Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

Donc en 200-250m, tu es passé de 80 à 120 en poussant une 106 de 900kg qui commence par freiner, tu as ensuite eu le temps de monter de 130 à 140 en l'espace de 2 voitures à doubler toujours en poussant une 106, au milieu des camions ?

 

Euh ? Tu as déjà juste essayer de pousser une voiture à l'arrêt avec une autre voiture ? Il faut déjà plusieurs secondes pour s'approcher tout doucement et se mettre en contact si on ne veut pas défoncer les pare-chocs ...

 

Ensuite tu as eu le temps de voir la camionnette alors qu'il y avait des camions en face et tu as réussi à t'arrêter très rapidement alors que qq centaines de mètres auparavant, tu n'arrivais même pas à ralentir devant une camionnette greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

La 106 pèse certes 900 kg mais il n’était pas en roue libre non plus, il accélérer à fond aussi donc au final je lui est juste apporté une petite aide

Et pk cette solution ?

1 parce que j avait pas envie de faire 3 fois plus de distance en freinant avec la camionnette qui freine pas, et avoir un nombre incalculable de voiture qui colle au cul des camion sans savoir quand pouvoir se rabattre

2 parce faire une manœuvre comme ca et plus simple dans le sens de la marche

Ensuite oui quand tu voit dans ton rétro un truc qui s envole, ca attire l œil

Et pour s'arrêter une fois placer sur la voie de droite , ou et le probleme ? Suffit d'attendre un dégagement en gravier et lopez n’étant plus la je pouvais a nouveau freiné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Pour le coup je voulait pas le mettre KO, il marche vers moi et en passant me met un taqué mais continue sa marche donc se trouve derrière moi, je met un coup de coude reflex, et vus que je suis assez grand , il l a reçu dans la nuque

 

D'ailleurs j ai eu des nouvelle, celui KO pas de souci, par contre l'autre... il a une jambe pétè et une rotule. Et veux porté plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je voulait pas le mettre KO, il marche vers moi et en passant me met un taqué mais continue sa marche donc se trouve derrière moi, je met un coup de coude reflex, et vus que je suis assez grand , il l a reçu dans la nuque

 

D'ailleurs j ai eu des nouvelle, celui KO pas de souci, par contre l'autre... il a une jambe pétè et une rotule. Et veux porté plainte

et tu l'auras dans le cul. Tu le frappes avec une arme. Donc c'est pas de la légitime défense car disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains croient vraiment à cette histoire abracabrantesque ??

 

 

Pas moi en tout cas. :o

Il suffit de freiner, le mec derrière gitan ou pas freine aussi et tout le monde se rabat, fin de l'histoire.

 

Et surtout pousser une voiture qui ne s'y attend pas, à 99% c'est le tête à queue pour elle, même en mettant la meilleure volonté pour pousser parfaitement dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAM680Yu

Bonjour, une question bête, sur un X3 de 2006 peut on passer en 2 roues motrices a l'aide d'un commutateur comme sur la plupart des 4x4 actuel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAM680Yu

Bonjour, une question bête, sur un X3 de 2006 peux t'on passer en 2 roues motrices a l'aide d'un commutateur comme sur la plupart des modèle actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

Certains croient vraiment à cette histoire abracabrantesque ??

 

 

je me dis pourquoi pas...

il y a tellement des trucs de fou qu'on aurait jamais imaginé possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 717 morts et 863 blessés enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

 

+1 qui doit être décapité demain et crucifié en place publique. Son corps devra rester exposé jusqu'à putréfaction.... (son blog n'était pas politiquement correcte) Au fait il avait 17 ans au moments des faits...

 

Game of Thrones est loin de cette réalité................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

 

 

+1 qui doit être décapité demain et crucifié en place publique. Son corps devra rester exposé jusqu'à putréfaction.... (son blog n'était pas politiquement correcte) Au fait il avait 17 ans au moments des faits...

 

Game of Thrones est loin de cette réalité................................................

 

 

c'est surtout qu'il aurait avoué (sous la torture) avoir participer à une manifestation armé d'une mitrailleuse, violence contre la police....

Arabie Saoudite, siégeant à l'ONU pour défendre les droits de l'homme ... Truculent n'est-ce pas ?

 

 

et qui a signé la charte des droits de l'enfant et que Riyad vient d'obtenir un poste clé au sein du Conseil des droits de l'homme à l'ONU

(cf http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/cinq-questions-sur-la-condamnation-dun-jeune-saoudien-%C3%A0-%C3%AAtre-d%C3%A9capit%C3%A9-et-crucifi%C3%A9/ar-AAeJwVP?li=AAaCFan)

 

on peut également lire qu'un homme a subi la même condamnation pour sodomie... cela en ferait des condamnés en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tout ceux qui roule en diesel premium syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

putain ça tombe bien...j'ai eu une caisse de location ce Weekend. Ds5 bmp6 diesel. Vu le veau j'en ai déduis que c'était le 1.6 115. Putain de moteur de merde. Et la bmp6 aussi d ailleurs. Y a des lags affreux, limite obliger de conduite en séquentielle. dommage que les matériaux soient pourris (Maybe une entrée de gamme) le design est sympa l espace habitable aussi. Mais quel tank putain ... et dire que citron veut concurrencer le premium... faudrait que leurs ingénieurs conduisent des classe e ou des série 5 bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout qu'il aurait avoué (sous la torture) avoir participer à une manifestation armé d'une mitrailleuse, violence contre la police....

 

 

 

et qui a signé la charte des droits de l'enfant et que Riyad vient d'obtenir un poste clé au sein du Conseil des droits de l'homme à l'ONU

(cf http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/cinq-questions-sur-la-condamnation-dun-jeune-saoudien-%C3%A0-%C3%AAtre-d%C3%A9capit%C3%A9-et-crucifi%C3%A9/ar-AAeJwVP?li=AAaCFan)

 

on peut également lire qu'un homme a subi la même condamnation pour sodomie... cela en ferait des condamnés en France :lol:

Tout les clients TDi VAG bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain ça tombe bien...j'ai eu une caisse de location ce Weekend. Ds5 bmp6 diesel. Vu le veau j'en ai déduis que c'était le 1.6 115. Putain de moteur de merde. Et la bmp6 aussi d ailleurs. Y a des lags affreux, limite obliger de conduite en séquentielle. dommage que les matériaux soient pourris (Maybe une entrée de gamme) le design est sympa l espace habitable aussi. Mais quel tank putain ... et dire que citron veut concurrencer le premium... faudrait que leurs ingénieurs conduisent des classe e ou des série 5 bordel.

 

 

Ué, pour avoir essayé cette boite, c'est pire que la cata. Y a un truc qui m'échappe, les boites auto bavaroises marchaient mieux sur les e39 de 97 ou même sur les e36... J'sais bien que c'est pas vraiment une boitoto chez citron mais bordel, les allemands faisaient déjà mieux sans pédale d'embrayage y a 20 piges! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nan mais vous confondez les bva et les boites séquentielles.

Les bva aisin ne sont pas catastrophiques par rapport aux ZF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...