Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Oui y'a du bien et du moins bien mais dans l'ensemble pourquoi pas.

Par contre ils devraient contrôler et sévir plus sur les comportements des pilotes de la route : clignotant oublié, phares absents (quand il pleut, fait sombre ou nuit), et les vas y que je me rabats au dernier moment, squatte de la voie de gauche, etc ... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vitres teintées... les kit téléphone... c'est chaud !

 

L'alcool je trouve cela "normal" :\

 

 

Les vitres teintées Ok. Le kit téléphone euh ok mais si tu écoutes de la musique comment ils peuvent savoir si tu étais au tél ou pas. Et avant ça ferait mieux de verbaliser ceux qui mettent leur tél entre leur genoux pour lire... Y'en a de plus en plus...

et reduire de 90 a 80 aussi c est naze

Ca dépend des endroits 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Sur une ligne droite ou y'a peu de monde, bonne visibilité oui c'est nul mais à des endroits accidentogènes : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne 318i en vente:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=19_s

 

Par contre il a changé beaucoup de trucs dessus, il a mis des jantes moches, il a remplacé les clignos jaunes pour des blancs, changé les poignées noires pour d'autres en couleurs, et remplacé les contours de vitres par du chrome! :o

 

Bon par contre pour le prix il se touche un peu! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Les mesures de Cazeneuve concernant la sécurité routière,

y'a du bien et du moins bien.

http://www.lesechos.fr/politiq [...] 087007.php

 

 

 

 

fait chier pour les vitres teintées :o

ils vont préciser l'opacité quoi..... :o

 

Ils ont que ça à foutre ... :pfff:

Pis c'est logique que plus il y a de bagnoles, plus il y a d'accidents...pays d'autophobe de mayrde.

 

Hulot j'achèterai plus tes gels douche !!! :q

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres teintées limites à l'arrière et transparentes pour la sécurité ça va... :\

 

 

Ta logique oui mais c'est l'automobiliste à s'adapter à la route, environnement et non l'inverse....

 

Puis l'alcool je ferai comme dans un des pays scandinave... Plus d'alcool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres teintées limites à l'arrière et transparentes pour la sécurité ça va... :\

 

 

Ta logique oui mais c'est l'automobiliste à s'adapter à la route, environnement et non l'inverse....

Puis l'alcool je ferai comme dans un des pays scandinave... Plus d'alcool :jap:

je suis bien d accord la dessus

 

sur la mrs pour les vitres on a du 35% et c est nickel je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Et j'imagine les autos déjà équipées de vitres teintées par les constructeurs :cyp:

 

 

 

Ils ne pouvaient pas faire plus de 30% d'opacité de mémoire à l'avant donc ça restera légal je pense.

Par contre, pour ceux qui ont achetés leur caisse à des pros et CC avec des vitres filmées bien opaques....c'est le pro qui prend la prune ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ne pouvaient pas faire plus de 30% d'opacité de mémoire à l'avant donc ça restera légal je pense.

Par contre, pour ceux qui ont achetés leur caisse à des pros et CC avec des vitres filmées bien opaques....c'est le pro qui prend la prune ? :ange:

Tant qu'il y a des poils c'est légal alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

3d-gifs-put-it-all-right-in-your-face-10-gifs-4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

On appelle ça plus communément de la merde :jap:

 

 

C'est une Bm, elle est badgée M, c'est forSSément bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est une Bm, elle est badgée M, c'est forSSément bien :jap:

J'fais pas partie des dylan qui se branlent sur un logo sur le capot donc ouais je persiste à dire que c'est guez :jap:

:eek:

Ouais: 3.0L biturbo à bruit de merde avec un look qui à elle seule donne la même image que les Kévin dans les rassos du nord pas de calais, c'est plus du Motorsport ça c'est du kékésport reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

J'fais pas partie des dylan qui se branlent sur un logo sur le capot donc ouais je persiste à dire que c'est guez :jap:

Ouais: 3.0L biturbo à bruit de merde avec un look qui à elle seule donne la même image que les Kévin dans les rassos du nord pas de calais, c'est plus du Motorsport ça c'est du kékésport reprog.

 

 

 

+1, d'ailleurs sur les fofo bmw elle a pas été acceuilli comme les e46 et e92, même la petite 1M est carrément mieux vu,

 

c'est bien simple sur Mpassion par exemple les topics M4 décolle pas, même quand les proprio en parle, je me rappelle des e92 fin 2007 t'avais ça t'étais harcelé de question, la que dalle...

 

un copain s'en est acheté une, ça fait vraiment un bruit déguellasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bah ouais, fini la passion du BM qui fait "bo bruit" génération E36 3.2L full barouf que t'entendais tirer à 3kms toussa :o

 

Quand tu vas au Nurb et que t'entends que de S50-S54 gueuler avec les GT3, tu te dis p'tain à l'époque c'était du sale leurs moteurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Bah ouais, fini la passion du BM qui fait "bo bruit" génération E36 3.2L full barouf que t'entendais tirer à 3kms toussa :o

 

Quand tu vas au Nurb et que t'entends que de S50-S54 gueuler avec les GT3, tu te dis p'tain à l'époque c'était du sale leurs moteurs :cyp:

 

daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Susu

Ah ouais? Surpris pour la M4, en meme temps on en voit pas à chaque coin de rue, mais question look elle est superbe, quelle ligne!

 

 

Il y a pire comme son quand même, certes pas un v8 mais bon...

Nan mais parti de ce principe là même une Megane RS y a pire niveau bruit aussi, c'est un raisonnement sans fin ça, où comment se rassurer :buzz:

 

Y a un manque d'élégance assez fort sur la M4, chose que la E92 regorgeait: lignes épurées etc, pas de pare chocs tunings façon 1M, kit large kekoss façon GTi Mag etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susu

Nan mais parti de ce principe là même une Megane RS y a pire niveau bruit aussi, c'est un raisonnement sans fin ça, où comment se rassurer :buzz:

 

Y a un manque d'élégance assez fort sur la M4, chose que la E92 regorgeait: lignes épurées etc, pas de pare chocs tunings façon 1M, kit large kekoss façon GTi Mag etc

 

 

 

Tout à fait !! melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif ... Rien ne sera jamais plus beau qu'une E92 équipée du dernier atmo...!! momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

 

545545431_ma2t-68.gif.591c1472ac24008b00634d9f6c3ca36d.gif

 

 

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaah.... marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif .... batista08.gif.7ac1ecd402a5072aa1bd1e4e2979135c.gif

 

 

2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je vous comprends en tant qu'amateur de l'atmo c'est claire que rien à voir avec les turbals du 6...

 

C'est vrai que les ajouts M ne sont pas de bonne augure...

 

Mais la ligne de la 4 est quand même réussie, après les gouts et les couleurs ça ne se commande pas!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Non plus :jap:

 

Ca reste des voitures de personnes blindées ou dealers qui n'ont aucune connaissance de la philosophie de la marque :jap:

 

Mais bon faut vendre et puis ça les aide pour mieux se concentrer sur la 911 donc c'est bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...