Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

 

Ben voilà, tout est résumé. Pour toi, créateur d'entreprise = voleur, escroc....

Ce qui est incroyable en fait, c'est qu'il n'y a que des escrocs et des voleurs qui créent des entreprises. Jamais des types bien comme toi, qui fileraient des super salaires à tous leurs employés ... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Ca doit être génétique ou un truc comme ça :D

 

 

Pas de bol, j'ai aussi créé une entreprise. (sans salarié, je te l'accorde), juste ma femme et moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son171cr

 

 

 

 

 

Personne ne dit qu'il ne faut pas payer d'impôts, moi je dis juste que je n'ai pas envie de me faire matraquer la gueule. Tu saisis la nuance ?

 

Le mec qui paye 50% ne se fait pas matraquer comme tu dis, vu qu'il lui reste encore 10 ans de SMIC par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Personne ne dit qu'il ne faut pas payer d'impôts, moi je dis juste que je n'ai pas envie de me faire matraquer la gueule. Tu saisis la nuance ?

 

Si tu payes beaucoup, c'est que tu gagnes beaucoup. Il t'en reste donc bien assez pour vivre confortablement.

 

Mais je t'accorde que j'ai déjà vu des feuilles d'impôts particulièrement salées pour des revenus moyennement élevés. C'est exactement ce que je disais au début de notre débat sur le topic d'unlimit. Je n'aspire pas à plus de pression fiscale mais à une fiscalité plus "juste". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à combien l'action quand il est arrivé ? Elle est à combien maintenant ? Merci :jap:

 

 

 

Mars 2013: environ 1,15

 

2,98 vendredi dernier.

 

Donc contrairement à ce qu'affirme certain sur une certaine radio (rmc) elle n'a pas été multipliée par 6...

 

Donc multipliée par 3 !! Et après t'en déduis que ça vaut 14 millions d'Euros (en plus de son salaire et de son "cadeau d'entrée") de voir le cours de l'action Alcatel, au plus bas, passer de 1 à 3€ ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

4,35 fin avril 2011...

Pour rappel, elle arrive de 24€ l'action Alcatel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était à combien l'action quand il est arrivé ? Elle est à combien maintenant ? Merci :jap:

 

Tout n'est pas rose. Il est question de 10000 suppression d'emploi dont 600 en France.

 

Tiens je serais curieux de savoir combien va prendre l'Etat au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Mars 2013: environ 1,15

 

2,98 vendredi dernier.

 

Donc contrairement à ce qu'affirme certain sur une certaine radio (rmc) elle n'a pas été multipliée par 6...

 

Donc multipliée par 3 !! Et après t'en déduis que ça vaut 14 millions d'Euros (en plus de son salaire et de son "cadeau d'entrée") de voir le cours de l'action Alcatel, au plus bas, passer de 1 à 3€ ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

4,35 fin avril 2011...

Pour rappel, elle arrive de 24€ l'action Alcatel...

 

Bah ça vaut ce que ses propriétaires ( actionnaires ) privés pensent que ça vaut. Ils donnent ce qu'ils veulent à qui ils veulent.

Quand un club de foot ( privé aussi ) décide d'acheter plusieurs dizaines de millions un abruti avec 2 pieds, là c'est pas grave. Vive les beaufs boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça vaut ce que ses propriétaires ( actionnaires ) privés pensent que ça vaut. Ils donnent ce qu'ils veulent à qui ils veulent.

Quand un club de foot ( privé aussi ) décide d'acheter plusieurs dizaines de millions un abruti avec 2 pieds, là c'est pas grave. Vive les beaufs boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

Bein si, c'est tout aussi dingue. Je ne vois rien de légitime à attribuer des sommes pareilles. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bein si, c'est tout aussi dingue. Je ne vois rien de légitime à attribuer des sommes pareilles. :bah:

 

Bah si, la rentabilité et la concurrence.

Je ne vais pas quand même t'expliquer ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

 

Oui, école et soins gratuits comme les plus riches. Alloc? Lesquelles stp s'il vie seul? Sur la 2ème partie, on se rejoint. Mais pour en revenir au début du débat, la polémique est partie sur les plaintes de certains qui se sentaient stigmatisés à cause de leur richesse. Un peu de décence stp. :o

 

 

 

Je n'ai personnellement pas parler de ça et je m'en tamponne d'ailleurs. Par contre Libé peut titrer : " casse toi sale riche " un bon résumé de la belle mentalité française. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça vaut ce que ses propriétaires ( actionnaires ) privés pensent que ça vaut. Ils donnent ce qu'ils veulent à qui ils veulent.

Quand un club de foot ( privé aussi ) décide d'acheter plusieurs dizaines de millions un abruti avec 2 pieds, là c'est pas grave. Vive les beaufs boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

 

Autant de confusion !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... C'est le Conseil d'Administration qui a décidé de donner de telles primes de départ !! Va demander justement aux petits actionnaires ce qu'ils en pensent !!! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Un patron salarié d'Alcatel n'est en rien comparable à un joueur de foot !! Nul besoin d'être le Zidanne des patrons pour licencier 10000 personnes !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif ... Y a plein d'autres patron injustement payés 2 millions par an qui auraient pu faire je job sans pb !! maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, la rentabilité et la concurrence.

Je ne vais pas quand même t'expliquer ce que c'est.

 

 

Bein non, la rengaine habituelle sur les profits que peut générer un seul homme, blabla blabla... Je parle d'éthique et de légitimité à indemniser un gus l'équivalent de 20 fois les revenus d'une carrière complète d'un smicard en une seule fois. Éthiquement, je ne vois rien qui puisse justifier ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Autant de confusion !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... C'est le Conseil d'Administration qui a décidé de donner de telles primes de départ !! Va demander justement aux petits actionnaires ce qu'ils en pensent !!! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Un patron salarié d'Alcatel n'est en rien comparable à un joueur de foot !! Nul besoin d'être le Zidanne des patrons pour licencier 10000 personnes !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif ... Y a plein d'autres patron injustement payés 2 millions par an qui auraient pu faire je job sans pb !! maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

 

Ah merde, le conseil d'administration ne représente pas les actionnaires apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, c'est tout aussi dingue. Je ne vois rien de légitime à attribuer des sommes pareilles. :bah:

C'est quand même plus légitime qu'un patron qui fait bosser des dizaines / centaines / milliers de personnes gagne pas mal de pognon, plutôt qu'un joueur de foot, non ?

 

Le type qui a créé une boite et fait bosser 100 personnes, fait gagner au moins 100 smic. On va pas lui demander de se contenter de 2 ou 3 smic ?

 

Autre façon de voir le truc : le type qui crée une boite n'a strictement aucune sécurité, personne pour lui payer son salaire, personne pour l'aider si sa boite se casse la gueule. Normal qu'il gagne plus qu'un employé quand ça marche bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bein non, la rengaine habituelle sur les profits que peut générer un seul homme, blabla blabla... Je parle d'éthique et de légitimité à indemniser un gus l'équivalent de 20 fois les revenus d'une carrière complète d'un smicard en une seule fois. Éthiquement, je ne vois rien qui puisse justifier ça :bah:

 

Bah le fait qu'il en fasse rapporter 10 fois, 100 fois ou 1000 fois plus, tu comprends ?

Prenons un exemple à ta portée :

Une poule aux oeufs d'or, vu que tu veux rigoler :buzz: , coûte 1€ et rapporte 100 000 000€ par jour. Je veux l'acheter, mais toi aussi et tu donnes 2€. Arrive un autre mec qui en donne 3€ etc ... Et hop, on arrive au mec qui va l'acheter 1 000 000€. Tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Pas de bol, j'ai aussi créé une entreprise. (sans salarié, je te l'accorde), juste ma femme et moi. :jap:

 

 

 

très bien, je suis content pour tes futurs salariés, à coup sur, ils vont palper un max. :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Le mec qui paye 50% ne se fait pas matraquer comme tu dis, vu qu'il lui reste encore 10 ans de SMIC par an.

 

 

 

ha ok, tout va bien alors :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Tu parles bien des potes qui se nomme entre eux, hein ?? torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Tu viens juste de sortir une énormité en affirmant que ce sont les actionnaires qui ont décidé de payer !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Ils se nomment entre eux s'ils veulent, ça ne change rien, ils représentent bien les actionnaires :buzz:

 

Tu connais le principe d'un représentant quand même ? Disons qu'il y a une tradition chez ces gens là : ils sont là pour ' représenter ' ( c'est dingue :beuh: ) ceux qui les ont désigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant de confusion !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... C'est le Conseil d'Administration qui a décidé de donner de telles primes de départ !! Va demander justement aux petits actionnaires ce qu'ils en pensent !!! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Un patron salarié d'Alcatel n'est en rien comparable à un joueur de foot !! Nul besoin d'être le Zidanne des patrons pour licencier 10000 personnes !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif ... Y a plein d'autres patron injustement payés 2 millions par an qui auraient pu faire je job sans pb !! maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

 

 

le mot patron est totalement inadapté pour qualifier ces gens là. Des patrons, j'en connais, je sais ce que c'est. Ça créer des entreprise ou ça les achète avec ses économies puis ça tente de les faire prospérer et perdurer. Là, on parle de types qui se font propulser à un poste parce qu'ils ont le bras long, un tas de connaissances influentes et peut-être parfois un certain talent pour des business qui nous échappent à tous. Mais ces mecs là sont des salariés, des supers-salariés mais certainement pas des patrons. Ils sont là pour tenter de faire gagner plus d'argent aux (gros) actionnaires et pour rien d'autre, même si pour ça il faut foutre en l'air l'outil de travail et laisser des centaines de salariés sur le carreaux alors que la boite était bénéficiaire.

 

Elise Lucet avait réalisé un super reportage à ce sujet avec son équipe il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Si tu payes beaucoup, c'est que tu gagnes beaucoup. Il t'en reste donc bien assez pour vivre confortablement.

 

Mais je t'accorde que j'ai déjà vu des feuilles d'impôts particulièrement salées pour des revenus moyennement élevés. C'est exactement ce que je disais au début de notre débat sur le topic d'unlimit. Je n'aspire pas à plus de pression fiscale mais à une fiscalité plus "juste". :jap:

 

 

 

ça c'est un de mes trucs préférés. C'est toi qui fait le boulot et c'est le voisin qui détermine ce dont tu as besoin, ce qu'il te faut. Bon ben écoute, t'as bien travaillé, mais moi je prends une grosse part et puis il t'en restera assez hein, t'en fais pas. Te plains pas et ferme là. Sinon, j'ten prends encore plus. :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Bein si, c'est tout aussi dingue. Je ne vois rien de légitime à attribuer des sommes pareilles. :bah:

 

 

 

Malheureusement, tu n'as pas compris que nous vivions dans une société de marché. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif Là pour le coup, des gens très riches claquent leur fric pour des choses dont ils pensent que ça à une valeur, ou que ça va rapporter : bagnoles, tableaux, joueurs de foot etc etc.....

Bon, maintenant, si tu as autre chose à proposer.... genre Mélanchon peut-être :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se nomment entre eux s'ils veulent, ça ne change rien, ils représentent bien les actionnaires :buzz:

 

Tu connais le principe d'un représentant quand même ? Disons qu'il y a une tradition chez ces gens là : ils sont là pour ' représenter ' ( c'est dingue :beuh: ) ceux qui les ont désigné.

 

 

Tu dérives, t'as dit une connerie et t'assumes pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus légitime qu'un patron qui fait bosser des dizaines / centaines / milliers de personnes gagne pas mal de pognon, plutôt qu'un joueur de foot, non ?

 

Le type qui a créé une boite et fait bosser 100 personnes, fait gagner au moins 100 smic. On va pas lui demander de se contenter de 2 ou 3 smic ?

 

Autre façon de voir le truc : le type qui crée une boite n'a strictement aucune sécurité, personne pour lui payer son salaire, personne pour l'aider si sa boite se casse la gueule. Normal qu'il gagne plus qu'un employé quand ça marche bien, non ?

2 ou 3 SMIC, non évidemment. Mais puisqu'il faut être très pragmatique ici et donner des proportions précises afin de ne pas être tourné en dérision, je sais pas moi. On pourrait considérer qu'un rapport de 1 à 15 (voir 20 si ça peut vs faire plaisir) serait déjà bien suffisant entre le + bas salaire et le + élevé. Les patrons veulent gagner + de 20k€/mois? Alors ils s'arrangeraient pour que leur plus petites mains gagnent + de 1000 balles par mois. :bah:

 

Ca, ça serait juste. Mais je suis un rêveur. :o

 

 

très bien, je suis content pour tes futurs salariés, à coup sur, ils vont palper un max. :):jap:

 

Certainement pas. Je ne me sens absolument pas l'âme d'un manager. Pour en avoir eu dans mon entourage très proche (des patrons), je n'ai ni le caractère, ni les épaules pour gérer du personnel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le mot patron est totalement inadapté pour qualifier ces gens là. Des patrons, j'en connais, je sais ce que c'est. Ça créer des entreprise ou ça les achète avec ses économies puis ça tente de les faire prospérer et perdurer. Là, on parle de types qui se font propulser à un poste parce qu'ils ont le bras long, un tas de connaissances influentes et peut-être parfois un certain talent pour des business qui nous échappent à tous. Mais ces mecs là sont des salariés, des supers-salariés mais certainement pas des patrons. Ils sont là pour tenter de faire gagner plus d'argent aux (gros) actionnaires et pour rien d'autre, même si pour ça il faut foutre en l'air l'outil de travail et laisser des centaines de salariés sur le carreaux alors que la boite était bénéficiaire.

 

Elise Lucet avait réalisé un super reportage à ce sujet avec son équipe il y a quelques mois.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

 

Autant de confusion !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... C'est le Conseil d'Administration qui a décidé de donner de telles primes de départ !! Va demander justement aux petits actionnaires ce qu'ils en pensent !!! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Un patron salarié d'Alcatel n'est en rien comparable à un joueur de foot !! Nul besoin d'être le Zidanne des patrons pour licencier 10000 personnes !! autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif ... Y a plein d'autres patron injustement payés 2 millions par an qui auraient pu faire je job sans pb !! maxlps.gif.acd7367c250d584b5cd1e0ec04f716eb.gif

 

 

 

Ben t'aurais pu proposer ta candidature à ALCATEL pour 5 000 balles par mois, salaire de riche hein :D . Les petits actionnaires auraient accueilli favorablement et auraient été très contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

C'est quand même plus légitime qu'un patron qui fait bosser des dizaines / centaines / milliers de personnes gagne pas mal de pognon, plutôt qu'un joueur de foot, non ?

 

Le type qui a créé une boite et fait bosser 100 personnes, fait gagner au moins 100 smic. On va pas lui demander de se contenter de 2 ou 3 smic ?

 

Autre façon de voir le truc : le type qui crée une boite n'a strictement aucune sécurité, personne pour lui payer son salaire, personne pour l'aider si sa boite se casse la gueule. Normal qu'il gagne plus qu'un employé quand ça marche bien, non ?

 

 

 

Mais non alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif , t'as pas lu plus haut, c'est un escroc et un voleur. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben t'aurais pu proposer ta candidature à ALCATEL pour 5 000 balles par mois, salaire de riche hein :D . Les petits actionnaires auraient accueilli favorablement et auraient été très contents.

 

 

 

Comme dirait l'autre... Relis avec le doigt !! :jap:

 

Moi y en a pas être patron...

 

Moi y en a pas avoir dit qu'à 5000€ par mois , t'es riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

le mot patron est totalement inadapté pour qualifier ces gens là. Des patrons, j'en connais, je sais ce que c'est. Ça créer des entreprise ou ça les achète avec ses économies puis ça tente de les faire prospérer et perdurer. Là, on parle de types qui se font propulser à un poste parce qu'ils ont le bras long, un tas de connaissances influentes et peut-être parfois un certain talent pour des business qui nous échappent à tous. Mais ces mecs là sont des salariés, des supers-salariés mais certainement pas des patrons. Ils sont là pour tenter de faire gagner plus d'argent aux (gros) actionnaires et pour rien d'autre, même si pour ça il faut foutre en l'air l'outil de travail et laisser des centaines de salariés sur le carreaux alors que la boite était bénéficiaire.

 

Elise Lucet avait réalisé un super reportage à ce sujet avec son équipe il y a quelques mois.

 

 

 

Là ok, ce ne sont pas des patrons mais des cadres très supérieurs :D . Ce sont souvent des types qui sortent des mêmes écoles, ENA, POLYTECHNIQUE qui siègent tous dans les conseils d'administration des grosses boites et donc qui se nomment entre eux. Ceci dit, on ne peut pas dire que les boites du CAC marchent mal en général ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

2 ou 3 SMIC, non évidemment. Mais puisqu'il faut être très pragmatique ici et donner des proportions précises afin de ne pas être tourné en dérision, je sais pas moi. On pourrait considérer qu'un rapport de 1 à 15 (voir 20 si ça peut vs faire plaisir) serait déjà bien suffisant entre le + bas salaire et le + élevé. Les patrons veulent gagner + de 20k€/mois? Alors ils s'arrangeraient pour que leur plus petites mains gagnent + de 1000 balles par mois. :bah:

 

Ca, ça serait juste. Mais je suis un rêveur. :o

 

 

 

J'ai comme l'impression ...

 

 

 

Certainement pas. Je ne me sens absolument pas l'âme d'un manager. Pour en avoir eu dans mon entourage très proche (des patrons), je n'ai ni le caractère, ni les épaules pour gérer du personnel. :jap:

 

 

 

Tiens donc. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais non alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif , t'as pas lu plus haut, c'est un escroc et un voleur. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

Oui mais le patron dont tu parles, celui qui ramasse 17 ou 18 Millions d'€ après 3 ans d’exercice, il a rien créé du tout. A l'occasion, il a même détruit des emplois en restructurant pour plus de profits. Les vrais patrons qui ont créés une boite de toute pièce et qui gagnent plusieurs centaines de k€ à l'année sans avoir triché, c'est anecdotique et ça ne représente presque rien. On ne parle pas des mêmes personnes. Je ne te pense pas suffisamment bête pour ne pas avoir saisi mon propos donc c'est toi qui me prend pour un con r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 SMIC, non évidemment. Mais puisqu'il faut être très pragmatique ici et donner des proportions précises afin de ne pas être tourné en dérision, je sais pas moi. On pourrait considérer qu'un rapport de 1 à 15 (voir 20 si ça peut vs faire plaisir) serait déjà bien suffisant entre le + bas salaire et le + élevé. Les patrons veulent gagner + de 20k€/mois? Alors ils s'arrangeraient pour que leur plus petites mains gagnent + de 1000 balles par mois. :bah:

 

Ca, ça serait juste. Mais je suis un rêveur. :o

Sauf que la charge de travail et la pression augmentent aussi avec l'importance de l'entreprise, et un patron qui gère une boite de 1000 salariés va être encore plus mis à l'épreuve que celui qui gère 10 salariés... Faudrait donc qu'il ne gagne "que" 15 fois le plus bas salaire ?

 

C'est utopique tout ça.

Et d'ailleurs, s'il n'y avait pas la carotte au bout, qui est de gagner beaucoup, beaucoup de pognon, on aurait plus de mal à trouver des grands patrons.

 

A une plus faible échelle, je suis gérant d'un petite boite qui a employé 4 salariés à son maximum. Quand les affaires marchaient, je gagnais bien ma vie. Quand la situation a commencé à décliner récemment, il m'est arrivé de ne pas prendre de salaire quand on avait un trou ponctuel de trésorerie en attendant qu'une grosse affaire se concrétise, et aujourd'hui j'ai fini par fortement réduire mon salaire en attendant des jours meilleurs. Je ne suis pas sûr que tu envies ma situation actuelle...

 

C'est aussi ça être patron : aucune sécurité quand tu n'es pas salarié, pas d'horaires fixes, être le dernier recours pour démêler une situation (tu peux pas demander à ton boss comment faire), etc. Du coup, si en plus tu ne peux pas te raccrocher à la perspective d'avoir un gros salaire si ça marche, bah tu as plus vite fait d'aller bosser à l'usine et de déconnecter le soir :bah:

 

Certainement pas. Je ne me sens absolument pas l'âme d'un manager. Pour en avoir eu dans mon entourage très proche (des patrons), je n'ai ni le caractère, ni les épaules pour gérer du personnel. :jap:

Bah voilà :D

Du coup, faut pas trop cracher non plus sur celui qui a les épaules pour le faire, et qui arrive à faire tourner une boite... et gagne du pognon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

 

Comme dirait l'autre... Relis avec le doigt !! :jap:

 

Moi y en a pas être patron...

 

Moi y en a pas avoir dit qu'à 5000€ par mois , t'es riche.

 

 

 

 

moi yen a pas savoir bien lire , alors moi pas bien comprendre. alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif Toi dire moi c'est quoi "doigt" ? , moi remercier avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...