Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?


Sonysko
 Partager

Êtes-vous vaccinés contre le SARS-Cov-2 ?  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel vaccin avez-vous choisi ?

    • Comirnaty de Pfizer/BioNTech
    • Vaxzevria d'AstraZeneca
    • mRNA-1273 de Moderna
    • Ad26.COV2.S de Janssen
    • Covovax de Novavax
      0
    • Spoutnik V de l'Institut Gamaleya
    • Vaccin Chinois ( BBIBP-CorV, Convidicea ou CoronaVac )
    • De l'eau Bénite de Lourdes
    • Je ne suis pas vacciné parce que je suis jeune


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Sonysko a dit :

Je suis au delà de ces considérations, seul m'importe d'élever mes gosses, quand ça sera fait, je pourrais mourir, je n'ai pas spécialement envie de vivre jusqu'à 100 ans :o

Nous non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO
il y a 19 minutes, Nexon94 a dit :


Même 12 ans, c’était l’âge moyen auquel on commençait sa carrière dans les années 50 

 

mes grands parents ont dû quitter l’école vers 8-9 ans pour commencer à travailler... 

 

C'était bien avant la guerre ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gignac-31 a dit :

les vieux cons ont bossé dés 14 ans voir 16... et plutot 50h que 40...

ils méritent leur retraite...

vous c'est 25 ans... souvent des études bidons.. et 35 heures;..

bref vous pouvez bosser jusqu'a 65 comme les anciens.. avant mitterrand!!!

 

Dois-je comprendre par la dernière phrase que tu ne bosses pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gignac-31 a dit :

les vieux cons ont bossé dés 14 ans voir 16... et plutot 50h que 40...

ils méritent leur retraite...

vous c'est 25 ans... souvent des études bidons.. et 35 heures;..

bref vous pouvez bosser jusqu'a 65 comme les anciens.. avant mitterrand!!!

35h ? Je bosse pas 3 jours par semaine :lol:

 

Personne autour de moi bosse 35h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elgringo2 a dit :

35h ? Je bosse pas 3 jours par semaine :lol:

 

Personne autour de moi bosse 35h...

Encore un indispensable, plus malin que la moyenne ! Faut pas cracher sur le système qui t'a éduqué, mis le pied à l'étrier et assurera tes vieux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elgringo2 a dit :

35h ? Je bosse pas 3 jours par semaine :lol:

 

Personne autour de moi bosse 35h...

Moi c'est l'inverse, depuis 5 ans, j'ai réduit le temps de travail, je dois être à 35 heures pour 2 voire 3 semaines de travail :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pulsar-76 a dit :

Encore un indispensable, plus malin que la moyenne ! Faut pas cracher sur le système qui t'a éduqué, mis le pied à l'étrier et assurera tes vieux jours !

C'est marrant ce que tu dis :)

 

Vu le temps que tu passes ici, je suis forcément plus indispensable que toi :fleur:

 

Et pour ce qui est d'assurer mes vieux jours, c'est certainement pas l'état ou les autres qui s'en occuperont.

 

On est la génération des baisés nous :)

Modifié par elgringo2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, elgringo2 a dit :

C'est marrant ce que tu dis :)

 

Vu le temps que tu passes ici, je suis forcément plus indispensable que toi :fleur:

 

Et pour ce qui est d'assurer mes vieux jours, c'est certainement pas l'état ou les autres qui s'en occuperont.

 

On est la génération des baisés nous :)

un peu de votre faute... les anciens votaient de gaulle.. qui a assurré l'indépendance de la france et les 30 glorieuses...

aprés la france occuppée par les allemands  c'est les ricains  qui voulais nous dominer..

de gaulle a fait le job!!

 

la vous votez pour les mondialistes..

alors c'est les chinois qui prennent le job... vous payerez leur retraite..

c'est aussi les migrants...

la vous payez pas que leur future retraite...

 

 

hé oui votez mieux..

votez pour ce qui se rapproche le plus de de gaulle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, elgringo2 a dit :

C'est marrant ce que tu dis :)

 

Vu le temps que tu passes ici, je suis forcément plus indispensable que toi :fleur:

 

Et pour ce qui est d'assurer mes vieux jours, c'est certainement pas l'état ou les autres qui s'en occuperont.

 

On est la génération des baisés nous :)

C'est clair qu'on aura kedal :oui:

 

Après, moi je m'en fous puisque j'aime bien les théories d'Yves Cochet, donc d'ici une dizaine d'année, on sera soit mort, soit fermier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'eau salée dans le bras, ça ne peut pas faire de mal :buzz:

 

Épernay : 140 personnes reçoivent une injection de sérum physiologique au lieu du vaccin Pfizer

https://www.leparisien.fr/societe/sante/epernay-140-personnes-recoivent-une-injection-de-serum-physiologique-au-lieu-du-vaccin-pfizer-23-04-2021-KHNW7673LNEYVHIOLENCPEK3RQ.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 12:37, Sonysko a dit :

Bref, je me suis démerdé et me voilà vacciné en moins d'une semaine de recherche, enfin, la première injection pour le moment, la seconde aura lieu dans 21 jours.

J'ai choisi le vaccin de Pfizer/BioNtech,

Et voilà, seconde dose reçue ce matin, y'avait que des vieux dans le vaccinodrome :buzz: 

Sauf moi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 22:19, Sonysko a dit :

Moi c'est l'inverse, depuis 5 ans, j'ai réduit le temps de travail, je dois être à 35 heures pour 2 voire 3 semaines de travail :sol:

Ouais on sait, mais résultat t’es h24 ici pour nous casser les couilles, tu piques les doses de vaccin de tes potes en train de creuver et tu roules en Rinault Master...

 

Franchement, pas certain que tu aies fait le meilleur choix :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Reivax67 a dit :

Ouais on sait, mais résultat t’es h24 ici pour nous casser les couilles, tu piques les doses de vaccin de tes potes en train de creuver et tu roules en Rinault Master...

 

Franchement, pas certain que tu aies fait le meilleur choix :w: 

large.bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif.e5c328cacebc7605a9ea311cf6b3b504.gif

 

Même si j'étais resté dans mon boulot à 60h par semaine, j'aurais tout fait pour me faire vacciner, ça n'aurait rien changé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Tapie explique aux beaufs les biens fait de la vaccination :o

 

"Si tu ne te vaccines pas parce que tu ne veux pas, et que t'en crèves, tu l'as choisi... mais là, tu fais crever les autres!"

 

https://www.bfmtv.com/sante/c-est-un-combat-d-equipe-le-coup-de-gueule-de-bernard-tapie-pour-la-vaccination-anti-covid_AV-202104260502.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonysko a dit :

Bernard Tapie explique aux beaufs les biens fait de la vaccination :o

 

"Si tu ne te vaccines pas parce que tu ne veux pas, et que t'en crèves, tu l'as choisi... mais là, tu fais crever les autres!"

 

https://www.bfmtv.com/sante/c-est-un-combat-d-equipe-le-coup-de-gueule-de-bernard-tapie-pour-la-vaccination-anti-covid_AV-202104260502.html

c('est le remplaçant de sheila ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sonysko a dit :

Bernard Tapie explique aux beaufs les biens fait de la vaccination :o

 

"Si tu ne te vaccines pas parce que tu ne veux pas, et que t'en crèves, tu l'as choisi... mais là, tu fais crever les autres!"

 

https://www.bfmtv.com/sante/c-est-un-combat-d-equipe-le-coup-de-gueule-de-bernard-tapie-pour-la-vaccination-anti-covid_AV-202104260502.html

C'est un peu comme vider les caisses de l'état pour réparer un préjudice imaginaire en fait...

 

Oh wait ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elgringo2 a dit :

C'est un peu comme vider les caisses de l'état pour réparer un préjudice imaginaire en fait...

 

Oh wait ! :hihi:

Un préjudice imaginaire, ouais, pourquoi pas ...

M'enfin, si je te dis que ta bagnole à vendre ne vaut pas grand chose, que vu que je t'aime bien, je vais te la vendre, que je la vends une blinde et que je te dis que je te l'ai vendu kedal, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sonysko a dit :

Un préjudice imaginaire, ouais, pourquoi pas ...

M'enfin, si je te dis que ta bagnole à vendre ne vaut pas grand chose, que vu que je t'aime bien, je vais te la vendre, que je la vends une blinde et que je te dis que je te l'ai vendu kedal, t'en penses quoi ?

Et disons que je demande à une amie, appellons la Christine, de faire pression sur un tribunal de pantins  pour qu'on me donne du gros brousouf ?

 

Ça porterait y pas préjudice à cette France qui semble tant l'inquiéter ce matin ?

 

Moi je dirais que, comme d'hab, Bernard y pense à son cul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se demandent, ma compagne a eu le covid en mars 2020, elle est dans le médico social donc vaccinable.

Elle s'est faite vaccinée.

"Vous avez eu le covid ?"

"Oui"

"Donc ça sera une seule dose"

"C'était il y a 13 mois quand même"

"Le protocole c'est si vous avez eu le covid, c'est une seule dose".

 

Elle m'a confirmé : aucune vérif, elle avait oublié sa carte d'identité, il ne la demande pas, ils demandent juste le nom, prénom et si elle travaille bien dans le médico social.

 

Edit : elle a quand même présenter son dossier médical (qui fait qu'elle n'a pas le droit à l'astra zeneca) et ses résultats sérologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WildOne a dit :

Elle s'est faite vaccinée.

"Vous avez eu le covid ?"

"Oui"

"Donc ça sera une seule dose"

"C'était il y a 13 mois quand même"

"Le protocole c'est si vous avez eu le covid, c'est une seule dose".

 

Donc si je comprend bien elle est déclarée officiellement vaccinée à 100% sur la base d'une seule injection faite + une déclaration "sur l'honneur" (en quelque sorte) qu'elle a eu le covid a un moment dans le passé.

C'est bien ça ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jean.pijot a dit :

c('est le remplaçant de sheila ? 

 

Ils ont déjà un peu de mal a remplir les objectifs de vaccination et cela va surement devenir de plus en plus le cas au fur et a mesure que l'ouverture a des ages plus bas va se faire ( les jeunes étant moins touchés par des formes graves ).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WildOne a dit :

A ceux qui se demandent, ma compagne a eu le covid en mars 2020, elle est dans le médico social donc vaccinable.

Elle s'est faite vaccinée.

"Vous avez eu le covid ?"

"Oui"

"Donc ça sera une seule dose"

"C'était il y a 13 mois quand même"

"Le protocole c'est si vous avez eu le covid, c'est une seule dose".

 

Elle m'a confirmé : aucune vérif, elle avait oublié sa carte d'identité, il ne la demande pas, ils demandent juste le nom, prénom et si elle travaille bien dans le médico social.

 

Edit : elle a quand même présenter son dossier médical (qui fait qu'elle n'a pas le droit à l'astra zeneca) et ses résultats sérologie.

13 mois, elle n'aurait dû rien dire et prendre ses 2 doses.

Et, l'AstraZeneca c'est de toute façon pour les plus de 55 ans, dans mes souvenirs, tu es loin de cet âge, à moins que ta femme ne soit une cougar :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bientôt tous les gros pourront se faire vacciner :o

Donc toutes les femmes des mecs qui lisent ce topic :ddr:

 

Covid-19 : la vaccination étendue à toutes les personnes atteintes d’obésité de plus de 18 ans à partir du 1er mai

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/29/covid-19-la-vaccination-etendue-a-toutes-les-personnes-obeses-majeures-a-partir-du-1er-mai-annonce-emmanuel-macron_6078521_3244.html

 

Modifié par Sonysko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le passeport vaccinal lancé en France, le premier en Europe :bien:

On va pouvoir se retrouver entre gens sains dans les resto :buzz:

 

Covid-19 : l'application TousAnticovid intègre désormais les vaccinations

 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/covid-19-l-application-tousanticovid-integre-desormais-les-vaccinations_4372721.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...