Invité §FAF364aa Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour à tous Voilà, je possède une hyundai sonata CRDI de 2006. J'aime entretenir ma voiture moi même en tout cas sur ce qui est à ma portée. Je suis confronté à un problème pour le remplacement des feux de position avant. Je ne comprend pas bien comment retirer l'ampoule de son logement. La douille tourne à droite et à gauche mais je ne parviens pas à te retirer. De plus, les 2 fils d'alimentation électrique qui arrive dessus m'empêche à manoeuvrer la douille. Dois-je donc tirer dessus ? Tirer sur les 2 fils pour les retirer de la douille et la dévisser ? j'en doute.* merci d'avance à vous tous Il n'y a aucun forum, vidéo sur tout le net qui traite de ce cas. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FAF364aa Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai trouvé la solution pour ceux que cela intéresse. Avec pantience et minutie, il faut : - déposer le bloc phare : 3 écrous sont à dévisser - 2 sur le dessus 1 sur le côté intérieur gauche ou droite selon le bloc phare à retirer - débrancher les fiches de connexion électrique - ôter le bloc - ouvrir le bouche d'accès aux ampoules - avec une pince, tirer délicatement sur la douille en faisant des mouvements de gauche à droite : le tout vient simplement - changer l'ampoule du feu de position - remettre le tout en place Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.