Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Moi une Clio qui pOotre ave sa banquette elle sort 65.3cv elle a la pêche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ouais! :o

 

J'dis ça mais ça sous-vire violent sérieux, ça freine pas et sur les routes derrières chez moi ça pompe trop ( @ActaS49 :D ) moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

@alex2051 c etait pas toi qui regardait les 208 gti 30th?

 

Ouais en daily mais bon ça fait chero la 208 au final fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui tu as tout compris dalpin.gif.5ff3eeb8e5b786afd3b19d50ea51d3ec.gif

 

 

C't'air con quand même boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Heureusement que les mecs de ta seXion sont tous en Bm rincées sinon ils se fouterai de ta gueule rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

C't'air con quand même boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Heureusement que les mecs de ta seXion sont tous en Bm rincées sinon ils se fouterai de ta gueule rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Rappelle moi l'âge de ton taudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Rappelle moi l'âge de ton taudi ?

 

 

2006 jeanjean :o

Et elle pootre 95% des Bm sans forcer tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Arf il te donnerait du mal avec ses 265ch 1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif

 

 

Si les 265cv de sa S3 c'est comme les 450 de la RS5 tu risques pas grand chose .... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oh putain !!!! 2 beaux spécimens la !!!! Faut que je passe en balle chemisés la prochaine fois , le taudiste à la peau dure mais en tapant dans le haut du crane c'est comme coupé du tofu !!

 

http://www.narinda-sport-fishing.com/images/stories/peche-au-gros/materiel/peche-sportive-au-jigg.jpg

 

 

didi : BMW = 2 , 3 , 4 , 6 , 8 , 10 , 12 , 16 cylindres .... à la revoyure

 

 

http://lesbaroudeursdelouest.com/wp-content/uploads/2014/06/huit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

didi : BMW = 2 , 3 , 4 , 6 , 8 , 10 , 12 , 16 cylindres .... à la revoyure

 

 

http://lesbaroudeursdelouest.c [...] 6/huit.jpg

 

 

Un point pour toi, le V16 de BMW de 6.6 L et 408 CV en 1987, pas mal.

 

Bon, jamais vendu, c'est resté un prototype...... :D

 

Mais oh, wait... en 1937, audi sortait un V16 de 6L et 520 CV et aujourdh'ui un W16 de 1200 CV, le plus puissant moteur de la planète.

 

Te fâche pas, c'est pas mal 360CV pour la I8, le porte drapeau de la voiture de sport de BM et puis, c'est sympa, ça fait le même bruit qu'une polo ou une smart 3 CYl ( je l'ai essayée ).

 

Bm, il faisait pas des moteurs et des voitures de sport il y a des dizaines d'années non ?

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la motorisation, BMW est le seul a oser sortir des voitures (i3 et i8) complètement décalées et futuristes. typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

 

 

Faut juste qu'ils changent le slogan, le fameux " plaisir de conduite " ou alors qu'il le vendent à Audi, il aura plus sa place.

 

Je me souviens il y a trois ans, le commercial de bm ( j'en ai eu 7 dont une 530 actuelle ) me disant que la concurrente de la r8 allait arriver et que ca allait faire mal.....

 

Il avait raison, ça fait mal, très mal même. massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Je l'ai essayé cette chiotte. Futuriste, on peut dire ca, on est limite too much à l'arrière. L'intérieur, dommage de ne pas retrouver le tableau de bord entièrement digital d'une vulgaire Audi tt....

 

Le bruit, c'est celui d'un 3 cylindres, d'une smart ou d'une polo, il ne change pas vraiment de texture, juste de volume, ça fait tres artificiel, pas de changement de tessiture ou de pétarade comme j'en ai sur ma vulgaire taudi.

 

Ca pousse comme un diesel avec plus d'allonge.

 

Ceci dit, il est pas complètement con le commercial bm, il ne m'a pas rappelé pour me faire une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la motorisation, BMW est le seul a oser sortir des voitures (i3 et i8) complètement décalées et futuristes. typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

 

 

Faut juste qu'ils changent le slogan, le fameux " plaisir de conduite " ou alors qu'il le vendent à Audi, il aura plus sa place.

 

Je me souviens il y a trois ans, le commercial de bm ( j'en ai eu 7 dont une 530 actuelle ) me disant que la concurrente de la r8 allait arriver et que ca allait faire mal.....

 

Il avait raison, ça fait mal, très mal même. massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Je l'ai essayé cette chiotte. Futuriste, on peut dire ca, on est limite too much à l'arrière. L'intérieur, dommage de ne pas retrouver le tableau de bord entièrement digital d'une vulgaire Audi tt....

 

Le bruit, c'est celui d'un 3 cylindres, d'une smart ou d'une polo, il ne change pas vraiment de texture, juste de volume, ça fait tres artificiel, pas de changement de tessiture ou de pétarade comme j'en ai sur ma vulgaire taudi.

 

Ca pousse comme un diesel avec plus d'allonge.

 

Ceci dit, il est pas complètement con le commercial bm, il ne m'a pas rappelé pour me faire une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant malgré tous les arguments soi-disant en faveur d'odi. Le grand groupe Odi continue a rester derrière BMW en terme de ventes premium. :ange:

 

Donc la poudre aux yeux (cf aérateur à la star trek, lukse à volonté :p ) ne semble pas tromper tous le monde finalement :ange:

 

Je conduit régulièrement une Audi(a3 105ch) pour le boulot, ça me fait penser à ma toyota habituelle de fonction (90ch), rien de mieux et rien de moins bien à part le luxe dedans... (la toyota marcherait même un peu mieux si on faisait une course d'escargot :lol: )

 

Alors peut être que dans les modèles très sport, la donne change, mais en tous cas pour 99% des modèles vendus (120d, 320d, a3, a1) franchement pas photos : les bmw et leur propulsion sont bien plus agréables à conduire. :jap:

 

BMW n'est simplement pas positionné sur le segment des supers cars actuellement. Et ceci par choix et non par incompétence.

Bon, une arsouille didier sinon ? je préfère tes récits arsouilles plutôt quand ton troll pour essayer de faire criser les boutonneux de la section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant malgré tous les arguments soi-disant en faveur d'odi. Le grand groupe Odi continue a rester derrière BMW en terme de ventes premium. :ange:

 

Donc la poudre aux yeux (cf aérateur à la star trek, lukse à volonté :p ) ne semble pas tromper tous le monde finalement :ange:

 

Je conduit régulièrement une Audi(a3 105ch) pour le boulot, ça me fait penser à ma toyota habituelle de fonction (90ch), rien de mieux et rien de moins bien à part le luxe dedans... (la toyota marcherait même un peu mieux si on faisait une course d'escargot :lol: )

 

Alors peut être que dans les modèles très sport, la donne change, mais en tous cas pour 99% des modèles vendus (120d, 320d, a3, a1) franchement pas photos : les bmw et leur propulsion sont bien plus agréables à conduire. :jap:

 

BMW n'est simplement pas positionné sur le segment des supers cars actuellement. Et ceci par choix et non par incompétence.

Bon, une arsouille didier sinon ? je préfère tes récits arsouilles plutôt quand ton troll pour essayer de faire criser les boutonneux de la section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant malgré tous les arguments soi-disant en faveur d'odi. Le grand groupe Odi continue a rester derrière BMW en terme de ventes premium. :ange:

 

Donc la poudre aux yeux (cf aérateur à la star trek, lukse à volonté :p ) ne semble pas tromper tous le monde finalement :ange:

 

Je conduit régulièrement une Audi(a3 105ch) pour le boulot, ça me fait penser à ma toyota habituelle de fonction (90ch), rien de mieux et rien de moins bien à part le luxe dedans... (la toyota marcherait même un peu mieux si on faisait une course d'escargot :lol: )

 

Alors peut être que dans les modèles très sport, la donne change, mais en tous cas pour 99% des modèles vendus (120d, 320d, a3, a1) franchement pas photos : les bmw et leur propulsion sont bien plus agréables à conduire. :jap:

 

BMW n'est simplement pas positionné sur le segment des supers cars actuellement. Et ceci par choix et non par incompétence.

Bon, une arsouille didier sinon ? je préfère tes récits arsouilles plutôt quand ton troll pour essayer de faire criser les boutonneux de la section ;)

 

 

Pour avoir eu en voiture de courtoisie dernièrement une bm et une audi, je n'ai pas vraiment vu de différence en plaisir de conduite. Une propulsion très sous vireuse n'est pas forcément plus amusant à conduire qu'une traction av ou 4RM plus dynamique.

 

Mais ici je parle de ce qui m’intéresse, de la voiture de sport, de ce qui a été dans l'adn de BM et qui est maintenant un souvenir......

 

Comme tu le dis, BM n'est plus présent sur le marché de la super car par choix.....et c'est bien le problème du reste et c'est assez révélateur du problème plus général.

 

En gros une marque qui fait du downsizing à tout va, dont les voitures sont de moins en moins amusantes à conduire ( et bien moins à piloter ), qui est de moins en moins fun là ou Audi continue à vendre une auto de plus de 600CV avec un V10 et à rendre ses autos de plus en plus dynamiques et fun à conduire.

 

Quand aux chiffres de ventes, si je devais mettre un billet sur ceux de 2017, je ne choisis pas BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Le W12 de la Veyron c'est pas plutôt 4 vr6 VW avec 4 turbos et 2 cylindres en moins chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le W12 16 de la Veyron c'est pas plutôt 4 vr6 VW avec 4 turbos et 2 cylindres en moins chacun ?

 

 

Oui, enfin le VR6, c'est ni plus ni moins que deux moteurs de 3 cyl accouplés, eux même étant étroitement dérivés du moteur de la malagutti 50CC.

 

Donc, tu prends 4 moteur de VR6, avec une bonne disqueuse bosch, tu scies deux cylindres, ensuite tu accouples tout ça ensemble avec une grosse sangle de déménagement Grosdidier, tu fous 4 turbos acheté aux states et roule ma poule.

 

Sinon, le W16 de l'auto union, il date de 1937, il ne doit pas être tiré d'une base de VR6.

 

Enfin bref, c'est assez ridicule ( comme d'habitude ) de prétendre que BM sait fabriqué ( en proto hein.... ) un V16 en arguant implicitement qu'audi ne saurait pas faire !

 

En 2015, la question c'est que le haut de gamme c'est un 3 cyl turbo de 231 CV chez bm alors que c'est un V10 de 610CV chez audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Au delà de la motorisation, BMW est le seul a oser sortir des voitures (i3 et i8) complètement décalées et futuristes. typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

 

 

Non Audi aussi avec un design bien spécifique et 100 % décalé et INCROYABLEMENT recherché :jap:

 

 

http://www.voitureelectrique.net/wp-content/uploads/2009/09/ETron.jpg

 

 

Ah merde c'est vrai qu'ils ont vu ce qu'avait produit BMW ils se sont dit que "l'avance par la technologie" risquée d'en prendre un coup dans l'aile getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

 

Puis bon c'est pas comme si niveau fistage ils en étaient à leur premiers coup d'essai , y'a qu'a voir les 3 protos présentés une année après l'autre ...

 

ca :

 

 

 

 

ca :

 

 

 

 

puis ca :

 

 

 

 

 

 

Et qu'en salon t'as tous les beaufs du coin qui captent même pas que c'est le même design depuis 3 ans sur une caisse qui est limite seulement repeinte .... font vraiment pas être bien fin apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Roooo ouais bon j'avoue j'suis un peu mauvaise langue parfois , Audi aussi essaye de sortir des trucs qui sortent de l'ordinaire ...

 

Quand BMW avait présenté ça :

 

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2009/11/BMW-VISION-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#ambiancedelaforet #choixdescouleurs #memelesnoichfontdemeilleurescopies mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/repondre-2525-10066.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo ouais bon j'avoue j'suis un peu mauvaise langue parfois , Audi aussi essaye de sortir des trucs qui sortent de l'ordinaire ...

 

Quand BMW avait présenté ça :

 

http://www.blog4auto.fr/wp-con [...] SION-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#ambiancedelaforet #choixdescouleurs #memelesnoichfontdemeilleurescopies mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] -10066.htm

 

 

 

Oui, noyons le poissons parlons d'autre chose....

 

On peut jouer à deux à ce jeu là

 

Pendant que audi présentait ça:

 

 

Lemans_quattro_front.jpg

 

bm présentait ça

 

186_bmw_am090608_f.jpg

 

ou ça

 

bmw-conceptcar-08.jpg

 

ou ça, je sais pu en fait

 

 

horreur bms.jpg

 

celle ci, comment dire...non, je ne trouve pas les mots.... :lol:

 

Mais bon c'est pas le sujet les concept car, ce qui est intéressant c’est ce que l'on peut acheter et conduire.

 

Ce que l'on peut acheter comme sportive ultime chez bm c'est un tonitruant 1.5 L ( oui, une grande évian ) turbo de 231 cv à 6000 t/mn accouplé à un pile wonder sur les roues avants.

 

Chez audi ? nan, c'est trop dur, on en parle pas.

 

Rhhoooo putain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En 2015, la question c'est que le haut de gamme c'est un 3 cyl turbo de 231 CV chez bm alors que c'est un V10 de 610CV chez audi !

 

BOOM ! punchline de l'ancien :w: Ayyt [:daf corp:8]

T'inquiète Didoune, avec mon S3 et ton R8 on pootre 100% de la prod Bm tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

 

Non Audi aussi avec un design bien spécifique et 100 % décalé et INCROYABLEMENT recherché :jap:

 

C'est vrai que les série 1 2 3 4 5 n'ont pas toutes la même face avant aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...