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Classe M

Problème de puissance sur mon ML 270 CDI


Invité §mon556Zi
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Messages recommandés

Invité §mon556Zi

Bonjour,

Depuis quelques jours mon ML manque de puissance. En effet lors de l'accélération il est trés lent à se lancer et le moteur ne dépasse pas 2500 tours, pas de Kik down non plus et le voyant ECP s'allume fugitivement en revanche pas de bruit anormaux, pas de fumée le ronron du moteur est nickel. De plus, il me fait cette pas cette panne tout le temps car si je l'arrête et le redemarre nickel aprés... Quelqu'un aurait-il une idée? Es-ce important?

 

Merci à ceux qui m'apporteront la réponse..

 

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Invité §rb2663QI

Bonjour,

Depuis quelques jours mon ML manque de puissance. En effet lors de l'accélération il est trés lent à se lancer et le moteur ne dépasse pas 2500 tours, pas de Kik down non plus et le voyant ECP s'allume fugitivement en revanche pas de bruit anormaux, pas de fumée le ronron du moteur est nickel. De plus, il me fait cette pas cette panne tout le temps car si je l'arrête et le redemarre nickel aprés... Quelqu'un aurait-il une idée? Es-ce important?

 

Merci à ceux qui m'apporteront la réponse..

 

 

 

Un moteur qui ne dépasse pas les 2500 Tr/mins c'est qu'il est en sécuritée. Le faite d'éteindre/rallumée le moteur réactualise les données au sein de ton calculateur. C'est pourquoi ton défaut va et vien au sein de ton combiné d'instrument, avec un voyant EPC et non ecp d'allumé ;)

 

Pour ce qui en est de la panne c'est a voir. Sa peut etre un débimètre comme sa peut etre ton collecteur d'admission avec les 4 papillons grippées, mais encore une vanne egr, un catalyseur, ou même un défaut injecteur.

( les défauts que je recontre le plus souvent au boulo pour ce genre de symptomes sur un ML )

derniere hypotèse surement à écarter vu que tu ne te plainds pas d'une fumée importante à l'échappement. ( Pour les injecteurs )

 

Tout ceci à vérifier, je peux me tromper et il se peut que se ne soit aussi qu'un simple contacteur feux stop :jap:

 

Ton problème est apparut quand ? suite à quelque chose de spéciale ?

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Invité §mon556Zi

Bonjour,

 

Merci pour tes réponses, effectivement il ne fume pas du tout ce qui je pense est rassurant pour les injecteurs. Le problème est apparu il y a 2 jours. J'ai simplement changé les silenblocs du porte filtre à air il a une semaine. Ce matin j'ai nettoyer les contacs electrique du débimètre j'ai fait un tour ça à l'air de marcher je n"ai pas eu de problème et pas d'allumage fugitif du voyant EPC. A suivre... En revanche si cela continu je ne vais pas avoir le choix que de l'enmener chez Mercedes je pense.

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Invité §mon556Zi

Eh bien de mauvaise nouvelles, en effet aprés un diagnostic chez mercedes la panne provient du clapet dans collecteur d'adimission et comme il faut tout changer il y en a pour 2100 euro.

 

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Invité §poc748Aw

oulllla,2100eur. mais il sont fou.

une pipe d'admition coute +/-700 eur.

je comprend pas ou il vont chercher le reste.

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J4AI EU LE MEME PROBLEME QUAND J'AI ACHETER MON ML 270 CDI EN DECEMBRE 2008.APRES PLUSIEURS INTERVENTIONS CHEZ MERCEDES IL ONT FINI PAR ME CHANGER LE CALCULATEUR ,QUI A ETE FACTURER A L4ANCIEN PROPRIETAIRE QUI A ETE TRES GENTIL CAR IL N'Y AVAIT PAS DE GARANTIE.MONTANT DE LA FACTURE 1750.00 EUROS HORS TAXE ET DEPUIS C'EST UNE MONTRE

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Invité §SAM775tj

SALUT A TOUS

 

iDEM POUR MOI: manque de puissance sur mon ML270cdi Luxury de 2003 BV6méca

J'ai donc décider de faire ce qui était dans mes cordes: Nettoyer Vanne EGR...

Mais en voulant la démonter, j'ai ôter la durit qui passe juste devant, et j'ai perdu 2L d'huile !!!

 

Maintenant, le vérin de direction fait un bruit atroce dès que je tourne mon volant.

J'en conclut que j'ai perdu de l'huile de direction, mais je ne sais ni quelle huile acheter, ni comment faire l'appoint ...

 

PEUX TU M'AIDER Mc_brice ...... SVP

 

OU TOUT AUTRE AIDE EST LA BIENVENUE...

 

MERCI

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Invité Tommy

Meme on pour moi,  c’etait le raccordement du turbocompresseus qui s’etait detaché.

reparation simple et sans cout.

 

en tout cas le SAV Mercedes est Hors de prix et les pieces detached facturees à prix d’or

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Invité soleil

vérifier le capteur du turbo ,ou fuite aux niveaux de la durite du turbo, voila les problèmes en général

 

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