Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

 

 

Oui, noyons le poissons parlons d'autre chose....

 

On peut jouer à deux à ce jeu là

 

Pendant que audi présentait ça:

 

 

Lemans_quattro_front.jpg

 

bm présentait ça

 

186_bmw_am090608_f.jpg

 

ou ça

 

bmw-conceptcar-08.jpg

 

ou ça, je sais pu en fait

 

 

horreur bms.jpg

 

celle ci, comment dire...non, je ne trouve pas les mots.... :lol:

 

Mais bon c'est pas le sujet les concept car, ce qui est intéressant c’est ce que l'on peut acheter et conduire.

 

Ce que l'on peut acheter comme sportive ultime chez bm c'est un tonitruant 1.5 L ( oui, une grande évian ) turbo de 231 cv à 6000 t/mn accouplé à un pile wonder sur les roues avants.

 

Chez audi ? nan, c'est trop dur, on en parle pas.

 

Rhhoooo putain :D

 

 

Toutafay :jap: .

Celui qui cherche une auto sortie tout droit du futur ne peut se rendre que chez BMW :sol: . Franchement, t'as pas l'impression de faire un bond de 15 ans en la voyant IRL? A coté une R8 fait un poil "has been" :vert: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

 

Toutafay :jap: .

Celui qui cherche une auto sortie tout droit du futur ne peut se rendre que chez BMW :sol: . Franchement, t'as pas l'impression de faire un bond de 15 ans en la voyant IRL? A coté une R8 fait un poil "has been" :vert: ?

 

 

 

Regardons ça

 

 

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_3c.jpg

 

 

image.jpg

 

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_71.jpg

 

image.jpg

 

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_7a.jpg

 

image.jpg

 

Entre futuriste et tape à l'oeil, on peut hésiter. Perso, j'ai horreur de l'arrière.

 

Pour moi, c'est un peu la différence entre Nabila et Gwynett Paltrow mais chacun son truc.

 

L'intérieur

 

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_a2.jpg

 

Audi-R8_V10_plus_2016_800x600_wallpaper_13 (1).jpg

 

Chacun jugera mais c'est pas le jour et la nuioot, on peut même préférer l'intérieur de l'audi, plus fin, plus épuré, au volant beaucoup plus sportif. Et pour le coup, la grosse vérue de l'écran GPS de lI8, y'a pas photo face au combiné digital multi affichage beaucoup plus moderne de la R8

 

Bon, on fait le moteur :D

 

 

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_c5.jpgAudi-R8_V10_plus_2016_800x600_wallpaper_1a.jpg

 

No comment. Celui de la I8 est caché, comme la misère disons.

 

Le bruit du moteur, les perfs, parlons d'autres choses....

 

Bon, je l'ai essayé sur 20 bornes de mes routes préférées la I8, c'est une bonne auto avec du couple, pas trop d'allonge, un peu façon diesel prenant des tours disons. Le bruit est quelconque, très artificiel, au final une auto sans vraiment d'âme comparée à d'autres à ce niveau de prix.

 

La faute principalement à ce moteur d'écureuil.

 

Alors, elle est peut être futuriste mais c'est loin d'être suffisant, du reste, elle est pas près d'être dans mon garage. Et vu la tendance prise par BM, je ne suis pas sur dans voir une dans mon garage de sitôt, de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'as pas montré la clé didi ? :??:

 

http://www.magazine-audio.com/images/audiomobile/audi/audi-keys.jpg

 

toi qui compare avec l'I8 .... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

http://delessencedansmesveines.com/wp-content/uploads/2014/02/les-cles-de-bagnoles-BMW-i8.jpg

C'est pas trop chiant de se taper une vieille clé d'A3 sur une caisse à 150k€ qui se prétend "l'avance par la technologie" ? lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les rôles s'inverse, le taudiste parle moteur, le bmiste parle détail de clé. Détail qui n'en n'est pas un d'ailleurs car il y a le keyless, très bien intégré par le bouton rouge sur le volant de l'Audi. Mais ça tu ne peux pas le voir tellement tu rages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

On s'en bat les couilles de votre débat de puSSo à 2 balles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas montré la clé didi ? :??:

 

http://www.magazine-audio.com/ [...] i-keys.jpg

 

toi qui compare avec l'I8 .... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

http://delessencedansmesveines [...] BMW-i8.jpg

C'est pas trop chiant de se taper une vieille clé d'A3 sur une caisse à 150k€ qui se prétend "l'avance par la technologie" ? lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

La clé ?

 

T'es sérieux ? T'en es à discuter de la clé ! Remarque je comprend un peu parceque pour le reste.... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Bon, je sais que possesseur de mini, tu es assez sensible aux colifichets mais comme même quoi 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Ben déjà, la clé

 

image.jpg

 

C'est la nabila de la clé, ça explique sans doute qu'elle te plaise. C'est une super clé pour épater ses copains en buvant un ricard tout en discutant tiercé et BM avec les copains. Ca ira très bien dans un faux ou vrai sac vuitton, c'est clair.

 

 

Et puis si tu en es à avoir comme principal critère la clé :D ( pardon, c'est nerveux ) pour acheter une auto de sport, il y beaucoup plus discret, moins tape à l'oeil et bien plus élégant que ta clé de geek.

 

Ca:

 

 

image.jpg

Tu vois la différence ? Bon, il est vrai qu'on est dans la clientèle bm, faut que ca en jette, il suffit de regarder la nouvelle M4 aussi discrète qu'une locataire de maison close, bref....

 

A choisir, je préfère avoir cette clé

image.jpg

et ce moteur avec le bruit et le régime qui va avec

Audi-R8_V10_plus_2016_800x600_wallpaper_1a.jpg

que cette clé

image.jpg

avec ce moteur

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_c5.jpg

qui fait le bruit de ca

S1-Nouveaux-moteurs-l-annee-du-3-cylindres-essence-251243.jpg

 

 

Alors, il y ceux qui achète une voiture pour l'image qu'elle va donner d'eux, ils vont kiffer avec ce design et cette clé, nul doute.

 

Et puis il y a ceux qui achète une auto pour le plaisir de conduire un chassis, d'écouter un moteur monter à 8700 t/mn avec un bruit beaucoup plus sympa que la caisse de leur facteur.

 

Ben ils ne vont pas l'acheter ton I8.

 

Sinon, le frein à main est peut être plus moderne sur la I8 non ? peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas montré la clé didi ? :??:

 

http://www.magazine-audio.com/ [...] i-keys.jpg

 

toi qui compare avec l'I8 .... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

http://delessencedansmesveines [...] BMW-i8.jpg

C'est pas trop chiant de se taper une vieille clé d'A3 sur une caisse à 150k€ qui se prétend "l'avance par la technologie" ? lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

 

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

 

 

T'es d'jeun et tu ne sais pas qu'on ne capte pas la 4G partout :??:

 

 

Si, mais pas digne du nom lorsque l'on roule en R8 :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La clé ?

 

T'es sérieux ? T'en es à discuter de la clé ! Remarque je comprend un peu parceque pour le reste.... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Bon, je sais que possesseur de mini, tu es assez sensible aux colifichets mais comme même quoi 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Ben déjà, la clé

 

image.jpg

 

C'est la nabila de la clé, ça explique sans doute qu'elle te plaise. C'est une super clé pour épater ses copains en buvant un ricard tout en discutant tiercé et BM avec les copains. Ca ira très bien dans un faux ou vrai sac vuitton, c'est clair.

 

 

Et puis si tu en es à avoir comme principal critère la clé :D ( pardon, c'est nerveux ) pour acheter une auto de sport, il y beaucoup plus discret, moins tape à l'oeil et bien plus élégant que ta clé de geek.

 

Ca:

 

 

image.jpg

Tu vois la différence ? Bon, il est vrai qu'on est dans la clientèle bm, faut que ca en jette, il suffit de regarder la nouvelle M4 aussi discrète qu'une locataire de maison close, bref....

 

A choisir, je préfère avoir cette clé

image.jpg

et ce moteur avec le bruit et le régime qui va avec

Audi-R8_V10_plus_2016_800x600_wallpaper_1a.jpg

que cette clé

image.jpg

avec ce moteur

BMW-i8_2015_800x600_wallpaper_c5.jpg

qui fait le bruit de ca

S1-Nouveaux-moteurs-l-annee-du-3-cylindres-essence-251243.jpg

 

 

Alors, il y ceux qui achète une voiture pour l'image qu'elle va donner d'eux, ils vont kiffer avec ce design et cette clé, nul doute.

 

Et puis il y a ceux qui achète une auto pour le plaisir de conduire un chassis, d'écouter un moteur monter à 8700 t/mn avec un bruit beaucoup plus sympa que la caisse de leur facteur.

 

Ben ils ne vont pas l'acheter ton I8.

 

Sinon, le frein à main est peut être plus moderne sur la I8 non ? peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

Autre chose ?

 

 

Bah j'sais pas tu nous à sorti le comparo avec photos extérieurs sous tous les angles et après tu viens parler de ministe qui ne juge que sur le détail donc bon .... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Ptite question bête : on parle de la Z8 sorti bien avant l'R8 , plus rare et qui garde une meilleur cote ? généralement c'est CA la définition d'une supercar en plus d’être une vitrine technologique surpuissante mais la ça marche dans aucun des deux cas étant donné qu'a la base l'une et l'autre sont doté de V8 issu d'un autre modèle de la gamme , l'une à conservé son prédigéré , l'autre à vendu son bool suffisamment éclaté par la concurrence , d'ou le fait qu'ils ont répondu en mettant un moulin plus gros , d'ou le fait que cette caisse de 150k€ neuve se brade une misère sur LBC aujourd'hui tu parles d'un prestige ... :W

 

Tu aimes bien parler de ton magnifique V10 didou , on t'as tous déjà dit ici qu'en comparo , le V10 BM est infiniment plus jouissif malgré un manque de puissance évident vu que l'autre est sorti des années après il n’empêche que .. ? mais oui ? C'est bien ce v10 la qui détient le record de la berline la plus rapide du monde en étant plus de 50 km/h plus rapide que le v10 Taudi ( toi qui aime bien comparé l'incomparable cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif )

 

C'est ptetre une des raisons pour laquelle BMW n'a pas envie de se casser le cul à sortir une supercar ? Ils détiennent le record du moteur atmo de série le plus rapide du monde depuis 92 , on attend toujours quelqu'un derrière mais la encore avec quasi 70 km/h d'écart c'est pas chez Taudi que ça arrivera timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ils détiennent le record du moteur atmo de série le plus rapide du monde depuis 92

 

 

Ouaa tro bi1 et le patron de chez Bm il fait pipi plus loin que le patron de chez Audi aussi ? xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

 

On s'en branle de l'atmo de 1932, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui Audi fait des caisses de plus en plus

 

joueuses alors que Bm fait des piles electriques et passe aux 4roues motrices sur leurs M :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaa tro bi1 et le patron de chez Bm il fait pipi plus loin que le patron de chez Audi aussi ? xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

 

On s'en branle de l'atmo de 1932, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui Audi fait des caisses de plus en plus

 

joueuses alors que Bm fait des piles electriques et passe aux 4roues motrices sur leurs M :buzz:

Ah bon 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'sais pas tu nous à sorti le comparo avec photos extérieurs sous tous les angles et après tu viens parler de ministe qui ne juge que sur le détail donc bon .... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Ptite question bête : on parle de la Z8 sorti bien avant l'R8 , plus rare et qui garde une meilleur cote ? généralement c'est CA la définition d'une supercar en plus d’être une vitrine technologique surpuissante mais la ça marche dans aucun des deux cas étant donné qu'a la base l'une et l'autre sont doté de V8 issu d'un autre modèle de la gamme , l'une à conservé son prédigéré , l'autre à vendu son bool suffisamment éclaté par la concurrence , d'ou le fait qu'ils ont répondu en mettant un moulin plus gros , d'ou le fait que cette caisse de 150k€ neuve se brade une misère sur LBC aujourd'hui tu parles d'un prestige ... :W

 

Tu aimes bien parler de ton magnifique V10 didou , on t'as tous déjà dit ici qu'en comparo , le V10 BM est infiniment plus jouissif malgré un manque de puissance évident vu que l'autre est sorti des années après il n’empêche que .. ? mais oui ? C'est bien ce v10 la qui détient le record de la berline la plus rapide du monde en étant plus de 50 km/h plus rapide que le v10 Taudi ( toi qui aime bien comparé l'incomparable cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif )

 

C'est ptetre une des raisons pour laquelle BMW n'a pas envie de se casser le cul à sortir une supercar ? Ils détiennent le record du moteur atmo de série le plus rapide du monde depuis 92 , on attend toujours quelqu'un derrière mais la encore avec quasi 70 km/h d'écart c'est pas chez Taudi que ça arrivera timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

Alors la clé c'est mort, le moteur c'est réglé :D , l'esthétique aussi donc on change de sujet, exit, à pu l'i8.

 

 

La Z8, pourquoi pas ? Tu parles de la caisse qui est la dernière caisse de sport fabriquée par bm, normal qu'elle prenne de la valeur, c'est nostalgique :D

 

Enfin bon, environ 120000 €, c'est pas mal.....c'est environ trois fois moins qu'une Audi Sport Quattro mais c'est pas mal quand même :lol:

 

Enfin, si on t'écoute ( nan, je déconne ;) ) une Z8 est un zuper kar là ou une 458, une aventador, une aston et donc une R8 n'en sont pas vu la décote qu'elles subissent.

 

Mouais, comme toujours, c'est intelligent.....

 

Tu parles de quel V10 BM, il viennent d'en sortir un nouveau ? mais sur quelle zuper kar ils vont le mettre, ils n'en ont pas ?

 

Quand à "feu" le V10 de bm, tu t'es déjà priss une bonne fessée sur un autre topic.

 

 

 

V10 bm de gros, le meilleur motoriste de la galaxie:

 

5 l de cylindrée, 8200 t/mn, 101 cv / litre

 

V10 de taudi:

 

5.2 de cylindrée, 8700 t/mn, 110 cv / litre et maintenant 117

 

Bon, c'est con pour toi, le V10 BM est sorti après celui d'audi, il a une puissance spécifique moindre et prend moins de tour que le moteur audi de plus forte cylindrée.

 

La honte pour ZE motoriste soit disant ( avant hein, maintenant, comment dire .... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif )

 

Ah, respect ils ont bourré ce moteur dans une paisible série 5 pour avoir la berline la plus rapide du monde au lieu de le mettre dans une voiture de sport digne de ce nom.

 

C'est con, il le mettait sur un camion poubelle, il avait le record du camion poubellee le plus rapide du monde.

 

Bref, après avoir laché l'affaire sur l'I8, brodé sur la Z8 disparue, raconté tes salades fausses sur ZE V10 au rendement moyen et plus fabriqué depuis des lustres, tu veux parler de quoi maintenant, la M3 E30 du bon vieux temps ?

 

Parcequ'en 2015 chez bm ben......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Tous les constructeurs font du downsizing, ils ont pas le choix. Il reste quelques gros blocs sur RS/AMG et Motorsport mais c'est tout. Et un seul bloc avec plus de 4 cylindres sur les caisses de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Putain Didoune c'que tu lui met takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Tous les constructeurs font du downsizing, ils ont pas le choix.

 

A c'est la faute au downsizing si Bm fait plus de caisse pour lé vré qui veulent du plaizir au volant ? tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

A c'est la faute au downsizing si Bm fait plus de caisse pour lé vré qui veulent du plaizir au volant ? tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

 

 

Mais je m'en fous moi hein adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Y'a encore quelques modèles sympas heureusement notamment avec le 35i mais sinon rien de bien terrible.. Chez mercedes La C400 333 poneys mais bon uniquement en 4matic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bm vend grosso modo autant de i8 qu'audi de r8.

 

Malheureusement si la clientèle demande et est prête à attendre actuellement 4 mois et jusqu'à 18 mois au lancement,

c'est que bm a visé juste.

 

Audi va suivre, ce n'est qu'une question de temps, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bm vend grosso modo autant de i8 qu'audi de r8.

 

Malheureusement si la clientèle demande et est prête à attendre actuellement 4 mois et jusqu'à 18 mois au lancement,

c'est que bm a visé juste.

 

Audi va suivre, ce n'est qu'une question de temps, malheureusement.

 

 

Une r8 électrique ca ne me dérange pas tant qu'ils gardent la r8 v10 de 610 CV .

 

Quand on pense à la m1 et qu'on voit que le fleuron de la gamme en 2015 c'est un 3 cyl de 230 cv avec une pile de 130 cv sur les roues avant, comment dire.....ca eut été.

 

Concernant le fameux plaisir de conduire, il est clairement en train de changer de côté, difficile de le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu te cramponnes au moteur à explosion,

bm cible simplement autre chose.

Ils prennent le virage de l'hybride beaucoup plus tôt que les autres, c'est tout.

Ce sont juste 2 voitures pas comparables.

 

L'i8, c'est la locomotive de la gamme i,

elle est juste là pour que les clients qui achètent une i3 se disent : wouah, ma voiture fait partie d'une gamme qui inclue l'i8. Comme la gamme ///M, comme les RS, comme les amg,

tout ce qui manque d'ailleurs aux françaises à de rares exceptions : des modèles hdg qui font rêver sans être forcément rentable.

 

Je pense que bm met les bouchées doubles pour rattraper le retard qu'ils ont sur toyota en matière d'hybride.

 

Pour la m1, bm vend 10x plus d'i8 par an que de m1 au total ...

 

Après on peut parler normes CO2 à 95g/km dès 2020, que le groupe VW aura moins de mal à affronter avec VW, skoda et seat pour tirer les émissions vers le bas avec des véhicules à petites motorisations.

 

Est-ce que ca m'attriste que bm n'ait plus rien de vraiment folichon dans sa gamme, oui clairement.

Est-ce que ca attriste bm que je sois triste : clairement, non.

 

lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu te cramponnes au moteur à explosion,

bm cible simplement autre chose.

Ils prennent le virage de l'hybride beaucoup plus tôt que les autres, c'est tout.

Ce sont juste 2 voitures pas comparables.

 

L'i8, c'est la locomotive de la gamme i,

elle est juste là pour que les clients qui achètent une i3 se disent : wouah, ma voiture fait partie d'une gamme qui inclue l'i8. Comme la gamme ///M, comme les RS, comme les amg,

tout ce qui manque d'ailleurs aux françaises à de rares exceptions : des modèles hdg qui font rêver sans être forcément rentable.

 

Je pense que bm met les bouchées doubles pour rattraper le retard qu'ils ont sur toyota en matière d'hybride.

 

Pour la m1, bm vend 10x plus d'i8 par an que de m1 au total ...

 

Après on peut parler normes CO2 à 95g/km dès 2020, que le groupe VW aura moins de mal à affronter avec VW, skoda et seat pour tirer les émissions vers le bas avec des véhicules à petites motorisations.

 

Est-ce que ca m'attriste que bm n'ait plus rien de vraiment folichon dans sa gamme, oui clairement.

Est-ce que ca attriste bm que je sois triste : clairement, non.

 

lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

 

 

je ne me cramponne à rien, je constate l'écart grandissant entre audi qui privilégie de plus en plus le plaisir de conduite et bm qui privélégie quoi au juste ?

 

En gros, ce qui faisait qu'avant j'achetais une bm ( j'n suis à ma 7° ! ), je le trouve chez audi maintenant, c'est tout.

 

Que bm fasse la course avec toy grand bien leur fasse, en tant qu'amateur de caisse de sport, je préfère une marque qui offre la seule alternative d'un constructeur généraliste à porsche, ferrari, lambo ou mac laren.

 

Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne me cramponne à rien, je constate l'écart grandissant entre audi qui privilégie de plus en plus le plaisir de conduite et bm qui privélégie quoi au juste ?

 

En gros, ce qui faisait qu'avant j'achetais une bm ( j'n suis à ma 7° ! ), je le trouve chez audi maintenant, c'est tout.

 

Que bm fasse la course avec toy grand bien leur fasse, en tant qu'amateur de caisse de sport, je préfère une marque qui offre la seule alternative d'un constructeur généraliste à porsche, ferrari, lambo ou mac laren.

 

Chacun son truc.

 

 

Ton raisonnement est valable uniquement pour la super car d'audi qui n'a pas de concurrente chez BM actuellement c'est vrai.

 

Car pour les 'simples' sportives' la M4 est quand même sacrément sympa (malgré qu'elle soit boudée sur FA, mais comme toutes les nouvelles ///m finalement au début :)

La M2 devraient également être sympa, ces 2 modèles (alliés aux 35i) concurrencent parfaitement les a3/a4/a5 s et rs.....

 

Et pour les voitures de tous les jours, je me répète mais une 118d est quand même plus sympa à conduire qu'une A3 tdi.

 

Pour finir, la gamme hydride chez BM n'a pas de concurrence chez Audi.

Bm a même une gamme hybride sport avec la i8 que peu de constructeurs peuvent se permettre de concurencer.

 

Donc en conclusion :

 

- super cars : vainqueur Audi

- sportives : égalité

- voitures de Mr tout le monde : on va dire égalité pour ne pas me faire traiter de taliban....

-hybrides : vainqueur BMW

 

Pas de quoi enterrer BMW comme tu le fais je pense. même s'il est vrai qu'Audi gagne du terrain sur la sportivité (pour moi leurs sportives étaient à la traine sur les anciennes générations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne me cramponne à rien, je constate l'écart grandissant entre audi qui privilégie de plus en plus le plaisir de conduite et bm qui privélégie quoi au juste ?

 

En gros, ce qui faisait qu'avant j'achetais une bm ( j'n suis à ma 7° ! ), je le trouve chez audi maintenant, c'est tout.

 

Que bm fasse la course avec toy grand bien leur fasse, en tant qu'amateur de caisse de sport, je préfère une marque qui offre la seule alternative d'un constructeur généraliste à porsche, ferrari, lambo ou mac laren.

 

Chacun son truc.

 

 

Ton raisonnement est valable uniquement pour la super car d'audi qui n'a pas de concurrente chez BM actuellement c'est vrai.

 

Car pour les 'simples' sportives' la M4 est quand même sacrément sympa (malgré qu'elle soit boudée sur FA, mais comme toutes les nouvelles ///m finalement au début :)

La M2 devraient également être sympa, ces 2 modèles (alliés aux 35i) concurrencent parfaitement les a3/a4/a5 s et rs.....

 

Et pour les voitures de tous les jours, je me répète mais une 118d est quand même plus sympa à conduire qu'une A3 tdi.

 

Pour finir, la gamme hydride chez BM n'a pas de concurrence chez Audi.

Bm a même une gamme hybride sport avec la i8 que peu de constructeurs peuvent se permettre de concurencer.

 

Donc en conclusion :

 

- super cars : vainqueur Audi

- sportives : égalité

- voitures de Mr tout le monde : on va dire égalité pour ne pas me faire traiter de taliban....

-hybrides : vainqueur BMW

 

Pas de quoi enterrer BMW comme tu le fais je pense. même s'il est vrai qu'Audi gagne du terrain sur la sportivité (pour moi leurs sportives étaient à la traine sur les anciennes générations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Didoune c'que tu lui met takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

 

A c'est la faute au downsizing si Bm fait plus de caisse pour lé vré qui veulent du plaizir au volant ? tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

 

 

Tu vas le sucer là ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

"Pendant ce temps chez Audi" kangoo67.gif.e4d80c9db1ccc3ec897d95a3a6447912.gifanthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif

Nan mais tu te cramponnes au moteur à explosion,

bm cible simplement autre chose.

Ils prennent le virage de l'hybride beaucoup plus tôt que les autres, c'est tout.

Ce sont juste 2 voitures pas comparables.

 

L'i8, c'est la locomotive de la gamme i,

elle est juste là pour que les clients qui achètent une i3 se disent : wouah, ma voiture fait partie d'une gamme qui inclue l'i8. Comme la gamme ///M, comme les RS, comme les amg,

tout ce qui manque d'ailleurs aux françaises à de rares exceptions : des modèles hdg qui font rêver sans être forcément rentable.

 

Je pense que bm met les bouchées doubles pour rattraper le retard qu'ils ont sur toyota en matière d'hybride.

 

Pour la m1, bm vend 10x plus d'i8 par an que de m1 au total ...

 

Après on peut parler normes CO2 à 95g/km dès 2020, que le groupe VW aura moins de mal à affronter avec VW, skoda et seat pour tirer les émissions vers le bas avec des véhicules à petites motorisations.

 

Est-ce que ca m'attriste que bm n'ait plus rien de vraiment folichon dans sa gamme, oui clairement.

Est-ce que ca attriste bm que je sois triste : clairement, non.

 

lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

Oue d'ailleurs dans Top Gear (saison 22 épisode 4) il compare la nouvelle M3 avec la I8, a la fin il doit choisir entre les 2. Il repart avec la I8 :W

 

"If you want to save the planet, drive fast" :W

 

"The M3 is the best way where we come from and the I8 is where we're going" alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton raisonnement est valable uniquement pour la super car d'audi qui n'a pas de concurrente chez BM actuellement c'est vrai.

 

Car pour les 'simples' sportives' la M4 est quand même sacrément sympa (malgré qu'elle soit boudée sur FA, mais comme toutes les nouvelles ///m finalement au début :)

La M2 devraient également être sympa, ces 2 modèles (alliés aux 35i) concurrencent parfaitement les a3/a4/a5 s et rs.....

 

Et pour les voitures de tous les jours, je me répète mais une 118d est quand même plus sympa à conduire qu'une A3 tdi.

 

Pour finir, la gamme hydride chez BM n'a pas de concurrence chez Audi.

Bm a même une gamme hybride sport avec la i8 que peu de constructeurs peuvent se permettre de concurencer.

 

Donc en conclusion :

 

- super cars : vainqueur Audi

- sportives : égalité

- voitures de Mr tout le monde : on va dire égalité pour ne pas me faire traiter de taliban....

-hybrides : vainqueur BMW

 

Pas de quoi enterrer BMW comme tu le fais je pense. même s'il est vrai qu'Audi gagne du terrain sur la sportivité (pour moi leurs sportives étaient à la traine sur les anciennes générations)

 

 

Merci de ne pas me la faire trop à l'envers, je te rappelle mon post original :

 

 

Du coup une S3 ca doit faire environ comme le superbe 12 10 8 6 5 4 3 cyl de la I8 ?

 

 

Sur ce arrive le pire des taliban qui me parle de 16 cylindres protos antédiluvien, de v10 pas si performants disparus, de concept car et au final d'une clé [:v-one s:9]

 

Donc désolé mais entre une i8 et une r8 v10, on ne joue pas du tout dans la meme cour.

 

Tu trouves la 118d plus fun qu'une a3, moi pas, aucune ne l'est.

 

Tu ne trouves pas que pour un sportif, bm va dans le mauvais sens et Audi dans le bon, on est pas d'accord non plus.

 

Et j'ai eu 3 m3 et un z4m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

Merci de ne pas me la faire trop à l'envers, je te rappelle mon post original :

 

 

 

Sur ce arrive le pire des taliban qui me parle de 16 cylindres protos antédiluvien, de v10 pas si performants disparus, de concept car et au final d'une clé [:v-one s:9]

 

Donc désolé mais entre une i8 et une r8 v10, on ne joue pas du tout dans la meme cour.

 

Tu trouves la 118d plus fun qu'une a3, moi pas, aucune ne l'est.

 

Tu ne trouves pas que pour un sportif, bm va dans le mauvais sens et Audi dans le bon, on est pas d'accord non plus.

 

Et j'ai eu 3 m3 et un z4m.....

C'est là que tu te trompes en parlant de "sportif" pour définir BMW ou Audi, ce ne sont pas des marques de sportives mais de voitures premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...