au 08 juin. On sera peut être sur le meme camion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Il y a 3 heures, grostony36 a dit :

Oui relax , j’ai une configuration tres semblable à la tienne et la date de livraison annoncée vient d’avancer du 10 au 08 juin. On sera peut être sur le meme camion 😉

La mienne est prévue le 28/05 en Belgique ! Une chance peut-être que ma Skoda ayant sensiblement la même config que vous sera là fin du mois. 

Je ne manquerai pas de vous en informer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarkJ

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé le 8 février une octavia rs tdi combi.

On m'avait annoncé à la base une livraison fin mai. (je précise que je passe par l'intermédiaire d'un loueur longue durée).

Sur le bon de commande j'ai une date au 27 juillet 😞

J'ai pas relevé car sur mon precedent vehicule j'avais eu la meme surprise mais le délai avait été celui annoncé a la base.

Sauf qu'aujourd'hui en prenant des nouvelles c'est : aucune idée à cause de la pénurie d'appro sur certaines pièces!!! peut etre mi juin 😭

Quand je vous lis je ne suis pas très rassuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DarkJ, 

J'avais eu la même "mauvaise" surprise moi aussi.

Je suis allé essayer une Style le 6/03, le CC m'avais alors annoncé que le délai actuel était septembre. le temps de finaliser la config (j'ai choisi une RS TDI car elle passait dans mon budget), de faire valider et que la commande soit passée par le LLD, on était au 17/03 et le délai annoncé était alors fin Novembre!

Soit ils ont pris de la marge (la dernière fois, le loueur m'avait annoncé une livraison 3 mois et je l'ai eu un mois plus tôt) soir c'est effectivement la pénurie d'appro qui a rallongé tous les délais.

Je suis très intéressé de savoir comment ça va se passer pour toi🤞

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours aucune nouvelle, commandé le 15 janvier et devait être livrée fin juin début juillet, après un coup de téléphone fin avril le concessionnaire m'annonçais déjà 15 jours de retard. Je vais essayé de rappeler demain pour avoir plus d'info, parce que j'aimerai bien l'avoir avant les vacances surtout que la mienne a déjà été racheté par un garagiste et que j'ai un nombre de kilomètre max à ne pas dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon concessionnaire m'a dit pas avant mi juillet, 15jours de retard +/-.

Il m'a dit qu'ils étaient en manque de matière première.

Et il m'a dit que à l'heure actuelle, si on commande maintenant, le délais de livraison est juin 2022

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicosuperfast a dit :

Voilà, mon concessionnaire m'a dit pas avant mi juillet, 15jours de retard +/-.

Il m'a dit qu'ils étaient en manque de matière première.

Et il m'a dit que à l'heure actuelle, si on commande maintenant, le délais de livraison est juin 2022

 

 

 

Juin 2022 ?? Il s'emballe un peu non ? Certains ont eu novembre 2021. A moins que tu ne sois pas en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd

Hello, 

perso ma voiture vient d'être mise en production aujourd'hui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aton
Il y a 8 heures, Nicosuperfast a dit :

Voilà, mon concessionnaire m'a dit pas avant mi juillet, 15jours de retard +/-.

Il m'a dit qu'ils étaient en manque de matière première.

Et il m'a dit que à l'heure actuelle, si on commande maintenant, le délais de livraison est juin 2022

 

 

 

Salut, 

 

C'est très étonnant comme delai, j'ai signé mon bon de commande lundi dernier (le 10 mai donc) et j'ai comme date de livraison max le 30 septembre. 

Après avec tous ces retours j'avoue que je ne suis pas très serein sur le respect de la date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Il y a 1 heure, Jultheyamakasi a dit :

Nickel ça!

donc commande belge? Tu peux rappeler ta config stp?

En effet, commande belge. 

J'ai pris une Clever + DSG7 150ch avec pack dynamic en gris quartz :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boulon1234

Pour une commande de quand ? Moi j'ai commandé le 31 janvier  en Belgique une berline etsi 150cv dsg7 pack dynamique gris quartz . Prévue fin août,  j'espère qu'elle sera pas plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boulon
Le 26/04/2021 à 23:10, Invité Boulon a dit :

Wow....moi en Belgique,  berline 1.5 etsi dsg commandée 30 janvier.....délais annoncé......fin août 😪😪😪😪😪. À n'y rien comprendre ? ?

 

il y a une heure, Invité Mikobd a dit :

En effet, commande belge. 

J'ai pris une Clever + DSG7 150ch avec pack dynamic en gris quartz :)  

Vous l'avez commandée quand ? Prévue pour quand ? Moi c'est une berline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...