Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Problème de puissance sur mon ML 270 CDI


Invité §mon556Zi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mon556Zi

Bonjour,

Depuis quelques jours mon ML manque de puissance. En effet lors de l'accélération il est trés lent à se lancer et le moteur ne dépasse pas 2500 tours, pas de Kik down non plus et le voyant ECP s'allume fugitivement en revanche pas de bruit anormaux, pas de fumée le ronron du moteur est nickel. De plus, il me fait cette pas cette panne tout le temps car si je l'arrête et le redemarre nickel aprés... Quelqu'un aurait-il une idée? Es-ce important?

 

Merci à ceux qui m'apporteront la réponse..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

Bonjour,

Depuis quelques jours mon ML manque de puissance. En effet lors de l'accélération il est trés lent à se lancer et le moteur ne dépasse pas 2500 tours, pas de Kik down non plus et le voyant ECP s'allume fugitivement en revanche pas de bruit anormaux, pas de fumée le ronron du moteur est nickel. De plus, il me fait cette pas cette panne tout le temps car si je l'arrête et le redemarre nickel aprés... Quelqu'un aurait-il une idée? Es-ce important?

 

Merci à ceux qui m'apporteront la réponse..

 

 

 

Un moteur qui ne dépasse pas les 2500 Tr/mins c'est qu'il est en sécuritée. Le faite d'éteindre/rallumée le moteur réactualise les données au sein de ton calculateur. C'est pourquoi ton défaut va et vien au sein de ton combiné d'instrument, avec un voyant EPC et non ecp d'allumé ;)

 

Pour ce qui en est de la panne c'est a voir. Sa peut etre un débimètre comme sa peut etre ton collecteur d'admission avec les 4 papillons grippées, mais encore une vanne egr, un catalyseur, ou même un défaut injecteur.

( les défauts que je recontre le plus souvent au boulo pour ce genre de symptomes sur un ML )

derniere hypotèse surement à écarter vu que tu ne te plainds pas d'une fumée importante à l'échappement. ( Pour les injecteurs )

 

Tout ceci à vérifier, je peux me tromper et il se peut que se ne soit aussi qu'un simple contacteur feux stop :jap:

 

Ton problème est apparut quand ? suite à quelque chose de spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon556Zi

Bonjour,

 

Merci pour tes réponses, effectivement il ne fume pas du tout ce qui je pense est rassurant pour les injecteurs. Le problème est apparu il y a 2 jours. J'ai simplement changé les silenblocs du porte filtre à air il a une semaine. Ce matin j'ai nettoyer les contacs electrique du débimètre j'ai fait un tour ça à l'air de marcher je n"ai pas eu de problème et pas d'allumage fugitif du voyant EPC. A suivre... En revanche si cela continu je ne vais pas avoir le choix que de l'enmener chez Mercedes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon556Zi

Eh bien de mauvaise nouvelles, en effet aprés un diagnostic chez mercedes la panne provient du clapet dans collecteur d'adimission et comme il faut tout changer il y en a pour 2100 euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4AI EU LE MEME PROBLEME QUAND J'AI ACHETER MON ML 270 CDI EN DECEMBRE 2008.APRES PLUSIEURS INTERVENTIONS CHEZ MERCEDES IL ONT FINI PAR ME CHANGER LE CALCULATEUR ,QUI A ETE FACTURER A L4ANCIEN PROPRIETAIRE QUI A ETE TRES GENTIL CAR IL N'Y AVAIT PAS DE GARANTIE.MONTANT DE LA FACTURE 1750.00 EUROS HORS TAXE ET DEPUIS C'EST UNE MONTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM775tj

SALUT A TOUS

 

iDEM POUR MOI: manque de puissance sur mon ML270cdi Luxury de 2003 BV6méca

J'ai donc décider de faire ce qui était dans mes cordes: Nettoyer Vanne EGR...

Mais en voulant la démonter, j'ai ôter la durit qui passe juste devant, et j'ai perdu 2L d'huile !!!

 

Maintenant, le vérin de direction fait un bruit atroce dès que je tourne mon volant.

J'en conclut que j'ai perdu de l'huile de direction, mais je ne sais ni quelle huile acheter, ni comment faire l'appoint ...

 

PEUX TU M'AIDER Mc_brice ...... SVP

 

OU TOUT AUTRE AIDE EST LA BIENVENUE...

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme on pour moi,  c’etait le raccordement du turbocompresseus qui s’etait detaché.

reparation simple et sans cout.

 

en tout cas le SAV Mercedes est Hors de prix et les pieces detached facturees à prix d’or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...