Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III N (2021)


mustis0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je suis passé chez Hyundai aujourd'hui.

J'ai été très bien accueilli et avec sérieux.

 

Il m'a confirmé que la baisse du niveau de liquide de refroidissement n'était pas normal.

 

J'ai donc un rdv dans 1 semaine et demie et ils vont mettre le circuit sous pression comme me l'avait dit Remikal.

Il faut compter 2 heures d'immobilisation.

 

D'ici-là, je continue à surveiller le niveau chaque jours.

Je laisse baisser le niveau jusqu'au mini pour reprendre une photo du vase d'expansion et du compteur kilométrique.

 

Je vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

NLarson ,je comprends pas qu'ils attendent 1 semaine et demie en gros l'intervention prendra 1heure à tous casser 

A mon avis je crois que tu as un joint de culasse , j'ai eu le meme tour sur une 106 , elle perdait de l'eau sans autres signes . Le joint doit avoir une légére fissure et l'eau fini dans l'échappement mais c'est tellement minime que cela ne se voit pas , regarde quand même ton niiveau d'huile et son aspect voir si tu n'as pas de mayonnaise , regarde aussi ton bouchon de remplissage d'huile voir si tu n'as pas  aussi de trace de mayonnaise 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ils n'avaient pas de disponibilité plus tôt malheureusement.

 

J'espère pas que j'ai le joint culasse HS.

Sur une voiture neuve, ça serait vraiment abusé ! 

 

J'ai jamais dépassé les 3200 tours/min et je suis plus que soigneux. 

Je roule comme un papy pour l'instant.

C'est ma première voiture neuve (et ma cinquième sportive) et ça faisait 2 ans que je voulais cette caisse.

 

J'ai regardé mon bouchon de remplissage d'huile la semaine dernière et il n'y avait pas de mayo.

Sur la jauge, j'étais au 3/4.

Je regarderai a nouveau cet après-midi. 

 

Je suis bien dégouté en tout cas ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 

NLarson je ne voudrais pas étre pessimiste , mais à part une perte d'eau sur une durite ou à la pompe à eau ou sur le circuit de chauffage , perte qui serait minime et qu l'on aurait du mal a déceler , je ne voit rien d'autre . J'ai un ami qui a eu la même chose il y quelques que années sur une C4 VTI neuve , cela faisait exactement comme toi . Il suffit qu'au montage le joint soit abimé ,cela suffit. 

Mais j'espere me tromper , tu verras bien dans une semaine , si jamais c'est cela essaye de demander une compensation financiére ( j'y crois pas trop ) ou alors un entretien gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,  

 

Ca vous arrive que l’ecran central ne s’allume pas , le son fonctionne pourtant. 
Ca me fait très rarement la dernière fois c’etait y’a 1 an environ. 
D’habitude ca remarche en eteignant 1/2min mais ca n’avait pas fonctionné. 
J’étais au garage ce moment la , il a du couper la batterie , la ca a remarché. 

 

Edit : Evidemment ca l'a refait en repartant 😂

J'ai éteint 1min , et ca s'est rallumé.

Modifié par Cardi62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 13:10, Cardi62100 a dit :

Salut ,  

 

Ca vous arrive que l’ecran central ne s’allume pas , le son fonctionne pourtant. 
Ca me fait très rarement la dernière fois c’etait y’a 1 an environ. 
D’habitude ca remarche en eteignant 1/2min mais ca n’avait pas fonctionné. 
J’étais au garage ce moment la , il a du couper la batterie , la ca a remarché. 

 

Edit : Evidemment ca l'a refait en repartant 😂

J'ai éteint 1min , et ca s'est rallumé.

salut 

 

oui jai déjà eu deux fois l'ecran éteint au démarrage mais en appuyant sur  une touche il s'allume , d'ailleur meme si il s'allume au démarrage tu peux aussi l'etteindre si tu ne veux pas d'affichage , il me semble quil faut appuyer sur "ecran noir"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

En ce qui concerne les problèmes de batterie en hiver et le fait de ne pas (si on a un garage) verrouiller les portières pour moins user la batterie, il faut savoir que même si on ne verrouille pas les portières, elles se ferment automatiquement au bout d'1 mn environ. Pour éviter ce problème il faut désactiver dans conduite et porte le verrouillage automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis intéressé par l'achat de l'I20N (j'hésite avec la Polo GTI). On m'a donné l'information hier qu'elle n'était plus distribuée en 2024 en Belgique. Vous avez des infos fiables par rapport à ça ??? Merci... 👍 

Modifié par Kwygon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 18:23, Kwygon01 a dit :

Bonjour, 

Je suis intéressé par l'achat de l'I20N (j'hésite avec la Polo GTI). On m'a donné l'information hier qu'elle n'était plus distribuée en 2024 en Belgique. Vous avez des infos fiables par rapport à ça ??? Merci... 👍 

salut , en passant devant la concession de Dunkerque , j'en ai vu une ou deux a vendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut remikal .

Et bien j'ai remis du liquide de refroidissement mercredi 6 décembre et depuis, le niveau n'a pas bougé ! 

 

Je suis quand même allé à mon rdv chez Hyundai le 11 décembre et ils n'ont donc rien trouvé d'anormal. Pas de fuite etc...

 

Il s'agirait visiblement d'une purge mal faite a l'usine.

 

Pour résumer, le vase d'expansion s'est vidé 2 fois en 1100 km.

Puis tout est rentré dans l'ordre depuis environ 450 km sans aucune intervention !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un contact téléphonique avec le concessionnaire Hyundai de ma ville. D'après ses renseignements, la production de l'I20N n'est pas arrêtée, juste mise en suspens car ils ont des retards de production sur plein de modèles de la marque. La production devrait reprendre courant 2024...👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 15:53, Kwygon01 a dit :

Je viens d'avoir un contact téléphonique avec le concessionnaire Hyundai de ma ville. D'après ses renseignements, la production de l'I20N n'est pas arrêtée, juste mise en suspens car ils ont des retards de production sur plein de modèles de la marque. La production devrait reprendre courant 2024...👍 

 

Bonjour à toi,

 

désolé de te décevoir mais la commande d'une i20n n'est plus possible depuis avril 2023 en France. Elle n'a pas été renouvelée au moment du restylage de la i20, et Hyundai a comme la majorité des constructeurs son "emprunte carbone" a respecter en terme de production. Je pense que ton vendeur doit peut être en recevoir une prochainement car le délais était de plus ou moins un an pour en avoir une... Enfin ne pas oublier qu'elle rejette 153 gr pour "l'éco taxe" ce qui correspond à 1901 eur en 2023 et surtout 2726 eur en 2024...😱 La taxe se paye au moment de l'immatriculation bien sur...

 

Concernant la polo GTI, elle ne sera plus disponible à la commande après le 1er trimestre 2024, et VW ne renouvellera pas la polo après 40 ans de carrière...😥

Encore une GTI qui va disparaître et un futur collector...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GTI de ce gabarit en neuf je crois que la Puma ST est encore dispo et sinon chez Mini mais les tarifs ça pique et franchement vu l'actu je me demande si à 35 000 € je tenterais pas la fée electrique avec la MG X power ça marche comme une RS3 ...

 

Sinon je constate que les Pirelli se bouffent vite à peine plus de 5000 km et ils sont à la moitié sur le train avant, ayant du les regonfler le capteur est ultra sensible et reste en alerte un moment meme quand ils ont regonflés on peut reset mais j'ai l'impression que ça s'est fait tout seul en roulant.

 

J'ai commencé a regarder les prix des pneus, je serais partis sur le Michelin PS5 mais il est plus chere et je vois pas d'autre pneu à part rester sur le Pirelli mais suis pas emballé.

 

Par contre c'est dommage je trouve aucun manuel sur les paramétrages de l'auto notamment sur les mode et réglages, a ce propos j'arrive pas à avoir de pop and bang sur le mode custom malgré d'avoir mis l'échappement en sport, j'imagine doit y avoir un tips a moins que ce soit seulement sur le mode "N"

 

A part ça toujours un bonheur j'ai eu juste un bug de l'alerte ceinture un matin ou ça sonnait malgre qu'elle soit attaché.

 

Bonne route et passez de bonnes fêtes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2023 à 11:47, Gronholm651 a dit :

En GTI de ce gabarit en neuf je crois que la Puma ST est encore dispo et sinon chez Mini mais les tarifs ça pique et franchement vu l'actu je me demande si à 35 000 € je tenterais pas la fée electrique avec la MG X power ça marche comme une RS3 ...

 

Sinon je constate que les Pirelli se bouffent vite à peine plus de 5000 km et ils sont à la moitié sur le train avant, ayant du les regonfler le capteur est ultra sensible et reste en alerte un moment meme quand ils ont regonflés on peut reset mais j'ai l'impression que ça s'est fait tout seul en roulant.

 

J'ai commencé a regarder les prix des pneus, je serais partis sur le Michelin PS5 mais il est plus chere et je vois pas d'autre pneu à part rester sur le Pirelli mais suis pas emballé.

 

Par contre c'est dommage je trouve aucun manuel sur les paramétrages de l'auto notamment sur les mode et réglages, a ce propos j'arrive pas à avoir de pop and bang sur le mode custom malgré d'avoir mis l'échappement en sport, j'imagine doit y avoir un tips a moins que ce soit seulement sur le mode "N"

 

A part ça toujours un bonheur j'ai eu juste un bug de l'alerte ceinture un matin ou ça sonnait malgre qu'elle soit attaché.

 

Bonne route et passez de bonnes fêtes

 

 

Bonsoir Gronholm 651,

 

pour les pop and bang, j'en ai très peu moi aussi il faut qu'elle soit bien chaude et si mes souvenirs sont bons avec le rev maching et en mode N...

Pour les PS5 tu peux les trouvera moins de 140eur/pièce, le Pirelli est aux alentours de 120 eur...Hormis ces deux marques que mettre? Du Toyo ou Yokohama sport ou Continental?

 

Puma ST j'accroche pas du tout et cher payé pour un moteur 3 cylindres qui rejette 149gr...Enfin la mini Cooper S tire son épingle avec son 4 cylindres turbo 2 litres et ses 178cv, prix très proche du Puma ST, mais elle restera la dernière "GTI" digne de ce nom.

 

Bonne soirée.

 

Modifié par rosco40rt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, la fameuse empreinte carbone et on va tous mourir... 

Bon ben tant pis, c'est dommage car je veux du neuf pas de l'occase (j'ai eu pas mal de GTIs d'occase, je sais de quoi je parle !) et la I20N avec son rapport qualité/prix était certainement le maître achat.

J'ai rdv début janvier chez VW pour la Polo, puis j'irai chez Ford pour la Puma mais je pense que les offres qui me seront faites ne vont pas me plaire (une Polo à 40.000€, ils vont se la garder !)... 

Amusez-vous bien avec cette fabuleuse Hyundai I20N... 👍 👍 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien mais les mandataires doivent avoir encore des Polo GTI ou Fiesta ST, je pense d'Allemagne ou Benelux ces modeles sont encore soit commercialsiés soit doit y avoir du stock, je comprends que tu veuilles du neuf une auto neuve c'est pas pareil c'est vraiment "notre" auto.

Edit: sur le site VW la Polo GTI est présente y a meme un modele limité 25th qui sera super collector

 

@rosco40rt oui je vois peu de modèles honnêtement je vais repartir sur celui d'origine vu le tarif et qu'il est adapté au modèle toute façon hors le Michelin je pense que tous vont se bouffer rapidement, j'aurais voulu du Bridge mais ils font pas de Potenza pour cette dimension , je pense demander un devis chez Hyundai vu qu'elle garantie je prefere que ce soit eux qui le fassent (en cas de mauvais remontage).

 

Et oui le rev est comme sur mon ex RS parfois je l'ai aussi en mode eco c'est surtout au retrogradage ou je pige pas  que le custom qui est un "N" paramétrable ça y est pas et quand on met en "N" ça y est ceci dit je roule surtout en eco et en sport (a froid en normal) le N c'est quand je veux m'amuser.

 

Elle consomme vraiment peu cette auto, je suis a 7.5 sans rouler en eco conduite et en m'amusant un peu, moins que mon ex RS qui etait en boite auto.

 

 

Modifié par Gronholm651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais monté des good year eagle F1 assymetric sur mon ex type R fn2 dont j'etais satisfait question usure performance, j'ai vu qu'ils existaient pour notre vehicule aux environs de 130€,ça peut être une option également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 11:36, Gronholm651 a dit :

 

Et oui le rev est comme sur mon ex RS parfois je l'ai aussi en mode eco c'est surtout au retrogradage ou je pige pas  que le custom qui est un "N" paramétrable ça y est pas et quand on met en "N" ça y est ceci dit je roule surtout en eco et en sport (a froid en normal) le N c'est quand je veux m'amuser.

 

Elle consomme vraiment peu cette auto, je suis a 7.5 sans rouler en eco conduite et en m'amusant un peu, moins que mon ex RS qui etait en boite auto.

 

 

tu te trompe je roule toujours en mode custom  et jai le REV que je peux activé ou desactivé d'un simple clic sur le bonton rouge , le son de l'echappement est mis en  sport + et donne des pops comme le mode N , jai seulement changé la sensibilité du volant que je prefere plus souple , donc position 1et jai gardé les aides a la conduite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et heureuse année a tous à toutes et à vos proches ainsi qu'a nos petites nerveuses moi ma i20 je la surnomme "Hyundai sauce samuraï" 😁

 

@mikestang Ah ok si on regle bien  en sport + les pétarades sont revenus, pour le rev la parcontre je pige pas (peut etre une question de millésime ou pays), il est apparemment activé en custom mais je peux pas le desactiver (affichage rouge du rev) et quand on appuie sur la touche ronde le compteur affiche en orange "non disponible en mode custom" bon c'est pas très grave, moi je voulais surtout un mode sport + entre sport et N car je voulais garder l'ESC activé mais le reste en full sauf l'assistance à l'accélération (je me demande si c'est pas un bouffe embrayage ce truc)

 

Avec l'hiver la voiture a besoin d'un bon nettoyage, j'ai remarqué un truc cool aussi c'est les aides à la conduite je crois c'est le mix parfait car tout est deconnectable mais on peut les remettre si besoin car en 2024 ce sera imposé et limiteur de vitesse forcé (encore une saleté) les trucs importants comme l'alerte collision sont bien pratiques.

 

D'apres ce que j'ai vu Hyundai/Kia vont lancer plein de modèles electriques je pense le groupe ne proposera que des électriques d'ici 2027 apparemment la ioniq 2 sera la citadine electrique on aura peut etre une N mais electrique à la façon de la ioniq 5 n qui semble réussi mais je compte garder celle ci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

passage à ma concession ce matin, et grosse surprise...Il y en a deux de disponible. 2 bleu performance commandées en septembre. Et après discussion avec le vendeur elles sont à nouveau au catalogue...Non restylées et il ne sait pas pour combien de temps...

 

20240103_104826.thumb.jpg.f3745f03fd41775bbaaeefa5cbfd14e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part maintenant parlons de choses qui fâchent...

J'ai eu un soucis il y a 2 semaines  suite à un long trajet (900 km A/R), ma voiture a eu du jeu dans le levier de vitesse, surtout au point mort. J'ai pris RDV à la concession à mon retour et verdict aujourd'hui, les bagues de ma tringlerie sont mortes... Je développe, la Bv est située au dessus du bac à batterie, donc de la batterie, j'ai par le passé démonté, recharge et recomplete ma batterie (sans entretien pour Hyundai...), sauf qu'elle a "sulfaté" et coullée sur la tringlerie de BV, résultat jeu dans la commande de boîte, et 998 eur de fais à ma charge...(bien sur lors de ma révision au mois de septembre rien n'a été vu...), le chef d'atelier m'a montré l'étiquette sur la batterie "vous voyez mr il ne faut pas toucher...) , je lui ai montré les bouchons et lui dit "ça c'est quoi?" Politique SAV Hynudai, je vais pas developper ceux qui connaissent savent de quoi je parle comme mon siège...Bref, un membre du forum a déjà regardé, sa boîte est déjà attaque et sa voiture est de 2022 avec à peine plus de 8000km! Je pense à ceux qui ont  la leur en 2021, faites attention! Je pense à Proudhon et d'autres...

Et vu que le chef d'atelier m'a dit "Mr les forums ça n'a aucune valeur..." je préfère diffuser...

 

20240103_121945.thumb.jpg.828cfd0037b596e68db6b7b083d8509a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je confirme ma voiture est de juillet 2022 , 8200 kms comme Roscot40rt ma signalé le probléme , je suis allé voir , pareil le dessus de la boite et la bague sur la biellette ainsi que la gaine etaient plein de sulfates , je suis eléctricien d'origine je n'ai jamais vu autant de sulfate en si peu de temps . J'ai donc essayé de demonter le support batterie , il est fixé avec 3 vis de 8 et 2 vis de 6, il faut démonter le filtre à air pour accéder à 2 vis , mais j'ai pas réussi à sortir le support ,il bouge mais sans plus , sur ce support il y a 2 trous pour permettre à l'électrolyte ou l'eau de s'écouler , mais comme il n'y as pas de tuyau , les liqides tombent sur la boite de vitesse , la gaine et la tringlerie  , sous ce support il y a une grosse gaine électrique qui vient de la boite à fusible ( + de la batterie y compris ) cette gaine semble fixée sous le support batterie , j'éspere que l'èlectrolyte n'a pas attaqué cette gaine , car là bonjour les dégats . J'ai pulvérisé du W40 sur le sulfate sur la boite et autre et j'ai passé comme j'ai pu un chiffon . Demain je passerais un goupillon et je regarderais de plus prés ce support Batterie . Par contre n'hésitez pas à signaler le probléme sur le forum si vous avez le cas , car c'est complétement anormal que ce ne soit pas pris en garantie . Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 18:57, rosco40rt a dit :

Blague à part maintenant parlons de choses qui fâchent...

J'ai eu un soucis il y a 2 semaines  suite à un long trajet (900 km A/R), ma voiture a eu du jeu dans le levier de vitesse, surtout au point mort. J'ai pris RDV à la concession à mon retour et verdict aujourd'hui, les bagues de ma tringlerie sont mortes... Je développe, la Bv est située au dessous du bac à batterie, donc de la batterie, j'ai par le passé démonté, rechargé et recompleté ma batterie (sans entretien pour Hyundai...), sauf qu'elle a "sulfaté" et coullée sur la tringlerie de BV, résultat jeu dans la commande de boîte, et 998 eur de frais à ma charge...(bien sur lors de ma révision au mois de septembre rien n'a été vu...), le chef d'atelier m'a montré l'étiquette sur la batterie "vous voyez mr il ne faut pas toucher..." , je lui ai montré les bouchons et lui ai dit "ça c'est quoi?" Politique SAV Hyundai, je vais pas developper ceux qui connaissent savent de quoi je parle, c'est comme l'usure de mon siège...Bref, un membre du forum a déjà regardé, sa boîte est déjà attaqué et sa voiture est de 2022 avec à peine plus de 8000km! Je pense à ceux qui ont reçu la leur en 2021, faites attention! Je pense à Proudhon et d'autres...

Et vu que le chef d'atelier m'a dit "Mr les forums ça n'a aucune valeur..." je préfère diffuser...

 

20240103_121945.thumb.jpg.828cfd0037b596e68db6b7b083d8509a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mes meilleurs vœux a vous tous, et beaucoup de fun avec votre N 😁

 

Pour le problème qu'à évoqué @rosco40rt j'ai regardé, moi je n'ai rien, il faut savoir aussi que mon véhicule roule tous les jours, est ce peut être une explication ?!

 

Le deuxième point concerne la mise a jour des cartes de navigation et du système, je peux vous confirmer que cela fonctionne, le problème d'indication des vitesses Gps est réglée !! Enfin !!

 

A part ça pas grand changement, a part l'indication de température qui prend une autre couleur quand on dépasse une certaine valeur.

PXL_20231218_171018589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 18:57, rosco40rt a dit :

Blague à part maintenant parlons de choses qui fâchent...

J'ai eu un soucis il y a 2 semaines  suite à un long trajet (900 km A/R), ma voiture a eu du jeu dans le levier de vitesse, surtout au point mort. J'ai pris RDV à la concession à mon retour et verdict aujourd'hui, les bagues de ma tringlerie sont mortes... Je développe, la Bv est située au dessus du bac à batterie, donc de la batterie, j'ai par le passé démonté, recharge et recomplete ma batterie (sans entretien pour Hyundai...), sauf qu'elle a "sulfaté" et coullée sur la tringlerie de BV, résultat jeu dans la commande de boîte, et 998 eur de fais à ma charge...(bien sur lors de ma révision au mois de septembre rien n'a été vu...), le chef d'atelier m'a montré l'étiquette sur la batterie "vous voyez mr il ne faut pas toucher...) , je lui ai montré les bouchons et lui dit "ça c'est quoi?" Politique SAV Hynudai, je vais pas developper ceux qui connaissent savent de quoi je parle comme mon siège...Bref, un membre du forum a déjà regardé, sa boîte est déjà attaque et sa voiture est de 2022 avec à peine plus de 8000km! Je pense à ceux qui ont  la leur en 2021, faites attention! Je pense à Proudhon et d'autres...

Et vu que le chef d'atelier m'a dit "Mr les forums ça n'a aucune valeur..." je préfère diffuser...

 

20240103_121945.thumb.jpg.828cfd0037b596e68db6b7b083d8509a.jpg

Ouh purez !!!!

 

Bien content d'avoir vendu la mienne, les problèmes s'accumulent on dirait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 à 18:57, rosco40rt a dit :

Blague à part maintenant parlons de choses qui fâchent...

J'ai eu un soucis il y a 2 semaines  suite à un long trajet (900 km A/R), ma voiture a eu du jeu dans le levier de vitesse, surtout au point mort. J'ai pris RDV à la concession à mon retour et verdict aujourd'hui, les bagues de ma tringlerie sont mortes... Je développe, la Bv est située au dessus du bac à batterie, donc de la batterie, j'ai par le passé démonté, recharge et recomplete ma batterie (sans entretien pour Hyundai...), sauf qu'elle a "sulfaté" et coullée sur la tringlerie de BV, résultat jeu dans la commande de boîte, et 998 eur de fais à ma charge...(bien sur lors de ma révision au mois de septembre rien n'a été vu...), le chef d'atelier m'a montré l'étiquette sur la batterie "vous voyez mr il ne faut pas toucher...) , je lui ai montré les bouchons et lui dit "ça c'est quoi?" Politique SAV Hynudai, je vais pas developper ceux qui connaissent savent de quoi je parle comme mon siège...Bref, un membre du forum a déjà regardé, sa boîte est déjà attaque et sa voiture est de 2022 avec à peine plus de 8000km! Je pense à ceux qui ont  la leur en 2021, faites attention! Je pense à Proudhon et d'autres...

Et vu que le chef d'atelier m'a dit "Mr les forums ça n'a aucune valeur..." je préfère diffuser...

 

20240103_121945.thumb.jpg.828cfd0037b596e68db6b7b083d8509a.jpg

hello , je viens de regarder sur la mienne qui est de 2021, rien , mais quant jai eu mon problème de batterie suite a non utilisation de la voiture pendant 15 jours par ce que je navais pas débranché la cosse comme preconisé , je nai pas cherché a comprendre , j'ai changer de batterie pour une sans entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...